Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 187
  1. #31
    Citation Envoyé par erokh
    vous faites chier: j'ai réussi à résister hier après-midi en remettant le jeu en rayon au dernier moment. Et là vous me cassez toute ma résistance

    Achète toi une porsche ... achète toi une porsche ... achète toi une porsche ... achète toi une porsche ... achète toi une porsche ... achète toi une porsche ... achète toi une porsche ... achète toi une porsche ... achète toi une porsche ... achète toi une porsche ...


    Gros batave

  2. #32
    Tested & approuved ! Franchement sympa, les matchs sont parfois ultra bourrin, l'ordinateur en normal est assez coriace lors des premiers matchs, on ne s'ennuie pas une seconde !

    Un bon ptit jeu bien fun, j'ai hâte de voir ça en multi

  3. #33
    J'ai réussi à gagner un match contre diddy kong : le champion de la deuxième coupe.
    Je galère toujours autant. Les 12 premiers matchs éliminatoires sont plutôt faciles, mais ce dernier match est vraiment très très chaud.

    Sinon pour bien charger la balle il y aussi une autre technique : la feinte de frappe suivie d'une passe. En théorie c'est jouable, en match j'y arrive pas. On peut aussi voler une balle chargée par l'adversaire.

    Par contre mention spéciale pourrie, comme l'indiquait bouyie dans l'autre thread pour le manque de communication avec les amis quand on est connecté.

    Autre chose : ce jeu me fait mal à la main gauche, celle qui tient le nunchuck. Peut être suis je trop crispé, mais j'ai l'impression que c'est parce que le nunchuk est trop petit pour ma main.

    Quoi qu'il en soit c'est le premier jeu technique auquel je joue sur wii et qui donne envie de jouer pour devenir meilleur. Et ça, pour moi, c'est quand même un sacré plus.

    Mon code ami : 347 993 046 248

  4. #34
    Citation Envoyé par etherealwtf
    Mon code ami : 347 993 046 248
    Je t'ajoutes ce soir.

    Et toi aussi Kiwix, j'attend ton code ami :mrgreen:

    Pour la communication on peut utiliser le serveur TeamSpeak, au moins entre canards.
    Bon va falloir que je trouve un moyen de rapprocher ma wii de mon pc, sinon ça va pas le faire.

  5. #35
    Citation Envoyé par justmoa
    Joue à DBZ, tu verras un autre jeu technique.
    Je t'ajoutes ce soir.

    Et toi aussi Kiwix, j'attend ton code ami :mrgreen:

    Pour la communication on peut utiliser le serveur TeamSpeak, au moins entre canards.
    Bon va falloir que je trouve un moyen de rapprocher ma wii de mon pc, sinon ça va pas le faire.
    Je plussoie pour DBZ

    Pour les codes amis, c'est lié au jeu ou ce sont ceux de la console? Si c'est celui de la console, il y vait un topic sur les codes wii des canards. Ce serait bien que vous y postiez votre code

    +1 pour teamspeack

    Alez, je suis gentil, je l'ai retrouvé pour vous: c'est là
    pouet!

  6. #36
    Citation Envoyé par erokh
    Alez, je suis gentil, je l'ai retrouvé pour vous: c'est là
    Si je ne me trompe pas, ce sont juste ceux des consoles. Les codes amis sont différents pour chaque jeu. Justmoa, je te communique ça ce soir, quand je rentrerai, vers 22h :mrgreen:

  7. #37
    roh la 'iech! c'est franchement débile leur système!! je pensais qu'avec le numéro lié à la console il n'y aurait pas besoin d'un code par jeu...
    Va falloir que je regarde le code ami maintenant (parce que oui, j'ai craqué )

    Sinon, ce serait bien que le créateur du topic fasse la liste des codes ami des canards sur le premier post

    pouet!

  8. #38
    Citation Envoyé par erokh
    Va falloir que je regarde le code ami maintenant (parce que oui, j'ai craqué )
    Achète toi une porsche ... achète toi une porsche ... achète toi une porsche ... achète toi une porsche ... achète toi une porsche ... achète toi une porsche ... achète toi une porsche ... achète toi une porsche ... achète toi une porsche ... achète toi une porsche ...[/i]

    Gros batave

  9. #39
    Citation Envoyé par Bouyi
    Achète toi une porsche ... achète toi une porsche ... achète toi une porsche ... achète toi une porsche ... achète toi une porsche ... achète toi une porsche ... achète toi une porsche ... achète toi une porsche ... achète toi une porsche ... achète toi une porsche ...[/i]



    Oui bon ça va hein! tout le monde a le droit d'être faible à un moment ou a un autre :P

    mon code ami: 214849 373813
    pouet!

  10. #40
    Nouvelle tentative de 2ème coupe, nouvel échec.
    C'est ma 7 ème tentative, donc entre 70 et 91 matchs pour ... Que dalle. Entre 3h30 et 4h30 de jeu sans compter les menus intermédiaires

    J'abandonnerai pas, mais ces 3 derniers matchs : demi finale, finale et grande finale me mettent dans un état d'énervement assez grand. Va falloir que je m'achète un punching ball à l'effigie de diddy kong.

    Quelqu'un a réussi à passer cette foutue deuxième coupe ?

  11. #41
    je l'ai essayé une fois et je n'ai même pas accédé à la demi-finale...
    En même temps, j'ai pris yoshi comme capitaine, et je naime pas ce perso... le problème c'est qu'il n'y a pas moyen de changer. Je crois que je vais tenter de faire une nouvelle coupe, quitte à perdre mes persos et stades déjà débloqués
    pouet!

  12. #42
    Citation Envoyé par erokh
    je l'ai essayé une fois et je n'ai même pas accédé à la demi-finale...
    En même temps, j'ai pris yoshi comme capitaine, et je naime pas ce perso... le problème c'est qu'il n'y a pas moyen de changer. Je crois que je vais tenter de faire une nouvelle coupe, quitte à perdre mes persos et stades déjà débloqués
    J'ai pris Yoshi aussi et en fait, c'est une vraie merde

    J'ai commencer la deuxième coupe, doit me rester 1 match ou 2 en phase de qualification et c'est tendu !

  13. #43
    Salut les Foufouteux

    Bon ayé comme pour DBZ vous z'avez completement cassé mon self control made in ne pas acheter ce jeux, mais bon en même temps y avait pas trop de boulot non plus

    Donc go go demain acheter Mario von Striker (the russian sex machine)

    Dés que c'est fait je balance mon code et je prends les votres les loulous !!!

    tchuss

  14. #44
    Citation Envoyé par KiwiX
    J'ai pris Yoshi aussi et en fait, c'est une vraie merde

    J'ai commencer la deuxième coupe, doit me rester 1 match ou 2 en phase de qualification et c'est tendu !
    Je galère gravement sur cette deuxième coupe. Ils ont revu la difficulté à la hausse chez nintendo (oui, c'est pas nintento... gnagnagna quand même).
    Faut dire, que bowser était peut etre pas le bon capitaine... et je vous raconte pas l'aléatoire sur les coéquipiers... En tout cas: je galère.

  15. #45
    Mario Strikers Charged producer Justin Dowsedell of Next Level Games said that the friend codes used for online games are tied to your Mii character and does not change between games.

    "Each Mii created generates a Mii code that never changes. This code will thus be used for all other online games in the future," said Dowsedell.
    Spong3bong sur le XBL

  16. #46
    Allez hop, ce soir suppression brutale de ma sauvegarde de mario strikers, histoire de prendre un capitaine potable (waluigi ) et des partenaires pas trop à la ramasse.

    Quels sont vos partenaires préférés ?
    D'après moi, le pire c'est boo, dont l'attaque spécial est vraiment quelconque, circonstanciel et dont l'esquive est vraiment très bof également.

  17. #47
    Citation Envoyé par etherealwtf
    Allez hop, ce soir suppression brutale de ma sauvegarde de mario strikers, histoire de prendre un capitaine potable (waluigi ) et des partenaires pas trop à la ramasse.

    Quels sont vos partenaires préférés ?
    D'après moi, le pire c'est boo, dont l'attaque spécial est vraiment quelconque, circonstanciel et dont l'esquive est vraiment très bof également.
    Alors ça donne quoi quand tu supprime ta save? tu garde les persos que tu avais gagnés ou tu les perds aussi?
    J'aime beaucoup le frère marto pour son coup spécial. Birdo m'a l'air assez balèze aussi. Et Toad je le prend pour sa rapidité
    Sinon, le koopa squelette est pas super top
    pouet!

  18. #48
    J'ai supprimé ma sauvegarde de rage avec Yoshi et j'ai même pas pensé que je pouvais perdre les trucs déjà gagnés .
    Et comme je ne recommencerai pas de coupe tant que je n'aurai pas trouvé avec quelle équipe je suis le plus
    à l'aise, je ne risque pas de débloquer grand chose.

  19. #49
    Citation Envoyé par Bouyi
    Achète moi une porsche ... achète moi une porsche ... achète moi une porsche ... achète moi une porsche ... achète moi une porsche ... achète moi une porsche ... achète moi une porsche ... achète moi une porsche ... achète moi une porsche ... achète moi une porsche ...[/i]

    Moi je préfère ça comme message hypnotique, c'est plus utile
    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

  20. #50
    Citation Envoyé par Mice_rider
    Moi je préfère ça comme message hypnotique, c'est plus utile
    J'ai pas des goûts de luxe, c'est pour ça (surtout niveau voiture).
    Gros batave

  21. #51
    Citation Envoyé par Bouyi
    J'ai pas des goûts de luxe, c'est pour ça (surtout niveau voiture).
    Demdande une clio
    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

  22. #52
    Je veux pas de voiture.
    Gros batave

  23. #53
    Citation Envoyé par kronem
    Je galère gravement sur cette deuxième coupe. Ils ont revu la difficulté à la hausse chez nintendo (oui, c'est pas nintento... gnagnagna quand même).
    Faut dire, que bowser était peut etre pas le bon capitaine... et je vous raconte pas l'aléatoire sur les coéquipiers... En tout cas: je galère.
    OK beau gosse. Moi j'arrive à gagner avec des petits scores. Genre 2-1 ou 3-0. Tendu quoi.

  24. #54
    soit je me prend 3-0... Soit je lui met une taule. Y a pas de juste milieu. Mais j'arrive à passer les éliminatoires systématiquement pour me faire dégager au premier match. Je crois avoir plus de défaite que de victoire sur la coupe....

  25. #55
    Citation Envoyé par justmoa
    J'ai supprimé ma sauvegarde de rage avec Yoshi et j'ai même pas pensé que je pouvais perdre les trucs déjà gagnés .
    Et comme je ne recommencerai pas de coupe tant que je n'aurai pas trouvé avec quelle équipe je suis le plus
    à l'aise, je ne risque pas de débloquer grand chose.
    ouais c'est clair, ça c'est un défaut du jeu: on ne peut pas changer de perso en cours de carrière. Au moins entre deux coupes, ç'aurait été sympa quoi.

    J'ai recommencé avec waluigi. J'ai tenté la première coupe, et déjà c'est beaucoup plus facile! j'ai bien choisi mon équipe, du coup ça roule beaucoup mieux. Au final, j'enchaine les 10-0 et autres scores mirobolants.
    Par contre, au moment de la "petite" finale, je menais 3-0 quand ma copine me laisse un message. yoshi (mon adversaire) tire une mégafrappe. Je me dit "très bien: le jeu va rester sur l'écran de bloquage des tirs jusqu'à ce que je revienne et appuie sur un bouton... bein non. Résultat: yoshi mène 3-4, et j'ai pas réussi à revenir au score. Moralité: coupez votre téléphone quand vous jouez à Mario Strikers

    Sinon, au rayon des défauts: les options disponibles sont affichées en trop petit je trouve: on est vraiment obligé de quitter le jeu des yeux pour savoir ce qu'on a en stocke. C'est vraiment dommage
    pouet!

  26. #56
    je viens de faire un petit tour sur les forums pour voir s'il y avait quelques techniques à glaner (parce que moi, en dehors des super tirs, je ne marque jamais...).

    Apparement la mode sur le online en ce moment, c'est de prendre 3 frères marto en coéquipiers. Dès que l'un d'eux a le ballon, il enchaine les esquives jusqu'au but (avec un gros coup de marteau au passage donc), et tir. Du coup il devient très difficile de le tacler, à moins d'avoir un bon timing. Bon perso j'ai fait qu'un seul match classé, donc je ne peux pas dire
    pouet!

  27. #57
    Citation Envoyé par erokh
    je viens de faire un petit tour sur les forums pour voir s'il y avait quelques techniques à glaner (parce que moi, en dehors des super tirs, je ne marque jamais...).

    Apparement la mode sur le online en ce moment, c'est de prendre 3 frères marto en coéquipiers. Dès que l'un d'eux a le ballon, il enchaine les esquives jusqu'au but (avec un gros coup de marteau au passage donc), et tir. Du coup il devient très difficile de le tacler, à moins d'avoir un bon timing. Bon perso j'ai fait qu'un seul match classé, donc je ne peux pas dire
    Vi j'ai rencontré un spécimen adepte de la technique frère marteau.
    Mais une fois que t'as chopé le timing pour le tacler ça ne sert à rien.
    Tu fais mine d'aller vers lui et tu recules au dernier moment. Le timing doit être au poil sinon tu te fais avoir.
    S'il tente sa technique lancer de marteau c'est gagné tu tacles ou mieux un bon coup d'épaule et ça le calme.
    Sinon tu recommences jusqu'à ce qu'il passe ou essaie de tirer, et là tu tente une interception en taclant.

    Par contre ça peu durer longtemps avant de récupérer la balle, mais tant qu'il essaie de t'écrase il ne tire pas....

  28. #58
    bon
    je sens que je vais aller faire quelques courses moi!!

    euh on peux encore jouer a 4 sur une seule console?
    (ca va revenir cher ca!! wiimoteS+nunchuckS)
    Gamertag: V4L1uM

  29. #59
    je pense que oui, on peut jouer à 4 sur une seule console, mais c'est à vérifier.

    Je sors d'une partie avec Justmoa. C'était sympa; premier match assez serré, et gagné par moi. Ensuite, bein... justmoa m'a enchainé bien comme il faut. Il faut dire que je pense trop peu à utiliser les options. Et sur le deuxième match, il me décoche une mégafrappe... et là je ne sais pas ce qui s'est passé, mais j'ai eu le premier ballon, puis après, pouf, gants percés. Résultat: 5 but dans ma tronche...
    Il faut dire que justmoa a trouvé une bonne tactique: il n'arrête pas de faire des passes. Du coup la caméra bougeant tout le temps chez moi, bein de un ça me perd totalement, et de deux, ça me file la gerbe :P

    J'ai enchainé sur un match classé. La qualité indiquait 4 étoiles... tu parle! les coups de lag m'ont empêché d'arrêté sa mega frappe. Ca m'a tellement dégoûté que j'en ai quitté le match en éteignant la console.

    Il est clair que ce jeu est sympa, mais y'a certains trucs qui me gooooonflent :angry2:
    Dans la liste: la caméra gerbatoire avec un grand nombre de passe, les fossés de difficulté en mode solo (je me ballade pendant toute la coup, et me fait rétamer en finale ), le fait qu'on voit parfois mal son numéro... il y a aussi le fait que j'ai parfois l'impression d'obtenir le joueur qui est e plus loin du ballon, quand je change en défense.

    Enfin je dit ça, c'est surtout que je manque d'entraînement je crois
    pouet!

  30. #60
    Oui, on peut jouer à 4. Testé et approuvé. Gros défaut de ce genre de jeu: rejouer solo est encore plus difficile.

    Pour la coupe, je viens de retenter l'aventure "coupe de glace", j'ai réussi à me hisser sur les derniers match à la deuxième place du podium, en route pour les éliminatoires. Je colle 4-0 à Waluigi, match suivant: Luigi. Etant donné que je l'ai battu deux fois (dont un 7-0) je m'inquiète pas trop, mais bon... on sait jamais. J'avais raison, il avance, m'écrase, rate tous ses tirs, et en fin de match, dans les 40 dernières secondes, 4 frappes... des toutes pourries... 4 buts. Impossible de coller une méga-frappe salvatrice. C'est globalement assez difficile de les placer d'ailleurs.

    Conclusion: difficulté de dingue pour la deuxième coupe du jeu, seulement. Par contre, je sens que c'est parce que j'ai pas le niveau. A la fin des éliminatoires, je commençais à dominer assez largement les matchs grace à des débuts de techniques et de mise en place stratégiques -chose difficile puisque j'ai fais mes premiers pas à 3 VS l'ordi et que deux qui font le ménage pendant que le porteur du ballon fait une méga-frappe ça fonctionne pas mal. Bref, j'hésite à recommencer pour me refaire une équipe qui correspondrait mieux à mon style de jeu... Reste des moments vraiment énervant en Mort subite, ou un éclair te butte laissant le temps à l'ordinateur de t'enchainer la face pour mettre un but (cas qui ont systématiquement été en faveur de l'ordinateur... esprit capcom).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •