Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 166 sur 200 PremièrePremière ... 66116156158159160161162163164165166167168169170171172173174176 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 951 à 4 980 sur 5977
  1. #4951
    Après je trouve que le theme va plutôt bien au style de jeu, ca met une petite ambiance "dark" qui n'est pas forcément pour me déplaire. Et puis bon, pour une fois qu'un jeu sort un peu du lot grace à son originalité.

  2. #4952
    Perso j'ai adoré Loop héro et les graphismes ne m'ont pas trop gênés. Effectivement la carte est assez laide. Mais comme le reste a plutôt du charme (les combats, les dialogues) ça passe.

  3. #4953
    J'ai essayé 3 démos dans la ribambelle qu'il y a sur Steam:

    Lorn's Lure
    : un jeu de plateforme / "parkour" avec des piolets dans un univers rappelant un peu celui de NaissanceE. Pour le moment c'est plus une preuve de concept qu'une réelle introduction de jeu, mais j'ai trouvé que les bases étaient là pour en faire un très bon jeu.

    Lunark
    : Un véritable hommage à Flashback, ça se joue de la même manière que son aîné des années '90 et j'ai beaucoup apprécié.

    Graven: Graphiquement, j'adore le mélange entre textures pixelisées et effets de lumière "modernes", mais sinon c'est la douche froide: je m'attendais à un immersive sim mais en fait c'est beaucoup plus basique et les combats sont décevants (on mitraille le clic droit et c'est réglé, avec un petite peu d'esquive). Dommage. C'est pas merdique en l'état, c'est juste pas du tout ce à quoi je m'attendais.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  4. #4954
    J'ai bien aimé la démo de Loop Hero aussi ... mais je ne vois pas trop ce que le jeu complet peut apporter de plus. C'était bien une heure, peut-être deux.

  5. #4955
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Quelques demo testées également:

    Lost words: beyond the page
    Un jeu de plateforme / puzzle ou on peut utiliser des mots de façon astucieuse pour faire progresser son personnage. La direction artistique est mignonne, le système de magie laisse espérer des énigmes sympathique. J'ai encore des réserves sur le coté un poil mou du gameplay plateforme et le ton un poil enfantin, mais il y a assez de bonnes idées pour y trouver son compte.

    Hazel sky
    Un jeu d'aventure en vue TPS très cinématique, dans une ambiance entre Indiana Jones et le steampunk. L'enrobage est plutôt chatoyant pour l'oeil, la demo est relativement basique en terme d'intéraction, mais il y a dedans un je ne sais quoi de mystérieux et glauque dans l'ambiance. Assez intriguant, bien qu'il mette ma vieille machine à genoux. A suivre.

    The Companion
    J'aurais bien gambadé dans la foret en compagnie de ce loup mais la demo en a décidé autrement: reconfig des touches non pris en compte, support manette très partiel, premières sensations pas bien palpitantes... Au suivant

    kathy rain director's cut
    Bon ben j'ai du passé à coté d'un truc. La démo est présenté comme celle de la director's cut mais honnêtement je n'ai pas vu de différence notable de fond ou de forme avec le jeu d'origine - ou en tous cas avec les souvenirs que j'en avais. Je suis de plus en plus dubitatif quant à la pertinence de cette director's cut. Apparemment les nouvelles énigmes sont liées au destins des différents personnages à la fin du jeu... on verra.

    Children of Silentown
    Mon coup de coeur de cette session. Ce jeu se se distingue surtout par sa direction artistique que je trouve bien singulière, soutenant des mécaniques de point & click classiques mais solides.

    Potentia
    A moins d'appartenir à la catégorie très spécifique des joueurs qui ne peuvent pas accéder à une PS3/4 mais qui veulent absolument jouer à un clone de The Last of us fade et fauché, je ne vois pas à qui s'adresse ce jeu.
    J'ai bouclé quelques autres demo:
    Song of Farca
    Jeu d'enquête dans la veine d'un Orwell, avenant graphiquement et plaçant rapidement son intrigue au travers de son gameplay. Plutôt malin et donc à suivre.

    Aerial Knight Never Yield
    Imaginez Suda51 qui fait un Canabalt. Aerial Knight Never Yield est donc le runner le plus stylé de tous les temps, mais à mon avis il a plus sa place sur mobile ou tablette que sur PC

    Fate of Kai
    Quelque part entre le jeu vidéo et la BD interactive, Fate of Kai propose de faire avancer l'histoire de notre protagoniste en modifiant les bulles des cases d'une BD. Pas follement original mais habile, je fais le même constat que le jeu précédent: C'est bien plus adapté pour mobile ou tablette.

    Mamiya
    Visual Novel dont la description parlait d'explorer la psyché humaine, mais j'ai vite été arrêté par une écriture naze. Non seulement je me suis fait chier pendant la demi heure qe j'y ai consacré, mais en plus Steam me propose depuis des VN douteux en recommandation. La double peine.

  6. #4956
    Pfiuu Loop Hero c'est de la bombe. 4h sur la démo histoire de bien la retourner.
    Après j'espere que y'a beaucoup de contenu parce que je me demande sur le long terme comment ça tourne, mais en soit déjà c'est vraiment top.
    Perso j'aime bien les graphismes et la zik. J'aurais aimé une VF, mais c'est peut etre que la démo qui est comme ça. Bon c'est pas bien grave c'est compréhensible.
    Dernière modification par Elma ; 10/02/2021 à 16h21.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  7. #4957
    Je suis passé â côté de Slipways durant le festival et ca avait l'air vraiment cool !

  8. #4958
    Menu du midi :

    Oddventure, un rpg " à la Mother / Undertale ", chouette pixel art 16bits vraiment propre avec encore un filtre CRT (mais pas trop prononcé celui-ci )! Ça va mériter un bon coup de polish' par contre parce que les combats peuvent devenir méga frustrants ( même dans cette courte démo ) : certaines capacités jouent sur une barre d'humeurs qu'ont les personnages et ennemis et si on est trop à fond dans un sens ou dans l'autre on peut perdre des tours parce que le perso est dépressif ou trop jouasse. Du coup les combats s'éternisent et c'est agaçant.

    A Space for the Unbound un jeu d'aventure/2d walking simulator(?) avec une histoire slice of life / fantastique typée anime dans l'Indonésie des années 90. A suivre.

    Narita Boy, cité plus haut. Retour du filtre CRT, trop prononcé à mon goût. J'aime bien le feeling des combats, par contre la plateforme et l'exploration je les trouve vraiment très mal foutues surtout à cause de la non-lisibilité des décors : mention spéciale à ce mur qu'on doit escalader au début du jeu que j'aurais jamais vu si je n'était pas allé voir dans un letsplay. Pareil pour la navigation d'un écran à l'autre, des fois les bords de l'écran sont traversables, parfois il faut emprunter une porte ( qui ne sont pas super lisibles non plus ). Je m'attendais à quelque chose de plus fignolé pour ce que je pensais être un des gros jeux indé de 2021.

    Unsouled. Souls like vue de dessus en pixel art amateur mais pas trop, c'est moins dégueu que Elden quand même. Par contre le gameplay était vachement plus plaisant, voire carrément bluffant pour un si petit studio.

    Minute of Islands , un jeu d'aventure / plateformes / énigmes light avec des graphismes dessin à la main de toute beauté ( fortement inspirés d'Adventure Time, mais avec une personnalité propre ) avec un univers assez barré limite body horror (?), on a d'ailleurs un carton en début de démo avec un warning sur les thèmes abordés et leur représentation. Très intrigué !

  9. #4959
    Unsouled ça a l'air de demander un skill de oufzor, je n'ai pas eu la patience.

    Pour moi:

    The last stand: Aftermath: Gros coup de cœur mais je n'y jouerai pas une paire d'heures non plus. C'est propre en tous cas.

    Loop Hero: C'est l'identité visuelle qui m'a attiré et c'est bien cool mais la map est immonde, je pense que ça me gonflerait vite fait bien fait.

    Foregone: Gros coup de cœur là aussi, c'est très propre. C'est un peu Dead cells avec des guns et une narration mais sans l'aspect rogue lite.

    Lust from Beyond: prologue: Je vais sans doute le refaire pour avoir tous les succès, il y a du cul sans intérêt mais j'ai aimé le voyage et la combinaison Lovecraft/Giger/Eyes wide shut ça me parle.

    Undying: Un duo de survivants une mère et son nenfant en low poly avec du craft/survival/story telling, pas mal du tout.

    Viscerafest: FPS en arène, c'est prometteur mais les environnements ne sont pas fou.

    Intravenous: du Hotline Miami en fufu, j'ai pas vraiment poussé mais le concept attire mon attention avec un arsenal et des compétences bien touffu.

    Balan Wonderland: Grosse prod que je ne connaissais pas, c'est de l'explo/jeu de plate forme, artistiquement c'est chiadé, on accède à certains endroits via la bonne transformation en loup/lapin/etc. Les doublages en japs sont très bons.

    Rise Eterna: Je ne m'attendais à rien puis je me suis laissé embarquer, du tour par tour visuellement un peu rude avec des phases de combat (en auto) et pas mal de dialogues.

    Starsand: Survie/machin/pouet dans le désert, bof c'est dépaysant cela dit.

    Beast of maravilla island: On revient sur une île où notre grand père s'occupait de la flore et de la faune. On doit prendre en photo les nanimaux et se documenter dans le journal du grand pamini, c'est mignon et onirique.

    Monobot: du puzzle en 2d ou l'on incarne un robot qui doit se barrer de l'usine.

    Aeon Drive: Plateforme avec des mécaniques de téléportation et du speed run.

    Inferno - Beyond the 7th Circle: Un dungeon crawler à l'ancienne, j'aime bien le parti pris graphique.

    Mazgeon: A l'ancienne, roguelike où l'on parcourt des donjons.

    Evil inside: Pas eu le temps de me pencher dessus, FPS jumpscare/horror/machin chose.

    Rooftop Renegade
    : Jeu de course en rollers du turfu.

    Astalon: Tears of the Earth
    : Plateforme/aventure on l'on a accès à 3 persos ayant chacun une mécanique qui permet de progresser dans le niveau. Je ne suis pas tellement un adepte des trucs nostalgiques en 8 bits et en pixels moches mais là ça fonctionne super bien, c'est bien animé et ça répond au poil.

    The frog prince: FPS parkour où l'on incarne un crapaud qui se propulse avec sa langue préhensile. C'est tout mignon en low poly et c'est pas mal fun.

    Retro machina
    : Jeu d'exploration à la DA bien sympa type art déco, rétro futurisme. On joue un robot qui peut contrôler temporairement les robots hostiles, utile pour résoudre certains puzzles.

    One more Dungeon 2: Un dungeon crawler FPS, bien coloré, mignon, intéressant. pas mal d'items et de passifs.

    Boomerang X: Fast FPS d'arène, marrant mais peut être un peu saoulant, les arènes ça me botte moyennement et les ennemis ne sont pas fou sinon il y a de bonnes sensations, on peut se projeter vers le boomerang, c'est dynamique.

    Ashwalkers: Simulateur de marche où l'on "contrôle" un groupe de survivants, c'est en monochrome, il y a beaucoup de parlote entre les persos et on doit gérer les actions du groupe. Attaquer le loup ou se barrer, faire un feu pour l'effrayer. Tout passe par le texte quoi.

    Gatewalkers: Intéressant, c'est un h'n's avec une composante survie, craft, gestion de la faim et tout le bordel. La DA est foutraque mais ça se contrôle bien, ça se joue avec zqsd.

    Anvil: Un H'n'S (?) encore, ça fait pas mal Warframe en vue de dessus quoi. Je n'ai testé que l'aspect gun mais je crois qu'il y a un perso avec du cac. Assez cool, à surveiller. J'espère que la coop est envisagée par contre.

    La plupart des démos sont restées active. Mais comme d'hab leur festival est contre productif, c'est devenu le bordel cette boutique même quand ils essayent de bien faire avec ce genre d'initiative. Si ils filtraient un peu plus les milliers de merde qui y déferlent chaque jour aussi.
    Dernière modification par Stelarc ; 13/02/2021 à 02h30.



  10. #4960
    Citation Envoyé par FullyBugged Voir le message
    Hello a tous!

    Voila, la 0.5 est la... Nous devions la sortir fin Juillet, ca aura ete debut Septembre, vacances et autres raisons auront été des facteurs de ce retard pas bien important au final ((bien qu'en relisant notre précédent message on est dans les temps ).
    On continue avec les versions Win et Linux uniquement pour le moment, et de nombreuses petites nouveautées, parfois invisible pour le moment pour les joueurs, la principale cette fois ci est la possibilité de jouer des Boodettes quelque soit le mode de jeu...

    On espère faire une version 0.6 d'ici Décembre, celle ci pourrait commencer a voir apparaître des sons et musiques (pas sur vues les crunch de fin d'année qu'on devrait avoir sur les projets AAA respectifs de chaques membres du groupes)... On verra.
    Commentaires ou partages de toutes sortes sont plus que toujours les bienvenues.

    Et merci pour votre attention.

    https://youtu.be/XI3IWgPtSj8
    Hello a tous!

    Décembre? que nénies, Bonne année d'abord, et nous voila Mi Février pour la 0.6...
    C'est presque plus une 0.5.5 qu'une 0.6, mais on avance quand meme, avec plusieurs ameliorations de ci de la, et il etait temps de partager un peu ce qui a avancé depuis presque 6 mois.
    toujours sous Win et Linux uniquement, mais en Appimage pour ce dernier cette fois ci, ce qui est quand meme hachement plus classe quand meme, il faut l'avouer.

    Tout se download sur Itch.io ici:
    https://fully-bugged.itch.io/dstroy2...ld-02-2021-v06

    La version 0.7 devrais voir arriver les premiers sons (bruitages et musiques?) du jeu, et si c'est assez stable, une version Pre Beta et early access sur Steam aussi (on verra, on attendras peut etre la version 0.8 pour cela).
    Commentaires ou partages de toutes sortes sont encore et toujours les bienvenues.

    Et merci pour votre attention.


  11. #4961
    La patte graphique est très chouette !

    EDIT : oui c'est pour vous Ca fait très Amiga, en fait, ce qui n'est pas pour me déplaîre.
    Dernière modification par Kaede ; 15/02/2021 à 18h49.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  12. #4962
    Citation Envoyé par FullyBugged Voir le message
    Hello a tous!

    C'est presque plus une 0.5.5 qu'une 0.6, mais on avance quand meme, avec plusieurs ameliorations de ci de la, et il etait temps de partager un peu ce qui a avancé depuis presque 6 mois.
    toujours sous Win et Linux uniquement, mais en Appimage pour ce dernier cette fois ci, ce qui est quand meme hachement plus classe quand meme, il faut l'avouer.
    Merci pour la version Linux, pas de soucis a priori, ça tourne bien.

    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  13. #4963
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    La patte graphique est très chouette !
    Merci (si c'est pour nous

    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    Merci pour la version Linux, pas de soucis a priori, ça tourne bien.

    https://www.youtube.com/watch?v=EGnt_Ea-_ic
    Cool video, par contre, on voit quelques effets graphique étrange que l'on a pas forcement sur nos bécanes de tests
    Pourrais tu nous donner un peu plus de precisions sur ta config stp ?

  14. #4964
    Citation Envoyé par FullyBugged Voir le message
    Merci (si c'est pour nous
    Cool video, par contre, on voit quelques effets graphique étrange que l'on a pas forcement sur nos bécanes de tests
    Pourrais tu nous donner un peu plus de precisions sur ta config stp ?
    Linux Manjaro (Arch) 64bits Xfce
    Intel Core i5 4590 (4 x 3,3 GHz)
    GeForce GTX 1060 @ 6 Go
    Nvidia Drivers
    16 Go DIMM DDR3 PC12800
    SSD Crucial 480Go
    BENQ GL2460 16/9 24" 1920x1080
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  15. #4965
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    La patte graphique est très chouette !

    EDIT : oui c'est pour vous Ca fait très Amiga, en fait, ce qui n'est pas pour me déplaîre.
    Haha, merci
    une partie de l'equipe original du premier est sur ce second episode,
    et a appris et commencer sur 520ST et AMIGA, donc ceci explique un peu cela
    (mais la vieillesse n'aidant pas, ils sont leeeeeeent .

  16. #4966
    30XX est de sortie et c'est plutot bon

    Pour rappel, 30XX est la suite de 20XX, un rogue lite basé sur megaman.



    Une présentation de choca sur twitch: https://www.twitch.tv/videos/916921221

    En mode youtube:



    https://store.steampowered.com/app/1029210/30XX/

    PS: C'est un EA.
    Dernière modification par Whiskey ; 20/02/2021 à 19h12.

  17. #4967
    Mwé j'avais pas du tout accroché au précédent (pourtant très fan des Megaman), je lui redonnerait ptet sa chance.

  18. #4968
    Hop, vu l'ambiance du topic des niouzes, on va remettre les jeux indés à leur place, c'est à dire ici.

    Voyage vient de sortir sur Steam, un petit jeu d'aventure au style graphique bien sympa. Le gameplay a pas l'air ouf mais j'aime bien l'ambiance.

    Spoiler Alert!



  19. #4969
    Merci pour la découverte ! J'y jouerai surement en musique, à ce jeu.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  20. #4970

  21. #4971
    Ça a l'air pas mal ce Voyage. J'y jouerais bien a 2 avec le petit mais je vais attendre quelques review. D'ailleurs Ruvon si tu vois passer des retours n'hesite pas à me les partager

  22. #4972
    Gladiator Manager propose des combats au tour par tour tactique entre gladiateurs de différentes classes, une progression en XP, des talents, etc. Traduction en français en cours par moi-même.

    https://gladiatormanager.net/

    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  23. #4973
    Coin !

    Sortie aujourd'hui de The Architect: Paris. Un petit bijou encore grossier, mais au potentiel dantesque ! Je l'ai acheté et je ne le regrette pas. Espérons simplement qu'il tienne ses promesses !

    Voir la vidéo de DanField à ce sujet :

    Boum et cronch, gnouf et pignouf

  24. #4974
    J'ai regardé le live d'ackboo dessus hier et franchement ça donnait pas envie. Interface imbitable, aucune boucle de gameplay réelle, c'est plus un outil pour faire mumuse à relooker Paris. A voir comment ça évolue pendant l'early access...

  25. #4975
    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    Gladiator Manager propose des combats au tour par tour tactique entre gladiateurs de différentes classes, une progression en XP, des talents, etc. Traduction en français en cours par moi-même.

    https://gladiatormanager.net/

    https://www.youtube.com/watch?v=nD8lz34WucA
    Cool, la partie tactique, c'est peut être ce qu'il manquait à Age of Gladiators, un jeu de management de gladiateurs qui était sorti il y a quelques années (Ruvon avait fait un test il me semble).

  26. #4976
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    J'ai regardé le live d'ackboo dessus hier et franchement ça donnait pas envie. Interface imbitable, aucune boucle de gameplay réelle, c'est plus un outil pour faire mumuse à relooker Paris. A voir comment ça évolue pendant l'early access...
    Pareil, c'est pas vraiment un jeu pour l'instant. C'est rigolo comme concept mais ça conviendra pas à tout le monde.

  27. #4977
    Citation Envoyé par MrPringle Voir le message
    Coin !

    Sortie aujourd'hui de The Architect: Paris. Un petit bijou encore grossier, mais au potentiel dantesque ! Je l'ai acheté et je ne le regrette pas. Espérons simplement qu'il tienne ses promesses !

    Voir la vidéo de DanField à ce sujet :

    https://www.youtube.com/watch?v=GiBmgvBxonk
    C'est un google map special paris avec quelques options en plus, pas vraiment un jeu. C'est le genre de programme ou tu passe 20 min a contempler la ville. Je pense pas qu'en changeant la forme d'un batiment, mettant un skin (dont on fait vite le tour) changera beaucoup l'interet du jeu....

    Alors oui c'est plutôt beau, mais un jeu a surtout besoin de gameplay

    Après c'est une EA, mais de base, c'est plutôt leger. Un peu comme son prix, (qui est pas plus mal en soi) mais qui donne l'impression que les devs n'ont pas confiance en leur projet. J'aime bien aussi sur la fiche steam sur genre: "Occasionnel" ^^

  28. #4978
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    J'ai regardé le live d'ackboo dessus hier et franchement ça donnait pas envie. Interface imbitable, aucune boucle de gameplay réelle, c'est plus un outil pour faire mumuse à relooker Paris. A voir comment ça évolue pendant l'early access...
    Ouais. Si ce n'était pas ackboo j'aurais arrêté le stream avant la fin.

  29. #4979
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ouais. Si ce n'était pas ackboo j'aurais arrêté le stream avant la fin.
    Comme tout le monde, t'étais venu voir Rio ?

  30. #4980
    Ouais. Je voulais savoir ce qu'il faisait avec le coussin.

Page 166 sur 200 PremièrePremière ... 66116156158159160161162163164165166167168169170171172173174176 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •