Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 94 sur 200 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100101102104144194 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 791 à 2 820 sur 5988
  1. #2791
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Merci pour ton retour et bravo. 180k c'est un joli score. Surtout sans couverture médiatique.
    Merci ; clairement je n'aurais jamais rêvé de telles ventes même dans mes rêves les plus fous (c'est cliché oui, mais bon, c'est le cas !). Un rêve qui se réalise - même si en pratique, j'en ai quand même chier pendant des années pour réaliser ce rêve ^^

    Et quoi qu'on en dise en ce moment, perso je dois à peu près tout à Steam. C'est grâce à leur système de suggestions en fonction des users review (et autres critères obscurs) que le jeu a pu se faire connaître auprès des joueurs. Et de certains youtubers qui ont à leur tour beaucoup boostés la visibilité du jeu. Je ne pense pas que j'aurais pu percer sur une autre plateforme, sans publicité ou couverture médiatique massive.
    Vive Steam, vive les indés !
    Dig or Die, un sandbox innovant et développé par un canard !
    Topic dédié sur le forum CPC

  2. #2792
    Trop gros, passera pas.



  3. #2793
    Moi je viens de tester Objects in Space! On y joue un pilote "fraichement" debarqué dans le secteur cassandra, il s'agira de ceuillir les opportunités qui s'offrent a vous: fret, traffic en tout genre, piraterie, recuperation d’épaves.... Le tout a travers une interface entièrement analogique, vous controllez votre vaisseau au travers de ses différents écran de contrôle... C'est la qu'on se dit que les sous-mariniers d’antan étaient bien lotis, eux aux moins ils avaient droit a un périscope dans leur boite de conserve!

    J'avoue que malgré quelque crash, ça me plait beaucoup...


    D'autres canards ont tenté l'aventure?
    J’hésitais a créer un topic dedié pour qu'on puisse s’échanger des tips, car même si certain systèmes paraissent clair à qui a taté un peu d'elite dangerous ou d'Aces of the deep, j'imagine que c'est pas le jeu le plus intuitif du monde... Mais qu'est ce que c'est fun.
    Dernière modification par Rythmithik ; 05/08/2018 à 14h15.

  4. #2794
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Trop gros, passera pas.
    Mon blabla sur Steam? On peut toujours imaginer que sans Steam une autre boutique aurait pris leur place, mais bon en attendant ils ont quand même un peu lancé (ou accompagné) l'âge d'or des jeux indés non ?
    Mettre les jeux indés aussi en valeur que les AAA ; en fonctions des critiques et des ventes ; aucune promotion payante ; un système Steamworks simplifiant énormément les choses - en particulier le multijoueur - pour les développeurs ; l'ancien système greenlight pour donner leur chance à tout le monde et filtrer les jeux ; permettre aux indés de vendre des clés ailleurs que sur Steam.
    Bien sûr tout ça sert avant tout à Valve à gagner de l'argent, mais ça ne retire rien de ce que ça a apporté aux (petits) indés
    Dernière modification par Gaddy ; 06/08/2018 à 21h23.
    Dig or Die, un sandbox innovant et développé par un canard !
    Topic dédié sur le forum CPC

  5. #2795
    C'était une boutade. Enfin je pense
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  6. #2796


    Ça a l'air vraiment bien!

  7. #2797
    C'est très joli mais il n'y a pas de présentation de phase de gameplay.
    Donc, vraiment joli, oui, vraiment bien, aucune idée

  8. #2798
    Ça a l'air vraiment bien joli
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  9. #2799


    Si j'ai bien compris ce sera du puzzle-solving légèrement point'n click, pas évident à présenter comme gameplay. J'espère des énigmes bien pensées, mais ouais, on verra.

    Le jeu est en phase kickstater au fait, plus d'info ici:
    https://www.kickstarter.com/projects...f=project_link

  10. #2800
    Merci pour le lien

  11. #2801
    Airships: Conquer the Skies est sortit sur steam, pas de retour sur ce truc ?

  12. #2802
    Citation Envoyé par acurante Voir le message
    Airships: Conquer the Skies est sortit sur steam, pas de retour sur ce truc ?
    Il existe un (vieux) sujet : http://forum.canardpc.com/threads/96...et-dirigeables

    J'allais m'y remettre justement. Pas au sujet, mais au jeu.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  13. #2803
    Burden of command, le wargame/rpg seconde guerre mondiale, est apparu sur steam, mais pas encore de version jouable.
    https://store.steampowered.com/app/8...en_of_Command/

    Pas vraiment plus d'infos que sur le site officiel, le développement semble en bonne voie mais encore à plusieurs mois d'une release. C'est toujours aussi intriguant.

    Citation Envoyé par Steam
    Ce jeu ne ressemble à aucun des jeux auxquels vous avez joué auparavant. Ainsi, il nous est très difficile de savoir si vous auriez pu être intéressé ou non par celui-ci.

  14. #2804

  15. #2805
    Scandale !!! il est meme pas en alpha !!

  16. #2806
    Citation Envoyé par MikeFriks Voir le message
    Yep il a l'air pas mal celui là.

  17. #2807
    Quelqu'un a touché à Not Tonight ?

    Ca a l'air de ressembler beaucoup à Papers Please.

  18. #2808
    Pour info Graveyard Keeper est sorti sur steam
    https://store.steampowered.com/app/5...veyard_Keeper/

    Il s'agit d'un jeu qui ressemble fortement à Stardew Valley, par les créateurs de Punch Club.
    J'ai joué une quinzaine d'heures, c'est assez hardcore au niveau du craft et du farm : c'est très long, mais comme c'est plutôt bien amené on ne voit pas le temps passer.
    Je dois être au tiers ou au quart du jeu, à vue de nez.

    Très bon jeu si vous avez aimé Stardew Valley (le farm peut rebuter les gens).

    Edit : Ah ben ya un topic dédié, je n'avais pas vu : http://forum.canardpc.com/threads/11...-tes-morts-%21
    Dernière modification par poum ; 21/08/2018 à 10h00.

  19. #2809
    Guacamelee! 2, 8.75 pour gameinformer : https://www.gameinformer.com/review/...rn-to-the-ring.

    ocal co-op now supports four players instead of two. Having the option to play with up to four people (who can drop in and out as they please) is awesome, but I had the most fun exploring Guacamelee 2 as a single-player game.
    C'est exactement ce que je voulais entendre.

  20. #2810
    En tout cas jouer en forme de poulet est devenu génial
    Si y avait pas le bruit de poulet qui devient vite gavant, je crois que je ne jouerais que comme ça.

    Sinon mon avis de gros fanatique débile de Guacamelee premier du nom : on garde la même formule qui fonctionne, c'est toujours aussi débile, la DA toujours aussi cool, ça marche toujours autant et c'est toujours aussi fluide.
    La différence me semble être dans la difficulté. Je suis encore pas mort une seule fois au combat (après j'ai plus de 100h sur le premier donc ça explique peut-être cela) mais les timings des moments plateforme sont serrés, vraiment serrés. J'ai même failli m'énerver alors que je suis très calme quand il s'agit de jouer.

  21. #2811

  22. #2812
    C'est du "more of the same" a en lire les tests... non?
    No brain, no headache.

  23. #2813
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    C'est du "more of the same" a en lire les tests... non?
    Oui, c'est le même système de combats, quelques nouveaux ennemis ici et là mais qui globalement sont les mêmes que dans le premier.
    Par contre sur toute la partie plateforme, il y a suffisamment de petites nouveautés de gameplay pour rendre le truc intéressant (dont quelques idées que je trouve excellentes, comme les écrans divisées en bandes qui défilent et selon la couleur de la bande, tu te trouves dans une dimension ou une autre, c'est très chouette à jouer).
    Mais c'est effectivement plus un Guacamelee++ qu'un tout nouveau jeu. Comme globalement toutes les suites de Metroidvania en fait.

  24. #2814
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Mais c'est effectivement plus un Guacamelee++ qu'un tout nouveau jeu. Comme globalement toutes les suites de Metroidvania en fait.
    J'ai envie de dire heureusement. C'est ce que je demandais personnellement.
    On est en terrain connu mais il y a quand même des nouveautés.

  25. #2815
    Et il y a 10% en plus des 10% de lancement si on possède Guacamelee.
    Par contre le jeu est sorti avant le bon, même si ça ne fait pas énorme c'est dommage pour les acheteurs Day One.

  26. #2816
    Oui j'ai eu le bon après coup. Je pourrais demander le remboursement et le racheter derrière mais osef.
    Si quelqu'un veut profiter du bon du coup...

  27. #2817
    Ninja gaiden is back !

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  28. #2818
    Orphan, qui sortira (des limbes) le 31 octobre prochain. Aussi sur GOG
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  29. #2819
    Cest beauuuu !

  30. #2820

Page 94 sur 200 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100101102104144194 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •