Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Bonjour les canards,

    Je vais avoir besoin d’un pc portable pour travailler. Principalement pour la suite Adobe (Photoshop, Indesign, Illustrator, Premiere …) mais aussi sur le web avec en général pas mal d’onglets ouverts en permanence (une quinzaine). Je veux aussi avoir la possibilité de regarder des vidéos sans avoir de problème de fluidité. Pas de jeux.

    Mes critères principaux :

    - 17 pouces

    - Sans OS, avec la possibilité d’installer W7 (du coup avec les drivers compatibles)

    - Un SSD

    - 8 go de ram

    Voilà un peu le cahier des charges, le but étant de trouver un bon rapport qualité/prix et de pouvoir assurer une longévité au pc (avec pourquoi pas possibilité d’upgrade). Le tout avec un budget max de 800€.

    J’ai déjà regardé du côté des PC LDLC mais d’après les commentaires, seul W10 est instalabe sur ces machines.

    Je m’en remets donc à vous pour me conseiller dans ce futur achat.

    Merci.
    Dernière modification par Zub ; 20/04/2016 à 12h57.

  2. #2
    Bonjour,

    Tu devrais éditer ton titre et rajouter portable, au premier abord on pourrait penser que c'est une tour que tu cherches
    Pourquoi W7? La suite Adobe s'installe sur W10

  3. #3
    Je n'aime pas W10 pour plusieurs raisons que je ne développerait pas ici. C'est pourquoi je préfère avoir quelque chose de compatible avec W7.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •