Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 86 sur 334 PremièrePremière ... 3676787980818283848586878889909192939496136186 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 551 à 2 580 sur 10001
  1. #2551
    J'ai aucune bonne idée, mais je trouverai ça sacrément classe d'en faire don à une prison.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  2. #2552
    Ben en fait je crois que le leg à une prison est la meilleure solution.

    Peut-être parce que j'y ai échappé quelques fois (rien de méchant, jeunesse)

  3. #2553
    Fais-nous une petite feuille Excel
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

  4. #2554
    Facile. Tu me les donnes

    Et sinon oui le don à une prison est une chouette idée. Tu pourras pas les donner à une bibliothèque de toute façon.
    Y a recyclivre qui prend les livres aussi, une jolie association qui promeut la lecture chez les jeunes, ecolo tout ça.

  5. #2555
    Je viens de terminer Gagner la guerre de Jaworski. C'est un sacré pavé mais je l'ai dévoré.

    Benvenuto Gesufal va me manquer.

    J'aimerais bien qu'ils en fassent un film ou une série.

    Avant j'avais terminé Des milliards de tapis de cheveux de Andreas Eschbach. C'était moyen même si le twist était sympa. Ce qui est bizarre c'est qu'on s'attarde parfois sur des perso ou des situations qui ont aucun intérêt pour l'histoire principale. Bon, c'est rapide à lire donc c'est pas gênant.

  6. #2556
    Citation Envoyé par DoomedOne Voir le message
    J'ai entre vingt et trente mille livres.
    Tu te déguises en extrémiste religieux / politique / whatever et tu organise un autodafé dans la rue à la veille de l’élection présidentielle

  7. #2557
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Je viens de terminer Gagner la guerre de Jaworski. C'est un sacré pavé mais je l'ai dévoré.

    Benvenuto Gesufal va me manquer.

    J'aimerais bien qu'ils en fassent un film ou une série.

    Avant j'avais terminé Des milliards de tapis de cheveux de Andreas Eschbach. C'était moyen même si le twist était sympa. Ce qui est bizarre c'est qu'on s'attarde parfois sur des perso ou des situations qui ont aucun intérêt pour l'histoire principale. Bon, c'est rapide à lire donc c'est pas gênant.
    Sosoth <3

  8. #2558
    DoomedOne>Fais une photo avant, je veux être impressionné par la place que cela doit prendre... (Je trouve qu'avec mes 500 titres environ, il me faudrait déjà une autre maison alors...)

  9. #2559
    J'imagine même pas... Dans mon p'tit bout de chez moi j'ai a peine de quoi caser une petite bibliothèque pour mettre genre 50 livres.. xD

  10. #2560
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    C'était moyen même si le twist était sympa.
    Pour moi, c'était l'inverse. J'ai trouvé le twist bof, et le livre tellement bien
    J'aurais aimé en savoir plus sur les différents personnages ...

    Ah tiens, tu me rappelles que j'ai lu la préquel et qu'il faut que j'embraye sur Gagner la guerre. Merci !

    Citation Envoyé par DoomedOne Voir le message
    Ben en fait je crois que le leg à une prison est la meilleure solution.
    Ça s'organise ce genre de legs ?
    Je veux dire, faut voir avec la dite prison avant, si elle est d'accord, si elle peut, si elle a les moyens pour payer les étagères qu'il faudra, toussa ...
    Ya un canard qui travaille en prison sur le fofo (au moins hein) ça vaut peut-être le coup de lui poser la question à savoir s'il connait des précédents.

  11. #2561
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Ça s'organise ce genre de legs ?
    Je veux dire, faut voir avec la dite prison avant, si elle est d'accord, si elle peut, si elle a les moyens pour payer les étagères qu'il faudra, toussa ...
    Ya un canard qui travaille en prison sur le fofo (au moins hein) ça vaut peut-être le coup de lui poser la question à savoir s'il connait des précédents.
    Je pense pas qu'il comptait toquer à la porte de la prison à l'arrache "COUCOU CER 20000 LIVRES"

  12. #2562
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Pour moi, c'était l'inverse. J'ai trouvé le twist bof, et le livre tellement bien
    J'aurais aimé en savoir plus sur les différents personnages ...

    Ah tiens, tu me rappelles que j'ai lu la préquel et qu'il faut que j'embraye sur Gagner la guerre. Merci !
    Le truc qui m'a gêné avec Des milliards, c'est que le bouquin a le cul entre deux chaises, une sorte de roman-nouvelles et c'est justement parce que, du coup, l'auteur se disperse et qu'on aimerait en savoir plus, que je suis resté sur ma faim.

    Par contre, Gagner la guerre, quelle claque ! Enfin un auteur du sous-genre Fantasy/SF qui a un style et qui sait écrire (attention je m'auto-dénigre, 90% de mes lectures sont dans ces genres là). Alors il emploi parfois un vocabulaire alambiqué qui pourrait faire penser qu'il se regarde écrire. Mais je trouve au contraire que ça participe à l'ambiance voulue et au style.
    C'est dur, c'est sale, Benvenuto est un petit enculé, il n'y a pas de perso féminins de premier plan mais je m'en fous, ce bouquin et ce perso sont géniaux.

  13. #2563
    Citation Envoyé par Niouxy Voir le message
    Je pense pas qu'il comptait toquer à la porte de la prison à l'arrache "COUCOU CER 20000 LIVRES"
    Mais non, c'est 30000 Livres

    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    il n'y a pas de perso féminins de premier plan mais je m'en fous
    Dans Même pas mort, c'est pareil. Dans Janua Vera, ça dépend.
    J'aime bien lire Svarov... euh Jaworski, mais j'ai préféré le style de Glenn Cook, pour le moment.

  14. #2564
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Mais non, c'est 30000 Livres
    25000, c'est mon dernier prix.

  15. #2565
    C'est normal que j'imagine la bibliothèque de DoomedOne comme celle de la bibliothèque du château de la Bête ?

  16. #2566
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    C'est normal que j'imagine la bibliothèque de DoomedOne comme celle de la bibliothèque du château de la Bête ?
    Plutot celle de l’université invisible
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  17. #2567
    Une billy Ikea avec réhaut tient grosso merdo 500 poches en blindant un peu, pour 80cm au sol.
    Donc 25000 livres, ça fait 50 Billy Ikea. Soit 40m de linéaire.

    Et ce en prenant une hypothèse assez généreuse (des livres de poche.)

    Je dis mytho.


    Autre calcul :

    Avec Mme Mdt on lit beaucoup. Prenons une hypothèse plus que généreuse, 150 livres par an chacun. Soit 300 livres à deux.
    Pour avoir 30 000 livres, il nous faudrait cent ans. Ou cinquante ans en ayant hérité d'autant de livres.

    Je dis mytho.

  18. #2568
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Une billy Ikea avec réhaut tient grosso merdo 500 poches en blindant un peu, pour 80cm au sol.
    Donc 25000 livres, ça fait 50 Billy Ikea. Soit 40m de linéaire.
    Oui mais c'est moche.

  19. #2569
    Citation Envoyé par DoomedOne Voir le message

    Je m'étais dit de les léguer à une prison...
    Si t'as le Coran pour les nuls ça peut les intéresser.



  20. #2570

  21. #2571
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Avec Mme Mdt on lit beaucoup. Prenons une hypothèse plus que généreuse, 150 livres par an chacun. Soit 300 livres à deux.
    Pour avoir 30 000 livres, il nous faudrait cent ans. Ou cinquante ans en ayant hérité d'autant de livres.
    Il n'a jamais dit qu'il les avait tous lu

  22. #2572
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Une billy Ikea avec réhaut tient grosso merdo 500 poches en blindant un peu, pour 80cm au sol.
    Donc 25000 livres, ça fait 50 Billy Ikea. Soit 40m de linéaire.

    Et ce en prenant une hypothèse assez généreuse (des livres de poche.)

    Je dis mytho.


    Autre calcul :

    Avec Mme Mdt on lit beaucoup. Prenons une hypothèse plus que généreuse, 150 livres par an chacun. Soit 300 livres à deux.
    Pour avoir 30 000 livres, il nous faudrait cent ans. Ou cinquante ans en ayant hérité d'autant de livres.

    Je dis mytho.
    Moi je dis dans une piece de 35m² sa passe :

    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  23. #2573
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Racisme/20
    Les détenus sont une nouvelle race ?



  24. #2574
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Les détenus sont une nouvelle race ?
    tu pues la mauvaise foi, assumes tes propos.

  25. #2575
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Moi je dis dans une piece de 35m² sa passe :

    http://tof.canardpc.com/view/055e754...b4a0e1ee67.jpg
    o en orthographe mais 20/20 en dessin....

  26. #2576
    Par contre faut pas être gros pour passer entre les étagères

  27. #2577
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Par contre faut pas être gros pour passer entre les étagères
    J'ai prévu 1m de passage.

    en moyenne un couloir c'est 1m20
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  28. #2578
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    J'ai prévu 1m de passage.
    Même pas un Gabe Newell de large...
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  29. #2579
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Même pas un Gabe Newell de large...
    Gabe newell a inventé steam pour une bonne raison
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  30. #2580
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    J'ai prévu 1m de passage.

    en moyenne un couloir c'est 1m20
    Par contre as-tu pensé à la pression au sol exercé par tout ces livres concentrés dans une pièce ?
    La dalle va-t-elle résisté ?


Page 86 sur 334 PremièrePremière ... 3676787980818283848586878889909192939496136186 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •