Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 200 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 5974
  1. #31
    Speedrunners sort de l'EA et apparement ils offrent No Time to Explain Remastered à ceux qui l'ont acheter en EA pour fêter ça.

    C'est pas indiqué sur la page Steam de Speedrunners mais dans le forum Steam de No Time To Explain Remastered
    Steam ID :

  2. #32
    Ah cool, mais je n'ai étonnamment toujours rien reçu. Je fais le partage familial avec un ami qui lui l'a eu par contre, donc au pire j'y jouerai grâce à lui.
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  3. #33
    Valley, le nouveau projet des petits gars de Blue Isle Studio (Slender Arrival) sortira cet été. Pour tous les fans de A Story About My Uncle, réjouissez-vous
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  4. #34
    Je suis hypé.
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  5. #35


    Un nouveau dans le club Devolver.

  6. #36
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Nouveau jeu des devs de bastion et transistor :
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  7. #37
    la bande son est toujours aussi classe
    Steam ID :

  8. #38
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message


    Un nouveau dans le club Devolver.
    Pas mal !

  9. #39
    Ça a l'air pas mal Ruiner ouais.

  10. #40
    Je m'autoquote du topac des viser&cliquer :

    Citation Envoyé par alegria unknown Voir le message
    Citation Envoyé par aggelon Voir le message
    Le KS a été atteint et le jeu greenlighté (sic! je croyais que Steam c'était l'incarnation de Babylone ), mais on ne peut pas dire qu'ils communiquent beaucoup... quelqu'un a des infos ? quelqu'un est dans l'alpha ?

    Je vois qu'ils indiquent comme date de sortie Avril 2016

    C'est sûr que c'est pas des gars speed
    Ca y est, il est paru sur le store (en EA)

    http://store.steampowered.com/app/331210/

  11. #41

  12. #42
    Jeu de shoot sans gravité, avec des mouvements étranges. Çà semble bien marrant :

  13. #43

    http://www.factornews.com/actualites...win-41678.html

    Les développeurs Fool's Theory dont le studio est basé en Pologne comme leurs comparses de CD PROJEKT ont un bien beau CV. Sur leur page web, ils indiquent être des vétérans de l'industrie ayant bossés sur Witcher 2 et 3, le très bon Hard West et quelques autres titres.

    Aujourd'hui, ils lâchent un trailer de leur premier jeu : Seven. Leur site est malheureusement avare en détail mais on sait :
    Que c'est inspiré de Thief ;
    Que ça se situe dans un univers Post-Apo ;
    Que c'est en 3d iso ;
    Que ça tourne sous Unreal Engine 4 ;
    Que c'est un monde ouvert non linéaire ;
    Que c'est un RPG.


  14. #44
    Ce jeu Seven a l'air prometteur. J'ai regardé un peu la video du gameplay. Les graphismes sont pas mal. Le fait de pouvoir grimper/glisser/etc ça ajoute un petit plus au gameplay. Le point noir pour moi, pour l'instant, c'est le système de respawn instant après la mort. Mais bon, ce jeu est à suivre

  15. #45
    A mon avis le respawn instantané c'est uniquement pour la présentation.

    Mais oui les environnements de Seven donnent carrément envie de les parkourir, j'espère qu'il y aura une bonne variété des approches et un monde bien réactif aux actions du joueur...

  16. #46
    Strafe continue de devenir de plus en plus excitant :


  17. #47
    Y a eu de sacrées améliorations depuis la démo de leur KS ! Ça semble prendre la bonne direction
    No brain, no headache.

  18. #48
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Nouveau jeu des devs de bastion et transistor :

  19. #49
    Je vais faire le mauvaise langue,
    Pour Transistor, l'histoire, la direction artistique et la bande son étaient grandioses mais je n'avais pas trouvé le gameplay terrible. On avait des petites arènes, pas temps de choix efficace que ça...
    En plus le tout avait un petit goût d'inachevé qui enlève tout intérêt au new game +.

    Au vu de cette vidéo, j'espère que le gameplay sera plus sympa mais ça me fait un peu peur.

  20. #50
    Citation Envoyé par Thom Voir le message
    Je vais faire le mauvaise langue,
    Pour Transistor, l'histoire, la direction artistique et la bande son étaient grandioses mais je n'avais pas trouvé le gameplay terrible. On avait des petites arènes, pas temps de choix efficace que ça...
    En plus le tout avait un petit goût d'inachevé qui enlève tout intérêt au new game +.

    Au vu de cette vidéo, j'espère que le gameplay sera plus sympa mais ça me fait un peu peur.
    Ah ben tiens j'ai enfin trouvé quelqu'un qui a le même ressenti sur leurs jeux ! J'espère du mieux pour Pyre.

    Sinon c'est pas (encore ?) sur PC mais Severed, le punch-out/dungeon-crawler des devs de Guacamelee se prend des chouettes notes.

  21. #51
    Citation Envoyé par pikkpi Voir le message
    Sinon c'est pas (encore ?) sur PC mais Severed, le punch-out/dungeon-crawler des devs de Guacamelee se prend des chouettes notes.
    Il se joue au tout tactile...pas sur que le PC s'y prête. Sur mobiles ptet?

    A part ça, Seraph est dispo EA pour un peu plus de 10€ : http://store.steampowered.com/app/425670/
    No brain, no headache.

  22. #52
    Seraph a l'air pas mal du tout, mais ces flash incessants qu'on se prend dans la tronche (dans le trailer en tout cas), j'ai peur que ça devienne vite très fatiguant pour les yeux.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  23. #53
    Le nouveau titre des devs de Chilvary a de la gueule avec une DA unique et colorée:


    Ca me fait penser au multi de Dark messiah, j'espère que ça sera mieux réussi.

  24. #54
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    A part ça, Seraph est dispo EA pour un peu plus de 10€ : http://store.steampowered.com/app/425670/
    Seraph, je pensais me le prendre dès sa sortie en EA et curieusement, c'est en lisant l'avis super positif d'un joueur que je pense attendre encore un peu.
    Le joueur en question a 12 jeux enregistrés, c'est sa première évaluation (pourquoi pas?) mais à l'heure où j'écris ces lignes, il a 108h de jeu sur Seraph

  25. #55
    C'est louche en effet !

  26. #56
    Citation Envoyé par gougnaf Voir le message
    Seraph, je pensais me le prendre dès sa sortie en EA et curieusement, c'est en lisant l'avis super positif d'un joueur que je pense attendre encore un peu.
    Le joueur en question a 12 jeux enregistrés, c'est sa première évaluation (pourquoi pas?) mais à l'heure où j'écris ces lignes, il a 108h de jeu sur Seraph
    Certains testeurs/journalistes/Youtubeur ont les clés en avance... mais la 108h, ça parait énorme effectivement...il s'est endormi sur le clavier c'est pas possible :D
    No brain, no headache.

  27. #57
    Citation Envoyé par pikkpi Voir le message
    Guacamelee
    Eh mince tu l'as invoqué, j'ai envie de le relancer Je l'avais stoppé car j'étais passé sur autre chose mais je regrette un peu cette ambiance.... je ne l'avais même pas fini. Ca reste l'un des jeux qui pourtant me laisse le plus de souvenirs !

  28. #58
    Citation Envoyé par pikkpi Voir le message
    J'espère du mieux pour Pyre.

  29. #59
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message


    C'était même pas intentionnel.

  30. #60
    La version définitive version d'Ori and the Blind Forest est dispo sur steam : 5€ pour ceux qui possède la version normale.
    http://store.steampowered.com/app/38...medium=twitter

    Pour la sortie PS4 d'Oxenfree, le jeu se voit enrichi. Toutes les autres versions auront une mise à jour gratuite avec ce nouveau contenu :




Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •