Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 129 sur 200 PremièrePremière ... 2979119121122123124125126127128129130131132133134135136137139179 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 841 à 3 870 sur 5987
  1. #3841
    Attention vous êtes sur la mauvaise pente avec vos blagues

  2. #3842
    Citation Envoyé par yodaxy Voir le message
    Attention vous êtes sur la mauvaise pente avec vos blagues
    Je VTT à remonter le niveau

    Sinon quelqu'un ici a-t-il (elle) essayé Space Robinson: Hardcore Roguelike Action ?:
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  3. #3843
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Il sera dans le game pass pc day one.

  4. #3844
    Neon Tail a-t-il déjà été évoqué dans le coin ?
    Ce disciple de Jet set radio est sorti en EA le 4 octobre 2019 sur steam et je viens d'en lire du bien sur rps.



    Une version EA est dispo gratuitement sur itch.io
    https://rocket-juice.itch.io/neontail

  5. #3845
    Little Big Workshop: Quand Two Point Hospital rencontre l'usinage de coin coin (Non, non, rien de coquin, sauf...)

    Dans quelques jour sort un nouveau jeu de gestion, un peu a la sauce de two point hospital (gestion, humour, patte graphique, etc) et ca a l'air plutôt intéressant.

    Quelques vidéos pour montrer cela :





    Le jeu sera vendu normalement a 19.99 $ sur steam (je sais pas si il sort sur gog ou autre plateforme).

    https://store.steampowered.com/app/5..._Big_Workshop/

  6. #3846

  7. #3847
    Mais, moi j'utilise un vrai PC, pas un téléphone.

    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    quasi intégralement que des jeux indés
    D'façon y'a que ça de vrai.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  8. #3848
    Jviens de commencer A Short Hike, tellement mignon ce jeu. Je crois que je suis amoureux

    EDIT : terminé dans la foulée. Magnifique !
    Dernière modification par Rom1 ; 15/10/2019 à 23h13.
    No brain, no headache.

  9. #3849
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    https://dystopeek.fr/wp-content/uplo...19/10/news.jpg

    Fournée de la semaine des sorties récentes et futures avec quasi intégralement que des jeux indés
    J'attends avec impatience ton avis sur :
    -Radio Commander
    -Jey's Empire
    -Outscape

    Voilà.

    Quand.
    Tu.
    Veux.

  10. #3850

  11. #3851
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Radio Commander je vais m'y mettre là. Les autres, ça sera plus compliqué de tout faire...
    Vazy t'as le temps quoi. D'ici vendredi. Après je vais devoir acheter Disco Elysium.

  12. #3852
    Quelqu'un a testé Rebel Inc Escalation ?
    C'est la continuité du jeu mobile et fait par les cérateurs de Plague Inc.

  13. #3853
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Quelqu'un a testé Rebel Inc Escalation ?
    C'est la continuité du jeu mobile et fait par les cérateurs de Plague Inc.
    Je viens de regarder le trailer, je vois aucun différence. Sachant que celui sur mobile a fait l'objet d'une lise à jour avec contenu additionnel y a pas longtemps. Et qu'il est très très bon.

  14. #3854
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Ca roule !
    Mon retour plus détaillé sur Overland, apres plusieurs patchs (et apparement ca continue d'etre patché)

    https://dystopeek.fr/jouer/overland/

  15. #3855
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Mon retour plus détaillé sur Overland, apres plusieurs patchs (et apparement ca continue d'etre patché)

    https://dystopeek.fr/jouer/overland/
    Merci pour ton retour, j'aimais beaucoup les visuels du jeu, mais quand ton test (fort bien écrit, bravo) dit: "Dès le début, le jeu vous balance directement dans l’action sans même un petit tutoriel, ce qui ne serait pas un problème si les mécaniques de base étaient intuitives, mais même en étant une habituée des jeux de stratégie au tour par tour, j’ai trouvé les commandes contre-intuitives au possible. ", pour moi c'est carton rouge.

    J'en ai marre de ces jeux qui expliquent mal les mécaniques de jeu, où des fois même les devs pensent que les joueurs seront capable de lire dans leurs pensée pour comprendre leur bébé consanguin fini à la pisse.

    Je garde néanmoins un oeil sur le jeu, on est pas à l'abris d'une version Redux.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  16. #3856
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Merci pour ton retour, j'aimais beaucoup les visuels du jeu, mais quand ton test (fort bien écrit, bravo) dit: "Dès le début, le jeu vous balance directement dans l’action sans même un petit tutoriel, ce qui ne serait pas un problème si les mécaniques de base étaient intuitives, mais même en étant une habituée des jeux de stratégie au tour par tour, j’ai trouvé les commandes contre-intuitives au possible. ", pour moi c'est carton rouge.

    J'en ai marre de ces jeux qui expliquent mal les mécaniques de jeu, où des fois même les devs pensent que les joueurs seront capable de lire dans leurs pensée pour comprendre leur bébé consanguin fini à la pisse.

    Je garde néanmoins un oeil sur le jeu, on est pas à l'abris d'une version Redux.
    Je t'avoue, j'avais vraiment envie d'aimer le jeu, mais à un moment il faut pas abuser non plus. Les devs m'ont l'air un peu bloqués sur leur vision de la chose meme si les retours de joueurs allaient tous plus ou moins dans le meme sens. Ils ont fini par voir la lumiere (à mon avis à coup de remboursements steam de gens insatisfaits) et depuis ils updatent à tour de bras, donc à voir. Y'a des chances que d'ici un moment le jeu soit mieux équilibré et vaille le coup.

  17. #3857
    Merci pour ton retour très détaillé ! Je vais encore attendre du coup.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  18. #3858
    Mega patch sur Warsaw, avec plein de petites mises à jour de QoL, pour la plupart des trucs qui manquaient à la sortie. Par exemple : choix des personnages de départ si on ne fait pas le tuto, choix du type d'arme et des 2 compétences des persos secondaires à recruter, possibilité de passer une journée dans la base pour attendre que des persos soient soignés (avec échec des missions proposées), et autres petites modifs sympathiques.


    Après quelques heures, je trouve le jeu trop limité, manque de narration, missions répétitives où le moindre combat est très risqué, peu d'interactions dans la base,... Les combats sont bien faits, mais l'enrobage trop léger. N'ayant pas joué à Darkest Dungeon (référence évidente), ou This war of mine (fluff similaire), impossible de comparer.

    Bref, ce patch ne révolutionne rien, mais ajoute quand même des fonctionnalités qui manquaient, pour avoir un jeu un poil moins punitif. Ça reste très punitif.

  19. #3859
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Little Big Workshop: Quand Two Point Hospital rencontre l'usinage de coin coin (Non, non, rien de coquin, sauf...)

    Dans quelques jour sort un nouveau jeu de gestion, un peu a la sauce de two point hospital (gestion, humour, patte graphique, etc) et ca a l'air plutôt intéressant.

    Quelques vidéos pour montrer cela :





    Le jeu sera vendu normalement a 19.99 $ sur steam (je sais pas si il sort sur gog ou autre plateforme).

    https://store.steampowered.com/app/5..._Big_Workshop/
    Je m'auto-quote ^^

    Bon tester ce jeu pendant 1h envrion voir plus, et que dire.... C'est une tuerie, une vrai drogue, on retrouve :

    - L'humour potache d'un theme hospital
    - Le coté graphique tres mimi
    - Une vrai gestion d'usine, usinage, placement, materiel, finances, etc
    - Une micro vie dans l'entreprise (sims like)

    On vois pas le temps passé

    Si vous cherchez un bon jeu de type two point hospital avec coté usine, foncez !

  20. #3860
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    bon jeu ... two point hospital
    Dans la même phrase ?
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  21. #3861
    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    Dans la même phrase ?
    Hormis le fait que two point hospital est répétitif, oui j'y ai passé de bon moment

  22. #3862

  23. #3863
    Héhé, merci pour la citation. Les, en fait.

    Pas mal de jeu sur ma liste, dans cette liste !
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  24. #3864
    Pour ceux que ca interesse, Ticket to earth a ENFIN sorti son chapitre final, et le jeu est maintenant complet.

  25. #3865
    Vous avez vu 10 Miles To Safety ?
    C'est déjà sorti depuis 2 jours. C'est un top down shooter on va dire de survie de zombies multijoueurs/Co op.

    Le principe : loot la journée, survie la nuit.
    Quelqu'un aurait essayé ?
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  26. #3866
    Abandon ship ?c'est bien, complet, varié ou un ftl marin avec un gameplay basic le jeu me fais de l'oeil.

  27. #3867
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Joie

    Le jeu est sorti cette semaine.

    Perso, je vais l'attendre sur Switch. Ils n'ont pas de date pour le moment parce qu'ils trouvent que les performances du jeu ne sont pas encore au top pour sortir le jeu dessus.

  28. #3868
    Le topic KS étant un peu tombé dans les entrailles du forum, je poste ça ici.
    Book of travels, un rpg assez mignon par les créateurs de Pid :

    https://www.kickstarter.com/projects...ene-online-rpg


  29. #3869
    C'est mignon effectivement.

  30. #3870
    Très chouette la direction artistique !
    Merci pour cette découverte.

Page 129 sur 200 PremièrePremière ... 2979119121122123124125126127128129130131132133134135136137139179 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •