Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 288 sur 320 PremièrePremière ... 188238278280281282283284285286287288289290291292293294295296298 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 611 à 8 640 sur 9599
  1. #8611
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Pour les vautours parmi nous qui auraient tendance à lurker genre le topic Star Citizen, un indice chez vous histoire de pas trop se péter les méninges : la date d'inscription.
    (Non, on fait toujours pas dans la police de la pensée).
    L'incantation va t'elle de nouveau fonctionner ? ^^

  2. #8612
    J'ai pas compris l'histoire de Zepolak, qui s'est fait grisé ? Faut aller voir sur le topic Star Citizen ?

    - - - Mise à jour - - -

    Ah ok c'est couillou.

    Surement un multi du gars qui s'est fait viré à coup de pied au cul sur topic Kingdom come.

  3. #8613
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    L'incantation va t'elle de nouveau fonctionner ? ^^
    Toujours.

  4. #8614
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    L'incantation va t'elle de nouveau fonctionner ? ^^
    Au pluriel ça compte pas

  5. #8615
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    L'incantation va t'elle de nouveau fonctionner ? ^^
    Non mais je bosse parfois.

  6. #8616

  7. #8617
    T'as un soucis avec la définition de "parfois" ?

  8. #8618

  9. #8619

  10. #8620
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Agano il a un sushi.
    Alors t'es gentil mais tu vas arrêter ta micro-agression.
    Déjà il livre pas QUE des sushis. Peut être que d'autres aussi je ne dis pas, mais ne vient pas te poser en censeur du forum.

    J'ai rebondi sur ton post et je t'emmerde si ça ne te plait pas. C'est un forum de discussions.

    Si ça ne te plaît pas, prend sur toi, oui je sais, c'est dingue.
    Tu peux même mettre en ignore liste, encore plus dingue.
    Mais ne vient pas faire ton malin en prétextant du hors sujet, parce que je ne vais pas te louper non plus et à ce compte là tu peux effacer la moitié de tes posts sur le forum.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  11. #8621
    J'ai l'impression de déjà avoir lu ça quelque part.

  12. #8622

  13. #8623
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Alors t'es gentil mais tu vas arrêter ta micro-agression.
    Déjà il livre pas QUE des sushis. Peut être que d'autres aussi je ne dis pas, mais ne vient pas te poser en censeur du forum.

    J'ai rebondi sur ton post et je t'emmerde si ça ne te plait pas. C'est un forum de discussions.

    Si ça ne te plaît pas, prend sur toi, oui je sais, c'est dingue.
    Tu peux même mettre en ignore liste, encore plus dingue.
    Mais ne vient pas faire ton malin en prétextant du hors sujet, parce que je ne vais pas te louper non plus et à ce compte là tu peux effacer la moitié de tes posts sur le forum.
    *nope*
    Dernière modification par scie_sauteuse ; 07/03/2018 à 16h27.

  14. #8624

  15. #8625

  16. #8626
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Ambiance
    un indice plus sur votre ecrans :

    Citation Envoyé par snot Voir le message
    J'ai l'impression de déjà avoir lu ça quelque part.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  17. #8627
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    un indice plus sur votre ecrans :
    J'ai vu d'où ça venait, je réagis à la réponse d'Altyki, alors arrête avec ta micro-aggression
    Coucou

  18. #8628

  19. #8629
    Citation Envoyé par Altyki Voir le message
    Va te faire foutre
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  20. #8630
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    J'ai vu d'où ça venait, je réagis à la réponse d'Altyki, alors arrête avec ta micro-aggression
    Alors t'es gentil mais tu vas arrêter ta micro-agression..

    J'ai rebondi sur ton post et je t'emmerde si ça ne te plait pas. C'est un forum de discussions.

    Si ça ne te plaît pas, prend sur toi, oui je sais, c'est dingue.
    Tu peux même mettre en ignore liste, encore plus dingue.
    Mais ne vient pas faire ton malin en prétextant du hors sujet, parce que je ne vais pas te louper non plus et à ce compte là tu peux effacer la moitié de tes posts sur le forum.


    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  21. #8631
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Va t'occuper à donner un sens à ta vie en chassant tes brouteurs, vu que tu n'as visiblement que ça à foutre, ça t'évitera de te la jouer provocateur avec moi et en jouant l'effet de meute.

    Par contre si tu pouvais éviter de l'étaler dans le TOR comme tu le fais régulièrement, j'apprécierais.

  22. #8632

  23. #8633
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Alors t'es gentil mais tu vas arrêter ta micro-agression..

    J'ai rebondi sur ton post et je t'emmerde si ça ne te plait pas. C'est un forum de discussions.

    Si ça ne te plaît pas, prend sur toi, oui je sais, c'est dingue.
    Tu peux même mettre en ignore liste, encore plus dingue.
    Mais ne vient pas faire ton malin en prétextant du hors sujet, parce que je ne vais pas te louper non plus et à ce compte là tu peux effacer la moitié de tes posts sur le forum.


    Tu me déçois.
    Ou je sais tu t'en fou probablement mais quand même.

  24. #8634
    Citation Envoyé par Altyki Voir le message
    Va t'occuper à donner un sens à ta vie en chassant tes brouteurs, vu que tu n'as visiblement que ça à foutre, ça t'évitera de te la jouer provocateur avec moi et en jouant l'effet de meute.

    Par contre si tu pouvais éviter de l'étaler dans le TOR comme tu le fais régulièrement, j'apprécierais.


    Tout a fait, merci grand maitre pour ton avis eclairé, j'en avais besoin

    Petit conseil, calme toi un peu, t'es sur un forum qui de base chambre non stop. Si on te vanne trop, faut nous le dire, on changera la frequence.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  25. #8635
    On va remplacer certaines vannes par des robinets ? :con:

  26. #8636
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Si on te vanne trop, faut nous le dire, on changera la frequence.
    Ca risque de décaler l'heure du forum :/

  27. #8637

    Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  28. #8638
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Altyki Voir le message
    Tu me déçois.
    Ou je sais tu t'en fou probablement mais quand même.
    Je voulais juste désamorcé cette situation un peu anxiogène
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  29. #8639
    Oh la vache, tout s'explique
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  30. #8640
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Ben déjà l'article de FranceTVInfo généralise méchamment.
    T'es obligé d'en rajouter une couche ?

Page 288 sur 320 PremièrePremière ... 188238278280281282283284285286287288289290291292293294295296298 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •