Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 33 sur 33
  1. #31
    C'était génial ! Mon tout premier canard PC et sans doute pas le dernier ! *commence son récit passionnant* Après une journée de lecture intense , j'ai décidé de me mettre à faire un jeu vidéo ! J'étais surmotivé , et j'avais plein d'idées en têtes mais il a vite fallu me faire une raison , j'ai donc opté pour un jeu de combat en arène en 2D , en full pixel ! Une fois mes idées sur papier , j'ai commencé a me renseigner sur "qu'est-ce que la programmation?" , et ça m'a souler , du coup j'ai tout abandonné ... nan j'rigole ! J'ai demandé à 3 de mes amis calés en jeu vidéo si ils accepteraient de coder mon jeu , et un des 3 a accepté ! J'ai du refaire les graphiques du jeu (frames des skins , fonds ...) plusieurs fois , mais ont s'approche petit a petit de la fin ! Tous les graphismes du jeu sont fait main (MA main) et j'ai même créer un site pour laisser le jeu en libre téléchargement une fois la version béta prête ! Donc à tout cela je dit MERCI CANARD PC !!! (J'ai gardé le coupon du point en plus , d'ailleurs je vous l'enverrais avec mon jeu une fois fini !)
    Dernière modification par BladBullet ; 21/06/2016 à 16h10. Motif: mince j'ai oublié les fautes !

  2. #32
    Wesh salut, je poste un message tous les 5 ans, c'est moi.

    Ce hors-série était génial. C'est lui qui m'a motivé pour apprendre Unity (je suis dev web à la base). Il m'a permis de prendre du recul, d'orienter mes choix sur le moteur, de guider mon processus de création. Et je viens donc montrer ici ce que j'ai fait, tel un gamin tout fier de ramener de l'école une immonde tasse en pâte à sel à ses parents pour pâques :

    Ça s'appelle Cartaclysm, et c'est un prototype de jeu gratuit et open source de bagnoles, jouable en local à 4 joueurs, dans lequel le but n'est pas de finir premier, mais de remplir des objectifs périlleux.





    Pour plus d'infos et télécharger le jeu, c'est ici : https://oservieres.github.io/cartaclysm/

  3. #33
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Ces bruitages à la bouche
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •