Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 200 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 5974
  1. #91

  2. #92
    Tombé dessus sur Greenlight et je suis franchement curieux de mettre la main dessus :

    Our Darkest Night

    DE CHELONIAN MOBILE


  3. #93
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Tombé dessus sur Greenlight et je suis franchement curieux de mettre la main dessus :

    Our Darkest Night

    Sur tes bons conseils je ne l'achéterai pas !

  4. #94
    Sortie officielle de Shadwen aujourd'hui même sur Steam et GOG.


    J'avais essayé la démo, et même si j'avais été moyennement convaincu, je suis quand même hypé Première bonne nouvelle, le jeu est désormais jouable 100% à la manette, ce qui le rendre bien plus agréable qu'au clavier/souris (surtout pour ce qui est de la gestion du grapin).

    Pour rappel, ce jeu est le nouveau bébé des développeurs de la trilogie Trine (Frozenbyte).

    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  5. #95
    Alors, c'est comment ?
    Et surtout : ce jeu va-t-il les couler ?
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  6. #96
    Je n'ai pas (encore) le jeu, mais il me tente bien en regardant ce playthrough (100% furtif et sans tuer, comme j'aime), je me dis que ça a l'air pas mal du tout.

    Pour ta 2ème question, j'espère vraiment, mais alors vraiment pas que ce sera le cas, tellement Frozenbyte a une place dans mon cœur depuis quelques années.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  7. #97
    Les reviews que j'ai lues ici et là sont vraiment pas bonnes malheureusement. 4/10 chez destructoid entre autre, bon ça vaut ce que vaut.

  8. #98
    Oui j'ai vu, mais bon, puisque je suis du genre à aimer les jeux que personne n'aime (Thief 2014, Watch Dogs etc etc...), j'ai bien envie de lui laisser sa chance à celui-là
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  9. #99

  10. #100
    SPAZ 2 vient de sortir en early access. La suite d'un top-down space shooter mâtiné d'action-rpg dirons-nous. C'était chouette, un des mes premiers émois indé au tout début de ce qui allait devenir la "scène indé".

    La suite passe en 3D (mais toujours sur un plan 2D), dans un monde ouvert (contrairement au cloisonnement par secteurs du 1er) et aux PNJ persistants et évolutifs dans les mêmes proportions que le joueur et tout est influençable par la physique : on peu même tracter des astéroïdes et les balancer à la tronche de ses adversaires. On customise son vaisseau en récupérant des modules sur ses ennemis ou en les achetant.

    Ca fait 3 ans et demi qu'ils sont sur le dev, et à priori l'EA est vendue dans une version déjà bien avancée côté solo.
    Tool new album Fear Inoculum

  11. #101
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Salt & Sanctuary dispo sur Steam
    http://store.steampowered.com/app/283640/
    Ouaip, c'est plus rapide que prévu Espérons que le portage et les trads soient de qualité.
    No brain, no headache.

  12. #102
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Salt & Sanctuary dispo sur Steam
    http://store.steampowered.com/app/283640/
    Oh merde, c'était rapide comme dit Rom1. J'avais vu un streamer (Diabetech) y jouer et le speedrunner ensuite (All Bosses). Je vais peut-être me laisser tenter du coup, il est franchement pas mal. Même si l'aspect découverte sera un peu raté.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  13. #103
    Les premiers retours ont l'air de dire que le portage est propre. Peu d'options graphiques mais 60 fps et résolutions bizarres supportées. Aucun problème avec les manettes. Bref, les mecs ont l'air d'avoir fait le boulot. Top priorité sur la shopping list, dès que j'ai fini DS 3 !

  14. #104
    Pour Salt & Sanctuary j'attends juste d'en savoir plus sur l'ajout potentiel de DLC avant de me décider sur l'achat plein tarif ou non.
    Edit : Réponse sur le forum Steam. Rien de prévu en DLC payant au moins pour le moment. Je l'ai pris du coup.

    Sinon y'a le premier chapitre de The Song of Seven qui est sorti aussi (jeu d'aventure un peu typé point & click mais avec un contrôle libre du personnage) :
    Dernière modification par Harest ; 18/05/2016 à 21h08.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  15. #105
    C'est risqué ça, on a rarement tiré quelque chose des point'n click 3D. Mais je reste curieux de savoir comment les devs vont s'en sortir, j'aime bien la direction artistique.

  16. #106
    Sortie de The Way sur Steam



    J'ai eu la clé KS il y a quelques jours donc j'ai pu un peu y jouer.
    Bien sympa pour l'instant. Clairement influencé par Another World.
    L'atmosphère est prenante, notamment grâce aux musiques et aussi aux graphismes qui sont plutôt jolis.
    Seul truc moins bien, c'est le perso. Graphiquement, il est inégal (notamment sa représentation dans la montée des échelles). Et il paraît un peu rigide (je me suis loupé sur certains sauts).
    Les énigmes sont pour l'instant plutôt faciles mais je n'en suis pas très loin et ça permet de visiter les décors (il faut par exemple activer sur un ordinateur une ouverture de ventilation pour se faufiler à un endroit en échappant à la détection des robots).

    Bref, à voir après plusieurs heures de jeu mais pour l'instant ça tient les promesses du Kickstarter.

  17. #107
    Un pote est allé présenter son jeu "Don't Kill Her" au Stunfest et s'est vu remettre le premier prix espoir

    Effectivement j'ai trouvé (en toute objectivité) son jeu vraiment pas mal. Il fait les graphismes à l'ancienne (crayon gris et animation image par image) pour un résultat original qui ne laisse pas indifférent. Après, on aime ou pas. Perso je ne savais pas trop quoi en penser, puis j'ai testé la démo et j'ai été conquis :

    http://www.wuthrer.net/dontkillher/

    (J'ai bien conscience du ton extrêmement marketing de mon message mais je vous promet que je ne touche rien dans la promotion de cette démo gratuite )

    Si vous ne voulez pas installer la démo, on en a fait une petite vidéo ici :


    Le gameplay du jeu c'est ... l'histoire. En gros, il faut avoir envie de se poser des questions et de comprendre ce qui se passe ...

  18. #108
    J'ai testé la démo dès que Yannick Rochat avait publié son billet sur son blog, et j'ai été très déçu pour ma part. La DA c'est bien. Le petit twist dans le level design dans la démo, je l'avais vu venir et c'est bien aussi. Le propos, certainement très bien.
    Mais on est en 2016. Le feeling de moule neurasthénique à chaque saut, c'est rédhibitoire. Même si le rythme doit être lent, c'est pas possible. Et je n'ai rien contre un jeu contemplatif
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  19. #109
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    C'est risqué ça, on a rarement tiré quelque chose des point'n click 3D. Mais je reste curieux de savoir comment les devs vont s'en sortir, j'aime bien la direction artistique.
    Le jeu est malheureusement pas assez connu. Avec en même temps une unanimité sur les quelques retours qu'il y a eu : du tout bon.
    Et je ne trouve pas ça très risqué, ça s'adapte très bien imo. Juste une reprise du point & click mais avec une caméra libre, je trouve ces contrôles bienvenus. Le point & click classique a bien vieilli (et je n'aime plus trop), ça le modernise un peu.

    J'avais aidé au financement la 2ème fois (la première fois fût un échec). Ils avaient demandé vraiment très peu (8000$ *tousse*).
    Je n'y ai pas encore joué par contre, un bug avec ma manette à priori et mon perso va tout le temps à gauche (je suis le seul avec ce prob il semblerait). Le support complet des manettes est prévu d'ici quelques semaines (2 ou 3), ça devrait se régler à ce moment.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  20. #110
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    J'ai testé la démo dès que Yannick Rochat avait publié son billet sur son blog, et j'ai été très déçu pour ma part. La DA c'est bien. Le petit twist dans le level design dans la démo, je l'avais vu venir et c'est bien aussi. Le propos, certainement très bien.
    Mais on est en 2016. Le feeling de moule neurasthénique à chaque saut, c'est rédhibitoire. Même si le rythme doit être lent, c'est pas possible. Et je n'ai rien contre un jeu contemplatif
    Clairement le gameplay du jeu c'est ... la narration
    Au début la relative lenteur du jeu m'a dérangé mais assez rapidement, même dans la démo, ça ne m'a pas posé de problème. Après c'est une question de goût mais je trouverais dommage de s'arrêter sur cette première impression.

  21. #111
    Personnellement à cause de ça je voulais finir la démo le plus vite possible (pourtant elle n'est pas très longue). Pourtant je le dis, j'aime beaucoup le crayonné. On est (un peu) accroché et on a envie de connaître "son" (notre ?) histoire. Mais en effet le feeling a tué mon expérience. Clairement je ne l'achèterai pas, alors que j'aurai pu faire partie de la cible. A moins d'une autre démo le jour de la release, que je suis prêt à retester.
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  22. #112
    Hell Eluja, un jeu sympa fait par des potes et présenté aussi au Stunfest (1er prix du public).
    Le jeu est asymétrique (VR + tablette) avec un joueur qui tente de survivre dans un environnement horreur (VR) en remplissant des missions pendant que l'autre (sur tablette) envoie ses monstre et tente de coincer le joueur.
    Le style est sympa je trouve même si on en voit très peu pour l'instant :

    https://www.behance.net/gallery/3606...player-VR-game
    https://www.youtube.com/watch?v=M_B193-P_b0

  23. #113
    Quelqu'un a testé youtubers life ? Les critiques ont l'air bonnes et le jeu est 4eme des ventes steam !

  24. #114
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Quelqu'un a testé youtubers life ? Les critiques ont l'air bonnes et le jeu est 4eme des ventes steam !
    Un peu le meme style qu'un game dev tycoon, il se vend bien car beaucoup de youtubeur connu en fait sa pub. Après faut aimer le genre, perso je le trouve repetitif.

  25. #115
    J'ai testé 2-3 heures et c'est sympa mais ça reste de l'early access. Il n'y a qu'une "carrière" (youtuber gaming, d'autres à venir comme cuisine, bien-être, beauté, etc...) et il y a une partie "sim's" tu dois te faire des amis, allez à des présentations de jeux, des salons etc...Tu dois nouer des contacts pour faire des vidéos en collaboration.

    En l'état si la partie Sim's n'évolue pas, cela reste très simple et le fait d'avoir une autre carrière ne changera pas grand chose dans les mécaniques. En gros au lieu de faire des vidéos de jeux, tu en feras de cuisines (en tous cas je ne vois pas ce qui pourrait changer vu les mécaniques présentes).

    Alors dis comme ça, ça peut sembler tout moisi mais c'est quand même plaisant de voir notre avatar évoluer, déménager, s'acheter du meilleur matos pour accélérer l'encodage, ajouter des effets, la qualité de l'image, etc...

    Je ne regrette pas ma douzaine de neuro, c'est plaisant une heure par ci par là mais ça ne révolutionne rien. A noter que si certains ont du mal à voir décoler leur chaine, ici en 2-3 vidz, on a des milliers d'abonnés :D

  26. #116
    Sortie dans 2 jours de 35MM. Une ambiance à la Stalker de Tarkovsky - le film donc - où l'on suit deux voyageurs dans une Russie post-apocalyptique déserte. Il y a très peu d'infos sur ce titre mais l'appareil photo jouerait un rôle dans le gameplay et plusieurs fins peuvent être disponibles selon nos actions.

    C'est développé par une personne sous Unity, la durée de jeu sera d'environ 3h avec fins alternatives et les voix sont en russe avec sous-titres en anglais. Pas de prix d'affiché pour l'instant.



    FAQ du jeu
    Article de RPS de l'année dernière.

  27. #117
    Le pitch me plaît bien.

    Je vais suivre ça merci pour la découverte Silver.

  28. #118
    Comme annoncé un peu plus haut, 35MM est maintenant sorti. Le prix est de 13€. Il y a une vidéo des 15 premières minutes de jeu, avec une ambiance oppressante au rythme de la marche à pied, histoire de se faire une idée :


  29. #119
    Transmission :



    Ça faisait un moment qu'un trailer de jeu indé ne m'avait pas fait baver.

  30. #120
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Transmission :



    Ça faisait un moment qu'un trailer de jeu indé ne m'avait pas fait baver.
    Wow visuellement c'est très réussi ! Hâte de voir le KS !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •