Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 121

Discussion: The Guild 3

  1. #31
    Non, le legacy mod s'installe à l'ancienne, directement dans le répertoire du jeu, Steam sert juste à la communication. Testé avec succès.

  2. #32
    Bon. On parle maintenant d'une sortie pour le deuxième trimestre 2017.

  3. #33

  4. #34
    C'est pas un mal vu l'état du précédent à sa sortie.

  5. #35
    Finalement il s'agissait d'une erreur : L'équipe de développement prévoit la sortie du jeu pour la deuxième moitié de l'année (et non le deuxième trimestre) : http://forum.nordicgames.at/threads/...=1#post2793799


    Sujet qui n'a rien à voir : quelqu'un sait pourquoi je n'arrive pas à retrouver ce topic lorsque je cherche "Guild 3" sur le forum ? Je suis obligé de passé par le topic de The Guild 2 pour retrouver celui ci.

  6. #36
    effectivement je n'arrive pas à le rechercher avec "the guild" "the guild 3" "guild 3"
    pas d'autre d'options dans l'OP
    Jamais plus vite qu'à fond !
    Ma chaine vidéo DR http://www.dailymotion.com/playlist/...y-by-bonowrc/1

  7. #37
    L'explication pour la recherche, c'est tout simplement la même que pour les deux balises spoilers qui sont illisibles sur mobile/tablette

  8. #38
    J'suis désolé, mais j'ai pas compris.

  9. #39
    google trad

    Après une semaine amusante parlant de l'habileté de l'enlèvement (nous le savons, des sons bizarres ...), nous retournons à des sujets sérieux: une nouvelle carte scénique de The Guild 3 pour vous montrer! Nous parlons de Paris!

    Ah, la ville de Paris ... Elle est célèbre depuis des milliers d'années et pour diverses raisons. Mais cette semaine, nous voulons nous concentrer sur les aspects médiévaux de cette région. Au début du Moyen Âge, Paris était le point central de la royauté, des marchands, de la religion, des universités et des Templiers (oui, c'est une des sociétés mises en vedette dans le jeu). Issu de son enceinte, Paris était l'une des villes les plus grandes et les plus cosmopolites d'Europe. Au cours des années, il s'est développé en un centre commercial et religieux vraiment important, ainsi que le siège de l'administration royale. Les deux premiers aspects seront bien représentés dans The Guild 3!

    Il faut garder à l'esprit deux quartiers parisiens: la rive gauche (avec les églises et les monastères, les collèges et les universités) et la rive droite (avec ses ports, ses marchés centraux, ses artisans et ses marchands partout). A cette époque, les artisans et les artisans (comme les artisans bruts dont nous avons parlé quelques semaines plus tôt) étaient vraiment importants. Ils étaient organisés dans des guildes (ou des corporations) et avaient des règles vraiment strictes de «adhésions», parce qu'ils devaient se protéger de la concurrence et du chômage.

    Dans The Guild 3, il y aura cette séparation entre les deux zones de la rive droite et de la rive gauche, avec une île au milieu avec de multiples ponts. Il n'y aura qu'une seule ville sur cette carte, et Paris sera l'une des plus grandes cartes de la ville. Il sera rempli de plusieurs maisons, des entreprises et des marchés, avec une zone densément peuplée. Il y aura également sa célèbre cathédrale Notre-Dame-de-Paris, sur l'île au milieu de la carte. Encore plus: il y aura un quartier riche (une partie plus riche de la carte), un beau château au nord, avec un port près de lui. Au 15ème siècle, des ports distincts ont été établis le long de la rivière pour la livraison du vin, du grain (pour le pain), des pierres, du foin, du poisson et du charbon de bois. Il y avait une grande quantité de bois aussi, déchargé à un port pendant qu'il arrivait à un autre. C'est la raison pour laquelle plusieurs marchés seront sur la carte de Paris, près des ponts, car il était vraiment rentable d'être dans cette zone; Surtout celle qui entoure Notre-Dame-de-Paris.

    Comme nous l'avons dit plus haut, les Templiers étaient situés à Paris. Historiquement parlant, ils ont établi leur siège sur la rive droite, près de la Seine, et près des églises de Saint-Gervais et de Saint-Jean-en-Grève. Dans le jeu, vous serez en mesure de rejoindre cette société dans de multiples cartes, mais c'est toujours amusant de savoir un peu plus à ce sujet :-). Les sociétés ont joué un rôle important à la fin du Moyen Âge, et celui-ci était plein de riches marchands. Parmi eux se trouvaient les unités de combat les plus habiles des Croisades, rien de moins. Ils ont grandi rapidement dans le pouvoir et l'adhésion, alors ne regardez pas s'ils vous demandent de les rejoindre dans The Guild 3 ;-)!

    Tout au long du Moyen Âge, Paris devient également le centre de la création de manuscrits illustrés, de sculptures et de vitraux, et c'est le berceau de l'architecture gothique. Et malgré la violence de ses guerres civiles, les pestilences et la peste noire des années 1390, la ville de Paris est restée une des plus grandes villes du monde occidental à travers le moyen âge.

    Aujourd'hui, vous pouvez voir les armoiries de la ville et une belle image de la carte de Paris.


    cette carte va être l'une des plus grosse du jeu !

    source : http://theguildgame.com/#developer-blog
    Jamais plus vite qu'à fond !
    Ma chaine vidéo DR http://www.dailymotion.com/playlist/...y-by-bonowrc/1

  10. #40
    J'attends toujours en savoir plus sur le gameplay du jeu.

    On est pas encore entré dans le vif du sujet. On ne pourra être que surpris du coup.
    Dernière modification par dave8888 ; 11/03/2017 à 21h50.

  11. #41
    Ça claque, je m'imagine déjà en train de faire des bénéfices en vendant des hosties à Notre-Dame.

  12. #42
    Dijon, Paris pour une fois la France va avoir la part belle

  13. #43
    Citation Envoyé par SAAvenger Voir le message
    Dijon, Paris pour une fois la France va avoir la part belle
    Paris était présent dans Europa 1400 et Lyon dans The Guild 2. En général ce jeu a toujours un petit bout en France ^^

  14. #44
    Non mais j'en ai marre d'attendre.. Je préfère passer a autre chose, Ils nous font attendre bah moi j'achète pas, c'est comme ça. Pourquoi attendre plus longtemps si ils sont hébergés sur Steam ? Les mises a jour sont faites pour ça. Même les jeux les plus compliqués a développer sont pas aussi lent a sortir. Ils peuvent au moins le faire sortir en Beta test, alors je comprends pas leurs logiques franchement déçu..

  15. #45
    Ba oui, ils devraient sortir une version ultra buggé du jeu qui se feraient défoncer ensuite sur les reviews steams pour se griller magnifiquement des mois avant la sortie du jeu... Qu'ils prennent leur temps contrairement a Syberia 3 que j'attendais avec impatience et qui s'avère sortis bien trop tôt.

    Moi aussi j'attend impatiemment ce jeu ceci dit, avec je l'espère un vrai moteur économique avec des prix qui fluctuent selon les saisons, selon des événements aléatoires et dynamiques et une possibilité de couler tes concurrents rien qu'avec la guerre des prix.

  16. #46
    ça me dérange pas d'attendre et y'a pas mal de nouveaux truc à lire sur leur site (professions, features etc..) : http://theguildgame.com/
    Discord : Siscka#5183

  17. #47
    Vous lire ma donner envie d'essayer, je suis en train de dl le jeu !!
    Pour commencer vaut mieux la version de base ou passer directement au pack de mod(s'il sont en Français) ?

    - - - Mise à jour - - -

    Ah oui j'ai pris the Guild 2 renaissance.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  18. #48
    si t'arrives à faire abstraction de tous ses bugs c'est sympa.
    Discord : Siscka#5183

  19. #49
    Citation Envoyé par Siscka Voir le message
    si t'arrives à faire abstraction de tous ses bugs c'est sympa.
    Renaissance avait continué à être patché (officiellement) il y a 2 ans.
    Par contre les 2 autres Guild2, l'original et le suivant pirate, en effet je crois qu'ils les ont été laissés en l'état, qui était déjà pires que le Renaissance d'avant ses derniers patchs.
    Dernière modification par ERISS ; 23/04/2017 à 23h11.

  20. #50
    D'ailleurs sur Steam, il faut aller dans la branche Beta pour accéder aux derniers patchs, si jamais tu l'as pris sur cette plateforme Raoulospoko

  21. #51
    Citation Envoyé par Casimir Voir le message
    Ba oui, ils devraient sortir une version ultra buggé du jeu qui se feraient défoncer ensuite sur les reviews steams pour se griller magnifiquement des mois avant la sortie du jeu... Qu'ils prennent leur temps contrairement a Syberia 3 que j'attendais avec impatience et qui s'avère sortis bien trop tôt.

    Moi aussi j'attend impatiemment ce jeu ceci dit, avec je l'espère un vrai moteur économique avec des prix qui fluctuent selon les saisons, selon des événements aléatoires et dynamiques et une possibilité de couler tes concurrents rien qu'avec la guerre des prix.
    D'accord, je peux te citer plein de jeux et des sociétés de développement qui ont coulé parce qu'ils ont sorti un jeu tardivement et qui pourtant étaient très avancés sur leurs temps..(Darkness, Duke nukem, Aliens Marines..et d'autre). Je comprends que vous préférez attendre pour leurs laisser le temps de tout peaufiner, voila voila. Mais quand on arrête pas de repousser la date de sortie, c'est pas bon signe. Après c'est mon avis mais je souhaite vraiment une sortie "juillet-Aout".

  22. #52
    Citation Envoyé par Fredox Voir le message
    D'ailleurs sur Steam, il faut aller dans la branche Beta pour accéder aux derniers patchs, si jamais tu l'as pris sur cette plateforme Raoulospoko
    Du coup j'ai installé le legacy mod, c'est compatible ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  23. #53
    Mise à jour : Le jeu est a nouveau repoussé.

    La nouvelle date est fixée au second trimestre 2018.
    Toutefois, on nous apprend qu'il y aura un early access pour ceux qui ont acheté une clé steam, et que cet accès anticipé sera ouvert au 26 septembre de cette année.

    Source : http://steamcommunity.com/app/311260...5331486154514/
    Dernière modification par dave8888 ; 25/08/2017 à 07h27.

  24. #54
    C'est l'éditeur qui doit être content...
    Le bébé se présente par le siège, cela ne rend pas optimiste.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  25. #55
    Surtout que The Guild a la realease c'était déja un carnage niveau bug, alors en accès anticipé.

  26. #56
    Je vous trouve dur... Ils se permettent justement l'accès anticipé pour voir les gros problèmes je suppose.
    Pour moi si ca peut permettre d'avoir un jeu de meilleure qualité, tant mieux.

  27. #57
    EA le 26/09/2017 sur steam !!!!
    Dernière modification par BonoWRC ; 22/09/2017 à 15h12.
    Jamais plus vite qu'à fond !
    Ma chaine vidéo DR http://www.dailymotion.com/playlist/...y-by-bonowrc/1

  28. #58
    Citation Envoyé par BonoWRC Voir le message
    EA le 26/06/2017 sur steam !!!!
    J'espère que tu n'es pas responsable de la programmation des dates sur ce jeu

    Sinon vu la qualité de finition habituelle des "the guild" une EA: ça va être la foire aux bugs je le sens.
    Patou pour les intimes

  29. #59
    Citation Envoyé par nephyl Voir le message
    J'espère que tu n'es pas responsable de la programmation des dates sur ce jeu
    bien vu j'ai modifié
    Jamais plus vite qu'à fond !
    Ma chaine vidéo DR http://www.dailymotion.com/playlist/...y-by-bonowrc/1

  30. #60
    De ce que j'ai compris, lors de la gamecom, l'accueil a été plutôt froid sur The Guild 3.

    Plusieurs bugs gênants comme la population qui se coince dans des bâtiments ou à l'entrée des marchés. Des graphiques comme le scintillement des ombres. Enfin l’instabilité du jeu, en 48h, sur 6 pc, deux crash ont été constaté, c'est peu et beaucoup à la fois.
    Enfin l'interface graphique (qui est heureusement en cours de migration) semble être assez mauvaise.

    En d'autres termes, ces mois supplémentaires sont certainement positif pour le jeu (donc pour nous!).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •