Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 201 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 6022
  1. #3061
    Citation Envoyé par Cashmere Voir le message
    Si vous voulez votre GOTY indé de l'année 2018, il est en promo sur GOG ! Crosscode à -30% pendant 4h (et en solde steam aussi)

    https://www.gog.com/game/crosscode
    Apparemment la version GoG n'a pas la dernière update ? Notamment les achievements ?

  2. #3062
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Apparemment la version GoG n'a pas la dernière update ? Notamment les achievements ?
    En terme d'update, je vois pas de différence. On est en 1.0.2 sur GOG et sur sur Steam pareil. Seule différence que je vois c'est que la version Gog n'a pas le "ninja skin".

    Pour les achievements, le dev a posté un tweet à ce sujet.

    "I'm sorry but there are no plans for now. For Steam we could simply rely on Greenworks to create a connection to the Steam API. For GOG we'd have to build this connection from scratch which would be a lot more work for a relatively small part of our player base."

    Mais bon, sur GOG tu manges bio

  3. #3063
    Ouais c'est les mêmes infos que j'ai trouvé, merci :P Je me tâte encore de le prendre, j'ai encore trails of cold steel à faire

  4. #3064
    Ca dépend de l'envie que tu as trails of cold steel c'est du tour par tour, crosscode c'est du action-rpg.

    En tout cas, tu regretteras pas ce jeu du début à la fin.

  5. #3065
    Citation Envoyé par Cashmere Voir le message
    Ca dépend de l'envie que tu as trails of cold steel c'est du tour par tour, crosscode c'est du action-rpg.

    En tout cas, tu regretteras pas ce jeu du début à la fin.
    Ce que je voulais dire c'est que les deux sont chronophages (avec beaucoup de texte en anglais aussi), et je me voyais mal faire les deux en parallèle. Mais il est pour sûr dans ma wishlist de 2019 !

  6. #3066
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Ce que je voulais dire c'est que les deux sont chronophages (avec beaucoup de texte en anglais aussi), et je me voyais mal faire les deux en parallèle. Mais il est pour sûr dans ma wishlist de 2019 !
    Effectivement, c'est assez long genre 100h tranquille.

    Par ailleurs, un canard avait partagé son blog de la qualité absolu avec une rubrique "cabinet de curiosité". J'ai perdu mes favoris et je le retrouve plus Help

    Edit : trouvé c'est Ruvon ! Merci pour le blog, du coup je t'ai remercié par Everspace

  7. #3067
    Tournoi complet (4 circuits) sur la démo de Horizon Chase Turbo, le très agréable jeu de course arcade inspiré des années 1990.

    Site du jeu : https://www.horizonchaseturbo.com/

    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  8. #3068
    Je ne sais pas trop si ça a une place ici, ou ailleurs, ou pas :

    Voici mon Top Plein des jeux 2018, en trois parties. Chaque fois, entre 15 et 20 jeux évoqués, illustrés par deux captures d'écran.

    Première partie, les jeux de A à D.
    Deuxième partie, les jeux de E à P.
    Troisième partie, les jeux de Q à Z.

    Ont droit de citation, tout jeu auquel j'ai pensé, et auquel j'ai joué en 2018, à la condition qu'il ait reçu au moins une mise à jour remarquable. Jeu fini, alpha, beta, accès anticipé, DLC, gratuit ou payant, peu importe. Il est probable que j'ai oublié des jeux, ou j'en ai passé certains sous silence pour diverses raisons. C'est la vie...

    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  9. #3069
    Do not feed the monkeys est qorti sur GOG, des retours ? Il a l'air pas mal du tout et assez chelou.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  10. #3070
    J'étais un peu sceptique au début mais il est vraiment sympa. Le but du jeu c'est de survivre en gagnant suffisamment d'argent dans le temps, sachant qu'il faudra payer son loyer, se nourrir, se reposer, et économiser sa vie qu'on perd avec la malbouffe. Pour gagner de l'argent, on peut travailler, ce qui va nous faire perdre du temps, mais on doit surtout se servir de caméras de surveillance de notre "secte". Par leur intermédiaires, tu vas surveiller des lieux sur lesquels il se passe parfois des choses. Ton objectif c'est de gratter des informations soit visuelles soit orales pour rassembler des mots clés et obtenir des informations te permettant de déterminer qui tu espionnes et éventuellement de le faire chanter.

    Les mots clés se rassemblent par groupe pour donner un lieu, une activité, une identité, un état d'une personne par exemple. Ensuite, tu peux combiner les mots clés et/ou les lieux/activités/identités dans un moteur de recherche du jeu pour avoir de nouveaux mots importants, des numéros de téléphones, etc ce qui permettra de faire avancer la mini-intrigue de ta caméra. Parfois il faudra juste avoir les infos pour répondre à des emails de la secte qui te demande une info précise en échange d'argent, parfois tu pourras faire chanter les gens contre de l'argent ou résoudre des situations sans garantie de contrepartie.

    Et évidemment, tout ça, c'est pour une seule caméra. Tu auras un objectif plus global à travers le temps d'augmenter le nombre de caméras simultanées à gérer. Au début tu en as 4 je crois, rapidement tu en auras 9 puis on t'en demandera plus tard 16 sur lesquelles il se passera régulièrement des trucs pour certaines. Et ces nouveaux écrans, il faudra les acheter en plus. Dot not feed the Monkeys, c'est un peu une course à l'enquête pour survivre, quelque part. J'ai joué 2-3h en live, j'avais pas envie d'arrêter même si au début j'étais assez perdu ^^
    Rédac-chef d'IndieMag. J'ai beau être un renard, l'indé, c'est mon dada, et je vous en présente tous les jours sur Youtube.

  11. #3071
    Moi je suis tombé la dessus: http://bugbyte.fi/spacehaven/.
    On dirait un spacebase df9 qui tient ses promesses.

  12. #3072
    Citation Envoyé par Rythmithik Voir le message
    Moi je suis tombé la dessus: http://bugbyte.fi/spacehaven/.
    On dirait un spacebase df9 qui tient ses promesses.
    C'est encore un peu tôt pour dire qu'il tient ses promesses. Mais merci pour la découverte, je vais suivre ça.

  13. #3073

  14. #3074
    Oui je m'emporte peut etre un peu dans ma formulation. Une sorte de spacebase DF- qui "pourrait" tenir ses promesses. En tout cas ça me fait baver niveau visuel.

  15. #3075
    Citation Envoyé par Seldell Voir le message
    J'étais un peu sceptique au début mais il est vraiment sympa. Le but du jeu c'est de survivre en gagnant suffisamment d'argent dans le temps, sachant qu'il faudra payer son loyer, se nourrir, se reposer, et économiser sa vie qu'on perd avec la malbouffe. Pour gagner de l'argent, on peut travailler, ce qui va nous faire perdre du temps, mais on doit surtout se servir de caméras de surveillance de notre "secte". Par leur intermédiaires, tu vas surveiller des lieux sur lesquels il se passe parfois des choses. Ton objectif c'est de gratter des informations soit visuelles soit orales pour rassembler des mots clés et obtenir des informations te permettant de déterminer qui tu espionnes et éventuellement de le faire chanter.

    Les mots clés se rassemblent par groupe pour donner un lieu, une activité, une identité, un état d'une personne par exemple. Ensuite, tu peux combiner les mots clés et/ou les lieux/activités/identités dans un moteur de recherche du jeu pour avoir de nouveaux mots importants, des numéros de téléphones, etc ce qui permettra de faire avancer la mini-intrigue de ta caméra. Parfois il faudra juste avoir les infos pour répondre à des emails de la secte qui te demande une info précise en échange d'argent, parfois tu pourras faire chanter les gens contre de l'argent ou résoudre des situations sans garantie de contrepartie.

    Et évidemment, tout ça, c'est pour une seule caméra. Tu auras un objectif plus global à travers le temps d'augmenter le nombre de caméras simultanées à gérer. Au début tu en as 4 je crois, rapidement tu en auras 9 puis on t'en demandera plus tard 16 sur lesquelles il se passera régulièrement des trucs pour certaines. Et ces nouveaux écrans, il faudra les acheter en plus. Dot not feed the Monkeys, c'est un peu une course à l'enquête pour survivre, quelque part. J'ai joué 2-3h en live, j'avais pas envie d'arrêter même si au début j'étais assez perdu ^^
    Merci pour le retour bien détaillé !
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  16. #3076
    Nouvel extrait de gameplay de Blazing Chrome.



    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  17. #3077
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Nouvel extrait de gameplay de Blazing Chrome.

    https://www.youtube.com/watch?v=Mtz1VkUdMhU

    Turrican tel qu'il est présent dans mon souvenir... Donc en forcément beaucoup plus beau et réactif qu'à l'époque!

  18. #3078


    Ca passe encore très bien, Turrican II, nonmaioh !
    Après, oui, c'est moins rapide, mais ça n'est pas tout à fait le même gameplay non plus.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  19. #3079
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Turrican tel qu'il est présent dans mon souvenir... Donc en forcément beaucoup plus beau et réactif qu'à l'époque!
    Ca fait plus penser à un Contra 3 qu'à un Turrican (qui est presque plus aventure qu'action).

  20. #3080
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Ca fait plus penser à un Contra 3 qu'à un Turrican (qui est presque plus aventure qu'action).
    Faut dire que turrican c'est pour les vieux (j'y jouais sur amstrad), c'est moche lent, mais quel pied ce jeu pour l'époque. Contra est venu bien plus tard (le 3 sur snes pour ma part)

  21. #3081
    Ouaip. Moi aussi avec mon cpc 6128 avec lecteur de disquette intégré. Une vraie machine de bourgeois.

  22. #3082
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Nouvel extrait de gameplay de Blazing Chrome.
    The Arcade Crew (editeur français !) a l'air de savoir dégotter de jolies pépites. Deux autres jeux prévus cette année :

    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  23. #3083
    Mouif,

    Des Dark Souls 2D on en a eu une palanquée sans qu'on retrouve l'ambiance et l'addiction de l'original, je pense pas que Dark Devotion sorte du lot pour le coup.

  24. #3084

  25. #3085
    Les heureux possesseurs du plateformer Life of Pixel peuvent profiter dès maintenant d'une maj gratuite nommée "Super Life of Pixel". Au menu:

    • *Special Collection* - 6 brand new, yet totally retro consoles for Pixel to unlock and explore, bringing the total number of classic systems to 19.


    • *Optimization* - Super Life of Pixel should run smoother than ever on most machines.


    • *Bug Stomping* - Fixed many quality of life bugs after massive QA sweeps and user feedback reports.


    • *Improved Design* - Focused on rebalancing specific levels and elements of the game based on user feedback. Players should have a more consistent experience now.


    • *New Music* - 6 new chiptune tracks to go along with our new systems.
    https://steamcommunity.com/games/Lif...announcements/

  26. #3086
    The Eternal Castle, sorti de nulle part et en CGA s'il vous plait :


    source : https://www.rockpapershotgun.com/201...ches-saturday/
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  27. #3087
    A voir le gameplay, mais visuellement je trouve ça

  28. #3088
    Citation Envoyé par alegria unknown Voir le message
    The Eternal Castle
    Quand je vais sur la page Steam du jeu, je vois:

    The Eternal Castle [REMASTERED] is a remake of the original "ETERNAL CASTLE" from 1987
    J'ai fait quelques recherches, mais je ne trouve absolument rien quant à un jeu de ce nom sorti en 1987. Tout ce que j'ai déniché qui pourrait s'en approcher, concerne un jeu nommé Beyond Dark Castle - The Eternal Castle mais bon, en recherchant sur Youtube j'ai l'impression qu'on est loin de la beauté qu'on peut voir dans le trailer ci-dessus.

    En tous cas ce trailer fait carrément envie, merci pour la découverte.

  29. #3089
    Apparemment le coup du remaster du jeu sorti en 1987 c'est fictif pour ajouter du grain au projet, en tout cas selon RPS :
    claims to be a remastering of a lost 1987 DOS game
    That lost 80s game probably never existed

    Tout ce que j'ai déniché qui pourrait s'en approcher, concerne un jeu nommé Beyond Dark Castle - The Eternal Castle
    Pas mal la vidéo que t'as dégoté, je spoile pas ça vaut le coup de mater... Va savoir si les devs ont pas chopé le titre là !
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  30. #3090
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    J'avais oublié qu'il sortait prochainement celui là. Sur le trailer il y avait des trucs qui me plaisaient bien avec son mode coop.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

Page 103 sur 201 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •