Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 156 sur 334 PremièrePremière ... 56106146148149150151152153154155156157158159160161162163164166206256 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 651 à 4 680 sur 10001
  1. #4651
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Sinon en bouquin de super pouvoir L'anthologie Wild Card est vraiment cool a suivre.
    Oui, je l'ai à l'oeil depuis un bout de temps, tu l'as lu? Il est bien?

  2. #4652
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Oui, je l'ai à l'oeil depuis un bout de temps, tu l'as lu? Il est bien?
    Je suis rendu au tome 6 ( on rentre dans les années 80), c'est très intéressant à suivre mais ça varie d'un auteur a l'autre et des personnage qu'il traite.

    Mais le tout est tres bon avec des gentils / des méchant de comment le gouvernement gère la situation, du racisme envers ceux qui sont juste difforme et dur racisme juste gratuit.

    De l'arrivée du sida et de l'homosexualité dans les année 70 etc ...

    C'est un plaisir de retrouver certain perso ou les dynastie qui ce créé.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  3. #4653
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Je suis rendu au tome 6 ( on rentre dans les années 80), c'est très intéressant à suivre mais ça varie d'un auteur a l'autre et des personnage qu'il traite.

    Mais le tout est tres bon avec des gentils / des méchant de comment le gouvernement gère la situation, du racisme envers ceux qui sont juste difforme et dur racisme juste gratuit.

    De l'arrivée du sida et de l'homosexualité dans les année 70 etc ...

    C'est un plaisir de retrouver certain perso ou les dynastie qui ce créé.
    Je vais tester alors, merci.

  4. #4654
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Je plussoie Marche ou crève et Running Man.

    22/11/63 est bien aussi.
    Pareil et pareil.
    22/11/63, c'est clairement un cran en-dessous je trouve. C'est 3 fois plus long, sans que ce soit franchement justifié.

  5. #4655
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Le fléau.
    Je conseillerais pas de débuter par son livre le plus long !

    Pour commencer je conseille plus Shining ou Charlie ; et de sa période Bachman je suis absolument fan de Marche ou Crève et Running Man.

  6. #4656
    J'ai envoyé les mails pour les contributions du ulule
    J'espère n'avoir oublié personne.

  7. #4657
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    J'espère que tu as personnalisé !

  8. #4658
    Citation Envoyé par Niouxy Voir le message
    J'ai envoyé les mails pour les contributions du ulule
    J'espère n'avoir oublié personne.
    j'ai rien vu :'
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  9. #4659
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Niouxy Voir le message
    J'ai envoyé les mails pour les contributions du ulule
    J'espère n'avoir oublié personne.
    C'est ça la liste nul que j'ai reçu
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  10. #4660
    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    j'ai rien vu :'
    QUOI §§§
    Attends je vérifie.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    C'est ça la liste nul que j'ai reçu


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    j'ai rien vu :'
    Ah oui c'est normal.
    J'ai pas précisé, c'est pour les personnes qui ont un choix à faire pour les livres

  11. #4661
    Citation Envoyé par Niouxy Voir le message
    J'ai envoyé les mails pour les contributions du ulule
    J'espère n'avoir oublié personne.
    En tout cas Ulule eux, ne nous oublient pas.

    "Hé, lavabo, tu as mis des sous sur une librairie en Allemagne, tu seras sûrement intéressé par ce projet d'usine d'eau potable au Groenland". Nope.

  12. #4662
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    En tout cas Ulule eux, ne nous oublient pas.

    "Hé, lavabo, tu as mis des sous sur une librairie en Allemagne, tu seras sûrement intéressé par ce projet d'usine d'eau potable au Groenland". Nope.


    Ça fait quelques années maintenant que je suis inscrite sur ulule, j'ai tout qui va dans mon onglet pub.
    Donc je lis jamais et de temps en temps, je supprime tout

  13. #4663
    Belle façon de gérer ton financement participatif! C'est star citizen qui donnait le séminaire ?

    Sinon dans les livres, celui listé sous fantasy s'en est ? La description laisse penser que non.

  14. #4664
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Mon beau-frère vient de se maquer avec une auteure qui sort son premier livre de fantasy.

    Je ne sais pas si c'est bon ou très mauvais.

    J'ai envie de le lire des fois que ce soit bon, et que je sois en position d'obtenir des autographes en première main, mais j'ai peur de le lire des fois que ce soit très mauvais, vu que je vais certainement partager un repas de famille ou deux avec elle...

    Si vous avez l'occasion de me donner un avis :

    https://www.amazon.fr/Chroniques-Mac...ier+de+la+mort

    Description du produit


    Présentation de l'éditeur


    C’est au cœur d’un écrin de verdure et de sable, où la nature est aussi magnifique que dangereuse, que résident des Faucheurs dont la mission est de récolter les âmes des défunts dans l’Univers. Bienvenue à Macabacia...



    Biographie de l'auteur

    Greta Strange dévoile ici un premier roman fantasy intrigant et empli d'humanité. Passionnée de mythologie nordique, elle s'inspire également des récits de J.K. Rowling et Dan Brown pour leur capacité à créer des univers originaux et des intrigues impénétrables.

  15. #4665
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Mon beau-frère vient de se maquer avec une auteure qui sort son premier livre de fantasy.

    Je ne sais pas si c'est bon ou très mauvais.

    J'ai envie de le lire des fois que ce soit bon, et que je sois en position d'obtenir des autographes en première main, mais j'ai peur de le lire des fois que ce soit très mauvais, vu que je vais certainement partager un repas de famille ou deux avec elle...

    Si vous avez l'occasion de me donner un avis :

    https://www.amazon.fr/Chroniques-Mac...ier+de+la+mort
    Lit le sans lui dire :
    - si c'est bien tu lui en parle
    - si c'est mauvais tu l'oubli et fait comme si tu l'avais pas lu

  16. #4666
    Ne prends pas le risque.
    (et quand je dis "risque", c'est pour être poli )
    - La version 3 est arrivée !

  17. #4667
    Fuis.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  18. #4668
    L'homme foudroyé, de Blaise Cendrars. Je suis tombé dessus parce que Henry Miller passe sa vie dans ses bouquins à dire du bien de Cendrars. Au début j'ai énormément accroché. Il y a un style énergique, limite bourrin qui donne de l'air, les histoires délirantes sont accrocheuses.
    Le problème c'est que même si je connaissais absolument pas l'auteur, la mécanique (déployée sur plus de 400 pages) s'évente quand même assez vite. Même sans s'être documenté, on comprend rapidement que ces "histoires autobiographiques" sont plus des histoires brodées, voire des mythos complets. Partant de là, il est difficile de ne pas s'agacer devant un auteur qui se donne systématiquement le beau rôle, avec des personnages secondaires qui sont souvent là pour le mettre en valeur.
    Paradoxalement, je trouve que ces "mémoires" ne livrent finalement pas grand chose de Cendrars, qui reste barricadé derrière ses inventions. Heureusement il y a une fin assez touchante, où il parle des gitans (ils ont un rôle très fort dans le livre) et du rapport qu'ils ont à l'oralité, expliquant qu'ils vont raconter un épisode entendu ailleurs comme si ils l'avaient vécu, en inventant des trucs par dessus pour l'améliorer encore. Cette conclusion explique assez franchement la démarche de l'auteur ("ok tout n'est pas vrai, mais vous avez voyagé et ça vivait"), et elle est assez touchante. En plus de ça, l'écriture est très prenante, donc je crois que je recommande.
    Il y avait plus simple !

  19. #4669
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Si vous avez l'occasion de me donner un avis :

    https://www.amazon.fr/Chroniques-Mac...ier+de+la+mort
    Google t'en laisse lire quelques pages.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  20. #4670
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Mon beau-frère vient de se maquer avec une auteure qui sort son premier livre de fantasy.

    Je ne sais pas si c'est bon ou très mauvais.

    J'ai envie de le lire des fois que ce soit bon, et que je sois en position d'obtenir des autographes en première main, mais j'ai peur de le lire des fois que ce soit très mauvais, vu que je vais certainement partager un repas de famille ou deux avec elle...

    Si vous avez l'occasion de me donner un avis :

    https://www.amazon.fr/Chroniques-Mac...ier+de+la+mort
    Ça à vraiment pas l'air top. Maintenant à toi de savoir si tu pourra garder une tête impassible quand ta belle sœur te demandera ton avis

  21. #4671
    "C'est...C'est...Ce sont...C'est...J'ai...J'ai...Je suis...Je suis", je suis au bord du malaise en une page.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  22. #4672
    Ah oui ça envoie du lourd...

    En même temps, la publication à compte d'auteur c'est rarement un bon signe.
    Surtout dans un genre (la Fantasy) ou les éditeurs "classiques" sortent déjà une production dont 90% n'aurait pas du voir le jour.
    - La version 3 est arrivée !

  23. #4673
    Ça semble hyper médiocre mais peut-être est-ce pensé pour un public relativement jeune, non ?
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  24. #4674
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Belle façon de gérer ton financement participatif! C'est star citizen qui donnait le séminaire ?

    Sinon dans les livres, celui listé sous fantasy s'en est ? La description laisse penser que non.
    Il me faut une traduction pour Star Citizen

    A mon sens oui. Elbakin est un prix uniquement fantasy.
    Un autre résumé plus détaillé : Marseille, 1596. Massées à ses portes, les troupes d'Henri IV entendent faire plier la cité phocéenne, dont l'indépendance autoproclamée n'a que trop duré. Pourtant, le destin des Marseillais ne se joue pas sur le champ de bataille, mais ici et maintenant, entre les quatre murs d'une auberge, La Roue de la Fortune. Là se croisent tous ceux qui, de près ou de loin, tiennent un rôle dans le drame à venir. Mais qui, d'Axelle, l'ancienne guerrière devenue tenancière, de Gabriel, le chevalier revenu de tout, de Victoire, la patronne de la guilde des assassins, de Silas, son homme de main, ou d'Armand, le magicien persécuté, tient dans sa main les clés de la ville ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par TwinBis Voir le message
    Ah oui ça envoie du lourd...

    En même temps, la publication à compte d'auteur c'est rarement un bon signe.
    Surtout dans un genre (la Fantasy) ou les éditeurs "classiques" sortent déjà une production dont 90% n'aurait pas du voir le jour.
    Idem, j'avoue que je pense un peu la même chose.
    Y a sûrement quelques perles perdues mais bon...

  25. #4675
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Thom' Voir le message
    Ça à vraiment pas l'air top. Maintenant à toi de savoir si tu pourra garder une tête impassible quand ta belle sœur te demandera ton avis
    Et si je passais sous Google trad' pour le lire en anglais ?
    Ca donnerait peut-être mieux !

  26. #4676
    Citation Envoyé par Niouxy Voir le message
    Il me faut une traduction pour Star Citizen
    C'est ceux qui ont récolté des dizaines de millions pour un jeu et qui... Prennent leur temps.

    A mon sens oui. Elbakin est un prix uniquement fantasy. .
    Ok merci. Ca restreint mon choix alors. Le western me tente bien !

  27. #4677
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    C'est ceux qui ont récolté des dizaines de millions pour un jeu et qui... Prennent leur temps.

    Ok merci. Ca restreint mon choix alors. Le western me tente bien !
    Je fais pourtant ce que je peux pour que ça aille vite mais faut s'en prendre à la région. Sans leur erreur, je pense que vous auriez déjà vos colis et que moi je serai pas loin d'ouvrir

  28. #4678
    Citation Envoyé par Niouxy Voir le message
    Je fais pourtant ce que je peux pour que ça aille vite mais faut s'en prendre à la région. Sans leur erreur, je pense que vous auriez déjà vos colis et que moi je serai pas loin d'ouvrir
    C'est beau, une nouvelle librairie.
    Cet endroit magique où les employés passent leur temps à lire.

  29. #4679
    Citation Envoyé par TwinBis Voir le message
    A
    En même temps, la publication à compte d'auteur c'est rarement un bon signe.
    Tiens il y a quelques semaines, j'ai tenté E.M.I...
    https://www.amazon.fr/E-M-I-Lint%C3%...9&keywords=EMI

    Jai dû tenir, je sais pas.. 10 pages. L'auteur ne doit jamais avoir fait relire le truc, c'est pas possible...
    Jamais vu uns tyle aussi pauvre depuis mes rédactions de 4ème. Ce qui est désolant chez ces auteurs, c'est que j'ai l'impression qu'ils croient que l'idée, l'intrigue (et certains en ont des plutôt bonnes) , rend inutile le fait le travailler son style...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  30. #4680
    Je vais faire l'impasse sur ce coup-là.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Tiens il y a quelques semaines, j'ai tenté E.M.I...
    https://www.amazon.fr/E-M-I-Lint%C3%...9&keywords=EMI

    Jai dû tenir, je sais pas.. 10 pages. L'auteur ne doit jamais avoir fait relire le truc, c'est pas possible...
    Jamais vu uns tyle aussi pauvre depuis mes rédactions de 4ème. Ce qui est désolant chez ces auteurs, c'est que j'ai l'impression qu'ils croient que l'idée, l'intrigue (et certains en ont des plutôt bonnes) , rend inutile le fait le travailler son style...
    Quand je pense que dans une librairie amazon, les bouquins seront mis en avant en fonction du nombre d'étoiles...ça va être joli.

Page 156 sur 334 PremièrePremière ... 56106146148149150151152153154155156157158159160161162163164166206256 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •