Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 185 sur 200 PremièrePremière ... 85135175177178179180181182183184185186187188189190191192193195 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 521 à 5 550 sur 5987
  1. #5521
    Rien de spécial, juste une copie de Vampire Survivor (perso qui tire tout seul selon les pouvoirs débloqués, de l'argent à récolter avec des unlocks randoms, des nuées infinies d'ennemies sur une map sans limite).




    https://store.steampowered.com/app/1...redits_Bounty/

  2. #5522
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Bon allez, j'ose: j'ai pas testé ce jeu parce que j'ai pas le temps et parce que j'ai des capacités hors normes pour tomber raide dans les trucs addictifs en tous genre, mais tu pourrais développer ?
    Bah c'est dans le meme genre a quelques details pret de vampire survivor. Le truc qui change (un peu) :

    - C'est plus joli
    - Le gameplay est plus lent et les armes proposer sont pas forcé puissant au debut, donc oui le jeu est plus dur.
    - Tu commence avec le choix de 2 héros, le mago et la fille, et une arme de base que tu peut choisir et que tu as préalablement débloqué. D'autres persos, et pouvoir sont déblocable.
    - Tu as un arbre de compétence comme sur un hack n slash qui te permet de débloquer des pouvoirs avec des runes que tu gagne en jeu

    Pour le reste, j'ai pas encore assez jouer dessus, mais dans le principe ca reste un vampire survivors like avec le meme principe, survivre un certain temps (15 min pour le moment) sur la map avec les pouvoir que le prend en uppant ton perso.

    C'est un bon petit jeu, qui, comme vampire survivors fait passer le temps. Il a pas de grande prétention, mais c'est plutot propre pour le moment. Par contre on dirait un peu un jeu mobile.

    EDIT: Après relecture je viens de comprendre que tu as pas jouer a Vampire survivors ^^

    Me semble que Tchey a créer un post sur le jeu et qui remonte souvent : http://forum.canardpc.com/threads/13...d-%C3%A0-crocs

    Tu auras les détails de ce jeu

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Rien de spécial, juste une copie de Vampire Survivor (perso qui tire tout seul selon les pouvoirs débloqués, de l'argent à récolter avec des unlocks randoms, des nuées infinies d'ennemies sur une map sans limite).
    C'est plus ou moins un bon résumé

  3. #5523
    Ok je me suis mal fait comprendre, je me demandais juste quel est le gameplay de Vampire Survivor, genre en 2 lignes.
    Mais merci à vous 2 pour le développement.

  4. #5524
    TinyFolks :

    https://store.steampowered.com/app/1909420/Tinyfolks/

    Vidéo officielle :


    Présentation par moi :
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  5. #5525
    Cult of the lamb: Un mélange entre isaac, dont starve et de la gestion

    Le 11 aout sort un nouveau jeu rogue à la sauce isaac/Dont starve de l'équipe de Massive Monster. Graphismes plutot reussi et une bonne ambiance présent.

    https://www.cultofthelamb.com/
    https://store.steampowered.com/app/1...t_of_the_Lamb/

    Trailer:



    Le DevPlay des devs:



    Quelque decouverte (au hasard sur youtube) :







    Il est déjà en preorder pour ceux qui veulent, et une démo est dispo pour ceux qui veulent tester (sur steam).

  6. #5526
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Ok je me suis mal fait comprendre, je me demandais juste quel est le gameplay de Vampire Survivor, genre en 2 lignes.
    Mais merci à vous 2 pour le développement.
    Le quoi ?



  7. #5527
    Chouette démo pour Dome Keeper. On va chercher des ressources en cassant des blocs dans le sol, on les remonte pour acheter des améliorations, avant que la prochaine vague de bestioles n’attaque le dome.

    https://store.steampowered.com/app/1...clanid=4218320

    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  8. #5528
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Le quoi ?
    Eh ben voilà une explication nette et précise, ça valait le coup d'attendre une réponse pendant 2 semaines merci beaucoup !

  9. #5529
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Cult of the lamb: Un mélange entre isaac, dont starve et de la gestion
    Sympa, l'univers et le style graphique sont plutôt réussis. Dommage par contre la démo est un peu courte, autant on a un bon aperçu de la partie combat/équipement/pnj, autant pour la partie gestion c'est très superficiel comme approche. Difficile de voir ce que cette partie du jeu va donner.

    Je vais surveiller, merci pour cette découverte.

  10. #5530

  11. #5531

  12. #5532

  13. #5533
    Celui-là est assez excellent, je vous le recommande.
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  14. #5534
    Très propre, ça semble prometteur, j'ai hâte de tester ça.


  15. #5535
    Le rpg à l'ancienne Alaloth vient de sortir en E.A. Je ne sais pas trop ce qu'il vaut mais il était dans ma wishlist et le principe me plait beaucoup !
    Il est à -20% actuellement.
    La campagne solo est intégralement jouable.

    https://store.steampowered.com/app/9...Four_Kingdoms/

    C'est pas faux !

  16. #5536
    Circadian Dice, du deckbuilding version dé, vient de sortir sur steam. Ici on améliore pas son deck mais les faces de ses dés. On choisit un perso avec ses dés de départ, ses capas, ses reliques ; on choisit un scénario avec ses vagues de monstres, et roulez.

    Je l'ai pas mal poncé sur itch.io, c'est un bon petit jeu.
    Y'a pas mal de contenus (10 persos avec les nouveaux de la sortie, 60 reliques, 13 scénarios en mode normal/hard, un mode endless), pas mal de rejouabilité (possibles mutations des ennemis, propositions du marché, propositions des level up). Et y'a des bonnes idées pour les faces des dés, ça fait plaisir.
    Les runs sont courtes, 10 minutes pour les petits scénarios, 20 minutes pour les gros, donc ça se lance facilement.

    Et il coûte pas grand chose (4 € le temps de la promo).

    https://store.steampowered.com/app/1...ircadian_Dice/


  17. #5537
    https://www.youtube.com/watch?v=g4lhQp245dw&t=126s

    Une analyse que je trouve intéressante avec quelques exemples de "très bon jeux qui n'ont pas trouvé leur public". Globalement, je trouve l'analyse un peu déprimante. Parfois je rêve de tomber sur une perle inconnue sur steam, comme on peut trouver un groupe underground en musique... mais en vérité, c'est rarement le cas.

  18. #5538
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=g4lhQp245dw&t=126s

    Une analyse que je trouve intéressante avec quelques exemples de "très bon jeux qui n'ont pas trouvé leur public". Globalement, je trouve l'analyse un peu déprimante. Parfois je rêve de tomber sur une perle inconnue sur steam, comme on peut trouver un groupe underground en musique... mais en vérité, c'est rarement le cas.
    Mouef.

    C’est excessivement la chance et le sens du vent à un moment particulier, autrement il suffirait de suivre "le mode d’emploi" et on "bon indé" deviendrait un succès reconnu.
    La partie la plus pertinente peut-être est "qu’est-ce qu’un bon jeu"... Mino-metro moi, ça m’emmerde. Binding of Isaac, je n’aime pas. Faster Than Light, ça me gave. Etc.

    - Un jeu qui capte l’attention d’un influenceur qui arrive à motiver un petit groupe, groupe qui répand la bonne parole, et paf, un succès pour un jeu autrement très confidentiel (Vampire Survivors ?).
    - Quelques utilisateurs fanatiques qui font pression sur leurs communautés pour dire que, mais si, vous allez voir c’est génial, et paf, un succès pour un jeu autrement très confidentiel (Factorio ?).
    - Des joueurs qui jouent, sans trop en faire, mais qui jouent, à un concept intriguant, bancal, mais en progression, et restent accrocher pendant des semaines, et qui doucement font boule de neige, et paf, un succès pour un jeu autrement très confidentiel (Minecraft ? Terraria ?).

    J’ai plus ou moins bien présenter tellement de "perles" ici ou autre, qui ne remuent que quelques clients qui sont souvent les mêmes d’un jeu à l’autre d’ailleurs...
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  19. #5539
    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    Mouef.

    C’est excessivement la chance et le sens du vent à un moment particulier, autrement il suffirait de suivre "le mode d’emploi" et on "bon indé" deviendrait un succès reconnu.
    La partie la plus pertinente peut-être est "qu’est-ce qu’un bon jeu"... Mino-metro moi, ça m’emmerde. Binding of Isaac, je n’aime pas. Faster Than Light, ça me gave. Etc.

    - Un jeu qui capte l’attention d’un influenceur qui arrive à motiver un petit groupe, groupe qui répand la bonne parole, et paf, un succès pour un jeu autrement très confidentiel (Vampire Survivors ?).
    - Quelques utilisateurs fanatiques qui font pression sur leurs communautés pour dire que, mais si, vous allez voir c’est génial, et paf, un succès pour un jeu autrement très confidentiel (Factorio ?).
    - Des joueurs qui jouent, sans trop en faire, mais qui jouent, à un concept intriguant, bancal, mais en progression, et restent accrocher pendant des semaines, et qui doucement font boule de neige, et paf, un succès pour un jeu autrement très confidentiel (Minecraft ? Terraria ?).

    J’ai plus ou moins bien présenter tellement de "perles" ici ou autre, qui ne remuent que quelques clients qui sont souvent les mêmes d’un jeu à l’autre d’ailleurs...
    Sa conclusion n'est pas que la perle n'existe pas, mais juste qu'en fait, elles sont excessivement rares. Après, entre nous, je suis un peu d'accord avec toi. Mais il prend le point de vu du gamedev qui veut vendre son jeu et cherche à savoir ce qui marche ou pas. Ce qui explique qu'il évacue un peu trop facilement les jeux de papa, les jeux moches et les jeux zarbes (qui, chacun dans leur genre peuvent être très bons).

    Mais globalement, tous les "bons jeux" qui méritent d'être un peu connus, entre les youtubers, les streamers et les Tchey, ben en fait, j'ai pas besoin de creuser moi même sur steam dans l'espoir de bien tomber. Ils vont arriver naturellement.
    Les deux seuls exemples que j'ai en tête de "ah bah, je l'aurais pas deviné moi même" c'est vampire survivors et among us qui sortent pour le coup de nulle part.
    Dernière modification par Molina ; 13/07/2022 à 13h19.

  20. #5540
    Votre discussion me fais penser à ce talke de Ryan Clark (Crypto f the Necrodancer) que j'avais trouvé assez intéressant:



    Il donne quelques recettes.
    - La version 3 est arrivée !

  21. #5541
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Eyes un the dark

    Un nieme rogue, avec une patte graphique plutôt sympa et éditer par gearbox.




    https://store.steampowered.com/app/1...s_in_the_Dark/

    A voir
    Le jeu est de sortie, et graphiquement parlant c'est juste magnifique pour du noir et blanc, avec un mise en scene d'une film muet. Plutot original comme jeu.

    Petite demo:


  22. #5542
    Merc Tactics est un jeu de combats tactiques au tour par tour en escouade, avec des points d’action à la OXCE, dans la lignée d’un Jagged Alliance, développé par un seul bonhomme.

    Démo gratuite pour Windows et Linux.

    https://ed-welch.itch.io/merc-tactics

    Présentation de la version 1.4 (la 1.4.1 est sortie entre temps), sur la Beta (similaire à la version Démo, mais sans certaines limitations, pour les testeurs).

    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  23. #5543
    Dinkum, un animal crossing like tout mimi :



    Si vous chercher un animal crossing relaxant et plutot interessant, dinkum est de sortie. Pour mieux présentez choca a fait une petite decouverte :



    Plutot sympa. Et pas trop chère. Fait par un dev.

    https://store.steampowered.com/app/1062520/Dinkum/

  24. #5544
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Dinkuml]
    et aucune option d’accessibilité, pas d’attribution des touches, presque pas d’options de rien.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  25. #5545
    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    et aucune option d’accessibilité, pas d’attribution des touches, presque pas d’options de rien.
    Le jeu est plutot soigné, manque effectivement quelques options (ca reste une EA) et surtout fait par un dev, donc oui, le jeu est loin d'etre fini (mais dispose deja de pas mal de contenu). Pour les touches , les pads marchent plutot bien, l'azerty est reconnu par défaut. Quand aux restes des options, c'est plutôt standard pour ce type de jeu.

  26. #5546
    Je ne sais pas si quelqu'un a vu Shotgun King : The Ultimate Checkmate

    On y joue le roi noir des échecs avec son fusil à pompe...
    https://www.youtube.com/watch?v=08cjmmOqqFQ

    C'est un petit jeu bien marrant.

  27. #5547
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Le jeu est plutot soigné, manque effectivement quelques options (ca reste une EA) et surtout fait par un dev, donc oui, le jeu est loin d'etre fini (mais dispose deja de pas mal de contenu). Pour les touches , les pads marchent plutot bien, l'azerty est reconnu par défaut. Quand aux restes des options, c'est plutôt standard pour ce type de jeu.
    L'EA est vraiment solide et le dev est plutôt réactif sur la résolution de bug et l'ajout de petits éléments d'ergonomie. Perso je passe un très bon moment dessus (environ 30h de jeu), c'est du Animal Crossing avec un peu plus de liberté et de tryhard.
    Y'a en effet plein de petits trucs à corriger mais je doute pas que ça va venir avec le temps et surtout ça ne nuit pas à l'expérience générale. Pour l'instant le seul truc qui me dérange vraiment c'est le système de progression trop lent, j'ai fini mes gros travaux et du coup j'en suis à passer les journées à la chaîne pour essayer de débloquer la suite. Mais j'ai aucune idée de quand les nouveaux bâtiments seront disponibles.

    30h de jeu j'ai débloqué que 3 batiments (sur les 7 dispos actuellement) alors que j'ai eu le temps de tuer tout les mobs 10 fois et de faire disparaitre des montagnes, je trouve ça léger.

  28. #5548
    Stray Cat Interstellar





    Un aperçu de CAT Interstellar II :

    Hutchinson

  29. #5549
    Aujourd'hui sort en early access Backpack Hero, un jeu de gestion... d'inventaire



    Le pire c'est que ça me fait presque envie.

  30. #5550
    Il est jouable gratuitement (certainement en version démo ou alpha) dans une version navigateur ici : https://thejaspel.itch.io/backpack-hero
    J'en ai un bon souvenir.
    J'ai raison et vous avez tort.

Page 185 sur 200 PremièrePremière ... 85135175177178179180181182183184185186187188189190191192193195 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •