Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 200 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 5974
  1. #181
    Mince, un jeu de gestion. J'aime beaucoup Klei, mais comme pour Don't Starve: ce sera sans moi.

  2. #182
    J'adore Klei, mais j'attendais vraiment plus au niveau DA, le style don't starve dans l'espace ça prend pas trop je trouve.

    En même temps je suis exigeant avec eux, mark of the ninja, don't starve, shank et incognita, on a 4 DA bien marquées qui tuent !

  3. #183
    La vidéo de Mr. Shifty est...
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  4. #184
    Coin.

    C'est Hotline Miami avec Nightcrawler?

  5. #185
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Je suis assez hypé.
    Moi oussi. (en plus le journaleux il cite startopia, salooow)

    Citation Envoyé par mcgrill Voir le message
    J'adore Klei, mais j'attendais vraiment plus au niveau DA, le style don't starve dans l'espace ça prend pas trop je trouve.

    En même temps je suis exigeant avec eux, mark of the ninja, don't starve, shank et incognita, on a 4 DA bien marquées qui tuent !
    Mais c'est vrai que c'est pas leur meilleur coup sur la DA (MotN forever!).

  6. #186
    Perso c’est surtout que cette fois, 'j’ai l'impression qu'ils sont en retard.
    Pour Dont Starve, Mark of the Ninja et même Invisible Inc, ils étaient dans les premiers (voire les initiateurs) à se pencher sur des genres avec une optique arcado-casu et "eye candy" (le survival et l'infiltration 2D et tactical) alors que là j'ai l'impression qu'il y a déjà plein de projet qui se penchent ou se sont penché là dessus (ne serait-ce que le projet Spacebase DF9 abandonné par Double Fine, l’arlésienne Star Commander et tous les autres jeux de survie/gestion spatiales).
    DE CHELONIAN MOBILE


  7. #187
    Il suffit que l’exécution soit excellente pour devenir le meilleur jeu du genre parce qu'il y a eu beaucoup de ratés.
    C'est pas rien. Et en plus avec Klei aux commandes y a de l'espoir.

  8. #188
    Vous résumez bien les deux petites voix qui dialoguent dans ma tête...

  9. #189
    C'est déjà passé sur ce topic flinthook ? C'est par les même gars que Mercenary Kings


  10. #190
    Leur dernier jeu est Curses' N Chaos, qui semble avoir fait un bide total (à peine 1 joueur en ligne chaque jour ).
    Pourtant j'y ai un peu joué et même si ce n'est pas le jeu du siècle, c'est pas trop mal et plutôt mignon.

  11. #191
    Curses N Chaos est mignon et super sympa en coop d'après ce que j'ai compris. Par contre celui la me fait pas envie...
    No brain, no headache.

  12. #192
    Ca y est, le nouveau jeu de Sergey Bobrov, Vanilla Bagel: The Roguelike, vient de sortir d'early access




    On y reconnait la patte de Way of Gold and Steel: même interface (mais bien améliorée), même type de graphismes (en meilleure définition tout de même ), même système de dialogues...

    J'ai un peu trop de jeux en cours pour m'y mettre, et un backlog un peu trop gros, mais d'un autre côté c'est pas plus mal : le temps que je m'en occupe, je bénéficierai du débuggage et peut-être d'une trad FR

  13. #193
    On peut l'avoir ailleurs que sur Steam?

  14. #194

  15. #195
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    On peut l'avoir ailleurs que sur Steam?
    J'ai pas l'impression, j'arrive à trouver aucune info (indiedb...)

  16. #196
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Strafe
    Le bruit des armes putain, j'espère qu'il vont retravailler ça. Mais sinon ça a l'air pas mal.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  17. #197
    Mouais ça a l'air mou, la musique est pas top, le design plat...
    Je veux bien que le perso se déplace vite, mais ça n'en rend pas un gameplay nerveux pour autant...

  18. #198
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Mais sinon ça a l'air pas mal.
    Vraiment?
    J'imagine que je suis devenu un vieux con aigri/teigneux mais ce jeu me fait l'effet d'une grosse escroquerie.
    Painkiller : black edition est très recommandable par contre.

  19. #199
    Mouais.... Strafe, c'est le jeu qui donne juste envie de relancer Quake 2. Ensuite, on se rend compte que Quake 2 est largement plus beau, plus rapide, plus, plus.

  20. #200
    Bastard Bonds, un RPG tactique avec un système de création de personnages assez chouette où l'on joue un détenu qui doit trouver un moyen de s'échapper d'une île prison un brin mystérieuse.

    Je n'y ais joué que trois heures pour le moment mais c'est plutôt prometteur : l'ambiance est là, j'aime assez la DA, la carte est immense et il y a des idée de gameplay assez chouettes comme le fait de pouvoir recruter des adversaires que l'on a vaincu au combat à condition d'avoir les talents appropriés ou d'établir un camp de base sur la plupart des emplacements de la carte... et les compagnons que l'on croise en cours de route sont différents à chaque partie.

    Mon gros point d'interrogation pour le moment est le système de combat : j'attends de voir ce qu'il donnera sur le long terme car pour le moment même si il a des idées intéressantes comme son système de prise de risque qui améliore l’efficacité de notre personnage mais aussi les chances de fumble qui augmentent les dégâts que peuvent faire les adversaires, il me parait un peu léger pour tenir en halène le joueur vis à vis d'une durée de vie qui s'annonce assez importante, mais je n'en suis qu'au début et cela changera peut être par la suite.


    Dernière modification par Le Tyran ; 18/06/2016 à 16h50.

  21. #201
    Je veux bien que le perso se déplace vite, mais ça n'en rend pas un gameplay nerveux pour autant...
    Bah c'est quand même l'essentiel. Mais tu remarqueras qu'il y a un nombre plus qu'honorable d'ennemis qui attaquent le joueur en même temps et certains ennemis qui sautent comme des aliens et s'agrippent aux murs (+ le fluide étrange qui gicle un peu partout et blesse le joueur au contact).

    Perso je suis emballé, le gameplay semble bien fun et la gestion des fluides rend bien visuellement (en plus d'impacter le gameplay).

  22. #202
    Citation Envoyé par Le Tyran Voir le message
    Bastard Bonds, un RPG tactique avec un système de création de personnages assez chouette où l'on joue un détenu qui doit trouver un moyen de s'échapper d'une île prison un brin mystérieuse.

    Je n'y ais joué que trois heures pour le moment mais c'est plutôt prometteur : l'ambiance est là, j'aime assez la DA, la carte est immense et il y a des idée de gameplay assez chouettes comme le fait de pouvoir recruter des adversaires que l'on a vaincu au combat à condition d'avoir les talents appropriés ou d'établir un camp de base sur la plupart des emplacements de la carte... et les compagnons que l'on croise en cours de route sont différents à chaque partie.

    Mon gros point d'interrogation pour le moment est le système de combat : j'attends de voir ce qu'il donnera sur le long terme car pour le moment même si il a des idées intéressantes comme son système de prise de risque qui améliore l’efficacité de notre personnage mais aussi les chances de fumble qui augmentent les dégâts que peuvent faire les adversaires, il me parait un peu léger pour tenir en halène le joueur vis à vis d'une durée de vie qui s'annonce assez importante, mais je n'en suis qu'au début et cela changera peut être par la suite.


    J'ai testé vite fait la demo et c'est vraiment pas mal. Un poil cher pour moi, donc je vais attendre, mais le début été prometteur.

  23. #203
    Un jeu de stratégie dans lequel on joue en codant en js. La bases des joueurs continuent de vivre même quand ils ne sont pas connectés :
    http://store.steampowered.com/app/46..._7_7_230_150_1

    Gladiabots, ici c'est du visual programming https://gfx47.itch.io/gladiabots

  24. #204
    Sans doute que vous avez déja entendu parlé de la bête, mais je repasse en parler ^^

    Y'a un jeu qui m'a bouffé 50% de mon temps dernièrement parce que j'ai décidé de vraiment m'y investir, et il y'a une petite chance que ca puisse être votre cas ici. J'aimerai vous laisser découvrir, alors je vais pas trop m'attarder en description sur Space Station 13 ! Pour vous mettre la puce à l'oreille, c'est un jeu ou vous et une bande de gens trainaillent à bord d'une station, ou il finit toujours par arriver une saloperie. Le jeu étant immensément complexe et utilisant pleins de systêmes débilement réaliste de médecine et d'ingenieurie, il amène à des possibilités de gameplay, genre, virtuellement infinie. Et je fait qu’effleurer la surface ! Si le pitch de base vous intéresse, attendez vous en plus à du roleplay, du travail en équipe, de la résolution d'enquête, et surtout beaucoup de survie.

    Si j'ai fait découvrir le jeu ne serait-ce qu'a un ou deux, ca me ferait vraiment plaisir
    En espérant vous revoir à bord

    Mon site : http://www.spacestation13.fr/
    Topic CPC : http://forum.canardpc.com/threads/90...ent-de-joueurs
    Un mec qui en parle très bien en anglais : http://www.gamasutra.com/blogs/JackP...tor=MediaREDEF

    THE EMPEROR PROTECTS
    Appelez la navette d'urgence : Space Station 13

  25. #205
    Merci pour la découverte ... par contre je vois que c'est de la coop uniquement : pas de solo ?

  26. #206

  27. #207
    Wizard of Legend, que j'avais découvert via un épisode "Des Oursins dans les poches" sur GameKult, se lance sur KS après être passé par Greenlight :



    A fast paced 2D dungeon crawler where you assume the role of a powerful wizard on their quest for fame and glory!
    https://www.kickstarter.com/projects...zard-of-legend

    Ils ont mis à dispo une démo pour ceux qui voudraient tester le gameplay : http://bit.ly/28MeLjz

    La page Greenlight : https://steamcommunity.com/sharedfil.../?id=544939589
    No brain, no headache.

  28. #208
    Merci pour la découverte ... par contre je vois que c'est de la coop uniquement : pas de solo ?
    Pas de solo, et pour cause, tous le monde à bord doit être controlé par des humains. Je vois difficilement comment on peut y jouer en solo, ca perds tout l'interet.
    (Même les aliens, les traîtres, et les marines qui arrivent pour tuer tout le monde à la fin sont des joueurs)

    PS : Je sais pas si on peux vraiment parler de "COOP" enfaite.. tous le monde ne joue pas forcément du même coté. Je parlerais plus de jeu multijoueur, tout simplement.

    PPS : D'ailleur, si vous voulez découvrir le jeu tranquillement, je suis toujours sur le Discord de la commu francaise prêt à repondre au question. Y'a un lien depuis le site.
    Dernière modification par Fouin ; 22/06/2016 à 15h31.
    THE EMPEROR PROTECTS
    Appelez la navette d'urgence : Space Station 13

  29. #209
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  30. #210
    Quelqu'un a tésté ce jeu qui est passé y'a longtemps sur le topic : Eco ? http://store.steampowered.com/app/382310
    Il est en achat sur leur site.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •