Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 154 sur 334 PremièrePremière ... 54104144146147148149150151152153154155156157158159160161162164204254 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 591 à 4 620 sur 10001
  1. #4591
    Parce que l'autre vaut 5€ de plus ? Mouipf.
    Je suis bêtement honnête dans ce genre de situation, je vais le renvoyer (rien à voir avec le fait que je n'ai aucune envie de lire ce truc...).
    - La version 3 est arrivée !

  2. #4592
    Ça a pourtant l'air intéressant

    C'est con pour toi mais j'avoue que ça me fait rire. Gentiment. Pas moqueur.

  3. #4593
    Oh tu peux te moquer, c'est rien de grave. Ça m'a fait rire aussi.
    - La version 3 est arrivée !

  4. #4594
    C'est vrai que vu nos discussions c'est quand même bien marrant cette mésaventure
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  5. #4595
    J’ai fini ça :


    Pas mal de personnages et d’histoires se rejoignent pour faire passer le train d’Ankh Morpork au Schmaltzberg. Je sers la science et la liberté et c’est ma joie.

    Je commence ça :
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  6. #4596

  7. #4597
    Citation Envoyé par Niouxy Voir le message


    Ça me rend folle
    Tu seras heureuse quand tu auras des fous comme ça qui t'achèteront l'intégralité d'un auteur.

  8. #4598
    Plus que trois avec celui-là.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  9. #4599
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Tu seras heureuse quand tu auras des fous comme ça qui t'achèteront l'intégralité d'un auteur.
    J'ai déjà 2 commandes de clients qui veulent les œuvres intégrales et qui attendent l'ouverture.
    De Zola. Et Musso

  10. #4600
    Flaccide est Musso ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  11. #4601
    Citation Envoyé par Niouxy Voir le message
    De Zola. Et Musso
    Lequel est le plus productif ?

  12. #4602
    Ça dépend encore combien de temps vit Musso

  13. #4603
    Citation Envoyé par Niouxy Voir le message
    Ça dépend encore combien de temps vit Musso
    je débarque un peu, mais le financement à réussi?

  14. #4604
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    je débarque un peu, mais le financement à réussi?

    Oui
    Même que j'ai déjà dépensé tout votre argent

  15. #4605
    T'as mis une webcam comme à la rédac ?

  16. #4606
    Faudra nous mettre des photos de ton lupanar !
    aucune idée pourquoi c'est le 1er mot qui me vient à l'esprit, je l'ai trouvé joli je l'ai laissé
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  17. #4607
    Un canard a-t-il lu Les Mandible : Une famille, 2029-2047, et en aurait un avis ?
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  18. #4608
    Une petite lecture pour les enfants, dès 9-10 ans. Le premier défi de Mathieu Hidalf de Mathieu Mauri.



    Mathieu, le fils du roi, est né le même jour que celui ci. Et depuis sa tendre enfance, il s'amuse à gâcher l'anniversaire du roi avec des bêtises.
    Après avoir été puni pendant 2 ans lors de sa bêtise de l'anniversaire de ses 8 ans, il échafaude un plan encore plus terrible pour celui de ses 10 ans. Son père, le roi, se méfie et tente un stratagème.
    Evidemment, ça va dégénérer. Surtout lorsqu'une menace pèse sur le château.

    C'est le premier tome d'une série de 5. J'ai trouvé ça très sympa, les personnages sont intéressants. Y a pas mal de rebondissements.
    Je trouve aussi l'écriture pas mal pour un roman enfant, pas compliqué mais pas gnangnan non plus.
    Même si c'est un tome qui pose les bases de la série, on voit bien qu'y a un univers derrière.

    C'est pas récent et ça fait des années que je le vends sans l'avoir lu, je suis rassurée de voir que je me suis pas trompée
    A offrir aux enfants autour de vous pour découvrir la fantasy (française), par contre je doute que ça intéresse un lectorat adulte cpc

  19. #4609
    Putain mais The Unholy Consult
    La fin la plus couillue de l'histoire de la fantasy.

  20. #4610
    Citation Envoyé par Niouxy Voir le message
    Une petite lecture pour les enfants, dès 9-10 ans. Le premier défi de Mathieu Hidalf de Mathieu Mauri.

    https://tof.cx/images/2017/07/22/aec...503b15cb62.jpg
    Alors je suis pas un expert mais il me semble c'est écrit "Christophe" Mauri.

  21. #4611
    Vive les vacances ! Lectures à tour de bras.

    Darwinia, de R.C. Wilson. J'avais déjà lu Spin, donc souhait de mieux connaître l'auteur. Pas mal, mais je vois que cette idée "d'univers parallèles" est un peu reprise dans les deux livres. Cela reste une belle histoire d'expédition, il y a un peu de Lovecraft là-dedans, et surtout je me dis que cette histoire de "compétition" aurait bien à faire dans le pitch de Mass Effect, ça recommence à s'empailler sur les fins de ME3 et ME:A (comme d'habitude, quoi).

    Lumière virtuelle de W. Gibson. Ben rien à faire pour cet auteur, je préfère Neil Stephenson. L'histoire est finalement celle d'un couple qui se retrouve avec des informations compromettantes dans les mains, ça pourrait être du Hitchock ou du Le Carré à la place. Le "cyber" ne sert pas à grand chose dans l'intrigue, le personnage Yamasaki non plus. En fait ce devrait être au top en 1993, avec cette allusion aux univers virtuels et autres pirates informatiques, mais là c'est dépassé. Tout comme ces descriptions d'une Californie ravagée par les séismes. Mais on trouve ça aussi dans K. S. Robinson, c'est l'époque qui voulait cela ?.
    Plus une traduction qui me semble à la ramasse sur certains aspects techniques : le "rotor inclinable" écrit ici doit être un "tilt-rotor" en VO, donc un convertible en bon français [et au demeurant un serpent de mer, car si le V22 Osprey vole, le BA609 civil restera une chimère] ; et un "chain canon" une gatling/minigun. Entre autres.

    Et c'est enfin parti pour Asimov, cycle de Fondation. J'arriverai peut-être à finir "Prélude à fondation" dès ce soir (c'est de la relecture, aussi).

  22. #4612
    Post apo francais. Court, écriture soignée, prenant, original. Pas fini encore mais excellent.

    Cygnis de Vincent Gessler

  23. #4613
    Citation Envoyé par DM61 Voir le message
    Alors je suis pas un expert mais il me semble c'est écrit "Christophe" Mauri.
    Effectivement
    Quelle idée de pas avoir le même prénom que son héros

  24. #4614


    Faut dire merci à Gallmeister pour la réédition des premiers Lew Archer et retraduit il me semble.

    Grand classique du roman noir.

  25. #4615
    Citation Envoyé par Coriolano Voir le message
    Post apo francais. Court, écriture soignée, prenant, original. Pas fini encore mais excellent.

    Cygnis de Vincent Gessler
    En fait, il est suisse.

  26. #4616

  27. #4617
    Pour les ados, dès 13 ans, j'ai lu le tome 1 de Power Club d'Alain Gagnol.



    L'agence Power Club fabrique des supers héros contre une somme astronomique. Elle vous injecte des boosters et vous pouvez voler, avoir une force démesurée etc.
    Seul 8 ados ont droit à ses pouvoirs. A 25 ans, ils s'engagent à rendre les boosters puisqu'ils seraient nocifs pour leur santé.
    Les parents d'Anna vont lui offrir son adhésion au Power Club.

    Ce que j'ai beaucoup aimé, c'est que pour une fois le sujet est traité de façon "réaliste". Dès le début, c'est pas tout rose. On parle d'avocats et de contrats, de sponsors, d'image de marque.. De la richesse des uns et de la pauvreté des autres. Anna est une jeune femme qui a la tête sur les épaules et n'est pas plus emballée que ça par l'idée que sa vie soit publique.
    Ce que j'ai moins aimé, c'est qu'une fois que l'intrigue principale s'installe, on s'attend à tout ce qu'il va se passer. Ça ne surprend pas plus que ça.
    Mais globalement, c'était vraiment bien.

    Normalement, c'est une série en 3 tomes. Le tome 2 est disponible.

  28. #4618
    J'attaque les ryvia révélations en Anglais. (Theft of swords).

    Pour l'instant c'est plutôt sympa, des personnages assez stéréotypés mais ayant la classe. L'anglais se lit facilement.

    Je ne prédis pas un chef d'oeuvre intemporel mais ca s'annonce très divertissant !!
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  29. #4619
    Citation Envoyé par Niouxy Voir le message
    Pour les ados, dès 13 ans, j'ai lu le tome 1 de Power Club d'Alain Gagnol.

    https://tof.cx/images/2017/07/24/c0f...436aa9d0fa.jpg

    L'agence Power Club fabrique des supers héros contre une somme astronomique. Elle vous injecte des boosters et vous pouvez voler, avoir une force démesurée etc.
    Seul 8 ados ont droit à ses pouvoirs. A 25 ans, ils s'engagent à rendre les boosters puisqu'ils seraient nocifs pour leur santé.
    Les parents d'Anna vont lui offrir son adhésion au Power Club.

    Ce que j'ai beaucoup aimé, c'est que pour une fois le sujet est traité de façon "réaliste". Dès le début, c'est pas tout rose. On parle d'avocats et de contrats, de sponsors, d'image de marque.. De la richesse des uns et de la pauvreté des autres. Anna est une jeune femme qui a la tête sur les épaules et n'est pas plus emballée que ça par l'idée que sa vie soit publique.
    Ce que j'ai moins aimé, c'est qu'une fois que l'intrigue principale s'installe, on s'attend à tout ce qu'il va se passer. Ça ne surprend pas plus que ça.
    Mais globalement, c'était vraiment bien.

    Normalement, c'est une série en 3 tomes. Le tome 2 est disponible.
    Obtenir des super pouvoir étant ados et devoir les "rendre" à 25 ans? Combien préferrent crever en restant "super" plutôt que vivre "normal"? A cet âge là il y en a beaucoup qui ne savent pas même gérer l'alcool, alors des super pouvoirs...

  30. #4620
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Obtenir des super pouvoir étant ados et devoir les "rendre" à 25 ans? Combien préferrent crever en restant "super" plutôt que vivre "normal"? A cet âge là il y en a beaucoup qui ne savent pas même gérer l'alcool, alors des super pouvoirs...
    Justement c'est abordé
    A la fois l'alcool et redevenir "normal".

    C'est pour ça que je trouvais que c'était bien traité et "réaliste". C'est clairement pas positif d'être un super héros dans ce bouquin. Ça change dans ce flot de marvel & co.

Page 154 sur 334 PremièrePremière ... 54104144146147148149150151152153154155156157158159160161162164204254 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •