Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 97 sur 200 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103104105107147197 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 881 à 2 910 sur 5988
  1. #2881
    Citation Envoyé par Star-Platinum Voir le message
    3 ans d'early access c'est ça ?
    Oui, et 7 ans de développement !

  2. #2882
    Oh merde. Ça a l'air super. Comment je suis passé à côté ?

  3. #2883
    Citation Envoyé par yodaxy Voir le message
    Oui, et 7 ans de développement !
    Il m'aura fallu deux ans pour arriver à bout du tutoriel.
    On ne peut pas dire qu'ils l'aient rendu beaucoup plus attractif depuis le temps.

    J'espère vraiment que la suite sera beaucoup plus sympa.

  4. #2884
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Il m'aura fallu deux ans pour arriver à bout du tutoriel.
    On ne peut pas dire qu'ils l'aient rendu beaucoup plus attractif depuis le temps.

    J'espère vraiment que la suite sera beaucoup plus sympa.
    Oui le début est un peu chiant et très bavard, mais dès que tu arrives à Rhombus Square c'est Secret Of Mana, mais en mieux. OUI.

  5. #2885
    Citation Envoyé par yodaxy Voir le message
    Oui le début est un peu chiant et très bavard, mais dès que tu arrives à Rhombus Square c'est Secret Of Mana, mais en mieux. OUI.
    Tu me rappelles de très bons souvenirs, là. Je sens que je vais persévérer.


    Vu sur MO5 mag, un pokemon like qui n'a pas l'air ridicule du tout à 10$ :

    https://shepple.itch.io/heartbeat






    Le trailer :




    Soit dit en passant, ils ont vraiment choisi un nom tout pourri pour le référencement

  6. #2886
    Des nouvelles de Big Robot(Sir, You Are Being Hunted, The Signal From Tölva) avec leur nouveau projet, The Light Keeps Us Safe, qui sera apparemment un mélange entre leurs 2 précédents jeux. On retrouve le monde très science-fiction de Tölva et l'aspect survie-furtivité de Sir, ce qui est pour ma part très alléchant.

    Accès anticipé prévu sur Steam en octobre prochain.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  7. #2887
    Timespinner est dispo !
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  8. #2888
    Kontrakt : un Hotline Payne Miami sorti de nul part.



    Bushiden va débarquer sur KS aujourd'hui :



    Big Day : qui devait sortir hier mais finalement aura un peu de retard



    Log Jammers : un simili Windjammers, qui cherche à compléter son financement sur KS
    https://store.steampowered.com/app/684800/Log_Jammers/



    Ninjin : Clash of carrots, des lapins ninjas, ça devrait plaire à certains :D

    No brain, no headache.

  9. #2889
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Timespinner est dispo !
    Je sais plus si j'ai lu ça ou si je l'ai rêvé, mais il y a du craft dans Timespinner?

  10. #2890
    C'est pas "vraiment" du craft, mais pour débloquer des pouvoirs des orbes, il faut apporter deux objets à combiner à un personnage qui te créera un pendentif ou une bague. Mais les ingrédients s'achètent facilement.
    Rédac-chef d'IndieMag. J'ai beau être un renard, l'indé, c'est mon dada, et je vous en présente tous les jours sur Youtube.

  11. #2891
    Citation Envoyé par Seldell Voir le message
    C'est pas "vraiment" du craft, mais pour débloquer des pouvoirs des orbes, il faut apporter deux objets à combiner à un personnage qui te créera un pendentif ou une bague. Mais les ingrédients s'achètent facilement.
    Ok merci pour ta réponse, j'aime pas le craft.
    Hop, wishlist !

  12. #2892
    Catastronauts est sorti hier dans l'indifférence totale, alors qu'il s'agit d'un très bon jeu. Le principe ? Overcooked dans l'espace.
    Au lieu de préparer et livrer des plats, vous combattez la menace alien, en réparant les brèches, en tirant vos gros flingues et en éteignant les incendies dans votre vaisseau. A chaque niveau, nouveau layout, flingues différents, mécaniques différentes ou agencées différemment (téléporteurs, ouverture des portes, batteries pour recharger les flingues, besoin d'être deux pour activer certaines choses, etc.) et menaces différentes (missiles à éviter en activant le cloaking, solar flares à éviter en se planquant en zone protégée, ennemi qui verrouille les portes à distance, etc.).
    Fait la moitié du jeu en 2h30 avec deux amis, le troisième hub (sur 6) commençait à nous donner du fil à retordre. C'est mignon, bien foutu, et il faut de l'organisation.


  13. #2893
    Mana Spark est sorti le 27 sept. et il est actuellement à -15% (ce qui fait le jeu à un poil moins de 7 euros).


    La vidéo date de deux semaines mais peu importe, il m'en fallait une ^^

  14. #2894
    Bestio en a fait une vidéo découverte également:



    Son résumé :


    Assez classiquement, nous dirigeons un personnage s’enfonçant dans des donjons générés procéduralement. Armé d’un arc, il peut tirer tout autour de lui et esquiver les attaques ennemies à l’aide d’une roulade. De nombreux bonus passifs sont à collecter (augmentation des dégâts, des points de vie, tirs empoisonnés, bottes de vitesse…) et vous pourrez également ramasser un pouvoir actif (tourelle automatique, piège à loup, bombe givrante et ainsi de suite).

    Comme dans tous les jeux du genre vous devrez vider chaque salle de ses occupants pour déverrouiller l’accès à la suivante. Éliminer tout ce qui bouge vous permettra également d’obtenir des pièces d’or et des orbes. Les premières sont évidemment à dépenser dans le “magasin” et les autres vous serviront en fin de partie pour améliorer votre village. Au fil de vos essais, divers PNJ (forgeron, historien…) s’y installeront pour vous proposer leurs services en échange d’orbes. Vous pourrez ainsi choisir vos capacités de départ après les avoir débloquées Graphiquement le titre est plutôt réussi et chose essentielle, le personnage répond parfaitement et est agréable à contrôler.

    Le tout reste par contre très classique et je vous avoue que je n’aurais pas été contre un peu plus de variété aussi bien au niveau des ennemis qui sont finalement assez peu nombreux qu’au niveau des boss qu’on affronte toujours dans le même ordre (deux ou trois différents par palier aurait été mieux). Mais bon, pour un jeu vendu à petit prix nous n’allons pas non plus faire la fine bouche et si vous aimez le rogue like / top down je suis sûr que Mana Spark vous offrira quelques heures de plaisir.

    ps : laissez le jeu en anglais, la traduction française réalisée par la communauté est blindée de fautes, j’ai tenu environ 30s
    No brain, no headache.

  15. #2895
    Son avis est juste. C'est en effet dommage que les boss arrivent dans le même ordre et sans surprise (m'enfin, je n'en ai croisé qu'un ^^). Et il y a quelques mini-boss bien pénibles qui sont un poil plus variés et présents de manière aléatoire.

    Pour ce qui est de la traduction française il vaut mieux attendre un peu ; la version actuelle est de piètre qualité.
    J'ai aidé à sa correction et cette dernière sera certainement disponible à la prochaine mise à jour du jeu.
    Par contre, en progressant un peu dans le jeu j'ai déjà repéré quelques coquilles dans ce que j'ai proposé ; traduire sans avoir le contexte, les sprites, ou les animations n'est pas chose facile ^^

  16. #2896
    Je partage l'avis pour Mana Spark. C'est très sympa mais ça manque un peu de variété lors de la progression.
    Rédac-chef d'IndieMag. J'ai beau être un renard, l'indé, c'est mon dada, et je vous en présente tous les jours sur Youtube.

  17. #2897
    Heat Signature fête sa première année de sortie avec une bonne mise à jour gratuite :
    https://www.pentadact.com/2018-09-27...pdate-is-live/

    Il s'était pris 6/10 par CPC à sa sortie, mais il y a eu des améliorations entre temps. Et je trouve qu'il s’apprécie bien sur de courtes sessions.


  18. #2898
    Stone Story RPG, c'est merveilleux !

    https://store.steampowered.com/app/6...one_Story_RPG/



    et du gameplay beta qui date de 4 mois environ :

    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  19. #2899
    J'ai vu ça dans le dernier CPC. Ça a l'air fabuleux ^^

  20. #2900
    Inked:



    De ce que j'ai compris, de la réflexion, de l'explo, et beaucoup de narration. Une démo dispo

    EDIT: ok le jeu est sorti le 26 avr. 2018, je suis grave en retard

  21. #2901

  22. #2902
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Y a de l'indé, mais pas que : https://cabinetdechaologie.wordpress...a-tentation-1/

    Parce que le vrai topic des niouzes, c'est ici ! Résistance !
    Merci! J'avais loupé que Return of the Obra Dinn était prévu pour bientôt (je l'imaginais pas avant plusieurs années encore ).

  23. #2903
    Ah oui bien vu pour Obra Dinn! Je l'attend depuis un moment celui là, je savais pas du tout qu'il arrivait le 18 de ce mois!
    Lucas Pope

  24. #2904
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Merci! J'avais loupé que Return of the Obra Dinn était prévu pour bientôt (je l'imaginais pas avant plusieurs années encore ).
    J'avais joué à la démo, c'était très intéressant visuellement ; en terme de gameplay c'était plus limité, mais ça présageait du bien.

    A noter qu'un jeu dont je parle, The Light That Keep Us Safe est entré en phase d'Early Access et que dans ce bundle, si vous avez déjà leurs précédents jeux (Sir, You're Being Hunted et A Signal from Tolva, j'imagine vu que AVSEQ a l'air pourri), ça vous fait le nouveau à 13,01€.

    Qui va sortir très bientôt (aussi en EA) et que j'évoque dans ces listes, Mad Tower Tycoon ; je suis en train de jouer à Mad Games Tycoon que je trouve pas mal du tout, si c'est aussi travaillé ça va m'intéresser fortement.

    EDIT : je parle aussi de Edge of Eternity dans l'article, je viens de tomber là-dessus :

    https://twitter.com/EoeGame/status/1051150805162704900

    https://twitter.com/EoeGame/status/1051151167659630592





    C'est habituellement pas mon style mais là je trouve ça plutôt pas mal.

    Et c'est pas l'indé, mais 11-11 Memories Retold va proposer un DLC pour filer 100% des sous à l'ONG WarChild :

    https://twitter.com/MemoriesRetold/s...68810314215424


  25. #2905
    Repéré sur le blog Itch.io : She and the light bearer. Pour l'instant une simple démo mais ça a sérieusement de la gueule :

    https://mojiken.itch.io/she-and-the-light-bearer




  26. #2906

  27. #2907

  28. #2908
    J'ai joué un peu, ça dégueule effectivement de meugnonnerie. J'en parlerais sûrement dans une prochaine séance.

  29. #2909
    Je tombe sur ce jeu : https://archeangames.itch.io/heralds-of-the-order

    Heralds of the Order

    Je vais pour télécharger la démo, je regarde le premier commentaire : ce bon vieux Tchey qui demande une version Linux

  30. #2910
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Je tombe sur ce jeu : https://archeangames.itch.io/heralds-of-the-order

    Heralds of the Order

    Je vais pour télécharger la démo, je regarde le premier commentaire : ce bon vieux Tchey qui demande une version Linux
    Beh oué hé ! Oh !
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

Page 97 sur 200 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103104105107147197 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •