Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 38 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 1135
  1. #1
    Sauf erreur de ma part, je n'ai pas trouvé de sujet sur ce jeu.

    Je vous présente donc The Forest, un survival horror dans un monde open world.
    Votre avion accidenté se crashe dans une forêt et vous devez y survivre en construisant des choses diverses...
    Il y a un cycle jour/nuit, la végétation pousse/meurt ; le climat change aussi !
    Et vous n'êtes donc pas seul dans cette forêt !

    Ca me fait penser à Minecraft mais en mieux

    Le jeu a été grennlighté sur Steam. L'alpha est prévu courant 2013. Ouais, c'est vague, je sais !

    The Forest est développé par SKS Games. Des mecs ayant travaillé sur les effets spéciaux de 300 ou Tron.

    A surveiller de près !!

    Le site officiel : The Forest

    Voici le trailer commenté en français par iplay4fun :


  2. #2
    Ben dit donc, ça fait envie Je vais suivre ça de près
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  3. #3
    C'est vrai que le trailer poutre un max, le niveau de détails de la forêt force le respect. J'attends impatiemment d'en voir plus sur le jeu, parce que pour l'instant on reste un peu sur sa faim je trouve.

  4. #4
    Oui, on ne voit pas grand chose pour l'instant, c'est clair.

    Mais le pitch est intéressant !

  5. #5
    Dans le même genre (à peu près), il y a aussi Miasmata qui est très bien.

  6. #6
    Merci à Helldraco de m'avoir indiqué ce topic, j'ai même pas été foutu de le trouver...
    J'ai trouvé quelques p'tites infos sur jeuxonline et un post sur Steam qui détaille quelques méchaniques du jeu.

    Moi j'dis vivemeeeeeent!!!
    Signature Merde !

  7. #7

  8. #8
    Oui carrément. J’espère que le jeu ne sera pas digne d'une alpha buggée de partout

  9. #9
    Une bonne chose, c'est qu'il n'ont pas l'air de se précipiter, l'early access a été repoussée à début 2014.
    Putain j'ai hâte de traquer ces mutants!

    ---------- Post added at 20h06 ---------- Previous post was at 20h02 ----------

    C'est juste un p'tit détail, mais j'trouve ça excellent!
    "You can trip over (chance depending on how fast you are running)"

    ---------- Post added at 20h12 ---------- Previous post was at 20h06 ----------

    Allez zou, j'vous colle le deuxième trailer pour ceux qu'ont la flemme de cliquer :

    Signature Merde !

  10. #10
    Ah cool, j'avais pas vu que ce jeu avait un topic dédié.

    Abonné


  11. #11
    Cette ambiance
    Ces bastons, ces sons

    Et le machin à la fin, on dirait l'homme tronc d'SH2.

    Achat direct à la sortie de l'early access.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  12. #12
    La vache.

    J'aime pas les jeux sur le thème de l'horreur. Mais ce jeu me donne vraiment envie de me forcer un peu. Au pire je mettrais des couches.

    Cette immersion forestière. Ces ennemis qui se meuvent naturellement dans les décors. Ce jeu.

  13. #13
    C'est vraiment bien foutu (les animations des ennemis, la qualité de la forêt), je vais suivre ça avec intérêt.
    Hi, I'm Elfo !

  14. #14
    J'trouve ça beau, sur. Mais installer un sentiment de peur tangible dans un environnement aussi ouvert, zoli, lumineux... Me demande comment ils vont faire parce que ça me semble pas évident!
    Fin bon, je rejoins le camps des intrigués tout de même ^^.

  15. #15
    De nuit les forets c'est les endroits propices à foutres les jetons
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  16. #16
    Ça fait trop peur, sans moi.

  17. #17
    Avec l'Olocus Rift ça doit le faire...

  18. #18
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Une bonne chose, c'est qu'il n'ont pas l'air de se précipiter, l'early access a été repoussée à début 2014.
    Putain j'ai hâte de traquer ces mutants!

    ---------- Post added at 20h06 ---------- Previous post was at 20h02 ----------

    C'est juste un p'tit détail, mais j'trouve ça excellent!
    "You can trip over (chance depending on how fast you are running)"

    ---------- Post added at 20h12 ---------- Previous post was at 20h06 ----------

    Allez zou, j'vous colle le deuxième trailer pour ceux qu'ont la flemme de cliquer :

    Jamais été fan du combat au CaC en FPS, ça peut vite pourrir un jeu si c'est mal foutu.

    En tout cas, ça donne clairement envie

  19. #19
    So, I've talked to Ben quite a big over the last few months and learned quite a lot about the game which you may or may not know, here's a list of everything I remember:

    - HUD will be kept to a minimum if any
    - Mutants can climb trees
    - You have a full body in game which will interact with things
    - You will be able to look down and see mutants tearing you apart
    - Combat is intended to be brutal, one mutant can pose a big threat
    - Mutants and the Player will have similar health
    - You can injure mutants, and they will cry out for help
    - Injured mutants can be killed, or left, if left other mutants will take them back to the cave
    - Stealth will play a large role in survival
    - When walking, leaves and foliage are interactive and will be pushed aside
    - You can build a raft and travel to nearby islands over water
    - There is a reason to venture into caves (secret)
    - There will be things to discover on the island, a backstory to it
    - Bows will likely not be in the initial build, but are planned
    - Crafting will be done in the game-world, not a UI
    - Virtual Reality devices (Oculus Rift/Razer Hydra/STEM System) are fully supported for full immersion
    - Mutants can stalk you, and sneak up behind you
    - There are predatory animals on the island other than mutants
    - There will be an option to play with mutants disabled
    - Co-Op is something they really want to add, however it will come after the first build
    - You cannot dig holes in the ground, however you can find holes and ditches and place wooden spikes in them as traps
    - Trap building is extensive
    - The game is optimized pretty well
    - Running speed is variable (you can walk, jog, run or sprint) .. THIS WAS MY SUGGESTION ! :D
    - You can trip over (chance depending on how fast you are running)
    - There are no 'monsters' or other fictional creatures except for the mutants
    - You can live in a cave, though it's dark, cold and damp and there is a risk of the mutants finding you down there
    - Living by the ocean is a good idea with the water to your back
    - You can sneak into a mutant cave during the night and slaughter the weaker ones
    - This will anger mutants and they may come for you during the day too
    - You can attack while they're all sleeping, but it's not a good idea
    - Animations are very fluid (look at the clip in the trailer when he hits the mutant with the rock, that was gameplay)
    - It is possible to cut down every tree on the island, though there are thousands
    - It is possible to kill all mutants
    - You will be able to respawn, but there is a hardcore mode with permadeath enabled
    - (Maybe) It is possible to build treehouses and climb trees
    - Developers are considering a PS4 release in the future

  20. #20
    Citation Envoyé par Dallarion Voir le message
    - There will be an option to play with mutants disabled
    Sympa cette option pour ceux qui voudront seulement un Man VS Wild Simulator, ou seulement se balader en foret.

    Et ce sera surtout pratique pour jouer avec l'Oculus.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  21. #21
    Ce qu'a cité Dallarion est alléchant. J'ai l'impression d'être entre L'île mystérieuse et La machine à voyager dans le temps. Ce jeu va être dément

    Oui mes phrases riment.


  22. #22
    Et dire que c'est le premier jeu de SKS games... ça a l'air de se hisser haut-la-main au niveau de n'importe quelle production AAA - la fluidité des anims, la complexité des décors, une atmosphère qui a l'air maîtrisée...
    Il commence à y avoir des projets véritablement impressionnants sur la scène indie.
    Signature Merde !

  23. #23
    C'est leur premier jeu mais:

    Citation Envoyé par Kyste cutané Voir le message
    The Forest est développé par SKS Games. Des mecs ayant travaillé sur les effets spéciaux de 300 ou Tron.
    Ils savent déjà travailler avec un ordinateur en gros!

  24. #24
    Il a l'air franchement sympa et je le trouve joli graphiquement et les animations !!! Un jeu à suivre

  25. #25
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Et dire que c'est le premier jeu de SKS games... ça a l'air de se hisser haut-la-main au niveau de n'importe quelle production AAA - la fluidité des anims, la complexité des décors, une atmosphère qui a l'air maîtrisée...
    Il commence à y avoir des projets véritablement impressionnants sur la scène indie.
    Ils ont déjà développer End Night, un jeu pour tablette.

  26. #26

  27. #27
    Mais le trailer posté y'a 5 jours c'est pas le même qu'on a déjà fait tourner y'a un mois ?

    J'ai hâte de voir les premiers retours de l'early access. Si c'est pas une fumisterie, ça promet
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  28. #28
    Holy Djizeusse... Je viens de regarder les deux trailer, et ça m'a l'air vraiment prometteur...


  29. #29
    Nouvel article sur IGN.
    Malheureusement, on y apprend pas grand chose, si ce n'est que le jeu aura une fin - optionnelle.
    Le jeu racontera également l'histoire de l'île : là aussi, libre au joueur de se mettre en quête d'indices, ou de se contenter de survivre.
    Putain vivement la beta...
    Signature Merde !

  30. #30
    Plein de zolis screens à dévorer sur le site officiel.

    L'alpha serait disponible early 2014

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •