Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 74 sur 200 PremièrePremière ... 2464666768697071727374757677787980818284124174 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 191 à 2 220 sur 5987
  1. #2191
    Remember Batman Arkham Knight.

  2. #2192
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    En fait, ce n'est qu'un moteur. L'important, c'est comment il est exploité par les développeurs. C'est comme ceux qui se plaignent du rendu d'un jeu en disant, "pff encore un jeu sous Unreal Engine". Si le jeu est saccadé, c'est que les développeurs exploitent mal le moteur. On a eu assez de bons jeux de tous types sous Unity pour pouvoir dire que le moteur en a sous le capot.
    Amen.
    Tool new album Fear Inoculum

  3. #2193
    Ca fait un moment que j'ai pas fait de "petit rapport" des jeux testés. Donc en voici une première partie des concepts/avis rapides. Je vais essayez de rattraper progressivement, mais j'ai une quarantaine de jeux dont parler donc je le ferai en plusieurs fois. Je vais remonter vers le présent au fur et à mesure du coup.

    Omega Strike : Metroid-like 2D assez commun avec la possibilité de switcher entre les militaires-héros possédant chacun un pouvoir particulier. Le jeu n'a rien d'original mais est amusant. (ma vidéo)

    Carried Away (AE) : Un jeu de construction type PolyBridge et autres, basé sur la physique. Ici on crée des téléskis et on doit faire avec les contraintes pour pouvoir porter les gens à destination sans que ça s'effondre. Ca reste commun aussi, sans être déplaisant. (ma vidéo)

    Dawn of a Soul : un jeu de réflexion au concept assez réussi. On doit relier des points entre qui ont différentes couleurs ainsi que des valeurs. On ne peut changer de couleur que lorsqu'on a chargé 6 points en valeur. Il faut réunir assez de points pour valider chaque niveau et donc optimiser sa route. Simple et très efficace, j'ai bien accroché. (ma vidéo)

    Jydge : shooter 3D sur un plan 2D. On incarne un flic modifié avec des implants avec beaucoup de missions et d'objectifs à chaque fois qui nécessitent de les refaire. On gagne des nouvelles armes ou capacités, et on peut améliorer son arme, ou acheter des implants. Le jeu est très moyen. (ma vidéo)

    Sinkr : un jeu de réflexion type "Hook" dans lequel il faut actionner des mécanismes dans un certain ordre pour guider des éléments vers des objectifs en les entraînant avec des crochets. C'est tout simple et ça occupe pas mal. Sans surprise, il y a des évolutions assez régulièrement. (ma vidéo)

    Yono and the Celestial Elephant : un jeu d'aventure tout mignon avec des éléments de réflexion. Ca ressemble à un petit zelda en 3D à l'ambiance enfantine qui fait passer un bon moment. Y'a pas de violence et il y a pas de quoi se casser des neurones, mais c'est très sympa. (ma vidéo)

    Ogre : un wargame issu du jeu de plateau. C'est très lent comme jeu de stratégie au tour par tour. Pas mal d'unités avec des effets variés, des règles pas évidentes dans un premier temps mais à force on s'y fait. J'ai trouvé ça sympa mais c'est vraiment lent à jouer. (ma vidéo)

    Invisigun Heroes : une sorte de bomberman où nos personnages sont invisibles sauf quand ils tirent ou se mangent un mur en se déplaçant. On possède un pistolet qui permet de tirer loin, mais attaquer c'est se montrer. C'est marrant et ça doit être très efficace avec des amis en mode canap. (ma vidéo)

    Claybook (AE) : jeu d'adresse dans lequel on contrôle un élément en pâte à modeler dans un univers qui l'est aussi. On peut creuser ses environnements pour réaliser ses objectifs qui sont assez communs. Le jeu est vraiment original et plutôt sympa à jouer même si c'est parfois fastidieux de réussir les objectifs. (ma vidéo)
    Rédac-chef d'IndieMag. J'ai beau être un renard, l'indé, c'est mon dada, et je vous en présente tous les jours sur Youtube.

  4. #2194
    Citation Envoyé par Seldell Voir le message
    Sinkr : un jeu de réflexion type "Hook" dans lequel il faut actionner des mécanismes dans un certain ordre pour guider des éléments vers des objectifs en les entraînant avec des crochets. C'est tout simple et ça occupe pas mal. Sans surprise, il y a des évolutions assez régulièrement. (ma vidéo)
    Une idée de la durée de vie? Désolé si évoquée dans ta vidéo, c'est pas que je ne t'aime pas mais j'évite au plus de me spoiler les jeux, surtout quand ils risquent d'être courts

  5. #2195

  6. #2196
    J'ai peut être loupé l'info (le moteur de recherche ne m'indique rien) mais Arena Gods est dispo depuis un mois sur steam. Testé plusieurs fois en soirée et c'est plutôt prometteur


  7. #2197
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Une idée de la durée de vie? Désolé si évoquée dans ta vidéo, c'est pas que je ne t'aime pas mais j'évite au plus de me spoiler les jeux, surtout quand ils risquent d'être courts
    J'ai fait un tiers de Sinkr en 45mn, sachant que ce sont les niveaux les plus simples. Donc au minimum 2h30 avec forte probabilité que ça soit bien plus, genre 4h. Pour 1€ c'est sympa ^^
    Rédac-chef d'IndieMag. J'ai beau être un renard, l'indé, c'est mon dada, et je vous en présente tous les jours sur Youtube.

  8. #2198
    Citation Envoyé par Seldell Voir le message
    Jydge : shooter 3D sur un plan 2D. On incarne un flic modifié avec des implants avec beaucoup de missions et d'objectifs à chaque fois qui nécessitent de les refaire. On gagne des nouvelles armes ou capacités, et on peut améliorer son arme, ou acheter des implants. Le jeu est très moyen. (ma vidéo)
    C'est une copie fade de Neon Chrome (des mêmes auteurs). Pour moi Jydge est une skin de Neon Chrome, un dlc moins inspiré. Neon Chrome est lui même sympa mais sans révolutionner grand chose.

  9. #2199
    Citation Envoyé par Seldell Voir le message
    J'ai fait un tiers de Sinkr en 45mn, sachant que ce sont les niveaux les plus simples. Donc au minimum 2h30 avec forte probabilité que ça soit bien plus, genre 4h. Pour 1€ c'est sympa ^^
    Tout juste ce que je voulais entendre, merci j'achète

  10. #2200
    Konjak diffuse 4mn14 de gameplay de mon arlésienne préférée Iconoclasts. Le dev devrait annoncer quelque chose (sortie ? supports ?) dans pas longtemps.

    Tool new album Fear Inoculum

  11. #2201
    Il a eut un classement PEGI il y'a quelque jour pour Ps4 PC... Et Vita !

    Tin je sais pas depuis combien de temps il en dev' celui là. J'ai l'impression d'avoir joué à une démo du premier niveau y'a genre 6 ans au moins.

  12. #2202
    Terry Cavanagh (VVVVVV, Super Hexagon) a sorti un nouveau jeu, gratuit. Enfin un nouveau truc : http://justtypestuff.com/
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  13. #2203
    J'ai testé un peu c'est bien barré! N'hésitez pas à taper "hexagon" pour voir la vie comme dans la tête de Terry

  14. #2204
    "star" marche aussi. C'est le même effet.

    Sinon "help" comme sur un vrai terminal.

    Y'a plein de thèmes.
    Spoiler Alert!
    les formes géométriques, les couleurs, des animaux etc...





    Je me demande si y'a des fonctions et des lignes de programmes/code a trouver. J'y connais trop rien.

    edit ; héhé y'a les credits et un game over.

  15. #2205
    J'ai tenté que des mots (et des verbes genre
    Spoiler Alert!
    start, light, dance
    , etc.).
    Dernière modification par Kaede ; 15/11/2017 à 21h41.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  16. #2206
    Croissant marche, pain au chocolat non, chocolatine non plus. Dommage, c'eut été un bon troll qu'un des deux marche. Je suis déçu. guerre des régions/10.

  17. #2207
    Bread fait apparaître des croissants
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  18. #2208
    Voici quelques mots qui ont l'air de fonctionner :
    Spoiler Alert!

    end
    hello world
    reset / bye
    credits
    sun
    moon
    earth
    constellation
    forest
    bridge
    desert
    mountain
    almost there
    doom
    etc..


    C'est fun

  19. #2209
    On peut trouver la liste de (apparemment) tous les assets utilisés dans le jeu en allant voir là

  20. #2210
    c'est étrange comme "jeu" , il y a un but autre que de faire apparaitre des truc ? j'ai fait apparaitre un livre, une tasse, des forme géométrique, mars , la lune , la terre etc puis j'ai écris boom pour animé tout ça . Mon dieux ! il y a un jeu caché via une commande n'apparaissant pas dans les crédits . Je vous laisses le plaisir de découvrir
    Dernière modification par Killmeplease ; 16/11/2017 à 00h49.

  21. #2211
    Mon compteur de x s'affole.



  22. #2212

  23. #2213
    Smalland, un jeu de survie où l'on incarne Lilly Pucien:
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  24. #2214
    C'est nul, y'a pas Charlie Mini.
    DE CHELONIAN MOBILE


  25. #2215
    En tout cas c'est drôlement beau !

    Merci pour la découverte

  26. #2216
    J'espère qu'il y aura du modding pour faire le village des Schtroumphs et que du coup on pourra se schtroumpher sur la gueule.

  27. #2217
    Tu veux dire se mettre sur la schtroumpf !

  28. #2218
    Ah vous n'allez pas commencer ! Buvons un bon verre plutôt. Passez-moi le schtroumpf-bouchon que j'ouvre cette bouteille.

  29. #2219
    On dit tire bouschtroumpf
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  30. #2220

Page 74 sur 200 PremièrePremière ... 2464666768697071727374757677787980818284124174 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •