Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 72 sur 200 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082122172 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 131 à 2 160 sur 5988
  1. #2131

  2. #2132
    Ca a l'air chouette, mais mon crush va pour Lonely Mountain, sa DA choupi et son côté ouvert :

    Tool new album Fear Inoculum

  3. #2133
    Ouais je l'ai vu aussi celui-là. Mais je ne vais pas le kickstarter, je vais attendre sagement qu'il sorte.

  4. #2134
    Pareil. Quelques déconvenues ont Sincèrement Calmé mes envie de backer quoique ce soit.
    Tool new album Fear Inoculum

  5. #2135
    Je suis dans le même cas.

  6. #2136
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ouais je l'ai vu aussi celui-là. Mais je ne vais pas le kickstarter, je vais attendre sagement qu'il sorte.
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Pareil. Quelques déconvenues ont Sincèrement Calmé mes envie de backer quoique ce soit.
    Des soucis avec kickstarter ou un projet spécifique ?

  7. #2137
    Pas mal de jeux qui sortent pas/très longtemps après la date donnée/jeux très léger et j'en passe.
    Après y a de bons exemples. C'est juste que de toute façon y a tellement de jeux "finis" qui sortent que bon, j'ai pas trop envie de miser dessus.

    Le dernier que j'ai dû faire, et ce n'est pas par kickstarter mais par l'EA de steam, c'est Astroneer (que je ne regrette pas).
    Et encore les EA c'est différent. Tu peux te faire rembourser dans les 2h.

  8. #2138
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Pas mal de jeux qui sortent pas/très longtemps après la date donnée/jeux très léger et j'en passe.
    Après y a de bons exemples. C'est juste que de toute façon y a tellement de jeux "finis" qui sortent que bon, j'ai pas trop envie de miser dessus.

    Le dernier que j'ai dû faire, et ce n'est pas par kickstarter mais par l'EA de steam, c'est Astroneer (que je ne regrette pas).
    Et encore les EA c'est différent. Tu peux te faire rembourser dans les 2h.
    Je vois, merci

  9. #2139
    Paperbark

    ça a l'air choupi

  10. #2140
    Citation Envoyé par MrBou Voir le message
    ça a l'air chiant
    :rabatjoie

    Spoiler Alert!
    Bon ok je trouve ça mignon tout plein aussi.

  11. #2141
    Ahah j'ai pensé exactement la même chose

  12. #2142

  13. #2143

  14. #2144
    Si le gameplay consiste à se coincer dans le décor, il y a déjà une tonne de jeux qui le font très bien.

  15. #2145
    Saint George

    Un prototype / demo de plateformer dans le genre Ghost’n’ Goblins.

    Vous pouvez l'essayez sur steam ici : page steam

    trailer:


    Plus de détails sur le thread consacré aux kickstarters
    Dernière modification par Perlin ; 28/10/2017 à 11h29. Motif: lien cassé de la video

  16. #2146
    Un petit jeu à surveiller : VOXEL TYCOON
    http://voxeltycoon.xyz/


    C'est développé par des russes et ça se veut un Transport Tycoon avec du Factorio dedans en voxel. C'est plutôt mignon et certains mécanismes commencent à apparaître sur les captures d'écran que l'équipe publie.

    La Roadmap se trouve ici : https://trello.com/b/3susroHe/vt-roadmap
    Ils ont déjà mis à dispo un SDK pour fabriquer des locomotives , des wagons et des bâtiments.

    Une early Alpha devrait arriver d'ici la fin de l'année.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  17. #2147
    Si ça devient riche en gestion ça peut être intéressant. Merci pour la découverte.

  18. #2148
    Je viens de récupérer Engare (par la gentillesse du développeur) : http://store.steampowered.com/app/415170/Engare/

    http://www.engare.design/



    C'est assez spécial, un jeu de puzzle original à l'ambiance orientale (le créateur est iranien, ça doit jouer ), pas si facile que ça...

  19. #2149
    Salut !

    Certains d'entre vous connaissent CAT INTERSTELLAR ici ? Si ça intéresse, j'ai 3 ou 4 clés steam pour le jeu si vous voulez MP moi !

  20. #2150
    Bon, je ne sais pas trop où poster ça, ni même si ce que je demande est possible, mais est-ce que quelqu'un ici aurait une sauvegarde de Kero Blaster terminé (en mode normal) à me passer ?
    Je l'ai terminé une fois et laissé de côté. Là, je viens de me faire les deux démos en hard et ça m'a donné envie de faire le mode "Zangyou" de Kero Blaster sauf que visiblement, ma sauvegarde a disparu et il faudrait que je refasse le jeu pour pouvoir accéder à cet autre mode. Autant dire que j'ai un peu la flemme... :/

  21. #2151
    Sur le forum du jeu sur Steam ?

  22. #2152
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Sur le forum du jeu sur Steam ?
    Haha ! Je n'y avais pas pensé mais c'est vrai que c'est une bonne idée !
    Mais Supergounou et Kaede se sont proposés pour m'aider (merci à eux ! ), si on ne s'en sort pas comme ça, j'irais voir sur steam

  23. #2153
    En passant, Kero Blaster indique le support de Steam Cloud mais en fait non
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  24. #2154
    2 petites vidéos d'aperçu de l'alpha de Railway Empire.
    Bon c'est en langue allemande, mais vous pouvez voir quelques points de vue graphiques et fonctionnels.



    Dans les fonctionnalités aperçues :
    - Un aperçu de la carte (USA). Donc c'est du pré conçu.
    - Mode campagne, scénarios et partie libre.
    - Le choix de son personnage avec son bonus associé.
    - La possibilité de glisser/déplacer les sections de rails avant de valider la construction.
    - Indicateur de pente en % à la construction des sections de rail.
    - Lors de la construction d'une gare on voit la zone d'affluence de la gare.
    - Les indicateurs de demande sur les villes sont représentés par des pictogrammes plutôt jolis et il est possible de les supprimer une fois lus.
    - Le menu de construction des rames de train est plutôt joli, avec des indications claires sur les caractéristiques de la locomotive.
    - La possibilité de choisir le personnel à bord du train (conducteur...).
    - La possibilité d'affecter des wagons spéciaux (postaux, service...).
    - Les bâtiments d'entretien ont une valeur d'utilisation (on voit le château d'eau qui est utilisé à 20% de ses capacités).
    - Présence d'un arbre des technologies à débloquer (points d’innovation gagnés tous les mois en jeu ?).
    - Présence d'un arbre d'évolution des industries.
    - Présence d'indicateur quand 2 trains se trouvent sur une voie qui ne leur permet pas de se croiser.
    - La construction d'une seconde voie utilise le "tracé aimanté" pour garder les 2 voies contiguës.
    - Lors de la pose d'un feu, un indicateur visuel colorie la voie pour préciser la portion de rails protégée par le feu.
    - En vue dézoommée les points d'arrêts (feu...) sont visibles avec des pastilles de couleur.
    - Vue à la première personne au niveau de la locomotive.
    - Présence d'une IA avec de la concurrence.
    - Les problèmes sur les trains ou les lignes sont signalés avec des petits triangles jaunes sur la carte.
    - Il doit y avoir un bug sur les collisions en gare car j'ai vu une gare avec 3 trains arrivant sur la même voie.
    - A priori on pourra engager des mercenaires pour aller foutre le bazar chez la concurrence (sabotage, voler les passagers des autres trains...).
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  25. #2155
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Je viens de récupérer Engare (par la gentillesse du développeur) : http://store.steampowered.com/app/415170/Engare/

    http://www.engare.design/



    C'est assez spécial, un jeu de puzzle original à l'ambiance orientale (le créateur est iranien, ça doit jouer ), pas si facile que ça...
    J'aime beaucoup, ne serait que pour les outils de dessin ! Merci du partage

  26. #2156
    Ars Technica en a fait une bonne critique. C'est joli, esthétique, rigolo, jouable par tout le monde. Une bonne petite surprise.
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  27. #2157
    Un jeu de puzzle à la Zachronics, salué par Zach Barth lui-même "The best game about CPU design that I can imagine" : Silicon Zeroes.



    par Pleasing Fungus game, un ancien dev de l'équipe de développement de Dungeon Crawl Stone soup. Qui avait apparemment déjà pondu Manufactoria en jeu à jouer dans le navigateur Web.
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  28. #2158
    Un reassembly like : Nimbatus - The Space Drone Constructor

    Mieux qu'une explication, quelques petites videos :







    Les sites :

    http://www.nimbatus.ch/
    https://www.kickstarter.com/projects...ne-constructor
    http://store.steampowered.com/app/38...e_Constructor/

    Y a une demo disponible, et les retours de la démo sont plutot bon.

  29. #2159
    Tiens, ca a l'air marrant ca :



    Par contre, les devs semblent avoir cliqué sur le mauvais bouton au moment de la sortie (ils voulaient mettre le jeu en EA au lieu de sortie normale, et ne peuvent pas faire marche arriere)

  30. #2160
    Ça peut être un gros coup de pub.



Page 72 sur 200 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082122172 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •