Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 116 sur 200 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116117118119120121122123124126166 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 451 à 3 480 sur 5987
  1. #3451

  2. #3452
    Sortie annoncée demain de Backbone: Prologue

    https://store.steampowered.com/app/9...bone_Prologue/

    https://twitter.com/backbonegame/sta...37810271617025



    Et Antenna Dilemma, point&click gratuit sort également demain.

    https://store.steampowered.com/app/1...tenna_Dilemma/

    Pour vous faire une idée : https://dystopeek.fr/jouer/antenna-dilemma/

  3. #3453

  4. #3454
    Quel petit bijou ce Fran Bow, j'ai hâte pour celui là !
    A vos (listes de) souhaits : https://store.steampowered.com/app/7...le_Misfortune/
    If I could have just one last wish ♫ I would like a tasty fish ♫

  5. #3455
    Depuis le temps qu'on l'attend !

    Ruvon avait fait une mini critique de la démo:

    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Démo finie. Un gros quart d'heure de jeu.

    Ambiance très sympa, à la fois mignonne, très triste et dérangeante. Je n'en attendais pas moins des auteurs de Fran Bow.

    Contrôles au clavier, c'est surprenant. Pas vraiment d'énigme dans la démo, mais déjà des choix à faire qui auront leur importance pour la suite.

    Et des paillettes ! Des paillettes partout !

    Très bonne traduction française en tous cas.
    Et après, Fran Bow 2

  6. #3456
    Pour le jeu indé "First Feudal" j'ai créé un topic dédié : https://forum.canardpc.com/threads/122731-First-Feudal

  7. #3457
    J'en ai fait un pour le très bon (mais très pas terminé) Katana ZERO : https://forum.canardpc.com/threads/1...ivement-le-DLC
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  8. #3458
    Petit jeu gratuit très simple à prendre en main et super addictif ! https://citron-curieux.itch.io/forward
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  9. #3459
    Sortie hier de Dark Devotion : https://store.steampowered.com/app/718590/Dark_Devotion

    Du metroidvania ? en pixel-art ultra brutal. J'ai joué un peu hier soir, c'est pas pour les mous du stick ni les masher de gâchette. Faut jouer au timing. Je me suis fait démonter en boucle par le tuto, puis par le premier ennemi croisé dans le premier donjon. J'en parlerais plus quand j'aurais avancé un peu.

  10. #3460
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Si quelqu'un prend Dust and Salt, je suis interessée par un retour, ca m'avait l'air prometteur mais j'essaye d'etre raisonnable
    Je me permets de revenir là-dessus : je vois que finalement tu l'as pris et y a joué, mais pas longtemps (4,7h d'après SteamLeMouchard)... alors ? T'en penses quoi ?

  11. #3461
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Sortie hier de Dark Devotion : https://store.steampowered.com/app/718590/Dark_Devotion

    Du metroidvania ? en pixel-art ultra brutal. J'ai joué un peu hier soir, c'est pas pour les mous du stick ni les masher de gâchette. Faut jouer au timing. Je me suis fait démonter en boucle par le tuto, puis par le premier ennemi croisé dans le premier donjon. J'en parlerais plus quand j'aurais avancé un peu.
    Ouais c'est Souls en 2D quoi.

    Git gud.
    No brain, no headache.

  12. #3462
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Ouais c'est Souls en 2D quoi.

    Git gud.
    Je vais aller gueuler pour pouvoir régler la difficulté, Sekiro staïle

    C'est un choix assumé, clairement, et mon incapacité actuelle à coordonner mes deux mains n'est pas liée à la qualité du jeu, que jusqu'ici je trouve bien sympa

  13. #3463
    Citation Envoyé par aggelon Voir le message
    Je me permets de revenir là-dessus : je vois que finalement tu l'as pris et y a joué, mais pas longtemps (4,7h d'après SteamLeMouchard)... alors ? T'en penses quoi ?
    Le probleme principal, c'est qu'en fait je l'ai fini en ce temps la... J'avoue vu que ca fait un long moment, j'ai du aller voir ce que j'avais écrit dessus:

    Dust and Salt is a great "choose your own adventure" game with a lot of reading involved, and some tactical strategy battles to resolve some of the situations. Since I love both it was a great experience, but if you go into it, be aware that there is way more to read than the few battles there is to fight. It does have some replayability, but the main complain I do have about it is that it's pretty short (it's not too expensive though) and it ends in a sort of cliffanger that I was not expecting. If you're mainly looking for a tactics game, that might not be what you should get though, look more into The banner saga or Tahira.

  14. #3464
    Citation Envoyé par aggelon Voir le message
    Je me permets de revenir là-dessus : je vois que finalement tu l'as pris et y a joué, mais pas longtemps (4,7h d'après SteamLeMouchard)... alors ? T'en penses quoi ?
    Je m'auto-réponds sur Dust and Salt : je viens de trouver ton feedback chez les généreux
    https://forum.canardpc.com/showthrea...7#post11485757

    Mini retour sur Dust and Salt (encore merci Archer), vu que je viens de finir ma premiere partie (comprendre je viens de me faire torcher la gueule apres 3h de jeu)

    Premierement, sur le ratio texte/combat, c'est quand meme avant tout un jeu type "aventure dont vous êtes le héros", avec beaucoup de texte à lire, des tas de choix, des skill check... Pour vous dire, j'ai pas vu le mode combat avant une bonne heure ou heure et demi de jeu. Donc, si vous aimez ca, c'est bien ecrit, perso j'aime beaucoup, mais il faut juste savoir à quoi vous attendre.

    La partie combat maintenant. Donc, apres un certain point dans l'histoire, vous pouvez recruter (ou perdre) des troupes en formant des alliances (et autres) mais les troupes s'acquierent par l'histoire, et les troupes qui meurent au combat sont definitivement perdues. Perso c'est comme ca que j'ai perdu ma premiere partie, car j'ai pas forcément optimisé mes premieres batailles et apres c'etait trop tard car j'etais deja en inferiorité numérique. C'est du tactique classique sur grille hexagonale, et c'est pas mauvais mais c'est juste assez générique, vu que c'est là pour servir l'histoire et pas l'inverse. Donc si vous y allez pour la partie strategie tactique uniquement vous risquez d'etre un peu décu, et il y a beaucoup mieux en la matiere.

    En résumé, c'est une tres bonne aventure dont vous etes le héros si vous n'avez pas peur de lire beaucoup et que quelques combats tactiques ne vous font pas peur

    Ah oui, et autre point positif pour moi: c'est leger et ca tourne sur mon pc portable et pas juste sur mon PC fixe comme la plupart des jeux.

    Voili voilou, Ajcrou si tu as d'autres questions n'hesite pas à demander ici ou sur steam

    [...]


    Petit complément, maintenant que je viens de finir ma seconde partie avec la vraie fin du jeu, cette fois... Ca fini sur un 'To be continued' et c'est pas si long que ca. (Ceci étant le prix du jeu n'est pas élevé et le jeu vaut bien ce prix, c'est juste que la fin est assez... ouverte)
    Merci !

    EDIT: messages croisés Merci !

  15. #3465
    Wow le nouveau Door Kickers est sorti (rien à voir avec le premier)

    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  16. #3466
    Il est très sympa Door Kickers Action Squad !
    Rédac-chef d'IndieMag. J'ai beau être un renard, l'indé, c'est mon dada, et je vous en présente tous les jours sur Youtube.

  17. #3467
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Wow le nouveau Door Kickers est sorti (rien à voir avec le premier)

    https://www.youtube.com/watch?v=7ATFHksb2hk


    Il était déjà sorti sur steam depuis 6 mois.


  18. #3468
    Ah... Ben il vient de sortir... sur GOG.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  19. #3469

  20. #3470
    Dark Devotion est vraiment une bonne surprise. Apres avoir torché sekiro, je sais sur quoi try hard maintenant...
    Petite question pour ceux qui ont avancé un peu...
    J'ai vu que les autels de teleportation
    Spoiler Alert!
    étaient destructibles, quelqu un a deja essayé? Je pense que je vais tenter sur un des premiers pour voir ce que ça donne.

    D'ailleurs bien souvent je trouve que ces autels sont pas si utiles que ça, genre ceux situés juste devant les boss font que t y arrive avec seulement les items de base, du coup je trouve souvent bien plus efficace de me faire les 3-4 salles depuis la porte pour arriver equipé devant le boss... En tout cas une fois habitué a la lourdeur "soulesque" du personnage, c'est vraiment bonnard!

    Allez, je retourne m'acharner sur mon 3 e boss... Plus que... Vingt?

  21. #3471
    Citation Envoyé par Rythmithik Voir le message
    Dark Devotion est vraiment une bonne surprise. Apres avoir torché sekiro, je sais sur quoi try hard maintenant...
    Petite question pour ceux qui ont avancé un peu...
    J'ai vu que les autels de teleportation
    Spoiler Alert!
    étaient destructibles, quelqu un a deja essayé? Je pense que je vais tenter sur un des premiers pour voir ce que ça donne.

    D'ailleurs bien souvent je trouve que ces autels sont pas si utiles que ça, genre ceux situés juste devant les boss font que t y arrive avec seulement les items de base, du coup je trouve souvent bien plus efficace de me faire les 3-4 salles depuis la porte pour arriver equipé devant le boss... En tout cas une fois habitué a la lourdeur "soulesque" du personnage, c'est vraiment bonnard!

    Allez, je retourne m'acharner sur mon 3 e boss... Plus que... Vingt?
    Très sympa, mais bien brutal... Plus qu'à réussir à buter le premier boss ! :grosnulinside:

  22. #3472
    Citation Envoyé par Rythmithik Voir le message
    Dark Devotion est vraiment une bonne surprise. Apres avoir torché sekiro, je sais sur quoi try hard maintenant...
    Par rapport aux jeux du genre qui sont sortis (Salt & Sanctuary, Death's Gambit) c'est mieux ?

  23. #3473
    Je trouve Dark Devotion vraiment pas terrible. Y'a de bonnes idées mais tout est assez mal calibré imho.
    Je vais essayé de poursuivre un peu parce que j'en lis que du bien, mais le mélange Dark Souls et Rogue lite... mouai je suis pas convaincu.

    A mon avis la surcouche rogue lite fait office de cache-misère pour masquer la réelle durée de vie du jeu. Parce que bon.. ça n'apporte pas grand chose si n'est de la frustration gratuite.

  24. #3474
    Une video de presentation par Ex- Serv, ca vous donnera une idée de si ça peux vous plaire ou non https://www.twitch.tv/videos/416579593

    Qu'est ce que tu trouve mal calibré Hem?
    C'est certes pas nerveux comme un dead cells, mais je trouve le système de combat plutôt bien foutu une fois pris en main.
    Quand a la durée de vie, les devellopeurs parlent d'une quinzaine d'heure pour terminer un run. Ca me parait plus qu'honorable.

    Perso je trouve que le jeu est truffé de bonnes idées.
    La principale étant les benedictions octroyées par votre dieu suivant les actions accomplies ou non. Si vous vous débrouillez bien, le grand barbu pourra vous octroyer un bouclier magique, une plus grande force ou de meilleurs réflexes. A l'inverse, déconnez, et vous récolterez l'un des nombreux malus / maledictions / maladies.
    Par exemple la, j'ai pas réparé mon armure pendant un moment, elle a rouillé, et je me tape un malus de mouvement.
    Ca donne vraiment l'impression que le jeu observe ce que l'on fait. Par contre ca va encore faire râler les partisans du moindre effort, car j'ai l'impression que le jeu vous récompense quand vous jouez bien, et vous punit quand vous êtes nul... Je sens que le debat sur le mode easy en mode sekiro est pas bien loin ^^

  25. #3475
    Citation Envoyé par Rythmithik Voir le message
    Qu'est ce que tu trouve mal calibré Hem?
    Le système de combat qui globalement (au début du moins, j'ai battu que 2 boss) t'encourage grandement à faire du hit&run et ne récompense aucunement les parades et les esquives. Les pénalités de morts qui ne sont pas en adéquation avec les embûches que le jeu te mets en travers de la route pour te tuer, les moyens à ta disposition pour l'empêcher et surtout la rareté des loots dans le jeu. L'exploration en forme de fuite vers le bas, je trouve que ça ne marche pas du tout dans ce type de jeu. T'as envie de prendre le temps et d'explorer, mais le jeu t'en empêche. Les différents TP qui te ramènent aux endroits que t'as déjà visités alors que t'es aucunement préparer à accéder à ces zones avec le stuff pourri qu'on te file au spawn.

    Plein petits trucs comme ça.

  26. #3476
    J'ai pas l'impression que ça soit passé ici mais 2 nouveaux trailers d' Astalon: Tears of the Earth:





    D'ailleurs y a un paquet de découvertes sur cette chaîne Youtube.




  27. #3477
    A part Batbarian, graphiquement c'est rude.



  28. #3478

  29. #3479
    Perdu dans la matrice, je remets ça si ce n'est pas déjà passé :


    http://www.chainedechoes.com/
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  30. #3480
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Faut être abonné ? Je ne vois que le début du test, qui dit qu'il est nul mais sans dire pourquoi. Et il faut que j'aille dans l'onglet résumé pour avoir la note.

Page 116 sur 200 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116117118119120121122123124126166 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •