Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 164 sur 200 PremièrePremière ... 64114154156157158159160161162163164165166167168169170171172174 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 891 à 4 920 sur 5977
  1. #4891
    J'aime beaucoup les bullet hell et pourtant j'ai détesté Furi, alors que sur le papier c'était fait pour moi (j'aime beaucoup sa DA et sa musique par exemple).

    Je le trouve d'une rigidité extrêmement désagréable. Si tu ne fait pas exactement ce que le jeu attend au moment où il l'attend, tu te fais punir et tu reviens en arrière dans la séquence.
    Il n'y a pas la notion de prise de risque que tu retrouves dans les bullet hell ou autres jeux un peu difficiles. Du coup il manque de fun pour moi.
    - La version 3 est arrivée !

  2. #4892
    Citation Envoyé par pikkpi Voir le message
    J'ai essayé d'essayer ANNO: Mutationem mais j'ai un écran noir

    EDIT : Retour de pause j'ai testé Olija (wood) bof bof que j'ai abandonné avant la fin de la démo, et GRAVEN pour lequel j'étais pas super saucé à la base mais qui m'a fait m'y intéresser finalement.

    La démo dure un peu moins d'une heure, excellente ambiance mais moins convaincu par les combats surtout qu'on se traîne avec des armes nazes jusqu’au dernier quart d'heure
    T'apprécies d'autant plus le Fléau. C'trop bien Graven.

    Rho la la pour Ami ils auraient mieux fait de ne rien sortir du tout, c'est buggué à mort.

    Selfloss
    c'est mignon mais c'est pas des plus joyeux.
    Dernière modification par Stelarc ; 14/12/2020 à 00h47.



  3. #4893
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Rho la la pour Ami ils auraient mieux fait de ne rien sortir du tout, c'est buggué à mort.
    Pas eu le temps d'essayer la démo d'Ami mais au vu des vidéos ouais ça donne vraiment l'impression qu'il manque beaucoup de développement (le coup où Ami est téléportée dans une cave alors qu'une seconde avant elle était à vélo....). Mais j'aime beaucoup les visuels l'ambiance générale, donc je vais garder un œil dessus.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  4. #4894
    Citation Envoyé par pikkpi Voir le message
    La démo dure un peu moins d'une heure, excellente ambiance mais moins convaincu par les combats surtout qu'on se traîne avec des armes nazes jusqu’au dernier quart d'heure
    En effet, j'ai pas "osé" claquer de pognon sur une épée, mais en jonglant avec les sorts, le coup de pied (♥) et la ptite arbalète c'est chouette... Jusqu'au boss (aïe l'enflure !)

    Par contre ce côté petit village mais qui prend une dimension dingue quand tu te dis "hey mais ils sont grands ces égouts ! Hey mais y a ce grand château plus loin ! Oh on dirait qu'il y a quelque chose là dessous, comment je peux dégager les cadavres...?", c'est énorme ! La vibe Hexen que j'attendais depuis tellement longtemps !

    J'espère que l'autre jeu qui reprend cette philo rétro-mais pas trop mais dans le genre cyberpunk, Core Decay, va assurer de ce côté-là.
    Tool new album Fear Inoculum

  5. #4895
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Pas eu le temps d'essayer la démo d'Ami mais au vu des vidéos ouais ça donne vraiment l'impression qu'il manque beaucoup de développement (le coup où Ami est téléportée dans une cave alors qu'une seconde avant elle était à vélo....). Mais j'aime beaucoup les visuels l'ambiance générale, donc je vais garder un œil dessus.
    C'est clair, je lui laisse sa chance. Rien que le fait de commencer avec une balade à vélo puis que ça dérape direct, ça interpelle.



  6. #4896
    StarCrawlers Chimera le prochain jeu de Juggernaut Games est annoncé :

    https://store.steampowered.com/newsh...51988347112647
    Hutchinson

  7. #4897


    Holiday 2020 Update: Blizzard Short
    A new build is live on Steam for Windows, macOS and Linux including a brand new short level!



    There is a new short level available in Estranged, called Blizzard. It's a short, story-driven adventure, and is a free and permanent update for the game.



    The Blizzard short was made for the holiday season, but isn't directly related to it! It provides some clues about the Estranged: The Departure story, and also what might follow it.

    There are now a total of 3 shorts, all available from the main menu.

    Thank you for playing Estranged!
    Alan
    Hutchinson

  8. #4898
    Je découvre Horizon's Gate que j’ai depuis un moment mais que ne tournait pas sur mon Linux, c’est excellent pitaing !

    J’en parlerais plus en détails plus tard, mais ceux qui aiment pirates, mondes ouverts, combats au tour par tour, très larges choix de classes bateau équipement etc, jouez-y.
    https://store.steampowered.com/app/1...Horizons_Gate/

    Pour Linux en fait c’est simple, deux bidouilles rapides à faire : https://www.protondb.com/app/1224290#_8YqU8IFM5
    ou https://steamcommunity.com/app/12242...77675818649361

    Et un sujet dédié : http://forum.canardpc.com/threads/12...-s-Gate-Pirate

    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  9. #4899
    Vidéo tirée de la démo d'Olija. Ça m'a l'air prometteur tout ça en terme de gameplay. Visuellement par contre c'est fade (comme le roi):



    Page Steam (avec démo jouable) et sortie de 28 janvier prochain.

    Site officiel
    .
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  10. #4900

  11. #4901
    Ah c'est le fameux jeu de gestion de Crate (Grim Dawn), en tout cas c'est effectivement très joli.

  12. #4902
    Scott Pilgrim vs the world debarque sur pc (en plus sur d'autres consoles) en version remanié:



    Dispo sur ubi store ou epic a 15 €. Possibilité a l'avoir a 11 € si vous avez des bons (sur uplay).

    Pour ceux qui connaissent pas, Scott Pilgrim est adapté du film (qui lui meme est adapté d'un manga) : Page wiki

    Trailer du film :



    Kawaaiiiiiiiiiiii !
    Dernière modification par Whiskey ; 14/01/2021 à 09h21.

  13. #4903
    Ça reste un jeu médiocre au mieux, il ne vaut pas ses 10 balles.

    (ce qui est bien dommage, la DA est très sympa, mais niveau gameplay ça ne suit pas)
    - La version 3 est arrivée !

  14. #4904
    Citation Envoyé par TwinBis Voir le message
    Ça reste un jeu médiocre au mieux, il ne vaut pas ses 10 balles.

    (ce qui est bien dommage, la DA est très sympa, mais niveau gameplay ça ne suit pas)
    Bah c'est pas aussi evoluer qu'un sor4, mais le gameplay est tout a fait acceptable pour un beatemall old-school. On peut le comparer facilement a un double dragon ou a un river city ransom dans le même style. Après y a plein d'easter egg bien sympa et le fait que le jeu ce prend pas au sérieux est vraiment fun. Perso, j'ai passé énormement de temps à l'époque sur ma PS3 dessus.

    Après le scénario brille pas spécialement d'originalité (le film non plus), quoi que, ca change du grand méchant qui veut controller la ville

  15. #4905
    Nouveau trailer pour Skul, en early access:


  16. #4906
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Nouveau trailer pour Skul, en early access:

    http://www.youtube.com/watch?v=jqk8JL76fXI
    Dans ma Wishlist depuis un bail celui là.

  17. #4907
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Nouveau trailer pour Skul, en early access:

    http://www.youtube.com/watch?v=jqk8JL76fXI
    Wahoo, bien classe. Merci pour la découverte.

  18. #4908
    Hello, Ender Lilies: Quietus of the Knights sort demain en accès anticipé sur steam. Metroidvania inspiré d'Hollow knight et Dark souls.
    Choca fait un stream sur l'early access et ça à l'air très bon. Il y'aura surement les replays dispo sur twitch et sa chaine youtube dans quelques jours.

  19. #4909
    Citation Envoyé par BeuSSai Voir le message
    Hello, Ender Lilies: Quietus of the Knights sort demain en accès anticipé sur steam. Metroidvania inspiré d'Hollow knight et Dark souls.
    Choca fait un stream sur l'early access et ça à l'air très bon. Il y'aura surement les replays dispo sur twitch et sa chaine youtube dans quelques jours.
    Wow il était totalement passés sous mon radar. Ca a l'air très sympa.

  20. #4910
    Citation Envoyé par BeuSSai Voir le message
    Hello, Ender Lilies: Quietus of the Knights sort demain en accès anticipé sur steam. Metroidvania inspiré d'Hollow knight et Dark souls.
    Choca fait un stream sur l'early access et ça à l'air très bon. Il y'aura surement les replays dispo sur twitch et sa chaine youtube dans quelques jours.
    C'est déjà accessible en VOD : https://www.twitch.tv/videos/879852117
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  21. #4911
    J'ai cherché voir si il avait déjà été mentionné mais apparemment non : Falling Frontier un RTS spatial développé par un seul mec prévu en early access pour juin 2021 sur Steam.

    RTS qui se passe dans un système solaire mais sur une échelle assez grande. Il faut prendre en compte plusieurs ressources comme fuel, munitions, peuple (oui c'est une ressource ), nourriture, minerais, taxes. Il faut aussi gérer les lignes de ravitaillements, les équipages de ses vaisseaux. Equipages qui gagnent en XP et perks et vaisseaux qui sont customisables. Donc perdre un équipage expérimenté peut coûter cher comme un soldat avancé dans X-Com.

    On peut aussi se cacher derrière des lunes, planètes, champs d'astéroïdes. Capturer des équipages ennemis pour les interroger et connaître des positions ennemis. Faire des scans de signature thermiques (pour des vaisseaux qui passe en vitesse lumière).

    Très impatient d'avoir ça entre les mains.

    Petite présentation (EN) qui a moins d'une semaine :



    Dernière modification par Mr.Pipboy ; 21/01/2021 à 13h48.

  22. #4912
    Combats motorisés au volant de bagnoles sur-armées, le tout au tour par tour tactique.
    Dérapage, glissade, personnalisation des véhicules, c’est ce que tente Auto Fire.
    Tourne avec WINE sur Linux PC avec quelques soucis, globalement jouable.

    https://vertigames.itch.io/auto-fire

    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  23. #4913
    Aujourd'hui, sortie de Cyber Shadow développé par Mechanical Head Studios et édité par Yacht Club Games. De la plateforme 2D ninjaesque 8bits avec des relents de Contra. Dispo dans le game pass ou 20 balles sur votre plateforme préférée.

    https://yachtclubgames.com/cyber-shadow/


  24. #4914
    Un labyrinthe, 16 classes chacune avec 9 compétences, 40 types d’ennemis, plus de 100 statistiques, et même pas d’image, pour ce jeu de combat tactique au tour par tour, bienvenue dans The Labyrinth.

    https://store.steampowered.com/app/6...The_Labyrinth/

    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  25. #4915
    Vous avez testé Olija ? Je suis intéressé, il a l'air coolos !
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  26. #4916
    J'avais pas été au bout de la démo quand elle était dispo. Je trouvais surtout que c'était pas très lisible, surtout pour l'utilisation de la "lance-grappin".

    edit: ah ben la démo est toujours dispo en fait si tu veux tester

  27. #4917
    Elle est sympa la démo. Après le jeu est pas long je crois, dans les 3 heures d'après certains tests.

  28. #4918


    Démo jouable (jusqu'au 9 Février) d'Astalon, dernier jeu du créateur de Castle in the Darkness.

  29. #4919
    Quelqu'un a testé Valheim ? Les commentaires sur Steam sont élogieux, je suis curiosité du coup !

  30. #4920
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Quelqu'un a testé Valheim ? Les commentaires sur Steam sont élogieux, je suis curiosité du coup !
    J'ai passé deux heures dessus, trop tôt pour dire si c'est bon ou non. Faut voir la progression mais en tout cas c'est agréable à jouer. Les graphismes sont pas ouf mais étrangement il a un certain charme.
    C'est du survival assez classique mais bien exécuté et la construction semble intéressante. Y a une physique, tout ne tient pas comme par magie (même si on a un peu de marge pour pas non plus trop nous prendre la tête).
    Les combats sont assez simples mais là aussi le ressenti est plutôt bon tout de même avec de bonnes sensations.

    - - - Mise à jour - - -

    Bon j'ai testé quelques démos hier et plus j'en testais plus j'étais intransigeant (ouais mine de rien ça grave au bout d'un moment ).
    J'ai pas retenu grand chose sur les 6 ou 7 trucs que j'ai testé pour le moment. Deux jeux de courses de voitures complètement nuls.
    Mais je retiens pour le moment : Dream Engines Nomad Cities.

    https://store.steampowered.com/app/1..._Nomad_Cities/
    Il a du potentiel. À voir après avoir un peu plus approfondi tout ça. J'ai peur que ça devienne un peu répétitif rapidement.
    Mais il a quelque chose que je cherche depuis un moment. Un jeu de construction où tu explores aussi. Cela dit à voir la partie exploration, de ce que j'ai vu pour le moment ce n'est pas fou mais c'est le début.
    Bref, ça vaut le coup d'y jeter un oeil en attendant.

Page 164 sur 200 PremièrePremière ... 64114154156157158159160161162163164165166167168169170171172174 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •