Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 85 sur 200 PremièrePremière ... 3575777879808182838485868788899091929395135185 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 521 à 2 550 sur 5974
  1. #2521
    Han j'ai vu passé la news comme quoi c'est Chucklefish qui allait éditer le jeu.
    Et j'ai complètement oublié de regarder la vidéo.

    Effectivement ça semble sympatique. Hop dans ma tentaculaire Steam wishlist.

  2. #2522
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Han j'ai vu passé la news comme quoi c'est Chucklefish qui allait éditer le jeu.
    Et j'ai complètement oublié de regarder la vidéo.

    Effectivement ça semble sympatique. Hop dans ma tentaculaire Steam wishlist.
    Pareil, direct dans la WL !

  3. #2523
    On en parle dans le topic de Halfway (premier jeu du studio), si vous voulez.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  4. #2524
    Un Beat'm Up où on ne tape pas les adversaires, on les pousse seulement. Basé sur le rythme et l'esquive, Way of the Passive Fist est imparfait mais ose proposer quelque chose de nouveau dans le domaine, et rien que pour ça, il vaut le détour : http://wayofthepassivefist.com/

    Présentation du truc :
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  5. #2525
    Outer Wilds sort enfin cette année :



    Certains d'entre vous se souviennent peut-être du proto qui avait tournée y a plusieurs années de ça (toujours dispo ici)

    Ca parle de micro-planètes, de boucles temporelles et d'exploration spatiale et de puzzles.

    Fun-fact : Masi Oka (Hiro la série Heroes) dirige un studio de développement et après avoir craqué sur le concept d'Outer Wilds il avait recruté toute l'équipe pour qu'ils puissent finir le jeu.
    Tool new album Fear Inoculum

  6. #2526
    Mais ça m'a l'air super ça ! /Wishlist
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  7. #2527
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Outer Wilds sort enfin cette année :



    Certains d'entre vous se souviennent peut-être du proto qui avait tournée y a plusieurs années de ça (toujours dispo ici)

    Ca parle de micro-planètes, de boucles temporelles et d'exploration spatiale et de puzzles.

    Fun-fact : Masi Oka (Hiro la série Heroes) dirige un studio de développement et après avoir craqué sur le concept d'Outer Wilds il avait recruté toute l'équipe pour qu'ils puissent finir le jeu.
    Ouais je n'en suis pas revenu quand j'ai vu ça. Je ne suis tellement pas revenu que j'ai oublié de poster la vidéo ! Heureusement que tu es là.

  8. #2528
    J'avais joué au prototype, c'était marrant. Curieux de voir le résultat final.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  9. #2529
    Génial! j'avais adoré le prototype! C'était pleins de mystères, pas mal de choses à voir et à trouver (je le conseil encore aujourd'hui pour vous faire une idée!)
    Hate de voir ce que ça va donner

  10. #2530
    Citation Envoyé par Loloxx Voir le message
    Hellmut: The Badass from Hell un bon ptit jeu qui défoule bien sur GOG et Steam depuis aujourd'hui.
    Merci j'avais pas entendu parler de celui-là. Le genre de petits jeux qui me botte bien

  11. #2531
    Pour ceux intéressés par Synthetik , j'en ai fait une petite vidéo découverte!

    C'est une superbe surprise ! Il est en promo sur steam en ce moment.
    http://store.steampowered.com/app/528230/Synthetik/


  12. #2532
    Yes ! Cool que ça plaise Merci pour la vidéo.
    No brain, no headache.

  13. #2533
    Il n'est pas mort

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  14. #2534
    Citation Envoyé par lstaff Voir le message
    Pour ceux intéressés par Synthetik , j'en ai fait une petite vidéo découverte!

    C'est une superbe surprise ! Il est en promo sur steam en ce moment.
    http://store.steampowered.com/app/528230/Synthetik/
    Vidéo très sympa, j'espère que tu en feras d'autres. Intéressé par le jeu en tout cas.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  15. #2535
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Bon et je profite d'être là pour vous parler un peu de Synthetik, découvert via une news sur GK : https://www.gamekult.com/actualite/s...02637.amp.html

    Ils filent des clés pour la beta en s'inscrivant sur le site, si ça vous tente dépechez vous, celle ci s'arrete le 12 mars...

    C'est donc un shooter en vue iso, dans un monde blindé de robots armés. On peut jouer différentes classes, se faire un loadout avant chaque partie et régler sa difficulté (via des "modifiers") pour gagner plus ou moins de points et loot (par exemple : difficulté des ennemis (HP, visée, etc), mais aussi rechargement automatique ou non. C'est très complet).

    De base il faudra bien gérer son arme : éjection du chargeur, rechargement, gestion des munitions (limitées), surchauffe. Et bien sur la visée (les headshot sont possibles). Le perso possède également un dash pour se sortir de situation inconfortable et quelques petits gadgets (grenade pour stuner, recharge de santé, ...).

    Les ennemis patrouillent sur la carte, on peut les prendre à revers, utiliser l'environnement pour se cacher et se couvrir. Des drones nous chassent et nous obligent à être en mouvement constant. Les tourelles arrachent bien la barre. Parfois il y a quelques objectifs secondaires à remplir (activer des interrupteurs, débloquer des valves...), et on trouve sur la carte des caisses avec des armes/munitions ou améliorations.
    Bien sur au bout d'un moment on affronte un gros boss qui lootera de quoi améliorer encore le perso. Et si vous perdez vous revenez au début, mais vous accumulez de l'XP pour la classe choisie.

    Y a du solo, du multi (pas testé encore), c'est hyper complet, bien suivi (Discord et Reddit), avec déjà plusieurs patchs de sortis. Les dévs nous font remplir aussi des questionnaire pour savoir quoi ajouter ou améliorer. C'est vraiment très prometteur si vous aimez le genre ou accrochez à l'univers.

    J'ai jouer un peu et oui il est bien sympa, surtout pour son prix. A voir maintenant son coté rejouabilité.

  16. #2536
    Citation Envoyé par lstaff Voir le message
    Pour ceux intéressés par Synthetik , j'en ai fait une petite vidéo découverte!

    C'est une superbe surprise ! Il est en promo sur steam en ce moment.
    http://store.steampowered.com/app/528230/Synthetik/
    Je me le suis pris et je le trouve aussi très bon. Les armes ont de la patate, le système de l'éjection/recharge du magasin est toute bête mais ajoute à l'immersion, les mécaniques de jeu sont variées et se complètent bien, la direction artistique, plutôt sobre, est très chouette. Bref, bonne pioche. La prise en main ne m'a pas parue évidente (je suis de toute façon très mauvais) mais j'ai tout de suite accroché et j'ai assez vite envie d'y revenir.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  17. #2537
    Faut que je le prenne pour qu'on fasse du coop entre canards
    No brain, no headache.

  18. #2538
    Ash of Gods est sorti. A part une copie graphique de Banner Saga, c'est bien ?
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  19. #2539
    Steam me dit que j'ai joué deux heures à SYNTHETIK. Autant dire que je n'ai encore pas vu grand chose. Mais fichtre, qu'est-ce que c'est bon ! Le jeu a un potentiel énorme. J'ai testé deux classes seulement, Guardian et Rogue et les approches m'ont paru plutôt différentes, même si le but reste d'éradiquer toute forme de vie sur les cartes et que ça se fait à coup de crosse sur la gueule. ^^

    Le joueur est régulièrement récompensé, par des items, des upgrades, des nouvelles armes, etc. Les coffres sont nombreux, plutôt bien placés, les ennemis se renouvellent constamment, de plus en plus costauds, tant offensivement que défensivement, et le paramétrage de la difficulté (je l'ai laissée à 120% pour l'instant, histoire de pouvoir avancer un peu) est bien pensé et assez fin. Chaque partie un peu soignée est gratifiante.

    J'aime particulièrement le fait que, contrairement à ce qu'on pourrait croire en voyant des images, le jeu ne pousse pas au rush. Au contraire. Ma petite expérience m'a vite fait comprendre que j'avais le temps, qu'il valait mieux que j'ajuste mes tirs et que je soigne mes trajectoires (le dash contre un mur, c'est rageant), que je me repère, que je sache où me retrancher éventuellement. Lors de mes premières parties, il m'est arrivé à plusieurs reprises de me retrouver à court de munitions avec un beau fusil bien amélioré et obligé de me rabattre sur l'arme de base. Maintenant, je fais gaffe, je n'ai même pas honte, quand c'est tendu, de céder aux facilités du hit and run. J'aime aussi le friendly fire et les ennemis qui se zigouillent entre eux à cause de mauvais placements. Tout juste, tant qu'à parler des ennemis, peut-on leur reprocher de ne nous chercher que peu de temps dès lors qu'on a un peu 'scrollé'. Il serait intéressant d'avoir des ennemis plus opiniâtres, qu'on pourrait attirer dans des embuscades plus éloignées. Pour l'instant, la recherche se fait dans un rayon assez court, peut-être aussi dans le but de rester groupés.

    Je l'ai déjà dit mais j'adore devoir éjecter le magasin de mes flingues avant de pouvoir recharger. J'adore que mon arme puisse s'enrayer si je spamme le tir (autre preuve que le jeu pousse à une approche plus tactique que purement en force).

    Le jeu est beau, les bruitages sont immersifs. La technique est encore un peu perfectible, avec du tearing assez présent (qui donne vite mal au crâne) mais les options sont déjà suffisamment fournies pour qu'on puisse à peu près stabiliser tout ça, quitte à sacrifier une fluidité constante.

    Les développeurs ont l'air très ouverts aux critiques et aux propositions. Sur Steam, la communauté semble plutôt bienveillante et je pense que le jeu va encore beaucoup évoluer. Pour ma part, je le trouve déjà extrêmement plaisant et addictif. D'ailleurs, je m'en relance une !
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  20. #2540
    Ma machine faisait un boucan d'enfer, j'ai prefere demande un remboursement.

  21. #2541
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Steam me dit que j'ai joué deux heures à SYNTHETIK. Autant dire que je n'ai encore pas vu grand chose. Mais fichtre, qu'est-ce que c'est bon ! Le jeu a un potentiel énorme. J'ai testé deux classes seulement, Guardian et Rogue et les approches m'ont paru plutôt différentes, même si le but reste d'éradiquer toute forme de vie sur les cartes et que ça se fait à coup de crosse sur la gueule. ^^
    Merci du retour
    No brain, no headache.

  22. #2542
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Ash of Gods est sorti. A part une copie graphique de Banner Saga, c'est bien ?
    J'avoue que ce jeu m'offusque. C'est une copie graphique utilisée pour un jeu similaire. Seul le plot change quoi... Jusqu'à présent, les appréciations sont positives.

  23. #2543
    Copie graphique oui... mais non.
    Je trouve que les similitudes sont surtout dans l'interface et la mise en scène c'est evident, mais la DA a quand même rien à voir, Banner Saga est beaucoup plus stylisé, Ash of God semble aller vers un truc plus classique et détaillé, puis surtout ça me semble plus ambitieux techniquement (LE truc qui manque à Banner Saga c'est des séquences animé plus fréquentes par exemple ; par contre les animation de Ash of God sont moins "fluide" face aux rotoscopages élégant dans Banner).

    Après reste à voir les systèmes. Le système de combat ressemble un peu avec son système de double jauge (sauf qu'à la place de l'armure on a l'énergie, qui correspond en gros aux "étoiles" dans Banner Saga).
    Dernière modification par Meuhoua ; 23/03/2018 à 21h32.
    DE CHELONIAN MOBILE


  24. #2544
    Après avoir pris la peine de regarder les 3 vidéos de présentations, je suis d'accord avec toi. Mais se retrouver avec un tactical rpg avec une mise en scène (les villes, mais surtout les trajets...) et des graphismes "dessinés" avec ce côté crayon, c'est pour moi plus qu'une coïncidence. ça frise l'opportunisme, ce qui me dérange .

    Après le jeu ne semble pas être une bête copie avec une autre intrigue et un thème différent, il y a quelques petits plus sympathiques. À voir aussi dans quelle mesure nous pouvons influencer le scénario (et non simplement savoir qui meurt et qui survit).

    Edit: Et il y a l'air d'avoir un système de carte lors des combats.

  25. #2545
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Merci du retour
    Avec plaisir ! En revanche, je suis aussi mauvais que le jeu est bon. Du coup, tu n'auras pas de retour sur le mid-game, encore moins sur le end game. En tous cas pas avant quelques semaines/mois/années.

    Mais je pense que tu l'auras pris d'ici là. , )

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par acurante Voir le message
    Ma machine faisait un boucan d'enfer, j'ai prefere demande un remboursement.
    Oh ? Pas de souci notoire chez moi, à part ce tearing assez désagréable.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  26. #2546
    Citation Envoyé par Kargadum Voir le message
    Après avoir pris la peine de regarder les 3 vidéos de présentations, je suis d'accord avec toi. Mais se retrouver avec un tactical rpg avec une mise en scène (les villes, mais surtout les trajets...) et des graphismes "dessinés" avec ce côté crayon, c'est pour moi plus qu'une coïncidence. ça frise l'opportunisme, ce qui me dérange.
    Uè enfin il y aurait opportunisme si Banner Saga était un succès de fou (il a qu'un succès d'estime) et si ça arrivait pas 4/5ans après, qui plus est dans un créneau où y'a personne ou presque qui essaye de travailler la formule (bon formellement y'a plein de pseudo Oregon Trail plus ou moins narratif, mais peu sous cet angle).
    Dernière modification par Meuhoua ; 23/03/2018 à 23h57.
    DE CHELONIAN MOBILE


  27. #2547
    J'ai ouvert un fil pour SYNTHETIK, des fois que des canards enthousiastes voudraient venir causer de leurs parties endiablées. Vous êtes les bienvenus ! : )
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  28. #2548
    Bonjour !
    Avec des amis on a récemment sorti un jeu !
    Et du coup le voilà : https://gredu.itch.io/bicephal-nightmare et ça coûte 3€ pour payer les chips et bières du prochain jeu (et éventuellement nous aider à vraiment créer un studio de JV en Belgique !)
    C'est un shoot-them-up bicéphale ! Dites moi ce que vous en pensez
    Dernière modification par Gredu ; 28/03/2018 à 19h26.

  29. #2549
    PC Building Simulator

    Vous aimez les ordis ? Vous aimez tweaker pour avoir votre ordi de kéké tout puissants mais vous n'avez pas ou peu d'argent ? PC Building simulator est fait pour vous ! Sous ces aspects de circuits electronique, de cables et plein de poussière bien dégeu, ce jeu nous propose de gérer la maintenance contre quelque pépète divers tours d'ordinateurs. Vous devez :

    - Changer un matos
    - Enlever les virus
    - Nettoyer
    - Upgrader
    - Tester les performances
    - Faire des comparaison de kikis, pardon, de score a pcmark
    - etc

    Plus sérieusement, le jeu parais simple au premier abord, mais il est vraiment prenant et on a du mal a le lacher. Il reprend le meme principe que car mechanic simulator mais, vous l'aurez compris dans le monde du PC. Une bonne petite trouvaille.

    https://www.pcbuildingsim.com/
    http://store.steampowered.com/app/62...ing_Simulator/






    Ah oui c'est encore une alpha (EA)

  30. #2550
    vivement Kebab simulator.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

Page 85 sur 200 PremièrePremière ... 3575777879808182838485868788899091929395135185 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •