Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 120 sur 200 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120121122123124125126127128130170 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 571 à 3 600 sur 5977
  1. #3571

  2. #3572
    Pfiou... Quand même.
    No brain, no headache.

  3. #3573
    Je ne l'attendais même plus... Excellente nouvelle

  4. #3574
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Enfin !
    Pas mieux !!!
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  5. #3575
    Ça a l'air sympa, mais je suis pas hyper fan de la DA.

  6. #3576
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Ça a l'air sympa, mais je suis pas hyper fan de la DA.
    Alors que moi, j'aime vraiment la DA mais je peux pas m'empêcher de me demander si ce sera pas un énième jeu beau mais décevant (coucou Below)...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  7. #3577
    Maintenant qu'on est sûr qu'il va sortir j'ai crée un topic dédié

    http://forum.canardpc.com/threads/12...amille-Bergson

  8. #3578

  9. #3579
    Ça a l'air mignon mais on dirait que le titre sort tout droit d'un générateur à la noix.

  10. #3580
    Pas mal ! Ils vont se faire poursuivre par Bethesda et From Software en même temps vous pensez ?
    Tool new album Fear Inoculum

  11. #3581
    Démo pour Cris Tales, disponible uniquement jusqu'au 24 juin :

    https://store.steampowered.com/app/1079830/Cris_Tales/

  12. #3582
    Outer Wilds c'est merveilleux !
    Tool new album Fear Inoculum

  13. #3583
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Outer Wilds c'est merveilleux !
    Et je suis bien d'accord !

  14. #3584
    Marrant, j'ai trouvé ça chiant et confus.

  15. #3585
    Chiant : je pense que lorsque chaque run n'apportera rien de neuf (aussi bien dans la découverte que dans l'éclaircissement du scénar) oui ça pourrait le devenir. Pour l'instant (7h de jeu) la boucle de 20mn n'est pas frustrante.
    Confus : c'est tout l'intérêt initial de la chose. T'es lâché dans un (minuscule) univers où tu comprends rien, mais chaque run te permet de découvrir un peu plus la trame et recoller les morceaux du puzzle. Mais ouais faut aimer ce genre

    Et là où j'en suis c'est vraiment extra : tout commence à s'emboîter, j'ai vu des trucs de fou, je découvre des endroits auxquels j'avais pas pensé au début. Chaque lieu a des particularités assez bluffantes, y a toujours des trucs nouveaux à trouver. Et le système de "rumeurs" est vraiment chouette pour pas perdre le fil.
    Tool new album Fear Inoculum

  16. #3586
    Bah alors ? Lovely Planet 2 (page Steam) sort mardi prochain le 18 juin et personne n'en parle ?



    ps. par le même développeur (QUICKTEQUILA), et avec le même compositeur aussi, Calum Bowen
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  17. #3587
    Ah mais clairement, Outer Wilds est absolument brillant, un jeu d'aventure total dans un univers SF naïf hyper attachant.
    Rien ne vient gâcher l'exploration, on est liiiiiiiiiiibres, pas d'injonction à suivre tel ou tel chemin. On a juste ces quelques rumeurs sur le journal de bord, un volume d'information parfaitement dosé.
    Le level design est incroyable, je suis allé dans des endroits que j'aurai jamais pu imaginer (je conseille d'ailleurs de ne pas trop se spoiler avec des images pour garder le plaisir de la découverte ingame).
    C'est quand même fou une seconde masterpiece du jeu d'exploration un an à peine après Subnautica.
    Jouez-y !!
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  18. #3588
    Extrêmement bien résumé. Même la boucle arrive à ne pas être trop frustrante.
    Tool new album Fear Inoculum

  19. #3589
    Il va y avoir une démo accessible 72h uniquement de Children of Morta à partir du 19 juin !
    https://steamcommunity.com/games/330...70132152956647

  20. #3590
    Non mais alors là... Nawak.



  21. #3591
    Cool !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  22. #3592
    A noter la sortie de PlataGO! (qui n'est donc plus en early access) un outil de création de jeux de plateforme un peu comme un Super Mario Maker sauf qu'ici on peu simuler différent systèmes (NES, gameboy, commode 64, ...).





    C'est fait par les mêmes développeurs que Life Of Pixel et forcement ça ressemble beaucoup, a noter que Life Of Pixel est devenu Super Life Of Pixel (gratuit pour ceux qui possède l'ancienne version, mais on peut toujours jouer cette version si on le souhaite) suite à un gros Upgrade apportant notamment 6 nouvelles machines, mais aussi de nouvelles musiques, une interface améliorée et une grosse collection de bugs corrigés.
    Hutchinson

  23. #3593

  24. #3594
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Quelqu'un l'a essayé celui-là ?
    En dehors du gimmick, ça me plait bien

    https://store.steampowered.com/app/1086010/198X/

    https://youtu.be/Avbkptw6mSM
    Ah ouais!

  25. #3595
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Ah ouais!
    Par contre... 1 heure 30 de durée de vie

  26. #3596
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Par contre... 1 heure 30 de durée de vie
    Ah zut...
    Bon je vais attendre un prix plus bas alors. Je ne vais pas faire le fourbe et le finir en moins de 2h puis demander le remboursement.

  27. #3597
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Il va y avoir une démo accessible 72h uniquement de Children of Morta à partir du 19 juin !
    https://steamcommunity.com/games/330...70132152956647
    Du coup ils ont prolongé la durée d'obtention de la démo, il y en a peut être un qui a fait preuve de lucidité... J'ai testé ça a l'air pas mal du tout, je ne m'attendais pas à un jeu de la sorte.



  28. #3598
    Non, non, vous n'y avez encore jamais joué :ninja


    Le jeu sort le 11 juin prochain.

  29. #3599
    Juillet
    Super nouvelle en tout cas.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  30. #3600
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Non, non, vous n'y avez encore jamais joué :ninja
    https://youtu.be/VgdWMqMKIZ8

    Le jeu sort le 11 juin prochain.
    Va etre long a attendre l'année prochaine :aie:

Page 120 sur 200 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120121122123124125126127128130170 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •