Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 200 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 5988
  1. #421
    Bon ABZU (par 2 des créateurs de Journey) sort ce soir sur steam.



    Sur neogaf j'ai vu deux trois personnes qui l'ont déjà fini sur PS4.
    En moins de 2h. C'est quand même 2 fois plus court qu'Inside.

    Apparemment c'est très très beau, les musiques sont belles. C'est dans le style de Journey.

    http://store.steampowered.com/app/384190/

    Edit : tiens encore un jeu indé qui semble utiliser denuvo.
    Dernière modification par cooly08 ; 02/08/2016 à 11h26.

  2. #422
    Premières reviews d'ABZÛ :

    PC Gamer : http://www.pcgamer.com/abzu-review/ 88/100

    Gorgeous and invigorating, Abzû flounders a bit with a hamfisted story, but there’s still nothing quite like it on the PC.
    Gamespot : http://www.gamespot.com/reviews/abzu.../1900-6416489/ 9/10

    THE GOOD
    Warm, inviting visuals
    Stirring yet admirably restrained soundtrack
    Highly interactive sea life
    Enjoyable swimming mechanics
    Remarkable sense of peace and tranquility
    Engrossing unspoken narrative
    Surprising growth and evolution within the campaign
    THE BAD
    Gameplay feels slightly insubstantial
    - - - Mise à jour - - -

    Game Informer : http://www.gameinformer.com/games/ab...er-review.aspx 8/10.

    Destructoid : https://www.destructoid.com/review-abzu-377951.phtml 7/10.

    Edit :
    Pour compléter, je vois beaucoup de "le plus beau (visuellement) jeu auquel j'ai joué".
    Dernière modification par cooly08 ; 02/08/2016 à 12h30.

  3. #423
    Sortie de Book of Demons sur Steam :



    http://store.steampowered.com/app/449960/?l=french

    Il s'agit d'un remake de Diablo premier du nom dans un univers origamesque. Deux originalités principales : on peut définir précisément la longueur de son run et l'équipement est en fait un système de carte à jouer. Ça reste light cependant, pas de combinaison de cartes possibles (j'entends par là, pas de fusion), système d'upgrade à base de runes plutôt transparent.

    Le jeu est assez plaisant pour le moment même s'il laissera évidemment sur leur faim les amateurs de hack and slash. Malgré l'early access, le contenu est conséquent : une classe de personnage sur trois (le guerrier, vous l'aurez deviné les suivants seront l'archère et le mage) et l'aventure au complet.

  4. #424
    Overcooked arrive (enfin) demain soir sur Steam il y a un rabais de 20% pour l'occasion, pour rappel il s'agit d'un jeu de cuisine en coop (malheureusement que du local pour le moment) de 1-4 joueurs avec la possibilité de partager une manette pour deux. Je pense que ça va être le jeu des vacances.


  5. #425
    Citation Envoyé par djcrazyb Voir le message
    (malheureusement que du local pour le moment)
    En même temps les jeux prévus pour être joués sur le même écran, si t'y joues pas sur le même écran ça perd 50% de l’intérêt.

  6. #426
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    En même temps les jeux prévus pour être joués sur le même écran, si t'y joues pas sur le même écran ça perd 50% de l’intérêt.
    Oui mais non dans un monde dans lequel les logiciels de chat vocal existent. Certes ça empêche les coups de coude mais si le multi repose uniquement sur les coups de coudes, c’est que le multi "ingame" est justement foiré.
    DE CHELONIAN MOBILE


  7. #427
    Ça repose pas uniquement là dessus, mais c'est 500 fois plus drôle.

    C'est du même niveau que jouer à un multi avec des bots, certes si le jeu est bon ça doit être amusant quand même, mais voilà...

  8. #428
    Du même niveau que de jouer avec des bot de jouer en multi online avec vocal (donc potentiellement avec ses potes). OK.
    DE CHELONIAN MOBILE


  9. #429
    Je pense que le jeu en tout cas perd pas mal à ne pas être jouable online. Speedrunners (et bien d'autres jeux de ce type) fonctionne très bien en vocal et ça n'empêche pas de se fendre la poire, après bien entendu ça ne sera pas pareil que sur un canapé avec son jus de fruit fraichement pressé mais ça fonctionne quand même très bien.

  10. #430
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    C'est du même niveau que jouer à un multi avec des bots, certes si le jeu est bon ça doit être amusant quand même, mais voilà...
    N'exagérons pas non plus. Oui un jeu prévu pour être joué sur le même écran sera (bien) plus fun en coop local qu'online, c'est une évidence. Mais être éloignés ne change rien au gameplay du jeu en lui-même, à sa difficulté, à l'intelligence humaine qu'on a comme adversaire ou coéquipier. Donc non, cela n'a rien de comparable dans l'esprit à jouer à du multi avec des bots, car là tu changes la difficulté et le comportement, donc une partie du gameplay.
    Je suis étonné que toi, si fin sur les détails d'habitude, les néglige dans ce cas si aisément pour se permettre une comparaison rapide.
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  11. #431
    Ca y est, This is the Police est sorti cette fois.

    Je suis preneur d'avis canardesques!
    (notamment sur la durée de vie et la rejouabilité, car CPC était craintif sur la rejouabilité).

  12. #432
    Citation Envoyé par Yakaaa Voir le message
    N'exagérons pas non plus. Oui un jeu prévu pour être joué sur le même écran sera (bien) plus fun en coop local qu'online, c'est une évidence. Mais être éloignés ne change rien au gameplay du jeu en lui-même, à sa difficulté, à l'intelligence humaine qu'on a comme adversaire ou coéquipier. Donc non, cela n'a rien de comparable dans l'esprit à jouer à du multi avec des bots, car là tu changes la difficulté et le comportement, donc une partie du gameplay.
    Je suis étonné que toi, si fin sur les détails d'habitude, les néglige dans ce cas si aisément pour se permettre une comparaison rapide.
    Ah mais je néglige rien, ça dépend de détails qui ne rentrent pas dans le game design ou dans des fichiers informatiques, on appelle ça les rapports humains.

    Sinon arrêtez de sortir avec des gens, faites le sur Skype.

  13. #433
    Tu es vraiment incroyable quand tu t'y mets... Tu n'as même pas pris la peine de réellement répondre à mes explications sur pourquoi je pense que tu exagères et dans lesquelles je ne niais pas que le couch coop est plus fun que le online coop. Et tu sors une nouvelle conclusion sans aucun rapport.
    Tu ne peux juste pas placer tes idées généralement intéressantes sans chercher à simplifier, faire des raccourcis puis répondre à côté ?
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  14. #434
    Citation Envoyé par Poon Voir le message
    Sortie de Book of Demons sur Steam :



    http://store.steampowered.com/app/449960/?l=french

    Il s'agit d'un remake de Diablo premier du nom dans un univers origamesque. Deux originalités principales : on peut définir précisément la longueur de son run et l'équipement est en fait un système de carte à jouer. Ça reste light cependant, pas de combinaison de cartes possibles (j'entends par là, pas de fusion), système d'upgrade à base de runes plutôt transparent.

    Le jeu est assez plaisant pour le moment même s'il laissera évidemment sur leur faim les amateurs de hack and slash. Malgré l'early access, le contenu est conséquent : une classe de personnage sur trois (le guerrier, vous l'aurez deviné les suivants seront l'archère et le mage) et l'aventure au complet.
    D'ailleurs sur leur site ils parlent d'un série de 7 jeux au total suivant le mêm concept, en revanche pas d'idée sur les dates de ces jeux.

  15. #435
    Citation Envoyé par Yakaaa Voir le message
    Tu es vraiment incroyable quand tu t'y mets... Tu n'as même pas pris la peine de réellement répondre à mes explications sur pourquoi je pense que tu exagères et dans lesquelles je ne niais pas que le couch coop est plus fun que le online coop. Et tu sors une nouvelle conclusion sans aucun rapport.
    Tu ne peux juste pas placer tes idées généralement intéressantes sans chercher à simplifier, faire des raccourcis puis répondre à côté ?
    Je sais pas quoi te dire, si t'es pas d'accord avec moi t'es pas d'accord, mais pour moi c'est comparable avec les bots parce que le plaisir supplémentaire de jouer contre des humains n'est que partiellement causé par la complexification de l'aspect stratégique et du meta-game.
    C'est aussi en grande partie pour le plaisir très primal d'affronter d'autres êtres humains.

  16. #436
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Ah mais je néglige rien, ça dépend de détails qui ne rentrent pas dans le game design ou dans des fichiers informatiques, on appelle ça les rapports humains.

    Sinon arrêtez de sortir avec des gens, faites le sur Skype.
    Tu réponds toi même à la problématique en annulant ton propre constat : un bon multi n'a rien a voir avec le fait d'être physiquement avec les personnes ; être avec des gens que ce soit autour d'un jeu, d'une pizza ou d'un tas de merde avec des bâtonnet pour construire une cabane à oiseaux, si ça a envie de s'amuser ça s'amusera, de tout ou de rien.
    Pas besoin d'être à portée de se mettre des tapes dans le dos pour s'amuser avec des gens dans une bonne ambiance sur des jeux video, sinon je pense que beaucoup de canards dispersés dans le pays (voire le monde) auraient jamais sympathisés en jouant.

    Bref, si tu veux jouer a un jeu en multi, être physiquement ensemble ou pas change rien pour peu d'avoir un moyen efficace de communiquer. Mais si le sujet de la soirée n’est pas forcement de jouer mais juste d'être ensemble, là uè, ça complique les choses.
    DE CHELONIAN MOBILE


  17. #437
    D'ailleurs sur leur site ils parlent d'un série de 7 jeux au total suivant le mêm concept, en revanche pas d'idée sur les dates de ces jeux.
    On sait juste que le prochain s’appellera 'book of aliens'. Des aliens dans des jeux populaires des années 90, ce n'est pas vraiment ce qui manque .

  18. #438
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Tu réponds toi même à la problématique en annulant ton propre constat : un bon multi n'a rien a voir avec le fait d'être physiquement avec les personnes ; être avec des gens que ce soit autour d'un jeu, d'une pizza ou d'un tas de merde avec des bâtonnet pour construire une cabane à oiseaux, si ça a envie de s'amuser ça s'amusera, de tout ou de rien.
    Pas besoin d'être à portée de se mettre des tapes dans le dos pour s'amuser avec des gens dans une bonne ambiance sur des jeux video, sinon je pense que beaucoup de canards dispersés dans le pays (voire le monde) auraient jamais sympathisés en jouant.

    Bref, si tu veux jouer a un jeu en multi, être physiquement ensemble ou pas change rien pour peu d'avoir un moyen efficace de communiquer. Mais si le sujet de la soirée n’est pas forcement de jouer mais juste d'être ensemble, là uè, ça complique les choses.
    C'est simplement que être à coté > pas être à coté, et que la force de ces jeux là est qu'ils peuvent être joués à coté très facilement (pas besoin de plusieurs machines et écrans).

    Accessoirement, oui c'est souvent des jeux fait pour le fun immédiat au détriment de la profondeur, parfait pour des petites parties occasionnelles.
    Forcément, tu peux faire plus de chose si chaque joueur à une machine et un écran dédié, donc si c'est pour jouer à distance, autant profiter de ces expériences plus riches, et à contrario autant réserver les party games pour les occasions spéciales, parce que c'est pas forcément des jeux qui vont occuper des dizaines d'heures.

    Après faut pas m'en vouloir si vous avez pas d'amis.

  19. #439
    Uè t'as tellement d'amis que t'es 24/24 sur le fofo.
    DE CHELONIAN MOBILE


  20. #440
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Sinon arrêtez de sortir avec des gens, faites le sur Skype.
    Pourquoi choisir quand on peut faire les deux ?

  21. #441
    Je n'ai joué 'que' 20 jours sur les 180 requis.

    Avis provisoire :
    - Le jeu est très bavard...mais le protagoniste principal est assez attachant : je le joue en mode ronchon/bourru mais tu peux aussi être consensuel. Pas sûr que cela change grand chose dans l'intrigue ceci dit.
    - Il me semble qu'il existe des problèmes d'équilibrage assez flagrants : si tu estimes mal les effectifs nécessaires à une intervention (et surestime leurs compétences), tu peux perdre des hommes. Ce qui est problématique vu que la mairie ne va pas donner son accord immédiat pour des embauches. Résultat : ton service tourne en sous-effectif pendant plusieurs semaines. En parallèle la difficulté des interventions croît. Un effet boule de neige s'ensuit rapidement... Note qu'il est possible de recharger la partie au jour d'avant.
    - Certains agents démissionnent parfois pour des motifs euh comment dire...nébuleux (comme dans la vrai vie j'imagine).
    - Tu ne peux pas jouer un flic
    Spoiler Alert!
    intègre sans finir assassiné très rapidement
    .
    - Quelques bugs. [Léger spoiler] Le premier jour, la mairie m'a demandé de remercier tous les agents noirs. Sauf que mon effectif de départ (aléatoire) n'en comportait aucun ^^. J'ai donc ignoré la requête...ce qui se solda par une sanction quelques temps plus tard. Même jeu quelques temps plus tard mais cette fois on nous incite fortement à embaucher une agente d'origine asiatique...aucune n'étant disponible à l'embauche, je n'ai pas pu le faire. Sanction de nouveau .

    Pour l'instant je passe un bon moment mais impossible de savoir si l'intérêt va se maintenir au fil des jours.

  22. #442
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    donc si c'est pour jouer à distance, autant profiter de ces expériences plus riches, et à contrario autant réserver les party games pour les occasions spéciales, parce que c'est pas forcément des jeux qui vont occuper des dizaines d'heures.
    Sauf que quand je rentre le soir après une grosse journée au taff, je n'ai pas forcément l'énergie ni l'envie de jouer à des trucs longs et complexes avec mes potes.

    A l'inverse quand je vois des gens, je n'ai pas forcément envie de poser mon cul sur un canapé pour regarder un écran sur lequel je passe déjà énormément de temps que ce soit au boulot ou durant mes loisirs : je préfère autant faire du jeu de rôle sur table ou des jeux de plateau où les gens sont face à moi.

  23. #443
    Merci pour ton retour 'Poon' au milieu de ce débat!
    Ça incite à attendre un peu sur ce jeu j'ai l'impression pour l'équilibrage et aussi avec ton bug sur la sanction pour l'objectif non atteint alors que tu ne pouvais pas!
    Par contre, ça me plaît bien cette histoire de devoir correctement estimer les effectifs.
    Quant au héros, vue la voix attribuée, il ne peut être que bourru et râleur quand on a joué à Duke Nukem avant

  24. #444
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    C'est simplement que être à coté > pas être à coté, et que la force de ces jeux là est qu'ils peuvent être joués à coté très facilement (pas besoin de plusieurs machines et écrans).
    Je te rappelle à toute fin utile pourquoi on a discuté au début :
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    C'est du même niveau que jouer à un multi avec des bots
    Ce à quoi je t'ai répondu que non, cela n'avait rien à voir pour des questions de gameplay dans le jeu, tu exagérais totalement le propos. Mais comme Meuhoua l'a dit, si en fait tu voulais juste expliquer qu'être avec des potes c'est mieux qu'être à distance, même le petit esprit que je suis peut faire de telles lapalissades.
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  25. #445
    Citation Envoyé par djcrazyb Voir le message
    Overcooked arrive (enfin) demain soir sur Steam il y a un rabais de 20% pour l'occasion, pour rappel il s'agit d'un jeu de cuisine en coop (malheureusement que du local pour le moment) de 1-4 joueurs avec la possibilité de partager une manette pour deux. Je pense que ça va être le jeu des vacances.

    Ca a l'air fun !!!
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  26. #446
    Je me suis pris Overcooked, par contre je ne pourrai pas vous faire un retour avant la fin du mois pour cause de départ en vacances

  27. #447
    The Signal From Tölva, le prochain jeu des devs de Sir you are being hunted :


  28. #448
    Pourquoi pas mais je vais essayer de ne pas me précipiter pour celui-ci cette fois... j'avais été échaudé par la baisse de prix rapide de leur précédent jeu...

  29. #449
    L'univers est vraiment chouette, par contre j'ai du mal à voir ce qu'il faut faire.

  30. #450
    Citation Envoyé par Le Tyran Voir le message
    Sauf que quand je rentre le soir après une grosse journée au taff, je n'ai pas forcément l'énergie ni l'envie de jouer à des trucs longs et complexes avec mes potes.
    Quand je parle de jeux plus complexes je parle pas d'un wargame sur la guerre de 100 ans en ASCII hein, ça peut être une partie de Quake.

    Citation Envoyé par Yakaaa Voir le message
    Je te rappelle à toute fin utile pourquoi on a discuté au début :

    Ce à quoi je t'ai répondu que non, cela n'avait rien à voir pour des questions de gameplay dans le jeu, tu exagérais totalement le propos. Mais comme Meuhoua l'a dit, si en fait tu voulais juste expliquer qu'être avec des potes c'est mieux qu'être à distance, même le petit esprit que je suis peut faire de telles lapalissades.
    Et je t'ai répondu que la différence entre joueurs humains et bots n'était pas qu'une question de gameplay, mais visiblement tu veux pas entendre cet argument, donc je pense qu'on a fait le tour de la question.

    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Uè t'as tellement d'amis que t'es 24/24 sur le fofo.

Page 15 sur 200 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •