Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 200 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 5988
  1. #3031
    Il y a 2 jours l'Enfant-Lézard est sorti, un jeu d'aventure / narratif / méta avec un visuel rétro et plus ou moins dans le délire de The Stanley Parable.

    Il est dispo sur itch :

    https://lizardskin.itch.io/lenfant-lezard


  2. #3032
    Le "attaché de presse" sous mon pseudo me fait marrer héhé.

    Tout simplement parce que je suis le créateur du jeu et que j'ai tout fait seul.
    Donc du coup, je suis aussi mon propre attaché de presse visiblement héhé.

    C'est sûrement dû au fait que j'ai envoyé mon jeu "l'Enfant-Lézard" à Canard PC dans la catégorie "presse" (mais où l'envoyer d'autre ?) pour un éventuel test.

    Bref, je viens faire un peu de promo sur mon jeu certes, mais c'est aussi pour recueillir des avis.

    Merci d'avance

  3. #3033
    Citation Envoyé par Swamp Voir le message
    C'est sûrement dû au fait que j'ai envoyé mon jeu "l'Enfant-Lézard" à Canard PC dans la catégorie "presse" (mais où l'envoyer d'autre ?) pour un éventuel test.
    Même si l'anecdote m'a fait sourire, c'est pas ça: les sous-titres, c'est fonction du nombre de post sur le forum, au premier tu es forcément "attaché de presse". Maintenant que tu as posté plusieurs fois, tu es "noobz0r".

  4. #3034
    Je te laisse deviné pourquoi Supergounou a ce sous titre
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  5. #3035
    Effectivement, on peut gagner un sous-titre suivant nos... "exploits" ? sur le forum

    Tu fais bien de venir présenter ton jeu en tous cas, il y a même une section dédiée aux créateurs de jeux sur le forum : http://forum.canardpc.com/forums/131...-développeurs

  6. #3036
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Je te laisse deviné pourquoi Supergounou a ce sous titre
    J'ai juste voulu raconter une belle histoire

  7. #3037
    Pleure pas copaing ! C'était du taquinage artistique
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  8. #3038
    Supergounou, merci pour la précision. J'ai apparemment un peu surestimé l'outil, ce qui me fait me dire que je porte plutôt bien mon "sous-titre" du moment héhé.

    Héhé Yoggsothoth, je ne me prononcerai pas sur la véracité du sous-titre de Supergounou.

    Merci pour l'info, Ruvon. Ça me sera bien utile.

  9. #3039
    Après 10 minutes de BELOW, j'ai créé un topic pour le jeu : https://forum.canardpc.com/threads/1...l-est-l%C3%A0-!.
    Parce que :

  10. #3040
    Une démo de Valfaris est dispo pour un temps limité sur Steam :

    https://store.steampowered.com/app/600130/Valfaris/

    Ça a l'air pas mal.

  11. #3041
    Chopez-vous GRIS, c'est trèèèès mignon. J'en dis pas plus mais si vous avez apprécié Journey, Seasons after Fall ou encore Unravel, vous allez apprécier.

  12. #3042
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Après 10 minutes de BELOW, j'ai créé un topic pour le jeu : https://forum.canardpc.com/threads/1...l-est-l%C3%A0-!.
    Parce que :
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Une démo de Valfaris est dispo pour un temps limité sur Steam :

    https://store.steampowered.com/app/600130/Valfaris/

    Ça a l'air pas mal.
    Et sinon t'aurai pas un bon plan pour avoir plus de temps pour jouer à tous ces jeux ?

  13. #3043
    Range ton gilet jaune comme ça tu auras tout ton samedi.

  14. #3044
    J'ai fait tous les cadeaux de Noel aujourd'hui.

  15. #3045
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Une démo de Valfaris est dispo pour un temps limité sur Steam :

    https://store.steampowered.com/app/600130/Valfaris/

    Ça a l'air pas mal.
    Bon j'ai finis la démo en 24 minutes, voila mon retour:

    Donc Valfaris c'est un Contra-like gros pixel avec une barre de vie et une barre d'énergie alimentant un bouclier et une arme lourde secondaire, en plus de ce slot d'arme lourde/secondaire il y a un slot d'arme légère/primaire (un flingue aux munitions illimités) et un slot d'arme Corps à Corps (une épée avec un très bon feeling). Toutes les armes sont upgradables 3 fois grâce à des items spécifiques trouvés dans les niveaux (dans cette démo on ne peut faire qu'1 seule upgrade, j'ai up le flingue de base qui permet de passer d'1 tir à 3 tirs en étoile). Visiblement il est prévu de trouver différentes armes qu'on pourra interchanger (on trouve une 2eme arme secondaire à la toute fin de la démo).

    Les ennemis peuvent drop des orbes de vie ou d'énergie, dans les niveaux on peut aussi trouver des items permettant d'activer des checkpoint.

    Il y a peu d'ennemis différents pour l'instant, les plus basiques ont un repop continu et se font torcher en 1 hit de flingue ou d'épée, d'autres requiers 2 voire 3 hit pour mourir. Il y a des phases "d'arène" avec des vagues d'ennemis ou un mini-boss à battre pour pouvoir continuer. Il y a bien sur des boss avec une barre de vie.

    La maniabilité est impec, il n'y a pas vraiment de phases de plateforme, par contre j'ai l'impression que le jeu sera truffé de passages secrets (il y en a déjà quelques-uns dans cette démo).

    La partie son est OK, faut aimer le métal pour la musique, les bruitages sont pas mal j'ai trouvé.

    Petite déception niveau graphismes, faut s'habituer à la direction artistique un peu bordélique: j'ai eu un peu de mal au début à différencier certains éléments du décor qui pour moi faisaient parti du "chemin" à emprunter (et donc je pensait devoir sauter par dessus) alors qu'en fait c'était juste l'arrière plan.

    Pour ce qui est de l'histoire on a l'air de diriger un Whismerhill du futur guidé par une IA ésotérique et qui débarque sur une planète hostile (il y a quelques dialogues entre les différents protagonistes etc..).

    Je sais pas encore quel type de jeu visent les développeurs, si c'est un jeu linéaire à la Contra où on enchaîne les niveaux les uns après les autres ça pourrait déjà être un très bon jeu, mais s'ils tentent un metroidvania (Steam me donne Axiom Verge et Castle in the Darkness comme jeux similaires) ça pourrait être grandiose.

    Je vais suivre ça de très prêt en tout cas.

  16. #3046
    Quelqu'un a essayé Book Of Demons ?

  17. #3047
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Quelqu'un a essayé Book Of Demons ?
    Y a une démo sur la page web officielle du jeu.
    J'ai essayé. Je suis assez mitigé.

  18. #3048
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Quelqu'un a essayé Book Of Demons ?
    Perso je suis devenue assez accro, mais je te conseille d'essayer la demo pour te faire ta propre idée.

  19. #3049
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Quelqu'un a essayé Book Of Demons ?
    Pas aimé pour ma part... C'est lent, très moyennement tactique (tu utilises toujours les mêmes cartes), tout les niveaux se ressembles. Bref...

  20. #3050
    Merci pour la démo, je n'étais pas au courant

  21. #3051
    Y a-t-il des canards qui streament du jeu indé ? Histoire que je trouve enfin une bonne chaine

  22. #3052
    Citation Envoyé par Cashmere Voir le message
    Y a-t-il des canards qui streament du jeu indé ? Histoire que je trouve enfin une bonne chaine
    Du stream non, mais ma chaîne cible le jeu indé sur Linux, essentiellement.

    Ici tu as une liste "validée par les canards" : http://forum.canardpc.com/threads/10...nnique)/page24
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  23. #3053

  24. #3054
    Du roguelike, tous les 36 du mois
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  25. #3055
    Citation Envoyé par Cashmere Voir le message
    Y a-t-il des canards qui streament du jeu indé ? Histoire que je trouve enfin une bonne chaine
    Pas un canard (ni du stream), mais, je te conseille DanField (Lien Youtube) pour la découverte de jeu indé

  26. #3056
    Citation Envoyé par Cashmere Voir le message
    Y a-t-il des canards qui streament du jeu indé ? Histoire que je trouve enfin une bonne chaine
    J'imagine qu'il y en a pas mal. Au hasard Seldell (il streame en ce moment même), ou encore Bestio (ne remplit qu'une des 2 conditions mais streame en soirée très régulièrement).

    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Quelqu'un a essayé Book Of Demons ?
    J'ai justement vu Bestio le streamer de nombreuses fois et il a bien accroché (replays). Jamais essayé le jeu mais comme dit, essaie peut-être la démo.
    J'ai toujours cette impression de jeu lent, et je suis moyennement fan des déplacements restreints. Un peu comme Havilland le dit ci-dessus.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  27. #3057
    Merci pour les suggestions !

    Viviette vient de sortir sur switch. Quelqu'un l'a déjà fait ? Ce genre de jeu me fait de l'oeil

    https://store.steampowered.com/app/883070/Viviette/
    Dernière modification par Cashmere ; 22/12/2018 à 17h12.

  28. #3058
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Même si l'anecdote m'a fait sourire, c'est pas ça: les sous-titres, c'est fonction du nombre de post sur le forum, au premier tu es forcément "attaché de presse". Maintenant que tu as posté plusieurs fois, tu es "noobz0r".
    C'est totalement faux, le mec raconte n'importe quoi
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  29. #3059
    On se calme le nouveau !

  30. #3060
    Si vous voulez votre GOTY indé de l'année 2018, il est en promo sur GOG ! Crosscode à -30% pendant 4h (et en solde steam aussi)

    https://www.gog.com/game/crosscode

Page 102 sur 200 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •