Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 108 sur 200 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118158 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 211 à 3 240 sur 5987
  1. #3211
    Merci également. Je me demandais si l'open world est vaste. Si on peut y errer et s'y perdre.

    Franchement, il m'intrigue ce jeu.

  2. #3212
    On peut en effet errer un certain temps, mais il y a ponctuellement des éléments bloquants d'une grande zone à une autre. Il faudra généralement faire quelque chose pour pouvoir passer. En parallèle, à partir de 20h, notre personnage commence à avoir vraiment froid et sera ramené à la dernière auberge visitée rapidement si on n'établit pas un campement rapidement, lequel peut-être fait à partir du moment où on apprend à le faire et dans la limitation des ressources collectées. Mais chaque journée peut durer un bon moment pour peu qu'on se lève tôt (vers 6h par exemple). Je pense que ça permet au jeu de nous ramener si justement on se perd vraiment trop, ce qui n'est pas une si mauvaise idée. D'autant qu'on a un système de téléporteur pour retourner à certains points précis de l'île, ce qui évite de devoir tout parcourir à nouveau de 0.
    Rédac-chef d'IndieMag. J'ai beau être un renard, l'indé, c'est mon dada, et je vous en présente tous les jours sur Youtube.

  3. #3213
    J'ai rien regardé du tout, mais le but c'est quoi du coup ?
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  4. #3214
    Réaliser des tableaux de certains points de l'île pour combler les derniers vœux de sa mère mourante (c'est indiqué dans l'intro du jeu). Mais dans les faits côté joueur, pour ce que j'en ai joué, c'est principalement faire le nécessaire pour accéder à toutes les zones du jeu dans un premier temps. Ensuite cet aspect "collection de tableaux" prendra peut-être un nouvel essor.
    Rédac-chef d'IndieMag. J'ai beau être un renard, l'indé, c'est mon dada, et je vous en présente tous les jours sur Youtube.

  5. #3215
    Merci pour toutes ces précisions.

  6. #3216
    Je viens de tomber sur ce petit choupinou qui devrait sortir cette année : Alchemic Cutie


  7. #3217
    Hollow Knight: Silksong sera un vrai jeu complet avec Hornet (un "Hollow Knight 2") et pas juste un DLC. Tant de bonheur. C'est pas moi qui pleure. C'est toi.

    Rédac-chef d'IndieMag. J'ai beau être un renard, l'indé, c'est mon dada, et je vous en présente tous les jours sur Youtube.

  8. #3218
    Citation Envoyé par Seldell Voir le message
    Hollow Knight: Silksong sera un vrai jeu complet avec Hornet (un "Hollow Knight 2") et pas juste un DLC. Tant de bonheur. C'est pas moi qui pleure. C'est toi.

    https://www.youtube.com/watch?v=pFAknD_9U7c
    Sèche tes larmes et va finir ton let's play
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  9. #3219
    Citation Envoyé par Seldell Voir le message
    Hollow Knight: Silksong sera un vrai jeu complet avec Hornet (un "Hollow Knight 2") et pas juste un DLC. Tant de bonheur. C'est pas moi qui pleure. C'est toi.

    https://www.youtube.com/watch?v=pFAknD_9U7c
    Il semblerait que ceux qui ont backe le jeu original sur kickstarter auront cette suite gratos.

  10. #3220
    Il y a ça qui vient de sortir et que j'avais repéré il y a quelques mois : The Textorcist: The Story of Ray Bibbia.

    Sur le papier ça avait l'air débile donc génial. Mais avant de faire une folie, je serais curieux d'avoir quelques retours sur la maniabilité, parce que la synchronisation entre la saisie au clavier et les déplacements me fait un peu peur.

  11. #3221
    T'as une démo sur Steam
    No brain, no headache.

  12. #3222

  13. #3223
    Petit retour sur Sunless Skies après 40 heures : C'est de la bonne !
    Je viens juste de rentrer dans la 3ème zone du jeux et je peux dire que le grind est vraiment moins présent que dans Sunless Sea. Donc pour ceux qui s'inquiétaient de cet aspect vous pouvez y aller ! Vous pouvez même doser la difficulté en début de partie ce qui est bien appréciable pour moins se faire moins chier avec la gestion du fuel et de la bouffe. Le début est toujours tricky car on a très peu de ressources et on ne connait pas l'emplacement des autres ports (sauf par les infos donnés par les prospects) mais après ça va beaucoup mieux et on peux vraiment profiter de l'aventure, de l'ambiance sonore superbe et de l'environnement visuel magnifique !

  14. #3224
    Ah, faudra peut-être que je me le mette en wishlist alors. Le premier m'avait gavé car l'objectif était trop vague et c'était trop difficile d'avoir les ressources nécessaires pour aller où on veut.

  15. #3225
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    C'est du combat de boss, avec des schéma à apprendre pour anticiper les coups et avoir le temps d'écrire.

    J'ai fait une vidéo à l'arrache pour montrer la chose.

    J'ai fini la démo, c'est difficile (j'suis pas un expert un bullet hell), mais c'est bien fait. J'ai demandé une clef, on verra si je suis béni.

    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  16. #3226
    J'ai pas vu passé ça : https://www.gog.com/game/we_the_revo...evolution_game



    Jouez Robespierre et tranchez des têtes

    Un jeu pour LeLiquid.

  17. #3227
    Edge of eternity, le japan style rpg tactique fait par des froggies, annonce une grosse mise à jour le 6 mars avec la publication d’un nouveau chapitre de l'histoire.

    https://store.steampowered.com/app/2...e_Of_Eternity/

  18. #3228
    Salut ! Je partage mes ptits chouchous du moment, comme d'hab avec moi : du gros pixel et du shoot :D

    Hell is other Demons



    Planetary Dustoff

    No brain, no headache.

  19. #3229
    RedCandleGames, devs Taïwanais derrière l'excellent Detention, viennent de sortir leur second jeu : Devotion.



    Ca s'annonce différent, pour commencer c'est à la première personne.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  20. #3230
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Salut ! Je partage mes ptits chouchous du moment, comme d'hab avec moi : du gros pixel et du shoot :D
    Hell is other Demons
    Planetary Dustoff
    ça ripoff sec Vlambeer là

  21. #3231
    La musique d'Hell is other Demons a l'air tellement bonne !

  22. #3232
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    ça ripoff sec Vlambeer là
    Les meilleurs sont toujours copiés

    Un petit côté Downwell aussi pour Hell is other Demons

    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    La musique d'Hell is other Demons a l'air tellement bonne !
    Grave


    Bon sinon, il arrive (enfin!) le 13 mars

    No brain, no headache.

  23. #3233
    Un Boulderdash est sorti dans l'anonymat quasiment complet en 2016 et il est très bon: Boulderdash 30th Anniversary.
    A bons entendeurs!

  24. #3234
    Baba is You \o/

  25. #3235

  26. #3236
    Slay the spire + Darkest dungeons = Deck os ashes


    https://store.steampowered.com/app/1...Deck_of_Ashes/
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  27. #3237
    Et quel est ton avis ? (je ne compte pas regarder une vidéo, je préfère les retours de canards)
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  28. #3238
    Aucun pour le moment, ça sort en early access le 11 Avril.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  29. #3239
    Nouveau jeu des devs de The Count Lucanor ( avec garoad à la bo ( qui avait bossé sur VA​-​11 HALL​-​A ) )

    Yuppie Psycho



    Ça sort fin avril, une démo est dispo depuis l'écran principal de Count Lucanor ( qui est en promo pour l'occase )

  30. #3240
    Citation Envoyé par pikkpi Voir le message
    Nouveau jeu des devs de The Count Lucanor
    Il y avait plein de bonnes idées dans Count Lucanor, je vais observer celui là de près.

Page 108 sur 200 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118158 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •