Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 133 sur 200 PremièrePremière ... 3383123125126127128129130131132133134135136137138139140141143183 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 961 à 3 990 sur 5988
  1. #3961
    Oui je trollais un brin.
    Je suis assez d'accord sur Domina. Ca m'a amusé quelques courtes heures mais on se dit surtout que ça pourrait être beaucoup plus.
    En fait il faudrait Football Manager mais pour une arène quoi. (En tant que fanatique des jeux de gestion mais pas de sport je me dis très souvent qu'il faudrait un truc du gabarit de Football Manager mais dans de nombreux domaines différents).

  2. #3962
    En léger différé du topic des news :

    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    C'est dans la nuit de jeudi à vendredi, à 2h30 heure française, que se dérouleront les Game Awards 2019, pendant 48h, vous pourrez essayer 13 démos inédites de titres récents ou à venir via Steam:

    System Shock (Nightdive Studios)
    Eastward (Pixpil/Chucklefish)
    Spiritfarer (Thunder Lotus)
    Moving Out (SMG Studio/Devm Games/Team17)
    Röki (Polygon Treehouse/United Label)
    Chicory (Greg Lobanov)
    Wooden Nickel (Brain&Brain)
    Haven (The Game Bakers)
    Heavenly Bodies (2pt Interactive)
    Acid Knife (Powerhoof)
    The Drifter (Powerhoof)
    CARRION (Phobia/Devolver)
    SkateBIRD (Glass Bottom Games)

  3. #3963
    Haven et East ward Yes !
    No brain, no headache.

  4. #3964
    Vous avez testé des choses du coup ? Pas super convaincu par ceux que j'ai essayé :

    Chicory
    Super mignon, la musique est très chouette mais je vois pas trop où le jeu veut en venir

    Eastward
    Saucé par l'ambiance et le pixel art de toute beauté, j'ai déchanté quand je suis arrivé à la partie action rpg.

    CARRION
    Même démo que précédemment, toujours un je en sais quoi qui me chiffonne sur la maniabilité de la bestiole

    Spiritfarer
    Je pensais que c'était par le studio qui avait fait Battle Chef Brigade tellement les phases "d'exploration" semblaient identiques, mais en fait c'est par le studio de Jotun et Sundered
    Meilleure surprise même si ya pas vraiment de gameplay hormis du plateforming light c'est vraiment super mignon dans les animations

    Haven
    Celui que j'attendais le plus, je trouvais ça plutôt joli au départ puis finalement ça fait un peu fauché, en particuliers les artworks lors des écrans de chargement avec leur l'esthétique "web comic tumblr qui montre des moments de vie de couple", où le système de jrpg au tour par tour version un peu trop light.
    Dernière modification par pikkpi ; 16/12/2019 à 16h48.

  5. #3965
    Citation Envoyé par pikkpi Voir le message
    Eastward
    Saucé par l'ambiance et le pixel art de toute beauté, j'ai déchanté quand je suis arrivé à la partie action rpg.

    CARRION
    Même démo que précédemment, toujours un je en sais quoi qui me chiffonne sur la maniabilité de la bestiole

    Haven
    Celui que j'attendais le plus, je trouvais ça plutôt joli au départ puis finalement ça fait un peu fauché, en particuliers les artworks lors des écrans de chargement avec leur l'esthétique "web comic tumblr qui montre des moments de vie de couple", où le système de jrpg au tour par tour version un peu trop light.
    Gros coup de cœur sur Röki et Eastward

    Carrion, tout pareil. Le maniement est bizarre. l'accélération est mal calibré je trouve.

    Haven, c'est sympa, c'est beau mais je m'ennuie en y jouant.
    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  6. #3966
    Citation Envoyé par redsensei Voir le message
    Gros coup de cœur sur Röki et Eastward
    Eastward tu as joué à la manette ? J'ai trouvé la maniabilité pas top au clavier ou peut être ai-je eu du mal à cause de l'arme qui a très peu de portée.

  7. #3967
    Je l'ai fait au pad perso. J'ai trouvé Eastward très chouette avec Spiritfarer ce sont les deux que j'attends beaucoup maintenant.

  8. #3968
    Perso mes gros coups de coeur: Spiritfarer, Eastward, The Drifter et Roki.

    Skaterbird, je suis toujours hypee mais la démo m'a laissée sur ma faim.
    Haven, pourquoi pas mais le cote romance ne m'interesse pas du tout,
    Chicory... meh, pas spécifiquement mauvais, mais j'y ai trouvé peu d'interet.

  9. #3969
    Citation Envoyé par pikkpi Voir le message
    Eastward tu as joué à la manette ? J'ai trouvé la maniabilité pas top au clavier ou peut être ai-je eu du mal à cause de l'arme qui a très peu de portée.
    J'ai essayé au pad.

    D'ailleurs j'en profite : étant plutôt console je me suis mis récemment au FPS sur PC. Comment faites vous pour bouger au clavier ? Je trouve ça peu intuitif.
    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  10. #3970
    J'ai installé les démos de Haven et Eastward et j'ai pas eu le temps d'y jouer du WE... :/

    GSS a fait un test de toutes les démos dispos : https://www.gamesidestory.com/2019/1...e-awards-2019/
    No brain, no headache.

  11. #3971
    Tiens c'est mignon ça, en EA pour le moment mais à surveiller :

    No brain, no headache.

  12. #3972
    Le feeling des combats fait vachement penser à Rogue Legacy.

  13. #3973
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Le feeling des combats fait vachement penser à Rogue Legacy.
    Ce qui n'est pas un compliment.
    (mais je suis d'accord, on dirait que c'est du papier découpé et que tout passe au travers des sprites sans résistance, pas d'impact etc...)

    Bon je suis méchant, c'est mignon, le vrai problème c'est de passer après Hollow knight.

  14. #3974
    Ça serait malheureux de plus avoir de Metroidvania juste parce qu'Hollow Knight a placé la barre assez haute, jsuis prêt à lui donner sa chance perso, jsuis en manque après avoir terminé Blasphemous en long en large et en travers.

  15. #3975
    Heu... clairement, le combat de Rogue Legacy était quelconque au possible =_= C'est beau là, mais ça a l'air mooouuu.

  16. #3976
    J'suis tombé récemment sous le charme de Erannorth Reborn, un jeu de rôle/aventure à cartes, à tendance roguelite, avec pas loin de 2000 cartes au total.

    https://store.steampowered.com/app/1...nnorth_Reborn/

    Là je joue une vampire chasseresse en Nuisette :

    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  17. #3977


    Comment tu fais putain, à chaque fois que tu postes un truc, j'ai envie de l'acheter.

  18. #3978
    Idem. Je lis le premier commentaire fr sur Steam comme quoi ce serait mal équilibré et facile, tu en penses quoi Tchey ?
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  19. #3979
    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    ...Là je joue une vampire chasseresse en Nuisette...
    Et le surnom de ta vampire en nuisette, c'est Barbarella ?!

    Ps : je vais de ce pas regarder ta vidéo...en robe-de-chambre, moi !

  20. #3980
    Je ne suis pas assez avancé pour savoir si c'est facile ou équilibré.

    Moi, je meurs avec un deck "neuf" en Normal, voire Casual selon mes choix.
    Moi, j'ai passé le niveau Casual puis Normal, par l'option Paragon avec Nuisette (vampire + chasseur, niveau 5 ou 6 maintenant).
    Moi, je trouve qu'avec 1800+ cartes, il y aura toujours des combo "+fortes" que d'autres. Tout équilibrer, c'est aussi tout lisser, et j'aime bien que non.
    Moi, j'ai changé mes cartes par rapport à la vidéo, pour tenter du presque tout en Saignement, et ça marche aussi.
    Moi, je trouve que c'est (très) bien.

    Et c'est riche. Là, un gars demande "pourquoi son armure de cuir le blesse".
    La réponse du dév est un pavé merveilleux d'éléments imbriqués.

    https://steamcommunity.com/app/10559...7348825491970/
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  21. #3981
    J'ai ouvert un sujet dédié pour Erannorth Reborn
    : http://forum.canardpc.com/threads/12...re-en-Nuisette
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  22. #3982
    N'en jette pas plus, je suis facile à convaincre
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  23. #3983
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    N'en jette pas plus, je suis facile à convaincre
    T'avais vu celui-là aussi ? Astrox Imperium, l'Eve solo
    http://forum.canardpc.com/threads/12...ium-L-Eve-solo
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  24. #3984
    Gerty

    Twin stick shooter dans lequel il faut creuser le décor pour avancer et accéder à d'autres galeries, et récolter des ressources pour acheter des améliorations.
    J'aime bien, c'est relativement lent pour le genre, et j'aime rarement le genre pour cause de frénésie aveuglante.
    On peut jouer en coop mais seulement sur la même machine, au clavier+souris pour l'un, manette pour l'autre.

    C'est un jeu de petite envergure, que j'ai vraiment bien apprécié sur mes 2-3 heures de testation.

    Site officiel : http://www.gerty-game.com/

    Dans cette video je montre les 4 personnages jouables :

    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  25. #3985
    Beast Agenda 2030

    https://www.ouchgivergames.com/


    Un jeu chelou mais vraiment intéressant. On joue un résistant du futur, quand les poulpes ont envahi la Terre et soumis la population. Beaucoup d'infiltration, du piratage, de l'exploration... C'est très ouvert et émergeant, ça me fait penser un peu à Streets of Rogue dans la façon d'aborder une situation. Par exemple, le développeur a listé au moins 12 façons d'ouvrir une porte...


    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  26. #3986
    Je vous demande de vous arrêter
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  27. #3987
    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    Gerty

    Twin stick shooter dans lequel il faut creuser le décor pour avancer et accéder à d'autres galeries, et récolter des ressources pour acheter des améliorations.
    J'aime bien, c'est relativement lent pour le genre, et j'aime rarement le genre pour cause de frénésie aveuglante.
    On peut jouer en coop mais seulement sur la même machine, au clavier+souris pour l'un, manette pour l'autre.

    C'est un jeu de petite envergure, que j'ai vraiment bien apprécié sur mes 2-3 heures de testation.

    Site officiel : http://www.gerty-game.com/

    Dans cette video je montre les 4 personnages jouables :

    https://www.youtube.com/watch?v=oFaDkVbRVIs
    Je l'ai mis en liste de souhaits celui-là, merci pour la découverte.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  28. #3988
    J'ai ouvert un sujet pour Beast Agenda 2030 car je l'ai fini et j'ai particulièrement apprécié.

    http://forum.canardpc.com/threads/12...nt-aux-poulpes
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  29. #3989
    Une demo pour The Alien Cube est dispo. C'est fait par l'auteur de The Land Of Pain qui était un jeu d'aventure/horreur en vue fps sympathique.
    Hutchinson

  30. #3990
    Troubleshooter

    Site officiel : http://www.dandylion.co.kr/
    Page Steam : https://store.steampowered.com/app/4...roubleshooter/

    (12€ au lieu de 20€ jusqu'au 13 janvier)

    Un jeu avec des combats tactiques au tour par tour, entre XCom pour les combats et Fire Emblem pour la personnalisation des personnages.
    Ça me fait aussi penser à Vigilantes que j'avais bien aimé, notamment pour la gestion de la base et l'ambiance générale relativement proche.

    On y joue des Troubleshooters, des gens (humains mais pas que) avec des super pouvoirs. C'est coréen, jouable en anglais pas excellent mais suffisant, et c'est très verbeux. Genre pour obtenir une compétence au début, y'a 10 cases de textes monologues à lire/passer. Ensuite ça va mieux une fois l'intro passée (Les 2 premières heures à la louche). On peut passer le blabla rapidement et se concentrer sur les perso et la tactique si on veut.

    Sujet dédié : http://forum.canardpc.com/threads/12...mblem-LisezMoi
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

Page 133 sur 200 PremièrePremière ... 3383123125126127128129130131132133134135136137138139140141143183 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •