Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 146 sur 200 PremièrePremière ... 4696136138139140141142143144145146147148149150151152153154156196 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 351 à 4 380 sur 5988
  1. #4351
    @Cooly08

    Désolé j'avais pas vu que t'avais posté juste avant moi l'annonce de Wildfire.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  2. #4352

  3. #4353
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    [...] Cryptark ou Void Bastards [...]
    Les deux jeux auxquels j'ai pensé aussi ! Copiteur !
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  4. #4354
    Helltaker

    Je ne pense pas qu'on en ait déjà parlé ici, c'est un petit puzzle game gratuit sorti le 11 mai. C'est assez court (1 heure ou 2)et les retours sont plutôt enthousiastes.

    J'ai pas mis d'images d'illustration mais je suis sur que vous pouvez aller voir selon votre convenance sur lien ci-dessous :

    https://store.steampowered.com/app/1289310/Helltaker/
    Hutchinson

  5. #4355
    PocketCars : https://store.steampowered.com/app/1170720/PocketCars/

    Les quais du port ou les quartiers résidentiels, il suffit d’un peu d’imagination pour tracer des circuits de course endiablée, que suivront ensuite les véhicules radio-commandés de PocketCars.

    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  6. #4356
    Revolt
    No brain, no headache.

  7. #4357
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Revolt

  8. #4358
    Note : je sais pas si c'est vraiment le bon topic pour poster ça. Si vous en trouvez un plus adéquat, n'hésitez pas à me le signaler et je déplacerai mon message.

    Petit retour rapide sur Kart Rider : Drift, un futur Mario Kart like, free-to-play, cross play, cross plateform et cross prolls () développé par une boite coréenne si je ne me trompe pas et actuellement en closed beta


    En synthèse :
    - Graphisme corrects malgré quelques grosses textures
    - Semble assez bien optimisé et peu buggé pour une beta
    - Gameplay mou et lent, sans réel suptibilité à côté d'un Mario Kart et/ou d'un Crash Team Racing
    - Contrôles basiques
    - Interfaces encore un peu laborieuse
    - Circuits peu variés et surtout vides

    Ça peut être sympa pour des enfants, mais c'est clairement pas dingue.

    Quelques infos :
    - Possibilité de customiser son avatar et son kart
    - Chaque Kart a des perfs différentes. Le changement des pièces d'un kart est purement esthétique
    - 2 modes de jeu : objets (course à items) et vitesse (course sans item).
    - Défis quotidien à faire
    - Un système de progression et d'experience à la rocketleague avec un passe gratuit ou payant qui débloque des bonus
    - Comme dit, ce sera cross play donc on peut jouer (ou non) contre des joueurs Xboite

    Si vous voulez tenter l'experience : https://kartrider.nexon.net/fr
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  9. #4359
    Merci pour ton retour et le gain de temps.

  10. #4360
    Samedi il y a eu l'Indie Live Expo qu'on a tous zappé à cause du chambardement des calendriers, quelqu'un sait comment ça s'est passé ?

  11. #4361
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Samedi il y a eu l'Indie Live Expo qu'on a tous zappé à cause du chambardement des calendriers, quelqu'un sait comment ça s'est passé ?
    Il y a ça sur youtube :


    :edit: Par contre, c'est un event Japonais. Du coup, c'est plus compliqué pour moi à suivre même avec les commentaires en anglais

  12. #4362
    Gunfire Reborn: Un borderland avec du miaou et un peu de survie

    https://store.steampowered.com/app/1...unfire_Reborn/

    Ce jeu est juste une tuerie, c'est un mélange de fast fps mélangé a du rogue lite avec une patte graphique tres proche de borderland et le tout jouable en coop. Bien sur, vu que c'est du rogue, les armes, les niveaux (meme si c'est souvent le meme environnement) change au fil des parties.

    Quelques petites videos :







    En mode coop:



    Plutot sympa le jeu et bien addictif.
    Dernière modification par Whiskey ; 19/06/2020 à 12h14.

  13. #4363
    Mouif, ça m'a l'air bien générique quand même et je ne vois pas le rapport avec Risk of rain (bon c'est juste un titre putaclic) .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  14. #4364
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Mouif, ça m'a l'air bien générique quand même et je ne vois pas le rapport avec Risk of rain (bon c'est juste un titre putaclic) .
    Le coté graphique, le gameplay, a la difference que la on est pas dans un monde ouvert mais dans un donjon. Après c'est une vidéo parmi tant d'autre, le but est juste de montrer le jeu.

  15. #4365
    Pour les graphismes pourquoi pas, mais le gameplay, ce n'est pas du tout pareil, là c'est un FPS, pas Risk of rain.
    Dans Ror on est submergé de mobs, ce n'est pas le cas ici, et j'en passe.
    Bref, merci pour le partage ceci dit !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  16. #4366
    Oui je ne comprends pas non plus pourquoi Risk of Rain (RoR) est cité pour ce jeu. Mais je l'ai vu tourner en stream et c'est plutôt prometteur. Si y'avait un jeu à citer surtout ça serait Immortal Redneck (IR), là le parallèle est bien plus évident. A la différence que vous avez le choix ici de prendre ou non les scrolls après avoir pris connaissance de leurs effets, contrairement à IR.

    Whiskey a bien résumé ce que le jeu était anyway : "c'est un mélange de fast fps mélangé a du rogue lite".

    En plus lointain plutôt que RoR j'aurais choisi Rogue Legacy de mon côté. C'est le premier jeu que j'ai vu partir du principe de runs mais avec améliorations permanentes d'un run à l'autre. Et des améliorations loin d'être négligeables, rendant le speedrun d'autant plus impressionnant.
    Dernière modification par Harest ; 11/06/2020 à 02h08.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  17. #4367
    Ce serait pas une référence à RoR2 plutôt ?
    Je ne sais pas si je suis le seul mais il m'a beaucoup fait penser à borderlands.

  18. #4368
    RoR1 ou 2, il n'y AUCUN rapport, si ce n'est la palette de couleur/encrage pour le 2 et Borderlands donc.

    Sinon je suis tombé sur un jeu de carte/Dé, The Endless Wyrd, qui m'a l'air bien sympa, j'aime bien la DA.


    https://store.steampowered.com/app/1..._Endless_Wyrd/
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  19. #4369
    Le cell shading, les nombres au dessus des têtes des ennemis, la maniabilité un peu flottante, les pouvoirs, les ennemis sac à PV...
    Je ne dit pas que c'est le même jeu, mais c'est vraiment à ça que ça m'a fait penser quand j'y ai joué.
    Un espèce de roguelike borderlands sans loot d'arme.

  20. #4370
    Ok, je trouve pas mais chacun sa vision des choses
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  21. #4371
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Sinon je suis tombé sur un jeu de carte/Dé, The Endless Wyrd, qui m'a l'air bien sympa, j'aime bien la DA.
    La musique en revanche... : /
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  22. #4372
    Oui, c''est clair que ça fait vraiment bizarre...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  23. #4373
    J’ai ouvert un sujet sur Intergalactic Fishing : http://forum.canardpc.com/threads/12...AAche-en-pixel



    Intergalactic Fishing est un simulateur de pêche en lac, avec une composante JdR/Aventure, une quête principale, des missions secondaires, des PNJ, une progression du personnage par la gestion de l’équipement...
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  24. #4374
    Dr Horse si c'est le même youteubé, il dit plus de mots anglish que de mots en français, j'ai failli m'automutiler les parties génitales en regardant 2 minutes de vidéo.



  25. #4375
    En même temps il ne s'appelle pas Docteur Cheval
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  26. #4376
    Jett : The Far Shore, le prochain jeu de Superbrothers (Sword & Sworcery), a été révélé durant la conf Sony et vient de me chambouler :

    Tool new album Fear Inoculum

  27. #4377
    Ouais, y a déjà une page Steam EGS. Ça te chamboule toujours autant ?
    Mais ouais ça a l'air pas mal du tout.

  28. #4378
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ouais, y a déjà une page Steam EGS. Ça te chamboule toujours autant ?
    Mais ouais ça a l'air pas mal du tout.
    Ouais alors Sword and Sworcery c'était beau (le pixel art et la musique) mais c'était particulièrement inintéressant à jouer.
    Donc là je vais attendre bieeeeeeeeeeeeeeeen sagement avant de me hyper.

  29. #4379
    C'est vrai que coté gameplay c'était pas fou mais joli oui. Mais après tout ce temps on peut imaginer qu'ils ont travailler cette partie aussi.

  30. #4380
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ouais, y a déjà une page Steam EGS. Ça te chamboule toujours autant ?
    Mais ouais ça a l'air pas mal du tout.
    Oui. J'ai pas de souci avec l'EGS perso.

    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Ouais alors Sword and Sworcery c'était beau (le pixel art et la musique) mais c'était particulièrement inintéressant à jouer.
    Donc là je vais attendre bieeeeeeeeeeeeeeeen sagement avant de me hyper.
    En effet. Ceci dit, le trailer semble profiler quelque chose d'un peu moins "artsy-bobo-iFoune"
    Tool new album Fear Inoculum

Page 146 sur 200 PremièrePremière ... 4696136138139140141142143144145146147148149150151152153154156196 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •