Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 120 sur 334 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120121122123124125126127128130170220 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 571 à 3 600 sur 10001
  1. #3571
    C'est pour ça que je m'arrange pour toujours ramener mes romans en temps et en heure à la bibliothèque municipale (ma seule et unique source de lecture ou presque) : par respect de l'écrivain

  2. #3572
    Disons que quand vous aurez deux ou trois milles bouquins dans votre bibliothèques (ou mille, j'en sais trop rien), tous payés neufs de votre poche, vous estimerez avoir fait largement assez pour l'industrie livresque.

    A un moment faut arrêter. Si vous avez une (deux) carte de ciné illimitée, un abo Canal, un abo Netflix, trois ou quatre abos presse, que vous claquez cent boules tous les mois en livre et que vous consommez du spectacle vivant, l'industrie "culturelle" n'a pas à venir vous faire chier.

  3. #3573
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Disons que quand vous aurez deux ou trois milles bouquins dans votre bibliothèques (ou mille, j'en sais trop rien), tous payés neufs de votre poche, vous estimerez avoir fait largement assez pour l'industrie livresque.
    T'as raison.
    Je vais les voler maintenant.

  4. #3574
    Citation Envoyé par Niouxy Voir le message
    T'as raison.
    Je vais les voler maintenant.
    A faire avec la technique du double avec ticket

  5. #3575
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Disons que quand vous aurez deux ou trois milles bouquins dans votre bibliothèques (ou mille, j'en sais trop rien), tous payés neufs de votre poche, vous estimerez avoir fait largement assez pour l'industrie livresque.

    A un moment faut arrêter. Si vous avez une (deux) carte de ciné illimitée, un abo Canal, un abo Netflix, trois ou quatre abos presse, que vous claquez cent boules tous les mois en livre et que vous consommez du spectacle vivant, l'industrie "culturelle" n'a pas à venir vous faire chier.
    Et tout ça sans pouvoir jouer à Zelda Switch. Je fini le jeu ce WE, je te prête la console si tu veux
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  6. #3576
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    A faire avec la technique du double avec ticket
    Désolée, je vais pas à la FNAC.

  7. #3577
    Citation Envoyé par Niouxy Voir le message
    Désolée, je vais pas à la FNAC.
    Forcément, tu rentres tu serais foudroyée, comme un métalleux à l'église ou un motard dans une bibliothèque.

  8. #3578
    Consommer du spectacle vivant
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  9. #3579
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Consommer du spectacle vivant
    C'est comme cela que l'on dit "aller aux putes" quand on est lettré?

  10. #3580
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Disons que quand vous aurez deux ou trois milles bouquins dans votre bibliothèques (ou mille, j'en sais trop rien), tous payés neufs de votre poche, vous estimerez avoir fait largement assez pour l'industrie livresque.

    A un moment faut arrêter. Si vous avez une (deux) carte de ciné illimitée, un abo Canal, un abo Netflix, trois ou quatre abos presse, que vous claquez cent boules tous les mois en livre et que vous consommez du spectacle vivant, l'industrie "culturelle" n'a pas à venir vous faire chier.
    Non mais faut être précis, c'est vachement important : deux ou trois milles ? Ou mille ?
    A quel nombre exactement est-on en droit de pirater ? A combien d'abo et cartes illimités on ne vient plus nous faire chier ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  11. #3581
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    C'est comme cela que l'on dit "aller aux putes" quand on est lettré?
    Concert, théâtre, opéra ça te parle ?

  12. #3582
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Concert, théâtre, opéra ça te parle ?
    On rigole
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  13. #3583
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Concert, théâtre, opéra ça te parle ?
    Tu croyais VRAIMENT que j'étais sérieux???

    (il faut que je pense à utiliser le lapin-ninja pour les gens au second-degré défaillant...)

  14. #3584
    Ben vu les énergumènes qui passe sur le forum, faut s'attendre a tout

    Mais sinon pareil, je préfère largement claqué 50€ en concert/livres qu'en film/série/Album musical

  15. #3585

  16. #3586
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message

  17. #3587
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Disons que quand vous aurez deux ou trois milles bouquins dans votre bibliothèques (ou mille, j'en sais trop rien), tous payés neufs de votre poche, vous estimerez avoir fait largement assez pour l'industrie livresque.

    A un moment faut arrêter. Si vous avez une (deux) carte de ciné illimitée, un abo Canal, un abo Netflix, trois ou quatre abos presse, que vous claquez cent boules tous les mois en livre et que vous consommez du spectacle vivant, l'industrie "culturelle" n'a pas à venir vous faire chier.
    Je vais appliquer la même logique à la bouffe. Ca fait 40 balais que j'achète ma bouffe, je n'ai plus de comptes à rendre à la gastronomie française, merde !

    Vu que je ferais la grimace à mes amis s'ils me disaient faire comme toi, je vais modobell (surtout, je dois dire, parce que tu te nimbe de vertu au point de briller légèrement dans le noir, pour justifier le piratage) et tant pis si je fais partie de la charrette pour mes messages précédents.

  18. #3588
    Bon qui se dévoue pour hiérarchiser la culture avec un barème et tout ?



  19. #3589

  20. #3590
    Bon personne sur Métro 2035 !
    J'aime bien filer mon fric a l'auteur mais la a 27€ il attendra la version poche
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  21. #3591
    Pas de souci, si tu es allé à un concert quelconque au cours des 5 dernières années, tu peux pirater le bouquin, l'industrie culturelle est au courant ils s'arrangeront entre eux. :mdt:

  22. #3592
    Et pour les films y a même pas besoin d'excuse :chaisplusqui:

  23. #3593
    Je vous rappelle que le téléchargement est légal en droit français.
    Je vous rappelle que vous payez très cher ce droit.
    Je vous rappelle que ce n'est pas le sujet du topic.

  24. #3594

  25. #3595
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Hegel ?
    Oui mais dans l'espace, personne ne l'entendra crier de toutes façons !
    (désolé, pardon aux familles, etc.)

  26. #3596
    Vous en faites un peu un putain de plat quand même En vrai, Mdt a pas tort, même si évidemment c'est hyper compliqué (impossible) de quantifier. Mais enfin en discutant comme ça en mode PMU, ouais, je pense que quelqu'un qui a une énorme consommation culturelle payante peut pirater de temps en temps la conscience tranquille.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  27. #3597
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Vous en faites un peu un putain de plat quand même
    T'es sur Canard PC, si les réactions n'étaient pas extrêmes, on ne serait pas sur le bon forum
    La question n'est pas de savoir si Mdt a tort ou raison, mais si Mdt peut être modéré pour ses propos.
    Les facepalm et autres, c'est pour attiré l'attention sur soit.
    Et comme cette question n'est pas de notre ressort, mais de la modération, passez votre route et reprenons le compte de nos lectures personnelles.

    Non mais franchement, Wallander, vous ne l'avez pas trouvé très con dans la Lionne Blanche.

  28. #3598
    Certaines des réflexions de Mdt sont d'une stupidité confondante et ne demandent même pas de réponse développée.

  29. #3599
    Je continue tant bien que mal, la lecture des mémoires d'un médecin de Dumas.

    J'ai finis jospeh Balsamo (qui était excellent), le collier de la Reine (sympa), là j'en suis à la moitié de Ange pitou. Et il me restera encore La comtesse de Charny et le Chevalier de maison-Rouge.

    A vue de nez on est pas loin des 3000 pages.

  30. #3600
    Tiens, après ma séquence science-fiction, j'ai envie de bouffer du polar chinois/coréen/japonais. Vous avez des idées ?
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

Page 120 sur 334 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120121122123124125126127128130170220 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •