Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
  1. #1
    bonjour,

    BAKCORP Studio , jeune studio indépendant montpelliérain , développe actuellement son premier jeu mobile en ligne Ultimate Jan Ken Pon disponible gratuitement courant 2016 pour les plates-formes android et iOS.

    Ultimate Jan Ken Pon est une version modernisée du célèbre jeu pierre feuille ciseaux dans lequel des animaux anthropomorphes s'exercent à la pratique du Jan Ken Pon et tentent de libérer le Dojo d'une malédiction mystérieuse.

    Le ton du jeu se veut humoristique et décalé , de par ses personnages loufoques aux coup spéciaux surprenants ou par ses graphismes typés manga inspirés de la culture asiatique.

    Il s'agit d'un jeu en ligne de hasard et de stratégie où les joueurs s'affrontent selon les règles du pierre papier ciseaux. Les joueurs collectent et améliorent des esprits gardiens qui les représentent lors des combats.

    Pour l'instant uniquement en ligne joueur contre joueur , un mode histoire contenant des niveaux et des boss fights sera ajouté au fil des versions.









    Pour suivre l'avancement d'Ultimate Jan Ken Pon, cliquez ici !

    Have fun !

  2. #2
    Gratuit, donc certainement avec des achats in-game je suppose ?
    Sous quelle forme ? Achat de pièces d'or/gemmes/autres pour acheter les amélioration des esprits ? Les niveaux ? Les skins ? Etc.

  3. #3
    Oui bien sùr, on y réfléchi encore mais on ne tombera pas dans le pay to win, ce ne seront que des achats qui permettront d'aller plus vite dans sa progression ou même simplement visuels mais rien qu'on ne peux pas obtenir en jouant..

  4. #4
    On ne voit pas du tout comment s'intègre le système de pierre papier ciseaux, on ne voit que de la baston sur les images et dans le teaser...

  5. #5
    Bah j'ai envoyé une demande pour faire partie de la closed alpha, on verra bien

  6. #6
    re-bonjour !

    Merci pour l'inscription à l'Alpha

    En ce qui concerne l'intégration du système pierre feuille ciseaux , on choisit un des trois symboles au début de chaque main ( pierre feuille ou ciseaux ) ensuite vient la confrontation avec le choix de l'adversaire ( comme le montre la dernière image ciseaux vs feuille ) et à ce moment là on choisit d'attaquer si on a l'avantage ou on défend .. Pour l'instant ce sont des boutons attaque et défense et la rapidité modifie les dégâts mais on pense remplacer par des swaps ou des gestuelles plus adaptées aux jeux mobiles..

    Le combat est expliqué dans ce dev-blog ( voir partie combat )

    A bientôt !

  7. #7
    Après plus de deux ans de travail nous sommes très heureux de vous annoncer qu'Ultimate Jan Ken Pon est maintenant disponible gratuitement sur le Google Play Store !

    Il s’agit d’un jeu de combat en ligne basé sur les règles du célèbre Pierre Feuille Ciseaux.Jeu mobile tout public dynamique et amusant, les joueurs collectent, entraînent et équipent leurs “esprits gardiens” qui s’affrontent à l’aide de coups spéciaux délirants uniques à chaque personnages.



    Nous y retrouvons un aspect stratégique ainsi qu’une part de réflexe et de rythme reprenant les origines du « JAN KEN PON » traditionnel. L’univers du jeu se caractérise par une orientation humoristique et décalée située dans un univers marqué par la culture asiatique et les mangas.

    Vous n'avez maintenant plus d’excuses pour ne pas avoir déjà commencé votre ascension vers la gloire https://play.google.com/store/apps/d...orpstudio.ujkp


    Pour vous faire une idée, regardez le trailer de lancement :

    De fréquentes mises à jours viendront apporter de nouveaux personnages et un mode histoire est déjà en préparation.

    Vous pouvez retrouver les dernières news sur notre dev-blog : http://ultimate-jkp.com et notre page facebook : http://www.facebook.com/UltimateJanKenPon


    Merci pour tout et surtout AMUSEZ VOUS BIEN !

    Amicalement,
    L’équipe BAKCORP studio

  8. #8
    Félicitation pour votre sortie, je vais aller tester ça et si j'en ai l'occaz' je ferai un petit retour

  9. #9
    Merci J'espère que le jeu vous plaira

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •