Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
  1. #1
    Bonjour
    Après plusieurs recherches infructueuses, je viens demander de l'aide aux techniciens et connaisseurs d'astuces qui parcourent la section Arma.

    Depuis quelques semaines, mon temps de connexion au lobby d'un serveur est devenu extrêmement long, de l'ordre de 4 à 5 minutes minimum!

    Pour précision, le jeu est installé sur un SSD et il se lance très vite. C'est après avoir tapé le mot de passe serveur que ça bloque de longues minutes avant de basculer dans le lobby.

    Est ce que quelqu'un aurait une idée?
    Dernière modification par Babaorom ; 26/04/2016 à 02h53.

  2. #2
    Citation Envoyé par Babaorom Voir le message
    Bonjour
    Après plusieurs recherches infructueuses, je viens demander de l'aide aux techniciens et connaisseurs d'astuces qui parcourent la section Arma.

    Depuis quelques semaines, mon temps de connexion au lobby d'un serveur est devenu extrêmement long, de l'ordre de 4 à 5 minutes minimum!

    Pour précision, le jeu est installé sur un SSD et il se lance très vite. C'est après avoir tapé le mot de passe serveur que ça bloque de longues minutes avant de basculer dans le lobby.

    Est ce que quelqu'un aurait une idée?
    Salut,
    Juste toi ou les autres joueurs aussi ? Regarde si ton ssd a des temps d'accès raisonnable (gestionnaire des taches ou logiciel tiers), voir s'il ne commence pas à mourir. Ca peut aussi être un addon client que tu utilises ou le battleEye qui prends du temps à vérifier. Pour cerner la chose, il faut du détail.

  3. #3
    Merci pour les pistes, je teste ça en rentrant du boulot

  4. #4
    C'était un joueur du 11e ou de chez Foi qui avait le même problème la dernière fois que l'on a joué tous les deux chez Alt-R ?

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  5. #5
    Hello,

    C'était déjà moi Banja lors de la dernière soirée

    @ Jack: Je n'ai pas encore testé le SSD, mais en ce qui concerne la possibilité d'un addon client, tu parle d'un perso/optionnel/client-only? Ou simplement d'un addon "obligatoire" qui serait corrompu sur mon disque?

    Des infos en vrac:

    - J'utilise Arma3sync en exact match, comment savoir si un addon est corrompu sans message d'erreur?

    - J'ai joué une mission qui ne nécessitait que "ace, CBA, RHS, Leights OPFOR, TFR, CUP terrains" et j'ai également eu ce très long temps de connexion. Donc si ça vient d'un addon, ça limite beaucoup les possibilités

    - Je suis le seul à avoir ce problème dans la commu

  6. #6
    Citation Envoyé par Babaorom Voir le message
    @ Jack: Je n'ai pas encore testé le SSD, mais en ce qui concerne la possibilité d'un addon client, tu parle d'un perso/optionnel/client-only? Ou simplement d'un addon "obligatoire" qui serait corrompu sur mon disque?
    Je parle d'un addon perso/optionnel/client-only. (surtout que beaucoup se disent client-only mais ne le sont pas, comme jsrs par exemple)
    Si l'addon est corrompu ça n'en changerais pas les temps d'accès. Donc à mon avis, ça viens d'un addon que t'utilise ou un problème hard/soft.

  7. #7
    Je pense pouvoir éliminer l'hypothèse addon, car après la mission où je n'ai lancé que "ace, CBA, RHS, Leights OPFOR, TFR, CUP terrains", j'ai fait le test en lançant le jeu en vanilla et je me suis connecté à un serveur KOTH. Et j'ai dû attendre 5 minutes avant d'arriver sur le lobby :/

  8. #8
    C'est vraiment étrange ton soucis. J'imagine que tu as fait une vérif de l'intégrité de tes fichiers Arma déjà ?

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  9. #9
    T'as testé en désactivant pare-feu / anti-virus ?
    De l'autre côté du miroir, dans une réalité-altérée.
    Nous organisons des missions ArmA 3 ​tous les mercredis à 21H, venez jeter un oeil.

  10. #10
    Citation Envoyé par banjouille Voir le message
    C'est vraiment étrange ton soucis. J'imagine que tu as fait une vérif de l'intégrité de tes fichiers Arma déjà ?
    oui, et rien à récupérer

    Citation Envoyé par Apoc Voir le message
    T'as testé en désactivant pare-feu / anti-virus ?
    ah non pas testé encore! je m'y essaye tout à l'heure

    Merci pour vos suggestions au passage

  11. #11
    Je viens de tester sans AV, puis sans pare feu ni AV et pas de changement.
    Pour précision, j'ai fait ces tests en classique avec juste mes mods de commu, et en vanilla sur un serveur KOTH

    Pour avoir été kick (pour la première fois) hier pour un "battle eye not responding", je commence à me poser des questions à ce sujet. Mais je ne sais pas encore comment réparer ce battle eye ou le re DL

  12. #12
    Citation Envoyé par Babaorom Voir le message
    Pour avoir été kick (pour la première fois) hier pour un "battle eye not responding", je commence à me poser des questions à ce sujet. Mais je ne sais pas encore comment réparer ce battle eye ou le re DL
    Tu peux le trouver la : https://www.battleye.com/downloads/

    Et potentiellement le mettre à jour en lançant le launcher vanilla d'ArmA.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  13. #13
    Tu peux aussi tester sans BE en désactivant temporairement BE du serveur.

    Essai de regarder ton moniteur en même temps que ça charge, tu regarde la charge CPU, RAM, DD et ethernet (car oui c'est à la connexion qu'on échange des informations avec le serveur).

  14. #14
    Mon soucis est a priori résolu
    J'ai re DL les différents éléments de battleye, et ça a l'air de repartir comme en 40
    Je repasserai confirmer ceci dans quelques jours après avoir bien éprouvé le truc.

    Merci beaucoup pour votre aide et vos suggestions

  15. #15
    Citation Envoyé par Babaorom Voir le message
    Mon soucis est a priori résolu
    J'ai re DL les différents éléments de battleye, et ça a l'air de repartir comme en 40
    Je repasserai confirmer ceci dans quelques jours après avoir bien éprouvé le truc.

    Merci beaucoup pour votre aide et vos suggestions
    Ouhouuuuuuuuuuuuuu !

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •