Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 151 sur 334 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152153154155156157158159161201251 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 501 à 4 530 sur 10001
  1. #4501

  2. #4502
    En même temps, à l'époque on servait de la vinasse dans les cantines.

  3. #4503

  4. #4504
    Citation Envoyé par Tremex Voir le message
    De Heinlein, je préfère "L'homme qui vendit la Lune" (en fait une série de nouvelles), avec le personnage de Harriman qui essaie de concilier son rêve d'enfant et la réalité industrielle.
    C'est bien simple : la meilleure nouvelle de SF selon moi. Les suivantes avec Harriman sont très bien aussi, mais la première qui le fait entrer en scène

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Chiff Voir le message
    PS : Par contre pour pas voir le second degré dans le film faut être bourré
    N'ai-je pas dit que j'étais ado
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  5. #4505

  6. #4506
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Et en ce moment j'ai quasiment fini 6/5, d'Ervin Karp traducteur à partir de 0 et de 1. Euh pardon, de Donald Pratt, traducteur à partir de 0 et de 1. Euh non en fait d'Alexandre Laumonier, auteur

    http://www.zones-sensibles.org/wp-co...5/couv-6_5.jpg
    Ce bouquin me tente bien, mai je n'arrive pas à savoir s'il existe en numérique (un lien sur le site de l'éditeur le laisse penser, mais il est mort).
    Il n'est pas non plus dispo en physique à la Fnac ("ah ce n'est pas édité en France, on ne fait pas").
    Je vais devoir passer par Amazon... pour les livres ça m'enquiquine...
    - La version 3 est arrivée !

  7. #4507
    Metro 2035 terminé. Trop bien . Plus qu'à attendre le jeu maintenant :D
    Vais attaquer le Tome 4 du porteur de lumiere qui arrive demain !
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  8. #4508
    Citation Envoyé par TwinBis Voir le message
    Ce bouquin me tente bien, mai je n'arrive pas à savoir s'il existe en numérique (un lien sur le site de l'éditeur le laisse penser, mais il est mort).
    Il n'est pas non plus dispo en physique à la Fnac ("ah ce n'est pas édité en France, on ne fait pas").
    Je vais devoir passer par Amazon... pour les livres ça m'enquiquine...
    Effectivement je l'avais chopé via Amazon
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  9. #4509
    Citation Envoyé par TwinBis Voir le message
    Ce bouquin me tente bien, mai je n'arrive pas à savoir s'il existe en numérique (un lien sur le site de l'éditeur le laisse penser, mais il est mort).
    Il n'est pas non plus dispo en physique à la Fnac ("ah ce n'est pas édité en France, on ne fait pas").
    Je vais devoir passer par Amazon... pour les livres ça m'enquiquine...


    Sinon tu vas dans une vraie librairie et tu le commandes, il est tout à fait dispo via le circuit normal.
    Je vais pas commencer à déblatérer sur les compétences de certains vendeurs fnac librairie qui racontent n'importe quoi parce que incompétents.

    https://www.placedeslibraires.fr/liv...dre-laumonier/

  10. #4510
    Ah c'est une bonne idée cette place des libraires, je ne connaissais pas.
    Mais la librairie de ma ville n'est pas dessus.

    Tant pis, va pour Amazon.

    Et pile au même moment Ivan le Fou tweete ça:
    https://twitter.com/IvanLeFou/status/887004268787634176

    Belle illustration.
    - La version 3 est arrivée !

  11. #4511
    Indeed
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  12. #4512
    Citation Envoyé par Niouxy Voir le message


    Sinon tu vas dans une vraie librairie et tu le commandes, il est tout à fait dispo via le circuit normal.
    Je vais pas commencer à déblatérer sur les compétences de certains vendeurs fnac librairie qui racontent n'importe quoi parce que incompétents.

    https://www.placedeslibraires.fr/liv...dre-laumonier/
    Amazon, c'est le circuit normal pauvre fou. :D

  13. #4513
    Citation Envoyé par TwinBis Voir le message
    Ah c'est une bonne idée cette place des libraires, je ne connaissais pas.
    Mais la librairie de ma ville n'est pas dessus.

    Tant pis, va pour Amazon.

    Et pile au même moment Ivan le Fou tweete ça:
    https://twitter.com/IvanLeFou/status/887004268787634176

    Belle illustration.
    va faire un tour sur https://www.librairiesindependantes.com/

    C'est plus "vaste" que placedeslibraires.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par DM61 Voir le message
    Amazon, c'est le circuit normal pauvre fou. :D
    Ouh toi tu vas prendre, pauvre fou.

  14. #4514
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    va faire un tour sur https://www.librairiesindependantes.com/
    C'est plus "vaste" que placedeslibraires.
    Eux ils n'ont même pas le bouquin en question.
    - La version 3 est arrivée !

  15. #4515

  16. #4516
    Si si, il est là https://www.librairiesindependantes....9782930601106/

    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    va faire un tour sur https://www.librairiesindependantes.com/

    C'est plus "vaste" que placedeslibraires.
    Faut que je me mette à jour
    Pas encore l'habitude.

    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Ouh toi tu vas prendre, pauvre fou.
    Je prends sur moi

  17. #4517
    Si tu cherches avec Laumonier, c'est introuvable.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  18. #4518
    Faut die que c'est pas le bouquin qui a l'air le plus simple à décrire, j'ai toujours pas compris qui était l'auteur

    (protip : toujours chercher avec l'ISBN)

  19. #4519
    Vous vous rendez quand même compte que vous me linkez une page avec un titre différent et le nom de l'auteur absent ?

    Si je ne peux pas trouver le bouquin à partir de son auteur (à défaut d'utiliser le titre, un peu pénible il est vrai), le site ne me sert à rien. Hop, oublié.

    Reste l'ISBN c'est vrai mais:

    1- On est en 2017, la recherche par auteur c'est la base, je ne vais pas encourager des sites pros qui sont à la ramasse à ce point
    2- On a parfois des surprises en cherchant par ISBN:
    http://livre.fnac.com/a6103709/Takas...shiro-Six-cinq


    Et évidemment le référencement sur Amazon est nickel. Et ça me fait mal de le dire.
    - La version 3 est arrivée !

  20. #4520
    Citation Envoyé par TwinBis Voir le message
    1- On est en 2017, la recherche par auteur c'est la base, je ne vais pas encourager des sites pros qui sont à la ramasse à ce point
    T'as raison, encourage plutôt l'esclavagisme moderne et l'évasion fiscale.

  21. #4521
    Citation Envoyé par Niouxy Voir le message
    T'as raison, encourage plutôt l'esclavagisme moderne et l'évasion fiscale.
    Oui, c'est exactement pour ça que je me fournis exclusivement chez Amazon avec plaisir ! (<- sarcasme)

    Tu as lu mes posts précédents ?
    - La version 3 est arrivée !

  22. #4522
    Bah sur librairiesindependantes l'auteur est bon non ?

    M'enfin les micmacs viennent généralement de l'éditeur (le Laumonier en question est l'éditeur, donc c'est normal qu'il ressorte pas en recherche) qui transmet mal les infos.

    Mais après fais ce que tu veux, commande sur Amazon si c'est plus pratique pour toi, si ça te convient mieux idéologiquement, mais l'alternative existe et elle fonctionne.

  23. #4523
    Citation Envoyé par TwinBis Voir le message

    1- On est en 2017, la recherche par auteur c'est la base, je ne vais pas encourager des sites pros qui sont à la ramasse à ce point
    2- On a parfois des surprises en cherchant par ISBN:
    C'est un site tout récent qui regroupe plusieurs associations de librairies indépendantes et j'imagine étalement leurs bases de données, c'est normal que ce soit pas encore tout à fait au point, tu penses bien qu'ils ont pas le budget R&D deJeff Bezos et ses émissaires des enfers. Et c'est pas un site marchand à proprement parlé, ça permet simplement de te géolocaliser et de savoir si les librairies de ton coin ont un livre en stock ou non.

    Aussi, si tu vis ou que tu te fournis en général dans une ville moyenne/importante, commander directement dans une librairie indépendante est aussi (voir parfois plus) rapide que par Amazon. Je considère d'ailleurs qu'Amazon est réservé à l'occasion, aux livres en VO et aux feignants
    Je plaisante et je prêche carrément pour ma paroisse mais Amazon c'est comme les antibio en fait.

  24. #4524
    Ah mais j'assume hein.
    Je n'aime pas du tout les méthodes d'Amazon (qu'il s'agisse de stratégie commerciale, de pratiques managériales et bien sûr d'évasion fiscale), mais pas au point de faire l'effort de me taper du transilien le WE (j'en fais déjà beaucoup trop la semaine) pour aller chercher un bouquin quand je peux me le faire livrer. C'est vrai.

    Si l'auteur n'est effectivement pas Alexandre Laumonier, mon jugement sur le site des Librairies Indépendantes est à côté de la plaque, c'est vrai aussi.

    De toutes façons je lis à 99% en numérique, alors les librairies...
    (Niouxy, ne prends pas ça comme une attaque contre les libraires. J'aimais beaucoup flâner en librairie et chez les bouquiniste quand j'étais plus jeune, c'est juste que le numérique est beaucoup plus pratique à tous les niveaux pour mon usage.)
    - La version 3 est arrivée !

  25. #4525
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message

    Mais après fais ce que tu veux, commande sur Amazon si c'est plus pratique pour toi, si ça te convient mieux idéologiquement.
    Pourquoi ils sont Nazis ?

  26. #4526
    Y a moyen de se le faire livrer aussi, mais c'est pas les frais de port à 1 centime comme amazon.

  27. #4527
    Citation Envoyé par TwinBis Voir le message
    Oui, c'est exactement pour ça que je me fournis exclusivement chez Amazon avec plaisir ! (<- sarcasme)

    Tu as lu mes posts précédents ?
    Oui j'ai lu. Et c'est pour ça que je trouve tes arguments nazes alors que justement quelques posts avant tu disais que ça t'embêtait.
    On parle pas vraiment des mêmes moyens financiers entre Amazon et un groupement de libraires indés.

    Après tu fais comme tu veux et en vrai, ça m'est bien égal. Le client final fait au plus pratique pour lui et on peut pas vraiment lui reprocher.
    C'est juste pour mettre en avant d'autres moyens qu'Amazon.

    Citation Envoyé par TwinBis Voir le message
    (Niouxy, ne prends pas ça comme une attaque contre les libraires. J'aimais beaucoup flâner en librairie et chez les bouquiniste quand j'étais plus jeune, c'est juste que le numérique est beaucoup plus pratique à tous les niveaux pour mon usage.)
    Je le prends pas mal.
    A vrai dire, ça fait longtemps que pour moi c'est devenu amazon vs le commerce en général et plus amazon vs le monde du livre (je trouve ça juste encore plus con avec le livre puisque le prix n'est pas un argument).
    Dernière modification par Anonyme911 ; 18/07/2017 à 00h21.

  28. #4528
    Citation Envoyé par maldone Voir le message
    Pourquoi ils sont Nazis ?
    On peut tout à fait voir amazon comme le bonheur du futur qui te livre tout dans la demie-journée avec un drone, c'est pas interdit. Amazon a des tas de bons cotés contre lesquels un libraire ne peut pas lutter : la livraison et la facilité de recherche en font parti. Mais les libraires ont également des avantages qu'amazon n'a pas, dieu merci.

  29. #4529
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    On peut tout à fait voir amazon comme le bonheur du futur qui te livre tout dans la demie-journée avec un drone, c'est pas interdit. Amazon a des tas de bons cotés contre lesquels un libraire ne peut pas lutter : la livraison et la facilité de recherche en font parti. Mais les libraires ont également des avantages qu'amazon n'a pas, dieu merci.
    Par contre j'en ai franchement marre de recupérer mes bédés avec des coins et une tranche enfoncée, même juste un peu...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  30. #4530
    De toute façon, moi je m'en fou, j’achète que de l’occasion, et principalement sur Momox.

    J'aime pas l'idée que le livre soit neuf mais c'est pas pour ça que je veux un livre tout défoncé

Page 151 sur 334 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152153154155156157158159161201251 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •