Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 235
  1. #91
    Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    En Anglophone y'a aussi Shut Up & Sit Down que je trouve très sympa (mieux que Dice Tower, mais bon c'est affaire de goût).
    Si on cite les anglophones, le meilleur c'est à mon avis Secret Cabals gaming podcast. Et autant SU&SD ils dominent avec leurs vidéos, autant leur podcast, je trouve ça en deçà.

  2. #92
    Je connaissais pas, merci !

  3. #93
    Je viens de trouver un concurrent à CWOWD pour les projets en crowfunding : https://reseau-crowdfunding-ludique.fr/
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  4. #94

  5. #95
    Je suis tombé là-dessus : How to win at Boardgames.

    Des guides stratégiques et des analyses poussées de pas mal de jeux, avec souvent une analyse de probabilités qui va bien loin.
    Est-ce que le type a plutôt raison ou bien est-ce que ses développements et décorticages de mécanismes ne servent qu'à asseoir son avis comme règle universelle ?

    Je vous laisse juge
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #96
    C'est de la merde ton site, y a pas d'astuce pour gagner facilement à Scythe. Je suis condamné à me faire humilier à répétition ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  7. #97
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Je suis tombé là-dessus : How to win at Boardgames.
    Je viens de lire la partie Hanabi, elle est très bien, ca ne présage pas de la qualité du reste mais au moins ca laisse penser qu'il y a du bon.
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  8. #98
    J'ai lu pour Love Letter par curiosité. Et bien les conseils donnés sont vraiment intéressants.

  9. #99
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    C'est de la merde ton site, y a pas d'astuce pour gagner facilement à Scythe. Je suis condamné à me faire humilier à répétition ?
    La meilleure astuce pour Scythe, c'est de changer souvent de groupe et de s'arranger pour être le seul à connaître le jeu. Testé et approuvé

    Bon sauf que ça marche plus : maintenant que Madame Nnexxus s'est découvert une passion pour le jeu, je suis oblige de l'inclure à chaque fois et elle a pris l'habitude de me coller des raclées.

  10. #100
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Je suis tombé là-dessus : How to win at Boardgames.

    Des guides stratégiques et des analyses poussées de pas mal de jeux, avec souvent une analyse de probabilités qui va bien loin.
    Est-ce que le type a plutôt raison ou bien est-ce que ses développements et décorticages de mécanismes ne servent qu'à asseoir son avis comme règle universelle ?

    Je vous laisse juge
    Ajouté dans une nouvelle catégorie du coup ^^

  11. #101
    La fin se confirme pour Ludikbazar / Ludibay. Jamais agréable, même si ça fait un bail qu'on le voit venir...


    Bonjour à tous,

    Voila encore une fois l’occasion de communiquer envers vous, mais pas avec de bonnes nouvelles.
    Je tiens tout d’abord à remercier tous ceux qui nous ont envoyé des messages de soutien et qui ont participé à l’opération de déstockage de la semaine dernière, désolé également pour le cafouillage sur les précommandes.

    Les choses se sont précipitées depuis et nos difficultés ne se sont pas arrêtées, bien au contraire.
    Depuis le début j’ai fait le choix de communiquer de manière aussi transparente que possible sur nos difficultés et malgré les conséquences que cela a pu avoir je pense toujours que nous avons eu raison de le faire, une TPE reste une aventure humaine et celle-ci a durée pendant quinze ans, que ce soit pour moi ou pour Cédric de ludibay. Vous avez été plus de 100 000 à commander sur nos sites depuis le début et encore plus sur les marketplaces, nous avons vendu des millions de jeux et traité jusqu’à 20 000 commandes par mois, ce n’est pas rien et nous en sommes très fiers.

    Nous refaisons une opération de déstockage, ce sera probablement la dernière que nous ferons, cette opération va durer jusqu'a épuisement des stocks.
    A ce stade nous arrivons en fin de mois et devons faire face à nos règlements les plus urgents.

    C’est le cœur lourd que je pense que nous sommes arrivés au bout de cette aventure, tristement car nous avions identifié pas mal de relais de croissance et un nouveau modèle économique qui a montré de beaux résultats, mais sans financement ni ressources suffisantes nous ne pouvions le mettre en place.

    Nous envisageons la cession de nos sites internet et de nos actifs, nous invitons tous ceux intéressés par une reprise de l’activité que ce soit par une approche directe ou communautaire à me contacter sur piotr@ludikbazar.com, toutes les solutions sont envisageables même la revente d’un seul site.

    En attendant profitez de nos dernières offres et des produits qui nous restent, il se peut que nous mettions en vente quelques produits au fur et à mesure de notre inventaire. Nous espérons pouvoir expédier les dernières commandes en attente afin d’avoir une situation aussi propre et simple que possible, de même nous avons désactivé les produits virtuels restant sur notre site.

    Nous continuerons à être actif et attendons l’opportunité soit d’un repreneur soit l’événement dont nous vous avions parlé il y a quelques jours.

  12. #102
    C'est dommage.
    Perso, je m'y attendais, surtout depuis début décembre avec l'opération déstockage qui sentait vraiment pas bon.
    C'était vraiment l’événement marquant.

    J'ai fait vraiment pas mal d'affaire, surtout avec leurs coupons qui faisaient -25% d'office, cumulable avec les autres remises...
    En plus du coupon de réduction avec chaque commande livrée par mondial relay.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  13. #103
    Je tombe par hasard sur ce site permettant de jouer en ligne à Québec : http://quebecgame.appspot.com/
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  14. #104
    Ajout de Québec et Agora-Jeux
    Ludibay viré

  15. #105
    Tu peux aussi virer Ludikbazar qui a disparu avec Ludibay (même boite derrière).
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  16. #106
    Vous auriez un pro-tip pour acheter des jeux en anglais ?
    Y'a certaines références sur Philibert, mais elles sont souvent rapidement épuisées.
    L'offre sur Amazon.co.uk n'est pas franchement pléthorique et les frais de port piquent un peu.
    J'aimerais trouver un équivalent britton de Philibert, en fait.
    Battle.net, BGA : S0uly

  17. #107
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Tu peux aussi virer Ludikbazar qui a disparu avec Ludibay (même boite derrière).
    Done

  18. #108
    How to win at Boardgames renvoie une erreur 404 pour info.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  19. #109
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    Vous auriez un pro-tip pour acheter des jeux en anglais ?
    Y'a certaines références sur Philibert, mais elles sont souvent rapidement épuisées.
    L'offre sur Amazon.co.uk n'est pas franchement pléthorique et les frais de port piquent un peu.
    J'aimerais trouver un équivalent britton de Philibert, en fait.
    J'utilise ce site parfois : https://www.365games.co.uk/

    Les prix fluctuent beaucoup, faut surveiller. Les fdp sont de moins de 3£ par article et on peut cumuler des points pour avoir des bons.

  20. #110
    Ajout de 365 games du coup et j'ai viré l'erreur 404

  21. #111
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    J'utilise ce site parfois : https://www.365games.co.uk/

    Les prix fluctuent beaucoup, faut surveiller. Les fdp sont de moins de 3£ par article et on peut cumuler des points pour avoir des bons.
    Ah merci !
    Battle.net, BGA : S0uly

  22. #112
    pour jouer a terra mystica:
    https://terra.snellman.net/
    pour jouer a TTA:
    http://www.boardgaming-online.com
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  23. #113
    Allez, je vais contribuer également.

    Pour jouer à quelques jeux légers, je vous invite a tester ce site : http://play.boardgamecore.net/main.jsp
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  24. #114

  25. #115
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    J'utilise ce site parfois : https://www.365games.co.uk/

    Les prix fluctuent beaucoup, faut surveiller. Les fdp sont de moins de 3£ par article et on peut cumuler des points pour avoir des bons.
    Ils livrent avec quel transporteur en France?
    Je me suis renseigné pour Zatu (bien réactif à me répondre) et c'est soit "Royal Mail" puis "La Poste", soit "Parcelforce" (qui a l'air d'être lié à Royal Mail) suivant la taille et le poids du colis.

    J'ai toujours peur de tomber sur un transporteur compliqué à gérer avec cs envois de l'étranger. Donc si tu me dis que 365games c'est La Poste à chaque fois, je préfère mettre quelques euros de plus pour avoir ça que de tomber sur un transporteur "compliqué".

  26. #116
    Euh... il me semble bien que c'est la Poste. J'en suis sûr à 99% mais ça fait quelques semaines que je n'ai pas commandé chez eux. En tout cas je n'ai aucun souvenir d'avoir galéré pour récupérer mon colis alors que j'habite dans un trou.

  27. #117
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Euh... il me semble bien que c'est la Poste. J'en suis sûr à 99% mais ça fait quelques semaines que je n'ai pas commandé chez eux. En tout cas je n'ai aucun souvenir d'avoir galéré pour récupérer mon colis alors que j'habite dans un trou.
    C'est parce que tous les colis tombent dans le trou...

    Merci pour ta réponse en tout cas!

  28. #118
    Je confirme que Zatu livre vite. J'ai reçu Seal team flix en moins d'une semaine via GLS, donc dépôt en relais MondialRelay.
    Et hop!

  29. #119
    J'ai reçu aujourd'hui mon exemplaire de Seal Team Flix via Zatu aussi, et je confirme aussi que côté livraison c'était nicquel. Ils sont aussi facile a contacter par mail et très réactifs ( https://www.board-game.co.uk ).

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  30. #120
    Y'a un site italien (avec pages en anglais) qui a beaucoup de jeux difficilement trouvables ailleurs
    https://www.giochinscatola.it/en/
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •