Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 320 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 9599
  1. #61
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    ftfy

    je confonds toujours ludique et lubrique

  2. #62
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    La reconnaissance* ! Enfin !





    * Sur une idée originale d'Hermann Speed.
    Nuh

  3. #63
    "... clôturez mon compte avec du fil barbelé..."

  4. #64
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Là dans le fondement, ça se vaut
    Coquinou va !

  5. #65
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Gni gni gniiiii...
    A part Sacré Graal, je ne vois pas

  6. #66
    Lee Tchii, tu es un être de pure lumière.

    Ne cherches pas à comprendre tes camarades canards, ils sont corrompus et pervertis jusqu'à la moelle.
    D'ailleurs, veux-tu bien me vendre ta précieuse âme ?
    Voici le présent document à signer en lettres de sang, le Ketchup reste valable si la vue du sang te répugne. ( ce n'est que pour le folklore)
    « Je t'adore, mon seigneur Lapin du Malin, et je veux t'être dévoué et fidèle, et je te donne mon âme et mon corps si tu veux me donner trois cents €uros, et la huitième année,
    lorsqu'elle sera accomplie, tu pourras m'emmener. je désire donc que tu m'écrives et répondes d'ici demain et je me remettrai en ton pouvoir. »

    Rien n'est gratuit avec le "lapin Malin", il te donnera la gloire , l'argent, le pouvoir,...des petits poneys à l'odeur de Jasmin...

    Je dois à présent vous laisser..." Zap !"
    Herman - "Mephistopless ! Oui j'arrive, je termine la vaisselle mon p'tit cœur. Aïe, chouchou,je n'aime pas que tu me claques les fesses comme ça en public ! "

  7. #67

  8. #68
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Lee Tchii, tu es un être de pure lumière.

    Ne cherches pas à comprendre tes camarades canards, ils sont corrompus et pervertis jusqu'à la moelle.
    D'ailleurs, veux-tu bien me vendre ta précieuse âme ?
    Voici le présent à document à signer en lettres de sang, le Ketchup reste valable si la vue du sang te répugne. ( ce n'est que pour le folklore)
    « Je t'adore, mon seigneur Lapin du Malin, et je veux t'être dévoué et fidèle, et je te donne mon âme et mon corps si tu veux me donner trois cents €uros, et la huitième année,
    lorsqu'elle sera accomplie, tu pourras m'emmener. je désire donc que tu m'écrives et répondes d'ici demain et je me remettrai en ton pouvoir. »

    Rien n'est gratuit avec le "lapin Malin", il te donnera la gloire , l'argent, le pouvoir,...des petits poneys à l'odeur de Jasmin...

    Je dois à présent vous laisser..." Zap !"
    Herman - "Mephistopless ! Oui j'arrive, je termine la vaisselle mon p'tit cœur. Aïe, chouchou,je n'aimes pas que tu me claques les fesses comme ça en public ! "
    Wokay vous êtes un grand malade...
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  9. #69
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Lee Tchii, tu es un être de pure lumière.

    Ne cherches pas à comprendre tes camarades canards, ils sont corrompus et pervertis jusqu'à la moelle.
    D'ailleurs, veux-tu bien me vendre ta précieuse âme ?
    Voici le présent document à signer en lettres de sang, le Ketchup reste valable si la vue du sang te répugne. ( ce n'est que pour le folklore)
    « Je t'adore, mon seigneur Lapin du Malin, et je veux t'être dévoué et fidèle, et je te donne mon âme et mon corps si tu veux me donner trois cents €uros, et la huitième année,
    lorsqu'elle sera accomplie, tu pourras m'emmener. je désire donc que tu m'écrives et répondes d'ici demain et je me remettrai en ton pouvoir. »

    Rien n'est gratuit avec le "lapin Malin", il te donnera la gloire , l'argent, le pouvoir,...des petits poneys à l'odeur de Jasmin...

    Je dois à présent vous laisser..." Zap !"
    Herman - "Mephistopless ! Oui j'arrive, je termine la vaisselle mon p'tit cœur. Aïe, chouchou,je n'aimes pas que tu me claques les fesses comme ça en public ! "


    Gloire à hermann

  10. #70
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Connecté sur steam la dernière fois, il y'a 82 jours. Soit il s'est pris des bêtes de vacances, soit il arrêté les JV et canardPC en même temps
    J'ai un ancien collègue qui passait son temps libre sur Dark Souls and co, et puis un jour j'ai constaté qu'il ne s'était plus connecté à Steam depuis 6 mois... Je pensais au pire (accident, décès, ou pire : canaux carpiens bouchés), mais la réalité était bien autre...
    Spoiler Alert!
    il était devenu père...
    ...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  11. #71
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Lee Tchii, tu es un être de pure lumière.

    Ne cherches pas à comprendre tes camarades canards, ils sont corrompus et pervertis jusqu'à la moelle.
    D'ailleurs, veux-tu bien me vendre ta précieuse âme ?
    Voici le présent document à signer en lettres de sang, le Ketchup reste valable si la vue du sang te répugne. ( ce n'est que pour le folklore)
    « Je t'adore, mon seigneur Lapin du Malin, et je veux t'être dévoué et fidèle, et je te donne mon âme et mon corps si tu veux me donner trois cents €uros, et la huitième année,
    lorsqu'elle sera accomplie, tu pourras m'emmener. je désire donc que tu m'écrives et répondes d'ici demain et je me remettrai en ton pouvoir. »

    Rien n'est gratuit avec le "lapin Malin", il te donnera la gloire , l'argent, le pouvoir,...des petits poneys à l'odeur de Jasmin...

    Je dois à présent vous laisser..." Zap !"
    Herman - "Mephistopless ! Oui j'arrive, je termine la vaisselle mon p'tit cœur. Aïe, chouchou,je n'aime pas que tu me claques les fesses comme ça en public ! "
    Non mais tu vas te calmer oui?
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  12. #72
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Wokay vous êtes un grand malade...
    C'est l'envers du journal des petits gris : Un belge qui carbure aux frites trempées dans du LSD.

  13. #73
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    J'ai un ancien collègue qui passait son temps libre sur Dark Souls and co, et puis un jour j'ai constaté qu'il ne s'était plus connecté à Steam depuis 6 mois... Je pensais au pire (accident, décès, ou pire : canaux carpiens bouchés), mais la réalité était bien autre...
    Spoiler Alert!
    il était devenu père...
    ...
    Ouais mais non.

  14. #74
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    Ouais mais non.
    T'en sais rien. Si ça se trouve il n'était pas au courant et pouf.

  15. #75
    Il devient quoi le Canard qui travaillait au fisc ? (Il était agent des impôts quelque chose dans ce goût. Le Baron, non ? ).

  16. #76
    Il s'est pris un redressement, il à fuis au Caiman.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  17. #77
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    T'en sais rien. Si ça se trouve il n'était pas au courant et pouf.
    Nan mais t'as pas suivi.
    Il y a au moins 1 raison pour qu'il ne fasse pas silence radio auprès de moi.
    Et faut arrêter les fantasmes hein, avoir un gosse c'est pas non plus l'apocalypse.

  18. #78
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    Nan mais t'as pas suivi.
    Il y a au moins 1 raison pour qu'il ne fasse pas silence radio auprès de moi.
    Et faut arrêter les fantasmes hein, avoir un gosse c'est pas non plus l'apocalypse.
    Si tu laisses bobonne s'en occuper, en effet.

  19. #79
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Si tu laisses bobonne s'en occuper, en effet.
    Dans mon cas c'est tout le contraire justement, donc non.

  20. #80
    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    Nan mais t'as pas suivi.
    Il y a au moins 1 raison pour qu'il ne fasse pas silence radio auprès de moi.
    Il t'a plaqué, c'est tout, faut aller de l'avant maintenant.

  21. #81
    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    Dans mon cas c'est tout le contraire justement, donc non.
    ça peut réduire drastiquement ton temps de jeu, ça dépend du gosse.

    ça réduit surtout si il fait pas ses nuits et que tu dois aider la mère en même temps oui.

  22. #82
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    ça peut réduire drastiquement ton temps de jeu, ça dépend du gosse.

    ça réduit surtout si il fait pas ses nuits et que tu dois aider la mère en même temps oui.
    Nan mais Steam/jeu c'est pas ce qui m'inquiètes hein.
    Pis l'histoire du gosse ça tient pas.
    Bref peu importe.

  23. #83
    Mais je n'ai pas peur de la vue du sang, c'est un cliché.
    Je peux disséquer moules et gambas les yeux fermés, et à 12 ans j'assistais déjà à ma première castration avec des lames de rasoir.
    Par contre, la gloire, le pouvoir, la puissance, c'est pas trop des trucs pour moi ... ... mais les petits poneys au jasmin, vous vendez du rêve
    Si je peux avoir accès à la saison 6 de My Little Pony en early access, je signe !

  24. #84
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    à 12 ans j'assistais déjà à ma première castration avec des lames de rasoir.
    Vu que les eunuques ont tendance à grossir privés de leurs attributs... cela voudrait donc dire que...


  25. #85
    Castration de coucougnettes de chat à la lame de scalpel, façon dénoyautage d'olives

  26. #86
    Après épilation à la lame, mais oui bravo Saprophyte !

  27. #87
    Vous pensez que Vectra ....

  28. #88
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Vous pensez que Vectra ....
    Putain j'ai pas osé la faire... j'avais peur des représailles
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  29. #89
    Je parlais de quoi, à votre avis

  30. #90
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Vous pensez que Vectra ....
    Ce serait parce qu'il est chaponné qu'il verrait d'un mauvais oeil les autres puissances de l'axe?

    Désolé pour les jeux de mots à 2 balles...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •