Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 96 sur 200 PremièrePremière ... 4686888990919293949596979899100101102103104106146196 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 851 à 2 880 sur 5988
  1. #2851
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Akane, c'est bien mais le support manette, ça n'aurait pas été du luxe.
    EDIT : j'ai rien dit : https://steamcommunity.com/app/88426...5825907284173/
    La jouabilité C/S est vraiment bonne, le jeu est hyper addictif, la sensation de puissance est totale, la dose d'ultra violence est parfaite et la B.O accompagne parfaitement chaque meurtre

    Bref : GIT GUD
    No brain, no headache.

  2. #2852
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    La jouabilité C/S est vraiment bonne, le jeu est hyper addictif, la sensation de puissance est totale, la dose d'ultra violence est parfaite et la B.O accompagne parfaitement chaque meurtre

    Bref : GIT GUD
    Rien à battre, je suis un consoleux dans l'âme. Le clavier et la souris, ça ne sert que pour troller les forums

  3. #2853
    Akane le but c'est de tuer des yakuza pour faire apparaitre le boss, puis de recommencer, autant de fois que possible, avant de mourir. Il n'y a qu'un boss et il faut faire le plus gros score. J'ai bon ?
    Il me fait de l'oeil, mais j'hésite, non pas que le prix soit spécialement élevé loin de là, mais j'ai déjà bien assez de jeu comme ça qui s'entassent...

  4. #2854
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ah, j'ai retrouvé ce topic

    Histoire de ne pas laisser un message pour rien, j'incite tous ceux qui seraient passés à côté de Fight n' rage à y jeter un oeil.
    Hallucinant de voir à quel point ce projet réalisé par un seul type a tout compris à ce qui faisait le sel des beat'em all/up.

    J'ignore si jeu tiendra la distance mais sur les premières 40 minutes, je me suis cru de retour au tout début des 90's
    Mais oui, c'est un des meilleurs BTA 2D avec SOR Remake

  5. #2855
    Citation Envoyé par djcrazyb Voir le message
    Akane le but c'est de tuer des yakuza pour faire apparaitre le boss, puis de recommencer, autant de fois que possible, avant de mourir. Il n'y a qu'un boss et il faut faire le plus gros score. J'ai bon ?
    Il me fait de l'oeil, mais j'hésite, non pas que le prix soit spécialement élevé loin de là, mais j'ai déjà bien assez de jeu comme ça qui s'entassent...
    Oui en gros.

    En détaillant un peu plus : tu as des missions à accomplir (tuer 50 ennemis au flingue, tuer x types de tel ennemi, tuer 50 ennemis avec l'attaque spéciale, tuer, tuer, tuer§§§), et quand tu réussis l'une d'elles, tu débloque des objets (nouveau flingue, nouveau katana, nouveau vetement) qui change ta façon de jouer (fusil à pompe, chaussures qui remplace le dash par une course rapide plus longue, katana avec attaque chargée, etc). De plus le boss prend un niveau à chaque fois que tu le bats: il ajoute un nouveau coup à son arsenal à chaque rencontre, donc il faut réapprendre le patern. Ajoute à ça l'apparition de nouveaux ennemis une fois que t'as tué le boss du niveau supérieur.

    Après à coté de ça c'est du scoring, donc de l'endurance, du skill et une bonne lecture des déplacements adverses. Vraiment jouissif par petites sessions de 20-30min.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par yodaxy Voir le message
    Mais oui, c'est un des meilleurs BTA 2D avec SOR Remake
    Cet homme répand la vérité à chaque post.

    Je me demande si ça ne serait pas mon multi...
    Dernière modification par Rom1 ; 19/09/2018 à 09h39.
    No brain, no headache.

  6. #2856
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    ...
    Bien merci pour cette réponse détaillée, je pense le prendre dans ce cas.

  7. #2857
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Cet homme répand la vérité à chaque post.

    Je me demande si ça ne serait pas mon multi...
    Je crois bien aussi

  8. #2858
    Retour du créateur du bien barré poney island avec un nouveau jeu qui semble bien gratiné avec un arrière goût d.evoland 2-

    https://www.gamekult.com/actualite/l...050809549.html

  9. #2859
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ah, j'ai retrouvé ce topic

    Histoire de ne pas laisser un message pour rien, j'incite tous ceux qui seraient passés à côté de Fight n' rage à y jeter un oeil.
    Hallucinant de voir à quel point ce projet réalisé par un seul type a tout compris à ce qui faisait le sel des beat'em all/up.
    Mais... De quoi, ça fait 1 an qu'il est sorti ?! J'en ai jamais entendu parler.

    Edit: Ah ben si en fait il est déjà dans ma liste des souhaits.



  10. #2860
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Mais... De quoi, ça fait 1 an qu'il est sorti ?! J'en ai jamais entendu parler.

    Edit: Ah ben si en fait il est déjà dans ma liste des souhaits.
    Achète-le, c'est un ordre !

  11. #2861

  12. #2862
    Nan plus sérieusement c'est vraiment très bien. Si tu aimes les BTA à la Street Of Rage tu vas adorer.

  13. #2863
    Le multi est excellent (online via Parsec )
    No brain, no headache.

  14. #2864
    Ecoute ce que dis mon multi, il a raison

  15. #2865
    Quand on voit le nombre de merdes qui sortent chaque minute sur steam, l'achat de ce jeu devient un acte citoyen.
    Honnêtement, SoR IV va avoir fort à faire pour surpasser ce petit fait pas un unique développeur et ça, c'est pas le moindre des compliments qu'on puisse lui faire.

    Bonus pour les joueurs, le jeu n'a jamais profité d'un tel rabais depuis sa sortie

  16. #2866
    On vient de créer un topic à lui tout seul mais je met quand même ça là okazou

    A y est ! PROTOCORE a maintenant sa propre page STEAM !!

    I turn raclette into video games !
    Site web : iumtec.com

  17. #2867
    Des nouvelles d'Astalon: Tears Of The Earth le nouveau jeu du créateur de Castle in The Darkness:


  18. #2868
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Des nouvelles d'Astalon: Tears Of The Earth le nouveau jeu du créateur de Castle in The Darkness:
    Yep c'est le BitSummit du coup y a pas mal de nouveaux jeux annoncés : Rock Paper Shotgun à fait un bel article pour présenter tout ça.

    Je remets les trailers pour les feignasses du clic...

    Renaine :


    Minoria (par les dévs de Momodora, la DA est spéciale, pas fan des animations pour le moment (la roulade...)) :


    The TakeOver (un petit fix avant SOR 4? Les anims sont très hachées :/)


    Devil Engine (j'en cause sur le topic des shmups, viendez !) :
    No brain, no headache.

  19. #2869
    The takeover est disponible sur steam depuis une éternité. La dernière fois que j'y ai touché, c'était très honorable.

  20. #2870
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    The takeover est disponible sur steam depuis une éternité. La dernière fois que j'y ai touché, c'était très honorable.
    Yep, là on en recause parce qu'il sort bientôt d'EA si j'ai suivi et avec un éditeur pour l'aider un peu.

    Sinon rgk a sorti une vidéo sur Akane, il dit exactement ce que je ressent sur le jeu, si vous avez 4min30 à lui accorder, ça se passe juste en dessous :

    No brain, no headache.

  21. #2871
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Yep, là on en recause parce qu'il sort bientôt d'EA si j'ai suivi et avec un éditeur pour l'aider un peu.

    Sinon rgk a sorti une vidéo sur Akane, il dit exactement ce que je ressent sur le jeu, si vous avez 4min30 à lui accorder, ça se passe juste en dessous :

    http://www.youtube.com/watch?v=hNd5rVl62bY
    Ca enterre Ubermosh Akane, c'est vraiment trop bon, et j'espère vraiment qu'ils vont développer le truc, à la hotline miami ça serait top mais j'y crois pas trop.

    Edit : et je veux un anime un manga et des figurines.
    Dernière modification par Star-Platinum ; 19/09/2018 à 23h45.

  22. #2872
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    The takeover est disponible sur steam depuis une éternité. La dernière fois que j'y ai touché, c'était très honorable.
    Ah oui c'est bien ? J'ai vraiment l'impression que c'est raide et chiant, encre plus que Double Dragon Neon (qui place la barre déjà assez haut).

  23. #2873
    Citation Envoyé par yodaxy Voir le message
    Ah oui c'est bien ? J'ai vraiment l'impression que c'est raide et chiant, encre plus que Double Dragon Neon (qui place la barre déjà assez haut).
    Faut que je le relance parce que ça commence à dater mais c'était parmi les plus corrects.
    Après, question feeling, fight N' rage l'enterre littéralement.

  24. #2874
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Faut que je le relance parce que ça commence à dater mais c'était parmi les plus corrects.
    Après, question feeling, fight N' rage l'enterre littéralement.
    Ok merci c'est bon à savoir pour varier un peu les BTA, même si je dois avouer que la DA me rebute beaucoup.

    Question : est-ce que tu as joué à et apprécié Bud Spencer et Terrence Hill ? Pour savoir si je peux me fier à tes goûts ou pas

  25. #2875
    Citation Envoyé par yodaxy Voir le message
    Ok merci c'est bon à savoir pour varier un peu les BTA, même si je dois avouer que la DA me rebute beaucoup.

    Question : est-ce que tu as joué à et apprécié Bud Spencer et Terrence Hill ? Pour savoir si je peux me fier à tes goûts ou pas
    Je viens de refaire une partie. C'est sympa mais assez raide et ça se contente (pour ce que j'ai pu voir) de refaire streets of rage.
    Avant fight n' rage, je t'aurais dit que ça valait mieux que rien. Maintenant, je me dis que ça manque de saveur et de fureur (comme la plupart des meilleurs BTA modernes cela dit). Y'a clairement un truc que les développeurs ont perdu en cours de route. Le fun, probablement.

    Bud spencer, nope. Hors gros mais alors gros rabais, peu de chance que j'investisse dedans.

  26. #2876
    Citation Envoyé par yodaxy Voir le message
    Ah oui c'est bien ? J'ai vraiment l'impression que c'est raide et chiant, encre plus que Double Dragon Neon (qui place la barre déjà assez haut).
    Pour Takeover, il est pas mal, pas le jeu de l'année, plein de défaut dont une animation des perso tres tres rigide mais il se laisse jouer. Perso je prend plaisir a le faire.

    J’apprécie bien la profondeur du jeu sur les niveau des stages, plutôt bien fait. et aussi les stage a la outrun ou afterburner, nostalgique ^^

    Par contre pas de multi online de base.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Je viens de refaire une partie. C'est sympa mais assez raide et ça se contente (pour ce que j'ai pu voir) de refaire streets of rage.
    Avant fight n' rage, je t'aurais dit que ça valait mieux que rien. Maintenant, je me dis que ça manque de saveur et de fureur (comme la plupart des meilleurs BTA modernes cela dit). Y'a clairement un truc que les développeurs ont perdu en cours de route. Le fun, probablement.

    Bud spencer, nope. Hors gros mais alors gros rabais, peu de chance que j'investisse dedans.
    Le noyau du jeu est street of rage, mais on retrouve aussi du final fight et autre par moment. En gros c'est un gros mélange du genre. (Takeover)

    ------------------------

    Sinon pour les fan de beat em up :



    Et ya du online. Ca aurait du sortir ce mardi mais la version PC est retardé. Les jeux fourni sont :

    • Final Fight
    • The King of Dragons
    • Captain Commando
    • Knights of the Round
    • Warriors of Fate
    • Armored Warriors
    • Battle Circuit


    Du CPS-1 me semble. Ah oui se sera a 19.99 €.

    Sinon un post CPC a été créé : http://forum.canardpc.com/threads/12...com?p=11943695

  27. #2877
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Je viens de refaire une partie. C'est sympa mais assez raide et ça se contente (pour ce que j'ai pu voir) de refaire streets of rage.
    Avant fight n' rage, je t'aurais dit que ça valait mieux que rien. Maintenant, je me dis que ça manque de saveur et de fureur (comme la plupart des meilleurs BTA modernes cela dit). Y'a clairement un truc que les développeurs ont perdu en cours de route. Le fun, probablement.

    Bud spencer, nope. Hors gros mais alors gros rabais, peu de chance que j'investisse dedans.
    Refaire SOR c'est déjà pas mal tu me diras.
    Mais ouais je suis d'accord il manque souvent des sensations dans les BTA modernes, un dynamisme et un bon feeling de "tape", ce que proposent SOR Remake et Fight N' Rage.

  28. #2878
    Crosscode ce souaaaaaaar


  29. #2879
    Citation Envoyé par yodaxy Voir le message
    3 ans d'early access c'est ça ?

  30. #2880

Page 96 sur 200 PremièrePremière ... 4686888990919293949596979899100101102103104106146196 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •