Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 82 sur 200 PremièrePremière ... 3272747576777879808182838485868788899092132182 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 431 à 2 460 sur 5977
  1. #2431
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Clairement tu n'es pas le seul à attendre un nouveau Skate Session sera peut-être le messie qu'on attend,
    Popopo ! Mais je connais pas, moi, Session ??!! J'ai pas fouillé la page Kickstarter de fond en comble (je découvre complètement) mais ça a l'air pas mal chiadé !!!!

    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    mais le prototype donnait pas trop confiance au niveau des contrôles ...
    Tu me fends le cœur. J'ai le cœur fendu par toi.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  2. #2432
    Je t'invite à l'essayer du coup ! Y'a des bonnes bases mais j'ai vraiment trouvé étrange de vouloir faire "comme Skate mais pas pareil", à voir dans le futur donc

  3. #2433
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Je t'invite à l'essayer du coup ! Y'a des bonnes bases mais j'ai vraiment trouvé étrange de vouloir faire "comme Skate mais pas pareil", à voir dans le futur donc
    Démo en téléchargement...

    Merci Metalink, mon bon moment du soir !

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai donc essayé vite fait la démo de Session. Je partage le point de vue général : la prise en main est... délicate. Contre-intuitive. Pour moi en tous cas. Mais pas rédhibitoire pour autant : je pense qu'avec un peu de pratique, ça pourrait le faire. Les gars se sont largement inspirés des contrôles de la série Skate (la référence à l'arlésienne Skate 4, dès les premières secondes du tutoriel, a le mérite de l'honnêteté) mais ils ont voulu s'en affranchir avec des virages vicelards (virer avec les gâchettes gauche et droite, ça ne vient pas franchement naturellement). Pour le reste, toujours en ce qui concerne la maniabilité, je trouve que ça le fait : on sort des figures assez facilement, peut-être même un peu trop.

    Les graphismes sont encourageants, c'est plutôt beau, malgré une légère aberration chromatique (ça devrait se corriger avec un ReShade, comme pour The Division. Évidemment, on est dans une démo, c'est difficile de savoir ce que donnera le produit fini (PARCE QUE VOUS ALLEZ LE FINIR VOTRE JEU HEIN LES GARS §§§§), donc je ne me prononcerai pas sur les animations... rudimentaires (ah ben si, je me suis prononcé) et la taille ridicule de la zone de jeu.

    Je ne vais pas m'emballer tout de suite, le jeu n'est pas promis avant l'été 2019 de toutes façons, mais avec du boulot et un changement de titre (Session ? Seriously ?), on tient peut-être enfin notre pµ+@!n de jeu de skate !
    Dernière modification par azruqh ; 11/02/2018 à 02h14.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  4. #2434
    Deep Sixed : http://forum.canardpc.com/threads/11...A0-tout-casser

    Deep Sixed est le second jeu d'importance de Little Red Dog Games, deux gars basés à New York, qui étaient diplomate et prof avant de fonder le studio. Ils qualifient leur nouveau jeu de "simulation spatiale roguelite", je dirais que c'est plutôt vrai, et que c'est incomplet. C'est aussi un jeu de logique, d'observation, de stratégie, de puzzle, et d'une certaine manière, Deep Sixed me fait penser à Keep Talking and Nobody Explodes, un jeu où l'on doit désamorcer des bombes en lisant un manuel d'instructions.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  5. #2435
    Starmancer : Dwarf Fortress Inspired Space Station Sim

    Petit jeu de gestion ambitieux avec moultes features, système cause-effet, individualité des colonistes ...



    La page Kickstarter si ça intéresse : https://www.kickstarter.com/projects...375/starmancer

  6. #2436
    Je l'ai vu hier celui-là, il est alléchant. Pas avant début 2019, pour Win/Mac/Linux.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  7. #2437
    Crossing Souls c’est 9/10 pour Game Informer.
    Et 7/10 pour CPC. J’ai des bitcoincoins si vous voulez lire le test.

    http://www.gameinformer.com/games/cr...ampaign=buffer

    https://www.canardpc.com/375/walkman...crossing-souls

    - - - Mise à jour - - -

    Si vous êtes intéressé par Crossing Souls, il est à -20% sur humblebundle (clé steam) : https://www.humblebundle.com/store/c...rce=search_bar soit 12€ au lieu de 15€ sur Steam.

    - - - Mise à jour - - -

    Edit : ha bha il est aussi passé à -20% sur steam.

  8. #2438
    Grand amateur de maux Avatar de Vaykadji
    Ville
    Charleroi (BE)
    Je n'ai pas trouvé de références sur ce jeu, mais je l'ai découvert il y a 2 ans et il y a eu quelques updates depuis. C'est 100% gratuit, 100% dans le browser, et open-source en bonus: A Dark Room.

    C'est du texte. Je recommande chaudement, je me suis éclaté.
    Mes reviews sont sur Steam.

  9. #2439
    Citation Envoyé par Vaykadji Voir le message
    Je n'ai pas trouvé de références sur ce jeu, mais je l'ai découvert il y a 2 ans et il y a eu quelques updates depuis. C'est 100% gratuit, 100% dans le browser, et open-source en bonus: A Dark Room.

    C'est du texte. Je recommande chaudement, je me suis éclaté.
    Je n'ai essayé que quelques minutes, mais ça me fait déjà énormément penser à Kitten game
    http://bloodrizer.ru/games/kittens/
    que j'avais bien aimé.
    C'est un jeu incrémental/Idle.

  10. #2440
    Un topic unique pour slay the spire aurait-il un intérêt ou pas ?

    Je découvre le jeu (en promo à 12 €...) et c'est top

  11. #2441
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Un topic unique pour slay the spire aurait-il un intérêt ou pas ?

    Je découvre le jeu (en promo à 12 €...) et c'est top
    Carrément ! Le jeu a la cote en ce moment. J'en ai crée deux sur Celeste et Aegis Defenders, fais toi donc plaisir.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  12. #2442
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Carrément ! Le jeu a la cote en ce moment. J'en ai crée deux sur Celeste et Aegis Defenders, fais toi donc plaisir.
    Ho je serais un piètre OP, je ne connais pas assez le jeu...

  13. #2443
    Pas grave, les gens rajoutent des trucs et hop.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  14. #2444
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Un topic unique pour slay the spire aurait-il un intérêt ou pas ?

    Je découvre le jeu (en promo à 12 €...) et c'est top
    Ce jeu est génial ! Je dis oui !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  15. #2445
    Starmancer présenté par Nookrium :


  16. #2446
    Puyo puyo Tetris: Quand Dr Robotnik ch** des briques

    Pas vraiment un indé (mais la flemme de créé un topic), mais a la fin du mois sort une nouvelle version/remake de dr robotnik avec du tetris sur la plupart des machines. Je pense qu'il est inutile de présenté ces 2 jeux, tout le monde doit le connaitre.

    http://store.steampowered.com/app/54...yo_PuyoTetris/

    Deux incontournables des jeux de puzzle se rencontrent avec cette fusion de Tetris®, l'un des best-sellers les plus reconnus de l'histoire du jeu vidéo, et Puyo Puyo™, de SEGA, pour donner le jour à un jeu d'ambiance compétitif parmi les plus amusants et endiablés ! De nombreuses façons de jouer sont au programme : des modes solo Adventure et Challenge aux féroces affrontements pouvant réunir jusqu'à quatre joueurs dans les modes Arcade. Débloquez de nouveaux personnages et décors dans le mode Adventure, ainsi que des voix, des apparences pour puyos et tetrominos, des décors et bien d'autres nouveautés dans la boutique en jeu. Vous pouvez même tester mondialement vos talents en puzzle en jouant à l'une des variantes multijoueurs réunissant jusqu'à quatre joueurs dans les modes Puzzle League et Free Play. Tous les textes du jeu sont uniquement en anglais.
    FEATURES!

    Adventure

    ce mode solo offre dix chapitres originaux, comportant chacun dix niveaux avec divers personnages tirés des univers de Puyo Puyo et Tetris. Chaque niveau propose des défis uniques, que les joueurs devront surmonter pour gagner et progresser !

    Multiplayer Arcade
    réunissant jusqu'à quatre joueurs en local, le Multiplayer Arcade offre une énorme variété pour faire vibrer la fibre compétitive des joueurs !

    Versus
    des joueurs s'affrontent dans un face-à-face inoubliable sur Puyo Puyo ou bien Tetris.

    Swap
    les capacités de joueurs sont mises à rude épreuve durant une compétition sur des tableaux de Puyo Puyo et Tetris, qui alternent à intervalles réglables.

    Fusion
    une véritable version hybride, où les joueurs s'affrontent à l'aide de puyos et de tetrominos sur un seul tableau, exigeant habileté et réactivité pour l'emporter.

    Big Bang
    c'est une course à l'objectif, où les joueurs s'affrontent pour finir les tableaux originaux des défis le plus rapidement possible.

    Party
    les joueurs s'affrontent sur des tableaux de Puyo Puyo ou de Tetris, mais le jeu intègre des objets spéciaux, que le joueur active pour aider ou handicaper ses adversaires.

    Online
    les joueurs peuvent tester mondialement leurs talents en puzzle en participant à l'une des variantes multijoueurs réunissant jusqu'à quatre joueurs en ligne dans les modes Puzzle League et Free Play.

    Puzzle League
    améliorez votre classement de joueur, gagnez des places et visez des ligues supérieures dans ce mode pour enragés de la compétition.

    Free Play
    une expérience de jeu plus détendue, où les résultats ne sont pas pris en compte et où les joueurs peuvent personnaliser les réglages et convier leurs amis à une partie.

    Replays
    les joueurs peuvent sauvegarder et mettre en ligne toutes leurs parties multijoueurs pour épater leurs amis, mais aussi rechercher les enregistrements d'autres joueurs grâce à un système d'identification et de filtres.

    Solo Arcade
    jouez à n'importe quel mode Multiplayer Arcade contre l'ordinateur dans des parties en Battle ou en Endurance ; ou alors, tentez les Challenges solo !

    Battle
    remplacez les joueurs humains par 1 à 3 adversaires générés par l'ordinateur, à affronter en simultané.

    Endurance

    tenez la distance dans un face-à-face interminable avec l'ordinateur en accumulant le plus de victoires possible.

    Challenge

    laissez tomber les adversaires et mettez vos talents à l'épreuve du Sprint, du Marathon et d'autres défis, tels que l'original Tiny Puyo, qui rétrécit les puyos pour en mettre encore plus sur le tableau.

    Japanese VO
    pour la première fois en Occident, les joueurs auront la possibilité de sélectionner les voix japonaises originales avec sous-titres.



    Apparement il y a pas mal de contenu

  17. #2447
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Ho je serais un piètre OP, je ne connais pas assez le jeu...
    Gogogo Zououououou!!

  18. #2448
    Regardez-moi ce qui est sorti hier :



    C'est tout droit sorti de nulle part.

    http://store.steampowered.com/app/565120/The_Station/
    http://thestationgame.com/

    - - - Mise à jour - - -

    Oula dans un des commentaires il parle de 75/90 minutes de jeu.

  19. #2449
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Oula dans un des commentaires il parle de 75/90 minutes de jeu.
    Pour 15€ ca fait cheros quand meme...

  20. #2450
    C'est un peu abusé à ce prix la je dirais même. A la limite bien soldé pourquoi pas mais bon...
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  21. #2451
    "Abusé", un jeu à 15€ (aussi court soit-il), faut peut-être redescendre un peu. Déjà que c'est compliqué pour un jeu indé d'atteindre le seuil de rentabilité, ils ont le droit de vivre peut-être, non ?
    Je joue peut-être sur le mot, mais les mots ont leur importance et je n'ai pas pu m'empêcher de réagir à celui-ci. Les jeux coûtent de moins en moins chers overall à leur achat avec justement les "bonnes soldes", les bundles... Ça en devient difficilement vivable pour leurs créateurs.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  22. #2452
    Grand amateur de maux Avatar de Vaykadji
    Ville
    Charleroi (BE)
    15€ le jeu vidéo de 60 à 90 minutes, ça reste abusé. Autant qu'un jeu de 4h à 45€. Si c'est pas vivable pour les créateurs, faut qu'ils arrêtent de faire des jeux de 60 à 90 minutes, qu'est-ce que tu veux que je te dise? Moi, je les mets de toute façon pas leur 15€, alors que 7 ou 8, je les aurais peut-être mis. Donc ils perdent de l'argent parce qu'ils n'en gagnent pas assez? Logique.
    Mes reviews sont sur Steam.

  23. #2453
    Citation Envoyé par Vaykadji Voir le message
    15€ le jeu vidéo de 60 à 90 minutes, ça reste abusé. Autant qu'un jeu de 4h à 45€. Si c'est pas vivable pour les créateurs, faut qu'ils arrêtent de faire des jeux de 60 à 90 minutes, qu'est-ce que tu veux que je te dise? Moi, je les mets de toute façon pas leur 15€, alors que 7 ou 8, je les aurais peut-être mis. Donc ils perdent de l'argent parce qu'ils n'en gagnent pas assez? Logique.
    Oui voilà je suis d'accord que c'est difficile de gagner de l'argent ou même de rentrer dans ses frais sur le développement d'un jeu, mais pour se faire, il faut forcément que le prix multiplié par le nombre de jeux vendus permette cette rentabilité. Si tu développe un jeu que les joueurs estiment à 10 euros et que tu le vend 10 euros, il se vendra en bonne quantité. Si tu ne fais pas assez d'argeznt en le vendant 10 euros et que tu le passe à 20, peut être que tu gagneras encore moins d'argent car tu en vendra le quart de ce que tu aurais vendu à 10 balles.
    Aujourd'hui je trouve le cinéma extrêmement cher, payer 10 euros pour un film de deux heure je trouve que c'est abusé. Maius bon j'y vais quand même de temps en temps, mais plus tous les mois comme je pouvais le faire quand les places valaient deux fois moins. Pour un jeu qui vaut 15 euros pour 60-90min, c'est beaucoup plus cher qu'une place de cinéma à la minute de "plaisir".
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  24. #2454
    Vous semblez oublier que la majorité des ventes se font durant des soldes. Et je pense que de plus en plus les jeux ont un prix de base qui prend ça en compte pour éviter de ne rien toucher durant ces soldes.
    Je ne commenterai pas plus sur le sujet c'est beaucoup trop subjectif. Mais j'ai vraiment horreur de voir ça, cette quantité plus mise en avant que la qualité d'une œuvre. Comme si on n'était plus capables de "savourer" une œuvre dans son ensemble pour ce qu'elle est si elle ne dure pas la durée qu'on s'est fixé qu'elle devait durer pour son prix.

  25. #2455
    Sinon y'a Abandon Ship, le FTL pirato-fantastoque, qui est dispo en EA aujourdhui.



    Pour le peu que j'ai testé pour le moment c’est très proche de FTL dans le gameplay, avec quelques subtilités propre à l'univers exploité, dans le genre je suis plutôt convaincu et en plus c’est assez meugnon (hors mis peut être le système de "carré de map" qui gagnerait à avoir une petite feature pour trouver les point d’intérêt, genre une boussole plus ou moins approximative en fonction de la distance du point).
    DE CHELONIAN MOBILE


  26. #2456
    Citation Envoyé par Harest Voir le message
    Vous semblez oublier que la majorité des ventes se font durant des soldes. Et je pense que de plus en plus les jeux ont un prix de base qui prend ça en compte pour éviter de ne rien toucher durant ces soldes.
    Source ?

  27. #2457
    Il me semblait que le truc du prix avait déjà été étudié plusieurs fois sous toutes les coutures, depuis longtemps... il y avait même un lien vers un article (en anglais peut-être?) qui expliquait ça super bien.

    En gros :
    1) le prix qu'un joueur est prêt à mettre est très subjectif et personnel, et dépend de plein de critères, notamment ce que le joueur pense que ça vaut (durée, qualité, etc...) et ce qu'il peut mettre financièrement
    2) les devs procèdent a priori de plus en plus ainsi, par ordre chronologique :
    - prix fort, acheté par ceux qui ne veulent pas attendre, avec option prix super fort pour les fanboy (ligne délicate consistant à donner un truc en plus en contre-partie, mais sans donner l'impression à ceux qui ne prennent pas l'option de se faire avoir, genre un accès anticipé à un boost pour le multi, ou des goodies)
    - une fois que les ventes s'essouflent, on baisse le prix pour déclencher l'achat de ceux qui attendaient une baisse (toujours fonction du point 1)
    - une fois que les ventes s'essoufflent encore, on fait une promo pour déclencher l'achat de ceux qui attendaient que le prix baisse encore plus (idem)
    - etc... (y compris les soldes flash, les bundles, les deal of the week, etc...)

    en gros, l'idée est qu'un joueur n'achétera pas tant que le prix ne sera pas dans la tranche que le joueur estime, et donc de choper le maximum de ventes pour chaque tranche de prix... on capte théoriquement ainsi le maximum des ventes potentielles...

    ... je résume de mémoire...

  28. #2458
    Grand amateur de maux Avatar de Vaykadji
    Ville
    Charleroi (BE)
    Citation Envoyé par aggelon Voir le message
    ... je résume de mémoire...
    La mémoire est subjective.

    (source: Ricoeur et Todorov)

    oui, ce message est un troll éducatif
    Mes reviews sont sur Steam.

  29. #2459
    Citation Envoyé par Harest Voir le message
    Vous semblez oublier que la majorité des ventes se font durant des soldes. Et je pense que de plus en plus les jeux ont un prix de base qui prend ça en compte pour éviter de ne rien toucher durant ces soldes.
    Je ne commenterai pas plus sur le sujet c'est beaucoup trop subjectif. Mais j'ai vraiment horreur de voir ça, cette quantité plus mise en avant que la qualité d'une œuvre. Comme si on n'était plus capables de "savourer" une œuvre dans son ensemble pour ce qu'elle est si elle ne dure pas la durée qu'on s'est fixé qu'elle devait durer pour son prix.
    D'où le fait que dans mon message je disais que soldé pourquoi pas mais pas à ce prix.
    Enfin bref, je comprend ton point de vue et tu as raison sur certains point mais le marché est tel qu'il est, et l'offre et la demande doivent aller ensemble. Certe le jeu vidéo est un art, mais c'est aussi une industire. Si tu veux y trouver ta place, tu dois t'y adapter. Enfin bref on va pas épiloguer ou parler en terme zététique, de rationalisation, mais je pense que si ça t'énerves d'en parler, le dialogue est impossible.
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  30. #2460
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Sinon y'a Abandon Ship, le FTL pirato-fantastoque, qui est dispo en EA aujourdhui.



    Pour le peu que j'ai testé pour le moment c’est très proche de FTL dans le gameplay, avec quelques subtilités propre à l'univers exploité, dans le genre je suis plutôt convaincu et en plus c’est assez meugnon (hors mis peut être le système de "carré de map" qui gagnerait à avoir une petite feature pour trouver les point d’intérêt, genre une boussole plus ou moins approximative en fonction de la distance du point).
    Ca a l'air bien sympa! Merci de la découverte!

Page 82 sur 200 PremièrePremière ... 3272747576777879808182838485868788899092132182 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •