Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 132 sur 200 PremièrePremière ... 3282122124125126127128129130131132133134135136137138139140142182 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 931 à 3 960 sur 5977
  1. #3931
    Peut etre deja passé mais Infected Shleter est sortie ce mois ci sur steam :



    En gros c'est un melange de beat em all (sor, castle crasher) avec du rogue. Coté graphique ca fait tres flash. Sans etre un gros jeu, c'est un bon defouloir surtout en multi (non online).



    https://store.steampowered.com/app/9...ected_Shelter/

  2. #3932
    J'avais testé l'Early Access, comme tu le dis, défouloir sympa mais répétitif et pas fini.

    Quand le jeu est sorti, il a disparu de mon compte, donc je n'ai pas pu voir ce que vaut la version finale. Mais l'EA était encourageante.

    https://dystopeek.fr/jouer/infected-shelter/

    Ah, il est dispo en Remote Play Together, donc le multi devrait être online aussi.

  3. #3933
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Quand le jeu est sorti, il a disparu de mon compte, donc je n'ai pas pu voir ce que vaut la version finale. Mais l'EA était encourageante.
    C'est une erreur de manipulation.
    Ils ont révoqué les clefs Beta, pas les clef "Early".

    Certains media qui devaient avoir une clef "Early" ont reçu une clef Beta à la place par erreur, donc révocation.
    Il faut leur envoyer un email pour corriger le tir.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  4. #3934
    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    C'est une erreur de manipulation.
    Ils ont révoqué les clefs Beta, pas les clef "Early".

    Certains media qui devaient avoir une clef "Early" ont reçu une clef Beta à la place par erreur, donc révocation.
    Il faut leur envoyer un email pour corriger le tir.
    Ah, merci pour l'info Bon, j'avoue que je ne pense pas y rejouer, donc je vais m'épargner cette peine

  5. #3935


    AUTOMATION EMPIRE

    Développeur : DOG HOGGLER
    Éditeur : DOG HOGGLER

    Sortie le 20 novembre 2019

    Build and manage a massive industrial network of factories, mines,
    and farms. Employ a fleet of trains, trucks, and robotic drones. In the
    age of automation, efficiency is survival!


    FACTORIO slash SATISFACTORY ?

    - - - Mise à jour - - -



    La playlist AUTOMATION EMPIRE de KatherineOfSky. : )
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  6. #3936
    Demain ?!

    Désolé monsieur, mon agenda vidéoludique est surbooké, il me reste une place en 2045 le mercredi 12/09 à 14h.

  7. #3937
    Citation Envoyé par glau Voir le message
    Demain ?!

    Désolé monsieur, mon agenda vidéoludique est surbooké, il me reste une place en 2045 le mercredi 12/09 à 14h.
    Oui, ce fut aussi un peu ma réaction. Pffff... Vive les exclus EPIC bordel !
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  8. #3938
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Niveau First Person Puzzlers sortis récemment The Sojourn, Manifold Garden, Superliminal me font de l'oeil. Vos avis sur ces 3-là ?
    J'ai terminé Superliminal c'est un mélange de puzzle, walking sim, art, et wtf. C'est très malin, les puzzles sont très sympas et se renouvellent constamment, sans être trop compliqués (y a toujours un indice visuel ou une logique à suivre (forcément...)). La narration est bien amenée (via une voix off et des logs audio). Le jeu dure environ 2h (des mecs l'ont fini en 50min (bon sur un 2eme run je suppose) quand d'autres ont mis plus de 3h). Visuellement c'est très beau, très épuré. La physique est bien gérée (des légers couacs parfois mais c'est ptet moi aussi qui essayais de casser le jeu ).
    Dernière modification par Rom1 ; 20/11/2019 à 21h07.
    No brain, no headache.

  9. #3939
    2 heures ? Ah oui ok bon ben c'est pas tout de suite que je vais l'acheter, je trouve ça un peu chiche par rapport aux autres first person puzzlers que je citais.
    Tool new album Fear Inoculum

  10. #3940
    Deux sorties ce jour, deux salles deux ambiances :



    La colonisation à l'envers. Il me fait de l’œil.



    J'ai beta testé celui-là, c'était très sympa ; j'attends une clé du dev pour un test en bonne et due forme.

    Tiens, j'avais pas fait mon crevard qui s'autopromotionne

    Spoiler Alert!


    Sinon j'ai aussi testé la beta de Dreadlands, un tactical en tour par tour (et suite spirituelle de Krater) et j'ai trouvé ça... loin d'être prêt.

    Spoiler Alert!

  11. #3941
    Citation Envoyé par glau Voir le message
    Désolé monsieur, mon agenda vidéoludique est surbooké, il me reste une place en 2045 le mercredi 12/09 à 14h.
    Ca va pas être possible, le 14 septembre 2045 ça tombe un mardi, pas un mercredi
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  12. #3942

  13. #3943
    Tain ça a l'air tellement cool Lost Ember.

  14. #3944
    Story of a Gladiator

    Un beat'm all en arène avec une évolution très linéaire du personnage. On se bat, on gagne des sous, on achète armure (+vie) et arme (+dégâts) et on y retourne. Quelques subtilités comme les compétences actives ou passives, les amulettes, les dieux, les repas... mais ça reste assez basique.

    https://brainseal.com/gladiator/

    Le gros point noir pour moi, c'est l'aspect "grind". Je ne suis qu'au niveau 9, presque à la fin de la première campagne, mais je dois déjà refaire 5-10 fois le même combat en boucle pour avoir assez d'or pour acheter la prochaine arme ou armure, pour être compétitif face à des adversaires toujours plus coriaces.

    Autre aspect pénible, certains adversaires peuvent assommer ou projeter à terre, et parfois on peut se retrouver bloqué ainsi en boucle à attendre que ça passe. Pas terrible comme sensation.

    Sur Linux, ce n'est pas natif, mais ça tourne très bien via Proton.

    Vidéo de présentation sur ma chaine :

    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  15. #3945
    Quelqu'un pourrait bannir définitivement Tchey de ce forum ? Merci.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  16. #3946
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Quelqu'un pourrait bannir définitivement Tchey de ce forum ? Merci.
    Pourquoi ? Parce que c'est un peu le Tchey Guevara des jeux Linux ?
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  17. #3947
    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    Story of a Gladiator
    Merci Tchey pour ton analyse et ta vidéo.
    Pour ma part, trop d'action, de bashing et de farming.
    Manque une grosse dimension tactique voire stratégique, et c'est bien dommage !

    Depuis longtemps, je rêve d'un jeu de gladiateurs (sans huile) dans l’arène. Comprendre : des gladiateurs SEULS contre tous les autres, pas tous les autres contre UN seul comme là.

    Pas forcément un jeu d'action, mais plutôt tactique ET stratégique. Une dizaine de compétences à choisir au début, de l'équipement, et hop, on le balance dans l'arène et on le REGARDE progresser (comme tout bon Domina). Des combats (visuels, c'est plus chic) et un classement à la fin qui procure expérience, argent et surtout : REPUTATION (genre de classement ELO comme aux échecs) pour lui comme pour son école de gladiateurs. Mais aussi parfois...sa mort, triste, mais pas grave. On créer un nouveau Glad', et on le lance dans l'arène.

    Ce jeu serait mien !

    J'ai dit.

  18. #3948
    Sans huile ?! Mais c'est essentiel !


  19. #3949
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Parce que c'est un peu le Tchey Guevara des jeux Linux ?
    Quelqu'un pourrait bannir définitivement Herr Peter de ce forum ? Merci.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  20. #3950
    Si je suis banni par vous, vous ne jouirez plus de mes messages, et vous serez obligé de jouer à des beaux et chiants.

    Citation Envoyé par Drah Voir le message
    .
    Ouep carrément ! J'ai vu Age of Gladiators I et II mais c'pas gégé non plus semble-t-il.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  21. #3951
    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    Si je suis banni par vous, vous ne jouirez plus de mes messages, et vous serez obligé de jouer à des beaux et chiants.
    Ah non hein. Manquerait plus que ça. T'imagine, il ne resterait plus que des Assassin's Creed chez les Soviet, au Tibet ou chez les Picaros ? Avec de temps en temps un Tomb Raider pour faire la même chose avec des boobs ?

    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    Ouep carrément ! J'ai vu Age of Gladiators I et II mais c'pas gégé non plus semble-t-il.
    Le 1 est ultra répétitif et le feedback des combats est très insuffisant. De ce que j'ai vu, le 2 c'est du more of the same, mais avec des graphismes. Donc j'aurais tendance à confirmer tes dires.

    Rien à voir, voici une petite dose de Newspeek sur les sorties de la semaine dernière (et avec un peu de Tchey dans les news) :


  22. #3952
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    [img="https://dystopeek.fr/jouer/newspeek-9/"]https://dystopeek.fr/wp-content/uplo...19/10/news.jpg[/img]
    Ruvon, je voulais te le dire depuis longtemps : tu as de très belles mains.

    Quelqu'un pourrait bannir définitivement Ruvon de ce forum ? Merci.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  23. #3953
    Chez moi, ça patauge, la page ne s'ouvre pas https://dystopeek.fr
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  24. #3954
    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    Chez moi, ça patauge, la page ne s'ouvre pas https://dystopeek.fr
    Arf. Chez moi (enfin au taf ) ça marche, malgré mon proxynazi qui bloque tout ce qu'il peut. Je sais pas ce qui bloque

  25. #3955
    Chez moi ça marche aussi

  26. #3956
    Ouep, ça devait être un nœud dans le tuyau.

    En passant, merci pour tous ces articles, encore.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  27. #3957


    Bon c'est pas encore pour tout de suite.

  28. #3958
    Oh la bonne nouvelle !

  29. #3959
    Citation Envoyé par Drah Voir le message
    Merci Tchey pour ton analyse et ta vidéo.
    Pour ma part, trop d'action, de bashing et de farming.
    Manque une grosse dimension tactique voire stratégique, et c'est bien dommage !

    Depuis longtemps, je rêve d'un jeu de gladiateurs (sans huile) dans l’arène. Comprendre : des gladiateurs SEULS contre tous les autres, pas tous les autres contre UN seul comme là.

    Pas forcément un jeu d'action, mais plutôt tactique ET stratégique. Une dizaine de compétences à choisir au début, de l'équipement, et hop, on le balance dans l'arène et on le REGARDE progresser (comme tout bon Domina). Des combats (visuels, c'est plus chic) et un classement à la fin qui procure expérience, argent et surtout : REPUTATION (genre de classement ELO comme aux échecs) pour lui comme pour son école de gladiateurs. Mais aussi parfois...sa mort, triste, mais pas grave. On créer un nouveau Glad', et on le lance dans l'arène.

    Ce jeu serait mien !

    J'ai dit.
    Domina du coup ?

  30. #3960
    Citation Envoyé par Kobixe Voir le message
    Domina du coup ?
    Oui et non, oui dans l'idée, non dans sa réalisation. L'ergonomie est catastrophique, et les graphismes 8-bits j'ai un peu de mal, surtout à notre époque.

    Ensuite parce que Domina est un jeu en temps réel, pas vraiment propice à de la vraie stratégie comme je l'entends (perso, je n'aime pas trop les clic-clic-boum-boum, bref, à un jeu pour celui qui cliquera le plus vite). Du coup, trop d'interventions pour des choses bien trop "administratives".

    Dans l'idée d'un jeu de Glad's comme je l'entends, ce n'est pas tant d'être l’entraîneur (Doctore), et encore moins le gladiateur lui-même, mais plutôt et surtout le Dominus justement. Bref, le propriétaire du Ludus. Celui qui décide.

    Ce serait plus dans l'idée d'être spectateur de ce qui se passe, très peu d'intervention en fait. On interviendrait uniquement dans la création d'un glad' (achat des esclaves), en décidant des carac's principales (en gros une dizaine), de sa région, de son morphe-type. Ensuite on le lance dans son "histoire". Des affrontements successifs dans des arènes, des tournois, des recettes, de la réputation (pour le Ludus comme pour le glad' lui même), etc... D'ailleurs, la réputation serait gérée par l'I.A. de façon à ce qu'un glad' avec une solide réputation inspirerait la crainte de ses adversaires dans l'arène qui préféreraient attaquer une autre cible plutôt que le gaillard sur-vitaminé (classement "elo" du gros balèze trop élevé pour lui) ou l'homme-félin super rusé.

    Le jeu Domina n'est pour moi qu'une ébauche bien trop typée jeu mobile, pas plus. On est bien trop interventionniste selon moi.
    Dernière modification par Drah ; 06/12/2019 à 01h14.

Page 132 sur 200 PremièrePremière ... 3282122124125126127128129130131132133134135136137138139140142182 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •