Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 295 sur 320 PremièrePremière ... 195245285287288289290291292293294295296297298299300301302303305 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 821 à 8 850 sur 9599
  1. #8821
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Tu n'as jamais été banni ?
    Que celui qui n'a jamais été banni lance le premier Modobell
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  2. #8822
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Que celui qui n'a jamais été banni lance le premier Modobell
    Sur toi ?

  3. #8823
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Qu'est-ce qu'il se passe depuis hier ? Le forum est vide, c'est flippant.


    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    j'en ris encore
    Ah, un médecin s'est trompé de pilule ?

  4. #8824
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ah, un médecin s'est trompé de pilule ?
    C'est tout à fait possible, à vrai dire je n'en ai aucune idée. La posologie pour les malades doit varier selon le diagnostic des psychiatres.

  5. #8825
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    "C'est juste un putain de forum".
    Ouais, et je pense que je l'ai écris plusieurs fois, sous diverses formes, en particulier à ceux avec lesquels on se sépare pour de bon.

    Mais pour répondre sérieusement à la question de frankymikey, voilà une liste non exhaustive de raisons qui suffisent pour penser qu'un pilori serait une mauvaise idée.
    • Déjà, on est pas des gamins
    • Ensuite, un dialogue à huis clos, ça marche mieux pour résoudre les soucis que de le faire sur le devant de la scène. Suffit de voir comment Twitter est un environnement où les problèmes se résolvent sans accros.
    • Si on mettait au pilori que CanardChose a pris 4 bans, mais qu'on vient de perma CanardBidule qui n'en a jamais cumulé que 2, alors on va avoir tous les potes de CanardBidule qui vont vouloir des explications. Alors que bon, à la base, le ban, c'est déjà une solution extrêmen hein
    • La maintenance du pilori, franchement, je préfère me faire un petit doto/hoi/civ/ow/eu/ftl
    • Sauf à être modéré très fort, le topic lui-même serait une discussion à base de 'CanardChouette est devenu bien méga-relou ces derniers temps, pourquoi vous faites rien ?'
    • Le putain de droit à l'oubli. Y a des canards qui sont passé très près du perma, mais y a eu des efforts (je dirais même presque "des deux côtés" parce qu'on est pas non plus complétement hermétiques) et ils sont à nouveau presque comme les autres, y a que les modos qui savent. Dans la vie, les gens peuvent changer de caractères, alors changer de comportement sur un forum, c'est sûr que tu peux. T'as pas envie qu'on te rappelle "qui t'était" à répétition. Surtout dans une communauté où y a un petit chambrage de temps en temps...
    • Sûrement d'autres trucs...


    L'absence de pilori sur CPC, je pense que c'est une bonne certitude, et c'est aussi pourquoi j'aimerai vraiment pas voir ce topic le devenir.
    Pas de signature.

  6. #8826
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Que celui qui n'a jamais été banni lance le premier Modobell
    Je n'ai jamais été banni, je te modobell ?

    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    L'absence de pilori sur CPC, je pense que c'est une bonne certitude, et c'est aussi pourquoi j'aimerai vraiment pas voir ce topic le devenir.
    À la limite pour les permas, mais de toute façon je lirai pas le topic .

  7. #8827
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Dans la vie, les gens peuvent changer de caractères, alors changer de comportement sur un forum, c'est sûr que tu peux. T'as pas envie qu'on te rappelle "qui t'était" à répétition. Surtout dans une communauté où y a un petit chambrage de temps en temps...
    Ok ok on a compris, on rappellera plus son passé de modo à kilfou.

  8. #8828
    Je suis un canard en probation , j'ai le droit à l'oubli !

  9. #8829
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Ouais, et je pense que je l'ai écris plusieurs fois, sous diverses formes, en particulier à ceux avec lesquels on se sépare pour de bon.
    #jelb
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    • Si on mettait au pilori que CanardChose a pris 4 bans, mais qu'on vient de perma CanardBidule qui n'en a jamais cumulé que 2, alors on va avoir tous les potes de CanardBidule qui vont vouloir des explications.
    Alors déjà, c'est clairement plus simple de ne pas à avoir à se justifier, c'est sûr.
    Ensuite, ce n'est pas forcément toujours utile.
    Par contre tu évoques le problème de la différence de traitement et le sentiment d'injustice qui peut s'en dégager, or c'est un sentiment plutôt fort et souvent tenace et tu sous-entends que sans transparence, point de sentiment d'injustice. C'est faux, tout simplement faux, c'est quand même régulier qu'un banni ne comprenne pas , même en utilisant la justification par la récidive (quand c'est possible).
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    • Le putain de droit à l'oubli. Y a des canards qui sont passé très près du perma, mais y a eu des efforts (je dirais même presque "des deux côtés" parce qu'on est pas non plus complétement hermétiques) et ils sont à nouveau presque comme les autres, y a que les modos qui savent. Dans la vie, les gens peuvent changer de caractères, alors changer de comportement sur un forum, c'est sûr que tu peux. T'as pas envie qu'on te rappelle "qui t'était" à répétition. Surtout dans une communauté où y a un petit chambrage de temps en temps...
    Ouais... Alors autant dans le principe, oui, mais en même temps le forum garde déjà à peu près tout et le chambrage sur les ban, perso je n'en vois pas franchement.
    Mais de toutes manières, je trouve l'idée d'un topic avec annonce systématique des bans et des motifs plutôt absurde. Je trouve ça bien que la modération réponde à ces questions quand elle le souhaite, histoire que sur des cas délicats elle puissent ne pas le faire, mais je trouve quand même que pour l'instant ça reste bon enfant, dans le format qui existe, ça apporte un peu de transparence et je trouve que c'est toujours une bonne chose, l'équilibre à trouver étant qu'il ne faut pas que ça soit trop prise de tête pour laisser un peu de souplesse aux modos tout en ne donnant pas une impression de jugement divin avec communication à sens unique.

    Perso, pour connaitre des forums avec une politique ultra stricte sur le "on ne discute pas des décisions de modération", ben c'est l'enfer dès que cette modération n'est pas parfaite (et pas facile qu'elle le soit) et l'épouvantail de "l'ambiance toxique" est souvent agité pour critiquer le comportement d'usagers, mais c'est tout aussi toxique d'avoir ce genre de modération et ça fait partir un paquet de monde.

  10. #8830
    Tu vas sur Resetera , la moitié des membres sont bannis

  11. #8831
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    #jelb


    Alors déjà, c'est clairement plus simple de ne pas à avoir à se justifier, c'est sûr.
    Ensuite, ce n'est pas forcément toujours utile.
    Par contre tu évoques le problème de la différence de traitement et le sentiment d'injustice qui peut s'en dégager, or c'est un sentiment plutôt fort et souvent tenace et tu sous-entends que sans transparence, point de sentiment d'injustice. C'est faux, tout simplement faux, c'est quand même régulier qu'un banni ne comprenne pas , même en utilisant la justification par la récidive (quand c'est possible).


    Ouais... Alors autant dans le principe, oui, mais en même temps le forum garde déjà à peu près tout et le chambrage sur les ban, perso je n'en vois pas franchement.
    Mais de toutes manières, je trouve l'idée d'un topic avec annonce systématique des bans et des motifs plutôt absurde. Je trouve ça bien que la modération réponde à ces questions quand elle le souhaite, histoire que sur des cas délicats elle puissent ne pas le faire, mais je trouve quand même que pour l'instant ça reste bon enfant, dans le format qui existe, ça apporte un peu de transparence et je trouve que c'est toujours une bonne chose, l'équilibre à trouver étant qu'il ne faut pas que ça soit trop prise de tête pour laisser un peu de souplesse aux modos tout en ne donnant pas une impression de jugement divin avec communication à sens unique.

    Perso, pour connaitre des forums avec une politique ultra stricte sur le "on ne discute pas des décisions de modération", ben c'est l'enfer dès que cette modération n'est pas parfaite (et pas facile qu'elle le soit) et l'épouvantail de "l'ambiance toxique" est souvent agité pour critiquer le comportement d'usagers, mais c'est tout aussi toxique d'avoir ce genre de modération et ça fait partir un paquet de monde.
    Keulz
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  12. #8832
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Keulz
    Ne m'oubliez pas.

  13. #8833
    #keulzaveclesdoigts

  14. #8834
    Putain enfin, on pourra troller le topic de la cuisine avec des recettes françaises.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  15. #8835
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Putain enfin, on pourra troller le topic de la cuisine avec des recettes françaises.
    Les pâtes carbo ?

  16. #8836
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Les pâtes carbo ?
    Znokiss was here
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  17. #8837
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Les pâtes carbo ?
    Je t'ai déjà dit de faire des cuissons moins longues, quand c'est carbo c'est pas bon.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  18. #8838
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Je t'ai déjà dit de faire des cuissons moins longues, quand c'est carbo c'est pas bon.
    C'était pas drôle

  19. #8839
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    C'était pas drôle
    A qui la faute?

  20. #8840
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    C'était pas drôle
    Je suis hilarant mec, hilarant.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  21. #8841
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Je suis hilarant mec, hilarant.
    Le seul truc drôle à propos de toi, c'est ton avatar.

    Et il n'est pas de toi.


  22. #8842
    Et en plus pas de bras pas de chocolatine.

  23. #8843
    J'ai bientôt 37 ans et je me suis jamais fait ban...
    ... j'ai raté ma vie ?
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  24. #8844
    Avec un peu d'aide d'autres cannards tu y arriveras bien toi aussi

  25. #8845
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    J'ai bientôt 37 ans et je me suis jamais fait ban...
    ... j'ai raté ma vie ?
    Crée un topic du coeur et un topic de l'actu. Ban assuré en moins de 5mn.
    Hi, I'm Elfo !

  26. #8846
    La vacuité de ce topic > je me désabo. Je retourne lire le topic des News.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  27. #8847
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Je suis hilarant mec, hilarant.
    T'es dans le gaz ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  28. #8848
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    T'es dans le gaz ?
    Je crois qu'il est de la baltique, plutôt.

  29. #8849
    ETH Alias Avik.

    En épitaphe :

    50 nuances de gris.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    J'ai bientôt 37 ans et je me suis jamais fait ban...
    ... j'ai raté ma vie ?
    Meuuuh non.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  30. #8850
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    T'es dans le gaz ?
    Nope sa c'est mon taf.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

Page 295 sur 320 PremièrePremière ... 195245285287288289290291292293294295296297298299300301302303305 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •