Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 92 sur 334 PremièrePremière ... 428284858687888990919293949596979899100102142192 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 731 à 2 760 sur 10001
  1. #2731
    Bof, c'est galère de trouver des eBook Fantasy/SF en français, surtout quand tu sors des "best-selleer", en légal comme en tipiak.. Et je parlerais pas des ebook fr d'amazon remplis de fautes (vérifié comme étant pas présente sur les versions papier)

  2. #2732
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    patapé!! j’achète tellement peu de "vrai" livres.. 95% de ma collection c'est de l'eBook Kindle/Kobo ^^'
    J'arrive après la bataille, mais comme je l'indiquais une page plus avant, Bragelonne fait des intégrales à 10€ sur Kindle en ce moment, dont la trilogie de Pandore justement, la vie est quand même bien faite.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  3. #2733
    Ah c'est sur Kindle, j'avais cherché un peu suite a ton post mais pas trouvé l'offre

  4. #2734
    https://www.amazon.fr/L%C3%89toile-P...ZM3QJRZHD9SXHY

    Quand tu descends sur la page, t'en trouves d'autres ici :

    "Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?"

    Mais sinon j'ai pas réussi à trouver la liste intégrale.

  5. #2735

  6. #2736
    Je connais grosso-modo que Hamilton dans le tas, le reste ça m'a l'air un peu tout daubé non ?
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  7. #2737
    J'ai pas de ebooks mais ça le fait ces tarifs
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  8. #2738
    Orcs j'avais commencé mais j'ai pas accroché. C'était pas génial, ni vraiment mauvais d'ailleurs.

  9. #2739
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Je connais grosso-modo que Hamilton dans le tas, le reste ça m'a l'air un peu tout daubé non ?
    Les lames du Cardinal et Cal de Ter, c'est pas mal.

  10. #2740
    J'avais lu l'ange de la nuit un été pour ma changer les idées, ça l'avait fait aussi.
    Mais je ne suis pas un fan hardcore de fantasy.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  11. #2741
    Bon à ce prix là je prends pas de grands risques. Je vais en profiter pour en tester un ou deux.

    Que je lirai dans longtemps, je viens de finir le T5 de la roue du temps (nouvelle édition, non découpée), me reste 6-8 à lire. Et là je lis L'épée de l'Ancillaire, avec la suite dans la foulée.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  12. #2742
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Je connais grosso-modo que Hamilton dans le tas, le reste ça m'a l'air un peu tout daubé non ?
    Lawrence est très coté.

  13. #2743
    Les Lames du Cardinal, c'est très bien : des romans enlevés qui se lisent vite sans négliger un peu de style. Du bon Pevel, assez loin de la qualité très moyenne de son Haut-Royaume. Si vous avez l'occasion, lisez aussi Wielstadt du même auteur.
    Pour le reste, c'est très passable, du typique Bragelonne. Je sais que L'Empire Brisé a bonne réputation, mais j'ai trouvé le premier tome assez mauvais et caricatural dans le côté dark emo.

  14. #2744
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Que je lirai dans longtemps, je viens de finir le T5 de la roue du temps (nouvelle édition, non découpée)
    Ah mai si tu aimes la Roue du temps, je pense que tu peux apprécier n'importe lequel des Bragelonne (ceci est un post fielleux gratuit n'appelant pas de réponse ) .
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  15. #2745
    Pierre Pevel, j'ai lu la trilogie de Wielstadt et si il y'a plein de truc sympa, l'univers, les personnages etc etc. il y'a un gros défaut : c'est assez mal écrit et l'auteur est une feignasse (les même descriptions resservies plusieurs fois c'est moche et ca se voit)

    Du coup j'ai complètement exclus d'en relire un jour et je ne le recommande pas vraiment.

  16. #2746
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Ah mai si tu aimes la Roue du temps, je pense que tu peux apprécier n'importe lequel des Bragelonne (ceci est un post fielleux gratuit n'appelant pas de réponse ) .
    Bouh:!! Lapidez le !

    Nan le gros défaut le WoT c'est que l'auteur fait trainer ses bouquins comme pas possible pour rusher les fins d'intrigues sur les 3 ou 4 derniers chapitres, juste histoire de te hypper pour le prochain tome Ah et les personnages féminin totalement insupportables..

  17. #2747
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Ah mai si tu aimes la Roue du temps, je pense que tu peux apprécier n'importe lequel des Bragelonne (ceci est un post fielleux gratuit n'appelant pas de réponse ) .
    Quand je vois tout ce que peuvent lire pour pas cher en ebook les fans de fantasy grâce à des offres comme celles de Bragelonne je regrette que d'autres éditeurs, gallmeister au hasard, n'en fassent pas autant.

  18. #2748
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Quand je vois tout ce que peuvent lire pour pas cher en ebook les fans de fantasy grâce à des offres comme celles de Bragelonne je regrette que d'autres éditeurs, gallmeister au hasard, n'en fassent pas autant.
    Je crois que la politique commerciale et éditoriale est pas tout à fait la même
    Mais ouais.

  19. #2749
    De toute façon un e-book légal ou pas, ça remplacera jamais le plaisir de toucher un livre et d'y tourner les pages à la main. Ou de sentir son odeur.

    Alors ouais, je suis un conservateur en la matière.
    Dernière modification par maldone ; 01/02/2017 à 13h43.

  20. #2750
    Citation Envoyé par Niouxy Voir le message
    Les lames du Cardinal et Cal de Ter, c'est pas mal.
    Cal de Ter j'ai trouvé ça tout pourri moi.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    En français le piratage de bouquins ça s'est un peu compliqué quand même non ? J'avoue que c'est derniers temps j'ai trouvé tous mes livres sur Amazon avec "achat en un click", donc je suis pas allé chercher plus loin.
    Probablement que c'est plus compliqué, oui.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  21. #2751
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Bouh:!! Lapidez le !

    Nan le gros défaut le WoT c'est que l'auteur fait trainer ses bouquins comme pas possible pour rusher les fins d'intrigues sur les 3 ou 4 derniers chapitres, juste histoire de te hypper pour le prochain tome Ah et les personnages féminin totalement insupportables..
    Clairement le début est toujours bien laborieux, même si ça se lit bien. Et les personnages féminins tournent niveau insupportable donc ça passe bien. Mais quand même, c'est bien cool comme série, na.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  22. #2752
    Citation Envoyé par maldone Voir le message
    De toute façon un e-book légal ou pas, ça remplacera jamais le plaisir de toucher un livre et d'y tourner les pages à la main. Ou de sentir son odeur.
    Swyper sa liseuse c'est super sensuel aussi. D'ailleurs c'est le même geste pour matcher sur tinder.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  23. #2753
    Citation Envoyé par maldone Voir le message
    De toute façon un e-book légal ou pas, ça remplacera jamais le plaisir de toucher un livre et d'y tourner les pages à la main. Ou de sentir son odeur.

    Alors ouais, je suis un conservateur en la matière.

    Ouais, mais y'a quand même des avantages. Par exemple j'adore lire au plumard, maintenant je réveille plus madame. Et pour ce que j'appelle le tout-venant, les trucs que je lis comme ça pour me changer les idées, c'est aussi un gros gain de place.
    Un Bragelonne en poche par exemple, je vois pas trop la différence entre mon e-book ou la version papier.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  24. #2754
    Tout à fait d'accord avec Manu71.

  25. #2755
    Citation Envoyé par maldone Voir le message
    De toute façon un e-book légal ou pas, ça remplacera jamais le plaisir de toucher un livre et d'y tourner les pages à la main. Ou de sentir son odeur.

    Alors ouais, je suis un conservateur en la matière.
    Intérêt pour la lecture =/= Intérêt pour le livre en tant qu'objet. On peut avoir les deux, mais ça reste deux trucs différents.

    Pis y a la troisième catégorie, ceux qui aiment bien l'idée du livre mais pas le fait de lire parce que quand même, c'est long Ce sont généralement ceux qui dénigrent les liseuses et se paluchent sur l'odeur des livres
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  26. #2756
    Par contre va t'amuser à lire au soleil avec une tablette... Surchauffe illico de la batterie. Psychologiquement, en dehors des revues, j'ai bien du mal à payer pour du numérique, je préfère avoir le livre devant moi.



  27. #2757
    si, il y a une différence: c'est moins lourd, et du coup on ne se prend pas l'intégral sur le coin du nez quand on lit sur le dos et que l'on s'endort...
    J'adore les e-book

    Sinon j'ai jeté un coup d’œil sur l'offre Bragelonne, mais je n'arrive pas à savoir si ça va me plaire ou non... Il y a toujours un petit commentaire avec 1 étoile bien fielleux qui me retient de passer à la caisse.
    ¨
    Donc Hamilton je peux prendre ? lequel ?

    Sinon en fouillant dans les trucs liés, je suis tombé sur ces livres qui me tentent bien:
    - Existence de David Brin
    - Latium de Romain Lucazeau
    - Oregon de Pierre Pelot

    C'est approuvé par les lecteurs CPC ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Par contre va t'amuser à lire au soleil avec une tablette... Surchauffe illico de la batterie. Psychologiquement, en dehors des revues, j'ai bien du mal à payer pour du numérique, je préfère avoir le livre devant moi.
    Lire avec un ebook au soleil est un régal: pas de reflet, pas de chauffe.

  28. #2758
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    Salut les canards,
    ...
    Je cherche donc un cycle de fantasy qu'il fait bon se plonger dedans, épique etc. Pour vous donner une idée j'ai adoré: la horde, gagner la guerre, la compagnie noire, le trone de fer, la plupart des bouquins de Kay, le cycle des épées de Leiber, les princes d'ambre et tout un tas d'autres trucs.
    ...
    je plussoie la trilogie Première Loi, j'ai découvert Joe Abercrombie grâce au forum et dévoré sa trilogie et les suites.
    Sinon vous avez des bons roman historique a conseiller?

  29. #2759
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Par contre va t'amuser à lire au soleil avec une tablette... Surchauffe illico de la batterie. Psychologiquement, en dehors des revues, j'ai bien du mal à payer pour du numérique, je préfère avoir le livre devant moi.
    Je préfèrerais aussi avoir le livre, mais j'en ai déjà partout dans l'appart, et j'en lis environ un / semaine. Donc stocker tous les nouveaux bouquins sur un disque dur plutôt que dans une bibliothèque physique qui boufferait mes rares m², c'est un putain de confort. Et je parle même pas de déménager...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Raclure Voir le message
    je plussoie la trilogie Première Loi, j'ai découvert Joe Abercrombie grâce au forum et dévoré sa trilogie et les suites.
    Sinon vous avez des bons roman historique a conseiller?
    Les Rois Maudits de Maurice Druon.

    Si je regarde dans mes dernières lectures :
    Au Revoir là-haut de Pierre Lemaître - ambiance 1ère guerre mondiale, gueules cassées et magouilles
    La Séparation de Christopher Priest, moitié historique. Il s'agit de 2 histoires en parallèle, de deux frères, pendant la seconde guerre mondiale. Une dans le monde tel qu'on le connaît, et une autre où le Royaume Unis a fait la paix avec l'Allemagne.

  30. #2760
    Citation Envoyé par Raclure Voir le message
    je plussoie la trilogie Première Loi, j'ai découvert Joe Abercrombie grâce au forum et dévoré sa trilogie et les suites.
    Sinon vous avez des bons roman historique a conseiller?
    La part des flammes, Alamut, La coeur cousu, L'échange des princesses, Beloved, Suite française... Dépend de la période qui t'intéresse.

Page 92 sur 334 PremièrePremière ... 428284858687888990919293949596979899100102142192 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •