Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Achat PC portable

  1. #1
    Hello les canards,

    Je voudrais me prendre un nouveau pc portable pour l'internet de l’ordinateur et de la bureautique.

    Il me faudrait ceci dit beaucoup d'espace disque (pas moins d'1 TO), et j'utilise de gros fichiers words (avec des jolies images et des tableaux à rallllonge sur des dizaines voir centaines de pages tout ça tout ça...)

    Il me semblait d'Asus était pas mal, mais j'ai eu de mauvaises expériences avec (pc mort en 2/3 ans nouveau PC avec 4 ou 5 touches qui déconnent au bout de 3/4 ans).

    J'aurais un budget de 800 zoros à peu près; une idée d'où trouver quelque chose au meilleur rapport kwalité/prix? Une marque plus fiable qu'une autre? De mon temps on parlait de Thoshiba comme étant un fabricant fiable il me semble...

    Merci beaucoup!!

    R.

  2. #2
    Il manque au moins 2 éléments pour commencer à te faire des propositions : diagonale de l'écran et poids.

    Pour la fiabilité, je dirai plutôt qu'il s'agit de loterie. J'ai eu du MSI, du ACER, du Toshiba, du HP. Ma plus grosse déception c'est Toshiba avec des pilotes graphiques spécifiques à la marque alors que c'était une carte AMD. Bien sur les mise à jour des pilotes n'ont jamais était faites par Toshiba.

  3. #3
    Hello, merci pour ta réponse; a priori je dirais le poids peu importe, taille? Vers 15 pouces

  4. #4
    Il sera dur de trouver mieux que ça je pense. En tout cas je n'en ai pas trouvé d'autre proposant une SSD et un HDD de 1To.
    http://www.ldlc.com/fiche/PB00204608.html

    Après les pC assemblé par LDLC je ne connais pas trop, mais je ne soi pas pourquoi ça serait plus mauvais qu'ailleurs.
    De plus tu pourras prendre une petite extension de garantie avec les 50 € restant de ton buget.

  5. #5
    Je ne tombe que sur des formats gamer avec GTX950M de pc portable avec ce budget, 15' Full HD, SSD 128go + HDD 1to

  6. #6
    Citation Envoyé par Berk-124 Voir le message
    Il sera dur de trouver mieux que ça je pense. En tout cas je n'en ai pas trouvé d'autre proposant une SSD et un HDD de 1To.
    http://www.ldlc.com/fiche/PB00204608.html
    La licence Windows n'est pas compris dans le prix

  7. #7
    Citation Envoyé par michelb91 Voir le message
    La licence Windows n'est pas compris dans le prix
    Effectivement, je n'avais pas vu. Il n'en reste que c'est à mon avis un des meilleur compromis. Mais une clé ça se trouve à pas trop cher sur certains sites mandarins. Un collègue à trouver une clé officielle à 7€ (oui sept).

  8. #8
    En effet, ça peut se trouver à ce prix dans des horizons lointains

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •