Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 121

Discussion: The Guild 3

  1. #1
    Citation Envoyé par dave8888 Voir le message
    merci pour le résumé
    Pour ceux qui suivent encore le jeu, il faut savoir que le jeu va avoir une suite : The Guild 3 avec un nouveau studio de développement : GolemLabs

    EA dispo le 26/09/2017 à 30€ -> http://store.steampowered.com/app/311260/The_Guild_3/

    Pour vous mettre dans l'ambiance musicale :




    Parmi les nouveautés :

    • Le jeu sera en temps réel et il n'existera plus de transition entre les différentes saisons
    • Comme dans Europa 1400, on revient sur un seul personnage (et non plus une gestion de plusieurs personnages). Il faudra donc penser à avoir une descendance avant de mourir (ou acheter un gamin à l'orphelinat du coin au pire) sous peine de finir sur un gameover. De la même manière, plus besoin de "se déplacer", vous vous transportez vous même comme dans Europa 1400 en fonction de vos besoins.
    • Les maps seront beaucoup plus grandes... au point qu'il y aura désormais des quartiers. Chaque quartier aura ses spécificités et évoluera dans le temps : un quartier riche peut partir à l'abandon en raison d'une trop grande activité criminelle et inversement, un quartier pauvre pourra voir des manoirs apparaitre si beaucoup de commerce s'y développe. Enfin les villes évoluant, de nouveaux quartiers pourront aussi apparaitre et avec elle la promesse de profit toujours plus élevé.
    • Le jeu restera un jeu "sandbox", mais quelques petites missions pourraient bien intervenir au cours du jeu pour pimenter l'ensemble.
    • La politique sera toujours une chose toujours aussi importante... d'autant plus que c'est là que ce décide le prix des péages entre quartier ou des droits d'export/import d'autres villes.
    • Un éditeur de carte sera disponible dès la sortie du jeu, compatible avec steam workshop. Permettant à chacun de créer des scénarios et des villes de son cru puis de le partager avec les autres. On pourra aussi éditer les bâtiments bien que ceux ci ont toujours une "base" (une église ne deviendra jamais l'atelier du forgeron par exemple), il sera possible de faire un style différent, ajouter des accessoires ou changer la texture des murs.
    • Le jeu sortira bien sur en français, anglais et allemand
    • La date de sortie du jeu est pour le moment inconnu, mais il s'agit bien de sortir cette année.











    ----------------------------------------------
    Precommande amazon disponible http://www.amazon.com/Guild-3-Aristo.../dp/B01D9Z4E2C
    50$ la standard édition
    70$ l'aristocratic édition

    ----------------------------------------------
    Dernière modification par BonoWRC ; 27/09/2017 à 09h17.
    Jamais plus vite qu'à fond !
    Ma chaine vidéo DR http://www.dailymotion.com/playlist/...y-by-bonowrc/1

  2. #2
    Merci Bono comme cela on vas pouvoir suivre l'actu sur ce jeu

  3. #3
    +1 merci ! Je l'attend de pied ferme celui la
    Ma chaîne youtube : https://www.youtube.com/user/mikcheeseify ==> Surtout de l'indé mais pas que

  4. #4
    J'espère qu'il sera moins bugué et plus optimisé que le précédent. Ca reste un de mes jeux favoris sur PC et il me tarde de pouvoir découvrir ce nouvel opus.

  5. #5
    Citation Envoyé par Heknerr Voir le message
    J'espère qu'il sera moins bugué et plus optimisé que le précédent. Ca reste un de mes jeux favoris sur PC et il me tarde de pouvoir découvrir ce nouvel opus.
    Touparaï
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  6. #6
    Mikcheese tu nous en fera des vidéos de çui-là ?

  7. #7
    Le 1 était fantastique, j'avais moyennement accroché au 2 mais j'ai aussi entendu qu'ils allaient de nouveau se focaliser sur les bâtiments dans le trois...j'ai hâte

  8. #8
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Mikcheese tu nous en fera des vidéos de çui-là ?
    C'est certain, tu peux compter sur moi
    Ma chaîne youtube : https://www.youtube.com/user/mikcheeseify ==> Surtout de l'indé mais pas que

  9. #9

  10. #10
    This item will be released on December 31, 2016.
    Ah.

    Je suppose que c'est une date par défaut, pour ne pas se tromper.

  11. #11

  12. #12
    J'ai adoré le 1 (europa 1400) avec la vue du dessus, les bugs... j'attends avec impatience ce 3ème opus
    Real Pimps Don't Fall In Love
    Pour les amateurs de Hip Hop : http://tfcradiohiphop.blogspot.fr/

  13. #13
    La date du jeu importe pas tant que ca... du moment qu'il sort sans trop de bug.
    Parce que comme plusieurs d'entre vous, j'ai adoré Europa 1400 et j'y ai rejoué un peu l'année dernière. Graphiquement c'est plus ca, mais l'émotion y est toujours. Rapidement gâché par nombre de plantage malheureusement, avec des métiers inutilisable par exemple.

    Du coup j'ai aussi voulu me remettre à The Guild 2... et même avec le dernier patch, j'ai le droit à quelques plantages (lors des chargements de sauvegarde notamment), où des aberrations dans la gestion des dynastie (le dernier patch dégrade les relations avec tout le monde rapidement... et je me retrouve en querelle avec la ville entière alors que je suis... producteur).

    Alors si cette fois on pouvait avoir un jeu stable dès la sortie... je suis près a attendre plus que le 31/12.

  14. #14

  15. #15
    Citation Envoyé par dave8888 Voir le message
    La date du jeu importe pas tant que ca... du moment qu'il sort sans trop de bug.
    Parce que comme plusieurs d'entre vous, j'ai adoré Europa 1400 et j'y ai rejoué un peu l'année dernière. Graphiquement c'est plus ca, mais l'émotion y est toujours. Rapidement gâché par nombre de plantage malheureusement, avec des métiers inutilisable par exemple.
    La gold version n'était pas buggée et dernière fois que j'ai tenté j'ai pas planté une seule fois en plus les métiers un peu originaux comme nécromants ou amuseur public, la possibilité de devenir roi aaaargh ce jeu

  16. #16
    Mais elle n'est pas en Français cette version gold il me semble...

  17. #17
    Je sais pas vous... mais je suis un peu surpris du changement graphique apporté ces derniers temps aux villes :

    Une ville s'est ca en ce moment :


    Alors qu'il y a quelques temps, ca ressemblait à ca :


    C'est un peu dommage je trouve. Ou alors c'est peut être justement cette notion de richesse qui entre en compte... mais vu le style graphique vraiment différent, ca serait surprenant.

  18. #18
    ça doit être lié à la carte/région. Va y'avoir Dijon dans le jeu d'ailleurs :D
    Mes articles sur Dystopeek: http://dystopeek.fr/author/sa_avenger/

  19. #19

  20. #20
    Hello ici je viens de découvrir qu'il y aurait un the guild 3 j'avais bien kiffé les deux premiers même avec tous leurs bugs !

    J'ai vu que la release a été reporté au premier trismestre 2017.

    J'ai trouvé ça aussi qui date de la gamescon on en apprends un peu plus :



    Vous avez d'autres infos vous sinon ?
    Discord : Siscka#5183

  21. #21
    Merci pour la video. Je ne savais pas qu'il y avait un mode multijoueur.

  22. #22
    Citation Envoyé par Siscka Voir le message
    J'ai vu que la release a été reporté au premier trismestre 2017.

    Bouhouhou!

  23. #23
    Citation Envoyé par dave8888 Voir le message
    Alors si cette fois on pouvait avoir un jeu stable dès la sortie... je suis près a attendre plus que le 31/12.
    Citation Envoyé par dave8888 Voir le message

    Bouhouhou!

  24. #24
    D'ailleurs en attendant vous avez des jeux qui se rapprochent un peu de the guild ? Que ce soit en early access ou pas.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kupris Voir le message
    Surtout que même des années après sa sortie il crashait régulièrement !
    Discord : Siscka#5183

  25. #25
    Citation Envoyé par Kupris Voir le message
    Oui je sais je semble pas logique... c'est surtout que j'ai pas vu la news! Je surveille le site web (et non facebook) et ils en parlent pas... pas plus que de la vidéo d'ailleurs.
    J'ai rien su!

  26. #26
    Bon plusieurs mois se sont écoulés. Quelqu'un a t-il des news sur The Guild 3 ?

    Non parce que, pas de news, de vidéos... et les développeurs répondent à personne.
    C'est un peu tristounet je trouve. Surtout pour un si bon jeu au départ.

  27. #27
    Pas obligé qu'ils soient autonome dans la manière de communiquer.
    L'éditeur peut avoir som mot à dire, ou bien volonté intreseque de se la fermer.
    C'est la mode partout du grand déballage, pas sûr que ce soit positif.
    Ou bien autre chose, c'est bien on peut tout imaginer.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  28. #28
    Citation Envoyé par dave8888 Voir le message
    Bon plusieurs mois se sont écoulés. Quelqu'un a t-il des news sur The Guild 3 ?

    Non parce que, pas de news, de vidéos... et les développeurs répondent à personne.
    C'est un peu tristounet je trouve. Surtout pour un si bon jeu au départ.
    Ils postent régulièrement sur Facebook même si on en apprends plus sur les conventions qu'ils font que sur le jeu
    https://www.facebook.com/theguildgame/?fref=ts
    Mes articles sur Dystopeek: http://dystopeek.fr/author/sa_avenger/

  29. #29
    En attendant The Guild 2 Renaissance est à 2,5 euros sur Gog. Si jamais il y a des gens ici qui veulent se faire une partie en multi.

  30. #30
    C'est pas devenu un problème d'acheter le jeu hors de steam depuis que l'équipe qui développe Legacy Mod est passée elle même sur steam ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •