Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 320 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 9599
  1. #1
    La suite d’ici.
    Herman Speed, oui nide moar !
    1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8.1, 8.2, 8.3, 9, 10, 11 et puis ça et ça.


    Comment niquer un fil © salakis.
    Dernière modification par ducon ; 21/06/2018 à 11h48.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  2. #2

  3. #3
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    hop perma
    Fixed.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  4. #4
    ducon, t'aurais moyen de regrouper les anciens Petit gris magazine en OP ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #5
    Enfin, il faudra qu'on m'explique comment, malgré le fait que "le forum il est plus comme avant" et que "ça y est cette fois juré c'est la fin" depuis 10 ans, on a toujours un gros pourcentage de bannis qui négocient leur retour. Des mecs qui se la jouent "Té! Je m'en vais comme un Prince!" et qui reviennent l'air de rien. D'autres qui réclament un ban temporaire "pour pas foutre en l'air un projet perso"... et qui font un multi pour poster moins d'une semaine après leur ban. Et le dernier, mon préféré : des bannis qui se cassent en nous en expliquant qu'on est vraiment le fond des chiottes en matière de forum... avant de faire un multi pour continuer de poster.
    surtout quand certains ont du mal à dissocier le forum de leur vie quotidienne.
    J'ai par exemple un lointain souvenir d'un mec qui me demandait de bannir je ne sais plus qui, parce qu'il avait trompé machine avec truc du forum. Comme si on était là pour réglementer les coucheries.

  6. #6
    On est sur un forum de jeux vidéos ... c'est pas comme si on découvrait les phénomènes d'addiction.

  7. #7
    Citation Envoyé par Pafpafpaf Voir le message
    L'addiction, s'il vous plait!

    Oh toi, tu va avoir des gros problèmes...
    Ils vont venir te chercher et tout!

  8. #8
    Ce forum est tellement une dictature que le premier topic a déjà eu 10k posts ?!

  9. #9
    Quelqu'un a des nouvelles de Nazedaq ?

  10. #10
    Connecté sur steam la dernière fois, il y'a 82 jours. Soit il s'est pris des bêtes de vacances, soit il arrêté les JV et canardPC en même temps
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  11. #11
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Connecté sur steam la dernière fois, il y'a 82 jours. Soit il s'est pris des bêtes de vacances, soit il arrêté les JV et canardPC en même temps
    Ouais pour Steam je sais... en plus il était en pleine phase ARK à fond, et pouf du jour au lendemain.
    Le forum je peux comprendre, mais c'est surtout que j'arrive pas à le joindre au téléphone...

  12. #12
    Je doute que quiconque ait plus d'info que toi du coup.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  13. #13
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Je doute que quiconque ait plus d'info que toi du coup.
    Je tentais, au cas où il me fasse la gueule pour une raison inconnue
    Mais qu'il me rende mon volant au moins
    Wait...

    Spoiler Alert!
    En vrai donne signe de vie Naz', m'en fou du volant, t'as dû le ruiner de toutes façons

  14. #14
    Peut-être qu'il s'est radicalisé et qu'il fait plus que des MOBA.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  15. #15
    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    Quelqu'un a des nouvelles de Nazedaq ?
    Envoie un MP à Bloomberg il a certainement un indice.

  16. #16
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  17. #17
    Topic de la résistance?
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  18. #18
    Citation Envoyé par lucky one Voir le message
    Ce GIF est tellement flippant qu'il mériterait un .
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  19. #19
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Peut-être qu'il s'est radicalisé et qu'il fait plus que des MOBA.


    Mais merde, Nazedaq

  20. #20
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Envoie un MP à Bloomberg il a certainement un indice.
    J'ai ri... Ptain, suis bon à pendre.

  21. #21
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Peut-être qu'il s'est radicalisé et qu'il fait plus que des MOBA.
    Joli.

  22. #22
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    ducon, t'aurais moyen de regrouper les anciens Petit gris magazine en OP ?
    Je vais voir ça.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  23. #23
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    ducon, t'aurais moyen de regrouper les anciens Petit gris magazine en OP ?
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Je vais voir ça.
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    (...) Herman Speed, oui nide moar ! 1, 2, 3, 4, 5, 6.
    Je viens qu’occasionnellement jeter un œil dans ToR et je connaissais pas. C'est magnifique ces magazines ! C'est la contribution de plusieurs canards à tour de rôle ou c'est le même qui a fait ces numéros (Herman?) ?

  24. #24
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Je viens qu’occasionnellement jeter un œil dans ToR et je connaissais pas. C'est magnifique ces magazines ! C'est la contribution de plusieurs canards à tour de rôle ou c'est le même qui a fait ces numéros ?
    Tout vient du cerveau dérangé d'Herman Speed

  25. #25
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Tout vient du cerveau dérangé d'Herman Speed
    Dédérangé je dirais même.

  26. #26
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Je viens qu’occasionnellement jeter un œil dans ToR et je connaissais pas. C'est magnifique ces magazines ! C'est la contribution de plusieurs canards à tour de rôle ou c'est le même qui a fait ces numéros (Herman?) ?
    Ouai, c'est Herman qui carbure à la soupe! (à la soupe Herman of course, celui qui visite le Kent en Clark...)
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  27. #27
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Ouai, c'est Herman qui carbure à la soupe! (à la soupe Herman of course, celui qui visite le Kent en Clark...)

    15/10

  28. #28
    On dirait l’éclectique super valable en drôle. C'était nul, j'ai tout lu.

  29. #29

  30. #30
    Boua j'avais jamais vu le magazine d'Herman C'est excellent et très drôle, gg ! Foutait le dans le mag !
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •