Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 104 sur 334 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114154204 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 091 à 3 120 sur 10001
  1. #3091
    Hop, justement le premier Edna sorti sur Steam et qui est donc le second opus () est en promo jusqu'au 4 novembre => http://store.steampowered.com/app/21...snr=1_7_15__13

    4 euros pour le Daedelic qui m'a fait revenir dans le P'n'C (et que je trouve le plus drôle pour le moment ... oui, Deponia me laisse furieusement coi), allez l'acheter.

  2. #3092
    Les trailers ne montrent pas l'aspect drôle, mais je vais te faire confiance. Je prends les deux, à ce prix (18 €).

    ---------- Post added at 19h07 ---------- Previous post was at 18h23 ----------

    C'est le début des soldes d'Halloween sur Steam. Au menu :

    The Next Big Thing : 2,49€
    Cognition, saison 1 : 20,99 € (c'est une promo ??)
    The Whispered World : 1,99 €
    The Wolf Among Us : 20,69 €
    Sherlock Holmes: The Awakened : que vaut-il ? A part 2,49 € ?
    Sherlock Holmes contre Jack l'éventreur : 4,99 €
    Le testament de Sherlock Holmes : 7,49 €
    Sherlock Holmes aux Sports d'hiver : prix non communiqué
    Sherlock Holmes et le Chien des Baskerville : 1,99 €
    Midnight Mysteries collection : 7,49 € c'est bien ?

    Quelles bonnes affaires recommendez-vous ?

  3. #3093
    Yes, un futur fan d'Edna (et de Lily surtout) !

    Sinon I have no mouth and i must scream je dirais, à 1.84€ je vais me pallier un manque dans ma culture.

    Cognition par contre, je conseille de le fuir comme la peste ... d'ailleurs, le gros fan du jeu a été grave déçu du dernier chapitre (le quatrième) qui n'aurait plus rien à voir avec le reste, et perso je trouve que le premier chapitre pue carrément de la gueule (j'ai laissé tomber à l'intro du deuxième). :/

  4. #3094
    OK, j'ai pris Edna 1 et 2, The Next Big Thing (parce que j'ai bien aimé Runaway, ) et The Void qui n'est pas vraiment un p&c.

    EDIT: allez, je craque aussi pour I Have No Mouth, il a l'air génial.

  5. #3095
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Les trailers ne montrent pas l'aspect drôle, mais je vais te faire confiance. Je prends les deux, à ce prix (18 €).

    ---------- Post added at 19h07 ---------- Previous post was at 18h23 ----------

    C'est le début des soldes d'Halloween sur Steam. Au menu :

    The Next Big Thing : 2,49€
    Cognition, saison 1 : 20,99 € (c'est une promo ??)
    The Whispered World : 1,99 €
    The Wolf Among Us : 20,69 €
    Sherlock Holmes: The Awakened : que vaut-il ? A part 2,49 € ?
    Sherlock Holmes contre Jack l'éventreur : 4,99 €
    Le testament de Sherlock Holmes : 7,49 €
    Sherlock Holmes aux Sports d'hiver : prix non communiqué
    Sherlock Holmes et le Chien des Baskerville : 1,99 €
    Midnight Mysteries collection : 7,49 € c'est bien ?

    Quelles bonnes affaires recommendez-vous ?
    Je veux bien un avis sur les divers Sherlock Holmes aussi
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  6. #3096
    Dans ta liste j'ai pris :

    - The Next Big Thing
    - The Whispered World
    - Le testament de Sherlock Holmes

    Les critiques sont pas mal ! et pour le moment j'en suis satisfait même si mon temps de jeux est pour le moment limité.

  7. #3097
    Sherlock holmes contre jack l’éventreur est très bon, ça serait dommage de le rater.

  8. #3098
    Et The Awakened, ça vaut quoi ? J'ai lu un peu tout et son contraire...
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  9. #3099
    Et bien je dirais qu'il vaut mieux commencer par jack l’éventreur et the testament qui sont vraiment plus aboutis et prenants.

  10. #3100
    Ok merci
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  11. #3101
    Je rejoins audioK pour Jack L'éventreur (l'autre je n'y ai pas joué).

  12. #3102
    The next big thing est très correct.

  13. #3103
    Au passage, j'ai lu dans le topic des canards généreux qu'un Humble Bundle va débouler (quand ?) avec du Daedelic:

    Edna & Harvey: Harvey's New Eyes
    The Whispered World
    A New Beginning - Final Cut

    and BTA - $6:

    Journey of a Roach
    Deponia
    The Dark Eye: Chains of Satinav

  14. #3104
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Yes, un futur fan d'Edna (et de Lily surtout) !

    Sinon I have no mouth and i must scream je dirais, à 1.84€ je vais me pallier un manque dans ma culture.

    Cognition par contre, je conseille de le fuir comme la peste ... d'ailleurs, le gros fan du jeu a été grave déçu du dernier chapitre (le quatrième) qui n'aurait plus rien à voir avec le reste, et perso je trouve que le premier chapitre pue carrément de la gueule (j'ai laissé tomber à l'intro du deuxième). :/
    Je m'autoquote from les bon plans

    Citation Envoyé par al pacino Voir le message
    I Have No Mouth, and I Must Scream à 1,84€ sur STEAM, ca reste un peu cher... h34r:

    Du coup, VODO a pensé à vous ! Avec le BIG BROTHER BUNDLE, vous pouvez l'acquérir pour 1$

    Avec d'autres trucs à côtés en plus : des films / bouquins / jeu bonus dont tout le monde se cogne

    C'est une clé STEAM of course.

  15. #3105
    Avis au amateurs, The Blackwell Deception est disponible gratuitement sur le site de Wadjet Eye, il suffit d'ajouter le jeu au panier et d'entrer le code promotionel Boo (Clé Steam + DRM-Free).

  16. #3106
    Demand for this vendor's products is too high to be fulfilled at this time. Please contact the vendor directly at http://www.wadjeteyegames.com/
    Ça n'a pas/plus l'air de fonctionner.

  17. #3107
    D'après le Twitter de Wadjet Eye il y a quelques soucis avec BMT Micro qui n'arrive pas à gérer la demande et la vente est temporaiment désactivée .

    Edit : Ca remarche mais plus de clés Steam.

    Citation Envoyé par Dave GilBOO ‏@WadjetEyeGames
    I am aware that there are no Steam keys given with the free game anymore. I sadly had to remove them, because they were getting abused.
    Dernière modification par Syn0k ; 31/10/2013 à 15h19.

  18. #3108
    Citation Envoyé par Syn0k Voir le message
    Avis au amateurs, The Blackwell Deception est disponible gratuitement sur le site de Wadjet Eye, il suffit d'ajouter le jeu au panier et d'entrer le code promotionel Boo (Clé Steam + DRM-Free).
    À noter que les immondes portraits de cet épisode ont été remplacés par de nouveaux visuels dans la lignée des précédents opus. Habituellement, je suis contre ce genre de mises à jour graphiques, mais c'était vraiment trop laid.
    "nerf rock, paper is fine, sincerely yours, scissors"

  19. #3109
    The cat lady, ça vaut quelque chose?
    Il m'intrigue fortement. A 2.50 $, je risque pas grand chose mais bon, si tout le monde hurle au navet, autant les garder.

  20. #3110
    J'avais fait la démo. C'est très bizarre et sinistre. Si c'est ton truc, vas-y, je ne crois pas qu'il soit considéré comme un navet.
    Par contre je ne sais pas si il a été traduit. Je ne pense pas, même.

  21. #3111
    Citation Envoyé par ziltoïd Voir le message
    The cat lady, ça vaut quelque chose?
    Il m'intrigue fortement. A 2.50 $, je risque pas grand chose mais bon, si tout le monde hurle au navet, autant les garder.
    C'est un p&c pour adulte très sombre et en anglais. Les graphismes ne sont pas terribles mais il y règne une ambiance pesante que j'ai bien aimée. Faut juste pas être en dépression quand tu y joues
    A ce prix là, c'est vraiment intéressant.
    "Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate." Dante
    "Distinguer sans disjoindre pour relier sans confondre." Edgar Morin

  22. #3112
    Citation Envoyé par ziltoïd Voir le message
    The cat lady, ça vaut quelque chose?
    Il m'intrigue fortement. A 2.50 $, je risque pas grand chose mais bon, si tout le monde hurle au navet, autant les garder.
    Chouette ambiance, chouette style graphique, mise en scène efficace, gameplay très pauvre, doublage assez mauvais, écriture inégale, scénario déplorable.
    Dernière modification par Narvin Bertha ; 01/11/2013 à 10h42.
    "nerf rock, paper is fine, sincerely yours, scissors"

  23. #3113
    Citation Envoyé par Narvin Bertha Voir le message
    À noter que les immondes portraits de cet épisode ont été remplacés par de nouveaux visuels dans la lignée des précédents opus. Habituellement, je suis contre ce genre de mises à jour graphiques, mais c'était vraiment trop laid.
    Bon à savoir, merci. Je pense que je me prendrai la série des Blackwell lors d'une prochaine promo sur Gog. C'était ce petit détail qui à chaque fois me faisait me raviser au moment de payer les jeux

  24. #3114
    Grrrr.... j'aime bien Edna & Harvey: The Breakout mais j'ai un sacré problème avec les énigmes. Je comprends ce qu'il faut faire mais il me manque toujours un petit truc introuvable que je dois aller chercher dans un walkthrough.

    Un exemple :
    Spoiler Alert!
    j'ai salopé les draps des frère siamois pour qu'ils partent à la machine (ketchup, moutarde, déchirures, ongles...). Mais ça ne marchait toujours pas. J'ai du employer la soluce pour remarquer les chips. Une fois les chips en place, ça part en machine... même si on ne met pas de moutarde ou de ketchup... dommage qu'on ne puisse pas employer des méthodes différents pour saloper le drap.


    Là je suis bloqué sur les caméras, et je vais encore passer par la soluce parce que je ne pige plus rien.

  25. #3115
    Ça doit être une marque de fabrique Daedelic, des fois t'es bloqué pour de mauvaises raisons.
    Dans le New Eyes ça m'était arrivé aussi, mais très rarement et pas suffisamment pour me dégouter du jeu ...

    Sinon, terminé A New Beginning: Final Cut, de Daedelic encore.
    Mitigé je suis.
    En point vraiment très faible, voire négatif-rebutant il faut souligner la médiocrité du voice acting qui fout absolument toute l'ambiance en l'air. C'est de la lecture faite par des potes sans aucune intonation ... vraiment dommage.
    En second point il y'a de petit problème de rythmique: des énigmes trop longues-chiantes (heureusement avec la résolution automatique habituelle), de la rallonge inutile) et la touche Daedelic évoquée sur les blocages (les vis dans le jeu m'auront bien fait chier ).

    Pas reluisant, pourtant j'ai bien aimé le fond: un polar écologique avec du voyage dans le temps et des twists sympathiques, moi je dis c'est de la bonne. J'ai lu des retours/tests raillant le coté pro-écologie assez neuneu et je dois dire que je ne suis pas d'accord du tout: si il faut prendre les symboles, il faut prendre TOUS les symboles, et dans ce cas les écolos sont des blasés de la vie qui se lave les mains des problèmes du monde. Ils sont aussi complètement cons-moutons voire autant fanatique et dangereux que les vilains magnats du pétrole.

    Dur de voir une apologie neuneu de l'écologie quand ils se font tailler dans le lard, c'est du fictif, il faut le jouer comme un jeu et pas comme une propagande, il ne faut pas lui coller des propos qu'il ne tient pas/ne cherche pas à imposer. ^^

    Le début est très chiant (le voice acting du mec est vraiment catastrophique, et son personnage passe son temps à se plaindre de sa vie aussi vide que sa tasse de café), mais la femme relève le niveau quand la mise en place pour instaurer la crédibilité nécessaire au fond de l'histoire est mise en scène. Puis, quand l'histoire se déroule pour de bon, ça devient tout de suite plus sympathique à jouer (j'avais mis ma partie en pause juste avant la partie avec la femme, je l'ai repris il y'a quelques jours et je n'ai plus lâcher le jeu). Pis, j'étais même assez pris dedans ... j'insiste mais je trouve l'histoire intéressante.

    Un dernier point négatif: l'interface.
    Pour interagir il faut maintenir le clique gauche pour faire apparaitre une mini-roue de possibilités (regarder/toucher/toussa) ... à force je m'y suis fait, mais putin ce que c'est con comme idée, ça casse pas mal le rythme de devoir stopper une demi-seconde à chaque objet avant de pouvoir faire quelque chose.

    Sinon je dois reconnaitre que, encore une fois, je suis putin de fan de la patte graphique: ça a vraiment la tronche d'une BD (d'ailleurs la narration se découpe des fois avec des cases de BD, très cool) et c'est vraiment beau.

    Je le conseille pas, y'a beaucoup de gâchis (en dépit du "final cut" il reste des bugs de traduction quelque fois), mais je le trouve sympa AU FINAL et je regrette pas mon temps passé dessus, soit un peu plus de 11 heures.

  26. #3116
    Jah Rastafari.

    Bolt Riley : A Reggae Adventure sur Kickstarter.



    Co-design par les créateurs de Quest for Glory, mais attention car le jeu est prévu en plusieurs épisodes et le stretch goal initial correspond seulement au premier. Du coup précisions des devs :



    Via RPS
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  27. #3117
    Oh, mais que voilà ? Non, ce n'est pas possible... mais si c'est ça ! quatres nouvelles images de Broken Age.






    Les esprits éclairés apprécieront la boite de dialogue avec de vraies phrases complètes dedans, où il est possible de deviner ce que le personnage va effectivement dire, comme dans les temps d'autrefois.
    "nerf rock, paper is fine, sincerely yours, scissors"

  28. #3118

  29. #3119
    ouaip, c'est autre chose qu'une production Daedelic.
    "nerf rock, paper is fine, sincerely yours, scissors"

  30. #3120
    Tiens, ça fait un moment mais Steam ne me l'a fait que ce soir: les chevaliers de baphomet le bouclier de quetzacoatl a été remplacée par la version remastered.

    Et les saves ne sont pas compatibles apparemment ... et ça va de paire avec la disparition des langues (plus que de l'anglais). :/

Page 104 sur 334 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114154204 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •