Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 135 sur 334 PremièrePremière ... 3585125127128129130131132133134135136137138139140141142143145185235 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 021 à 4 050 sur 10001
  1. #4021
    Tiens je lisais Le livre des Radieux, volume 1, première partie du Tome 2 des Archives de Roshar de Brandon Sanderson. Ba ça poutrait bien comme il faut, je trouve ce cycle vraiment bon pour le moment mais...

    A partir de 75% du bouquin, ça part en couille sur mon édition (Kindle). Il manque des mots, des phrases, des paragraphes à plusieurs reprises par chapitre. Sans déconner ça devient illisible, j'ai essayé de continuer un peu mais c'est pas faisable, on bite rien à ce qu'il se passe par moment. J'ai "un peu" les nerfs parce que j'étais à fond dans cette lecture là, mais je suis obligé de laisser tomber le temps que ça soit corrigé.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  2. #4022
    Fini Joe de Larry Brown. Histoire de la rencontre d'un gars relativement paumé (alcoolique, incapable de s'occuper de sa famille, a fait de la prison, assez violent), Joe Ransom et d'un gamin de 15 ans Gary Jones, vivant avec une famille de vagabond, forcé à vivre cette vie par son père, déchet humain exploitant sa famille. Ca se passe dans le Mississippi. L'un va essayer de sauver l'autre. Parait que y'a eu un film récemment adapté du livre, je ne sais pas ce qu'il vaut, mais le livre lui se lit bien, ca se trouve chez gallmeister, collection totem.

  3. #4023
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Tiens je lisais Le livre des Radieux, volume 1, première partie du Tome 2 des Archives de Roshar de Brandon Sanderson. Ba ça poutrait bien comme il faut, je trouve ce cycle vraiment bon pour le moment mais...

    A partir de 75% du bouquin, ça part en couille sur mon édition (Kindle). Il manque des mots, des phrases, des paragraphes à plusieurs reprises par chapitre. Sans déconner ça devient illisible, j'ai essayé de continuer un peu mais c'est pas faisable, on bite rien à ce qu'il se passe par moment. J'ai "un peu" les nerfs parce que j'étais à fond dans cette lecture là, mais je suis obligé de laisser tomber le temps que ça soit corrigé.
    Essaie de contacter Amazon... Sinon fait toi remboursé ^^'

  4. #4024
    La demande de remboursement est déjà partie, avec des demandes d'explication au SAV amazon, voir quand une nouvelle version est prévue. Mais je suis surtout dèg de pas pouvoir lire la fin du bouquin là tout de suite alors qu'il me reste 15% quoi
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  5. #4025
    Citation Envoyé par Niouxy Voir le message
    Difficile de prévoir. Je pense que même eux n'en savent rien Mais à mon avis soit ça viendra tardivement (minimum un an), soit pas du tout.
    C'est un grand format mais plus petit que leur grands formats habituels. Et en plus, dans la collection SF, Actes Sud n'a pas tout ressorti en poche.

    Pour les autres éditeurs, je n'ai rien vu dans le programme des mois à venir (mais j'ai pu passer à côté).

    Je le trouve très cher aussi ce bouquin mais c'est quand même une oeuvre majeure à mon sens, j'ai raqué
    Raaaaah je sens que ça va se finir comme ça
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  6. #4026
    Je suis pas sur qu'ils puissent y faire grand chose de leur coté non plus.. C'est l'éditeur qui fait les ebook et si le dit éditeur en a rien a faire.. :/

  7. #4027
    Ba si le problème est que sur l'ebook, ça passe, j'finirai en version physique après m'être fait remboursé. Mais si c'est aussi sur la version physique (les commentaires Amazon précisent pas, sauf le mien), ça va quand même être compliqué

    Je veux la suite bordel
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  8. #4028
    Essai de voir si tu peu pas le trouver en librairie vers chez toi.. Ou dans une FNAC pour vérifier.

  9. #4029
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Bonjour, ça fait un bout de temps que je souhaite lire "Nous autres" de Evguéni Zamiatine. Et j'ai appris récemment qu'une nouvelle traduction venait de sortir chez Actes Sud (simplement "Nous", traduction plus fidèle). Mais je lis très peu de grands formats : 21€, vu le nombre de (bons) bouquins à lire, je préfère attendre que ça sorte en poche. Et à 15€ le format numérique, je trouve que c'est encore cher. Je ne suis pas trop l'actualité habituellement, donc j'en appelle à l'expertise de nos libraires/éditeurs canards : pensez-vous que cet éditeur (ou un autre) va sortir un poche dans les années (mois ? ) qui viennent ? Ou bien je peux me brosser et dans ce cas autant raquer rapidement ?

    Je jettes peut être un pavé dans la mare, mais je l'ai pris en bibliotheque. C'est une oeuvre assez ancienne, donc en général il l'ont
    c'est chiant la 3D

  10. #4030
    La bibliothèque c'est le piratage des nerds. Je modobell.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  11. #4031
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    Je jettes peut être un pavé dans la mare, mais je l'ai pris en bibliotheque. C'est une oeuvre assez ancienne, donc en général il l'ont
    Oui bien sûr, mais là je parle de la nouvelle traduction : ils l'ont déjà en bibliothèque ?
    Parce que l'ancienne (titrée donc "Nous autres"), celle-là on la trouve en effet partout, à bas prix, etc.
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  12. #4032
    Ah non excuse moi je n'avais pas compris j'ai lu l'ancienne traduction que possédais ma bibliotheque.
    Sinon tu te mets au russe
    c'est chiant la 3D

  13. #4033
    J'ai fini ça :



    Je commence ça :



    Ce post a reçu le label ducon
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  14. #4034
    Le premier tome de la tour sombre m'était tombé des mains vers 3/4 du livre je crois. Ça vaux la peine d'insister ou les suivant sont aussi "chiants" ?

  15. #4035
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Le premier tome de la tour sombre m'était tombé des mains vers 3/4 du livre je crois. Ça vaux la peine d'insister ou les suivant sont aussi "chiants" ?
    Le tome 2 est très très largement au-dessus.

    Je ne peux pas me prononcer sur la suite même si j'apprécie le début du tome 3.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  16. #4036
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Les tomes deux et trois sont très bons, parmi les lectures les plus sympa que j'ai eues.
    La suite du cycle, j'ai moins adhéré.

  17. #4037
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Ce post a reçu le label ducon
    La vache, King a écrit cinquante tomes de la Tour sombre !
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  18. #4038
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    C'est l'impression que tu as en lisant les trois derniers, crois-moi.

  19. #4039
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Les tomes deux et trois sont très bons, parmi les lectures les plus sympa que j'ai eues.
    La suite du cycle, j'ai moins adhéré.
    Je confirme. Je dirais même que les tomes 2 et 3 sont parmi les meilleurs bouquin du King. Après ca redescend un peu, mais ca ne redevient jamais aussi chiant que le premier tome (à part peut-être quelques passages du 4)

  20. #4040
    J'ai terminé le tome 1 de L'auberge entre les mondes de Jean-Luc Marcastel hier soir.



    De la fantasy pour enfant dès 10 ans.
    Nathan et Félix vont faire un stage cuisine dans une auberge un peu particulière.
    Nathan se rend vite compte que plusieurs réalités semblent se superposer. Il va tenter d'en savoir plus.
    Les personnages sont chouettes, y a tout un tas de monstres décrits et l'histoire se lit bien.

    Un peu dommage que ça soit le bien vs le mal encore et y a seulement des illustrations sur les couvertures, on en voudrait plus pour visualiser les monstres.
    C'est dans la lignée de Malenfer de Cassandra O'Donnell. Un bon moyen de faire découvrir le genre aux enfants.

    Sinon, je remets une couche avec le ulule en cours pour ma librairie
    5€ pour vous c'est pas grand chose mais pour moi ça veut dire beaucoup

  21. #4041


    Un livre avec une princesse, un prince charmant, une théorie sur les paquets de Camel, un espion de la CIA, un roi passionné de Baseball, un hors la loi, des univers parallèles et plein d'autres trucs super.

    Lisez Tom Robbins c'est génial.

  22. #4042
    Je suis en train de lire Même les Cow-Girls ont du vague à l'âme, conseillé ici, du même auteur. Je note celui ci pour plus tard.

  23. #4043
    Citation Envoyé par Niouxy Voir le message
    Sinon, je remets une couche avec le ulule en cours pour ma librairie
    5€ pour vous c'est pas grand chose mais pour moi ça veut dire beaucoup
    Mouais mouais mouais bla bla librairie, bla bla motivation, bla bla bla.......... #teamEusèbe.

    *sors la carte bleue.

  24. #4044
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Mouais mouais mouais bla bla librairie, bla bla motivation, bla bla bla.......... #teamEusèbe.

    *sors la carte bleue.
    Merci

  25. #4045
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Niouxy Voir le message
    Sinon, je remets une couche avec le ulule en cours pour ma librairie
    5€ pour vous c'est pas grand chose mais pour moi ça veut dire beaucoup
    J'attend ma paye et je tenterai la pledge a 30€ pour ensuite critiquer ta sélection

    sinon j'ai fini Carbone Modifié et bordel que c’était bien, du cyberpunk maîtrisé avec une techno bulle propre et aucun bullshit.
    J’hésite a attaquer la suite qui apparemment éclaire pas mal de point flou ( la religion quel, les artefacts martien, les baleines qui cause ...), alors que ça faisait le charme de ce tome la, m'enfin bref je lui donne un prout d'or et recommande.


    du coup j’enchaîne sur Mage de Guerre, et c'est pas le même niveau pour rester polis on dira que c'est classique mais contrebalancer par une violence un peu gratos pour le moment.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  26. #4046
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    J'attend ma paye et je tenterai la pledge a 30€ pour ensuite critiquer ta sélection
    C'est exactement avec ce genre de pensées positives que je pense qu'on peut tous y arriver ensemble <3

  27. #4047
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    sinon j'ai fini Carbone Modifié et bordel que c’était bien, du cyberpunk maîtrisé avec une techno bulle propre et aucun bullshit.
    J’hésite a attaquer la suite qui apparemment éclaire pas mal de point flou ( la religion quel, les artefacts martien, les baleines qui cause ...), alors que ça faisait le charme de ce tome la, m'enfin bref je lui donne un prout d'or et recommande.
    J'ai lu les deux il y a quelques mois, tu peux lire le second sans hésitation. Mais tu n'auras pas vraiment de réponses, c'est un roman avec le le même héros et le même univers mais pas vraiment une suite. C'est plus une expédition archéologique de mercenaires qu'un roman cyberpunk.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  28. #4048
    Pour changer de la science-fiction, de la science tout court :

    - "Pourquoi les vaches ne peuvent-elles pas descendre les escaliers ? Et 289 autres questions de science amusante...

    - "Les chats ont-ils un nombril ? Et 244 autres question de science amusante... (c'est la suite)

    Plus "Et si... ? Les réponses les plus scientifiques aux questions que vous ne vous êtes jamais posées". De Randall Munroe, le créateur du génial site xkcd (https://xkcd.com/)

    Les deux premiers ont vieilli à mon goût, Wikipedia a pu remplacer tout ça. Plus quelques erreurs dans certaines réponses, j'ai repéré notamment un beau cafouillage entre énergie et puissance.

    "Et si ?" maîtrise bien plus son sujet, et d'une manière assez délirante. Se poser des questions pareilles, trouver la bibliographie et/ou faire les calculs ou simulations nécessaires, c'est fabuleux. Vivement la suite, tiens.

    Mais revenons à la SF :

    Je finis Sentinelle de l'espace de E. F. Russell. C'est comme son "Guerre aux invisibles" : ça se lit avec un intérêt poli pour la SF "d'époque", mais c'est complètement dépassé à mon goût (je résume sauvagement le second : pour voir l'ennemi invisible, il faut se biturer à la teinture d'iode ! Et les achever aux ondes radio ! Au moins "Mars Attacks !" ne se prenait pas au sérieux...).
    Par contre il a pondu "Guêpe", une intéressante -et rigolote- histoire d'opération "psy-ops", que j'ai suffisamment aimé pour l'avoir lu trois ou quatre fois jusqu'à présent. Beaucoup mieux vieilli car je suppose que la guerre change moins que la SF...

    Avant cela, La course au radium, de Paul d'Ivoi. Il a pondu une flopée de "Voyages excentriques" dans les années 1910 en gros, donc le style a quelque peu vieilli (mais moins que Jules Verne, je trouve)... Nonobstant cela, ça reste du récit d'aventures sympathique, donc dans les limites de la science de l'époque. J'en ai récupéré une demi-douzaine jusqu'à présent au gré des bouquineries, on continuera.

    J.-G. Vandel, "Le soleil sous la mer". Du Fleuve Noir "roman de gare", comme il s'en pondait une flopée à l'époque, et ça ne me laissera pas un souvenir impérissable. Suivant !

    Harlan Ellison, "Du pays de la peur". Série de nouvelles, par un sacrément bon auteur. Joli mais je préfère largement celles de son "Ainsi sera-t-il".

    "Univers 01" : même chose que plus haut, ça permet de mieux connaître la SF de l'époque. Il n'y a plus qu'à continuer, avec aussi tous les Fiction, Galaxie et consorts. Si on a le temps...

    Pour finir, "Le rêve des forêts" de Gérard Klein. Trilogie dont je connaissais seulement le troisième opus. C'est ici le premier, je trouve que ça a bien vieilli pour des romans écrits vers 1960 (mais révisés par l'auteur, ça aide aussi). Belle histoire commençant sur Mars pour continuer vers les étoiles. Maintenant que j'ai les trois volumes, il n'y a plus qu'à reprendre d'un bloc.

    Je recommanderais bien le cycle des "Villes nomades" de James Blish dans la même veine. Quatre volumes technologiquement vieillissants mais que je prends plaisir à relire. Un autre bel auteur, pour "Semailles humaines" ou "Faust Aleph Zéro" aussi.

  29. #4049
    Il me semble que Et si... ? est composé en partie de questions qu'on lui a envoyées.

  30. #4050
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Pour ceux qui ont aimé Lockwood & Co (série YA de Jonathan Stroud) :

    https://www.facebook.com/JonathanStr...type=3&theater

Page 135 sur 334 PremièrePremière ... 3585125127128129130131132133134135136137138139140141142143145185235 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •