Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 77 sur 200 PremièrePremière ... 2767697071727374757677787980818283848587127177 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 281 à 2 310 sur 5977
  1. #2281
    Citation Envoyé par Seldell Voir le message
    Iconoclasts le 23 janvier, avec du français, sur PS4, Windows, Mac, Linux, Vita.


    J'en reviens pas on va enfin pouvoir y jouer et il a l'air d'avoir fait un taff énorme en sous marin sans qu'on soit spolié de teasers et d'aperçus du jeu.
    Je suis complètement accroché, le trailer est trop bien et le jeu à l'air superbe !

  2. #2282
    Maintenant le plus dur ça va être de choisir : Vita ou PC ?
    No brain, no headache.

  3. #2283
    Si tu veux encore plus de lol tu le prends sur Mac.



  4. #2284
    M'en faudrait un de Mac déjà
    No brain, no headache.

  5. #2285
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Maintenant le plus dur ça va être de choisir : Vita ou PC ?
    Ha ha clairement. D'autant que je vois bien l'annonce d'une sortie physique après coup sur Vita genre...

    Mais si le portage est bon et que le tarif est correct, je vais pas réfléchir longtemps.

  6. #2286
    Je viens de tester YLands, le "minecraft" de bohemia et je dois dire que pour le moment je suis plutôt mitigé, mais avec un bon ressentit au final.

    Le jeu en lui même est interessant, il reprend le principe du bac à sable, survie sur une ile et propose assez d'interaction, d'objets pour tenir le joueur assez longtemps sur le gameplay, malgré le fait que c'est un genre déjà vu (trop ?). Coté graphisme, c'est du polygonal, on aime ou pas mais quitte à comparer astroneer s'en sort un peu mieux, en effet, c'est plutôt moche et assez vide (peut etre que je suis tomber sur un map mal généré).

    Coté optimisation, c'est correcte, j'ai quelques chutes parfois mais cela reste jouable et plutôt agréable.

    La mauvaise surprise, est qu'il y a de la microtransaction dans le jeu, principalement pour des skins d'armes/d'outils, des emotes, des objets de decos et d'autres éléments comme des persos plus tard. Ca apporte au final pas grand chose au jeu c'est juste esthétique, mais bon, microtransaction....

    Niveau gameplay, on est libre de faire ce que l'on veut, creuser, construire, chasser, prendre un bain de minuit, y semble aucune limite à cela, on ressent vraiment une certaine liberté, un peu comme dans astroneer. Les interactions, les objets à crafter sont nombreux et plutôt facile à gerer.

    Pas tester le multi mais j'imagine qu'il y a moyen de bien s'éclater dessus.

    Pour finir, le prix du jeux est bas (12 €) et en ne pas oubliant que c'est un EA, le jeu est (pour le moment) plutôt sympa même si pas parfait. En espérant bien sûr qu'il s'améliore par la suite.

  7. #2287
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Je viens de tester YLands, le "minecraft" de bohemia et je dois dire que pour le moment je suis plutôt mitigé, mais avec un bon ressentit au final.

    Le jeu en lui même est interessant, il reprend le principe du bac à sable, survie sur une ile et propose assez d'interaction, d'objets pour tenir le joueur assez longtemps sur le gameplay, malgré le fait que c'est un genre déjà vu (trop ?). Coté graphisme, c'est du polygonal, on aime ou pas mais quitte à comparer astroneer s'en sort un peu mieux, en effet, c'est plutôt moche et assez vide (peut etre que je suis tomber sur un map mal généré).

    Coté optimisation, c'est correcte, j'ai quelques chutes parfois mais cela reste jouable et plutôt agréable.

    La mauvaise surprise, est qu'il y a de la microtransaction dans le jeu, principalement pour des skins d'armes/d'outils, des emotes, des objets de decos et d'autres éléments comme des persos plus tard. Ca apporte au final pas grand chose au jeu c'est juste esthétique, mais bon, microtransaction....

    Niveau gameplay, on est libre de faire ce que l'on veut, creuser, construire, chasser, prendre un bain de minuit, y semble aucune limite à cela, on ressent vraiment une certaine liberté, un peu comme dans astroneer. Les interactions, les objets à crafter sont nombreux et plutôt facile à gerer.

    Pas tester le multi mais j'imagine qu'il y a moyen de bien s'éclater dessus.

    Pour finir, le prix du jeux est bas (12 €) et en ne pas oubliant que c'est un EA, le jeu est (pour le moment) plutôt sympa même si pas parfait. En espérant bien sûr qu'il s'améliore par la suite.
    Merci Whiskey pour ce retour complet. Je vais attendre un peu...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  8. #2288
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Je viens de tester YLands, le "minecraft" de bohemia et je dois dire que pour le moment je suis plutôt mitigé, mais avec un bon ressentit au final.

    Le jeu en lui même est interessant, il reprend le principe du bac à sable, survie sur une ile et propose assez d'interaction, d'objets pour tenir le joueur assez longtemps sur le gameplay, malgré le fait que c'est un genre déjà vu (trop ?). Coté graphisme, c'est du polygonal, on aime ou pas mais quitte à comparer astroneer s'en sort un peu mieux, en effet, c'est plutôt moche et assez vide (peut etre que je suis tomber sur un map mal généré).

    Coté optimisation, c'est correcte, j'ai quelques chutes parfois mais cela reste jouable et plutôt agréable.

    La mauvaise surprise, est qu'il y a de la microtransaction dans le jeu, principalement pour des skins d'armes/d'outils, des emotes, des objets de decos et d'autres éléments comme des persos plus tard. Ca apporte au final pas grand chose au jeu c'est juste esthétique, mais bon, microtransaction....

    Niveau gameplay, on est libre de faire ce que l'on veut, creuser, construire, chasser, prendre un bain de minuit, y semble aucune limite à cela, on ressent vraiment une certaine liberté, un peu comme dans astroneer. Les interactions, les objets à crafter sont nombreux et plutôt facile à gerer.

    Pas tester le multi mais j'imagine qu'il y a moyen de bien s'éclater dessus.

    Pour finir, le prix du jeux est bas (12 €) et en ne pas oubliant que c'est un EA, le jeu est (pour le moment) plutôt sympa même si pas parfait. En espérant bien sûr qu'il s'améliore par la suite.
    Les micro transactions tant qu'elles ne sont qu’esthétiquement de ne devraient pas poser de soucis sur le gameplay. Mais effectivement j'ai vu sur les forums STEAM ca râle déjà.
    Je me suis tapé 2 ou 3 vidéos de MP sur Youtube il y a quelques situations rigolotes. Après il faudra voir dans la durée si le jeu fourni suffisamment de contenu pour être agréable et durer de partie en partie. Car je suis bien d'accord avec toi que le genre c'est du vue et revue.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  9. #2289
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Reigns est un Crusader Kings mais avec le gameplay de...Tinder :D
    Sa successeuse Her Majesty vient de sortir, pour 3€ on ne prend pas trop de risque si jamais cette suite n'apporte pas grand chose. Qqun a testé?

  10. #2290
    Nope pas encore, jvais ptet le prendre sur téléphone comme le 1er, il était vraiment sympa.
    No brain, no headache.

  11. #2291
    Gros patch pour Rainworld:
    http://steamcommunity.com/games/3125...12225747905423

    Avec entre autre l'apparition d'un mode facile, ça peut peut-être en motiver certains.

  12. #2292
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Gros patch pour Rainworld:
    http://steamcommunity.com/games/3125...12225747905423

    Avec entre autre l'apparition d'un mode facile, ça peut peut-être en motiver certains.
    Oh oui je vais retenter du coup ! Merci de l'info !

  13. #2293
    Stationeers, est un jeu de survie/constructions dans l'espace (oui , encore un ). Il reprend un peu le principe d'un space engineer mais en plus réaliste. Meme si son titre ressemble fortement a une pale copie de astroneer, il en est rien.

    Bon pour mieux présenter, quelques petites vidéos :






    Le jeu à l'air plutôt intéressant, ceci dit, il est fait par une petite équipe (6 je crois) et dirigé par Dean Hall, le créateur de DayZ.

    J'ai tester vite fait, il est plutôt beau (moteur unity me semble) et optimiser de mon coté, pas de crash a signaler pour l'instant.

    A voir si il devient quelques chose de sympa, mais a l'heure actuelle l'EA est plutôt prometteur.

    Son prix est de 20.69 €. Une bonne pioche pour ceux qui adore ce type de jeu dans l'espace.

    http://store.steampowered.com/app/544550/Stationeers/
    Dernière modification par Whiskey ; 13/12/2017 à 17h24.

  14. #2294
    Je pourrais tout à fait comprendre les joueurs pris DayZ-tation quand à l'achat du jeu ou non, connaissant l'ami Dean. Va-t-il aussi quitter le projet avant qu'il soit terminé ?
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  15. #2295
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Je pourrais tout à fait comprendre les joueurs pris DayZ-tation quand à l'achat du jeu ou non, connaissant l'ami Dean. Va-t-il aussi quitter le projet avant qu'il soit terminé ?
    C'est bien la question à ce poser. Mais pour le moment le jeu est plutôt soigné.

  16. #2296
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Stationeers, est un jeu de survie/constructions dans l'espace (oui , encore un ). Il reprend un peu le principe d'un space engineer mais en plus réaliste. Meme si son titre ressemble fortement a une pale copie de astroneer, il en est rien.

    Bon pour mieux présenter, quelques petites vidéos :






    Le jeu à l'air plutôt intéressant, ceci dit, il est fait par une petite équipe (6 je crois) et dirigé par Dean Hall, le créateur de DayZ.

    J'ai tester vite fait, il est plutôt beau (moteur unity me semble) et optimiser de mon coté, pas de crash a signaler pour l'instant.

    A voir si il devient quelques chose de sympa, mais a l'heure actuelle l'EA est plutôt prometteur.

    Son prix est de 20.69 €. Une bonne pioche pour ceux qui adore ce type de jeu dans l'espace.

    http://store.steampowered.com/app/544550/Stationeers/
    Dan Field a fait son let play:


  17. #2297
    Protocore : un mix explosif entre CoD 5 Nazi Zombie, Killing Floor, Doom, Desync et plein d'autres shooters hardcore où faut buter un maximum de trucs à la minute en sautant partout !



    Un FPS bourrin, jouable en coop jusqu'à 4 joueurs, ambiance sci-fi, remplie de méchants robots et d'armes qui font pioupiou, dont la première version jouable devrait sortir fin 2018.



    Pour l'instant, pas de trailer officiel, pas de stream de MisterMV, mais une chaîne Youtube didactique et trop bien faite, où vous pouvez suivre l'avancée du développement comme si vous faisiez partie de l'équipe ! (ne dites rien, je vous sens déjà tellement hypés)
    http://bit.ly/jviumtecyoutube

    Programmation, direction artistique, effets visuels, communication, financement et gestion du projet, on essaye de tout vous expliquer...
    Et s'il vous semble qu'il manque un truc, n'hésitez pas à nous en faire part, on adore lire tous vos petits mots doux <3



    Muchos besos los lapinos !

  18. #2298

  19. #2299
    Ce truc là c'est énorme. J'ai vu le trailer, je l'ai mis direct en wishlist. Et j'ai fait la version Gamejam dans la foulée, c'est super bien foutu, hyper malin avec plein de bonnes idées.
    Entre ça et Gorogoa, on est servi en puzzle game innovants, c'est cool !
    No brain, no headache.

  20. #2300
    Démo alpha pour Party Hard 2 alpha 1 et Party Hard Xmas Alpha :

    http://www.partyhard.game/

  21. #2301
    Driftland : The magical revival, quand northguard rencontre populous et avatar.

    Je sais pas si cela est déjà passé mais je viens de découvrir un petit jeu bien sympatique: Driftland the magical revival. Le but est simple : Développer sa population a travers d'iles flottante. Au menu gestion, combat, exploration et magie.

    Le debut semble plutôt vide, mais plus on avance plus cela devient interessant. Il reprend pas mal de gameplay d'autre jeu tel que northguard.

    http://www.driftlandthegame.com/

    Pour mieux vous le montrer :







    Malheureusement pas en promo et en EA il est a 19.99 € :

    - http://store.steampowered.com/app/71...Magic_Revival/
    - https://www.humblebundle.com/store/d...-magic-revival

    A voir avec le temps mais pour ma part j'accroche pas mal dessus. Un bon petit godgame.

  22. #2302
    Vues les références que tu cites en intro, ça ne peut que m'allécher!

  23. #2303
    Hello,

    Un très bon jeu de carte solo en EA sur Steam (bientôt en fr) : Slay the Spire



    Joyeux merdier à tous ! ^^

  24. #2304


    Holy cow.

    C'est vraiment le genre de trailer qui y va crescendo.

    Prévu pour 2018.
    (Leur kickstarter (mai 2015) : https://www.kickstarter.com/projects...inside?lang=fr.)

    Pour rappel, la vidéo de leur kickstarter :



    http://www.pcgamer.com/survival-rpg-...ffer-pcgamertw

  25. #2305
    Très joli. Reste à voir si la jouabilité et les mécaniques seront à l'avenant. Vivement qu'ils annoncent une date de sortie. Je vais suivre ça.

    Merci Cooly08 pour cette découverte.

    Le cochon dans le sac à dos... il est meugnon !

  26. #2306
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message


    Holy cow.

    C'est vraiment le genre de trailer qui y va crescendo.

    Prévu pour 2018.
    (Leur kickstarter (mai 2015) : https://www.kickstarter.com/projects...inside?lang=fr.)

    Pour rappel, la vidéo de leur kickstarter :



    http://www.pcgamer.com/survival-rpg-...ffer-pcgamertw
    Vue la communication depuis le début du Kickstarter, je pense que c'est optimiste 2018...
    Mais oui ils ont du talent pour leurs trailers!

  27. #2307
    Si c'est mené a terme et comme il faut on tient un énorme hit la.

    Cette ambiance
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  28. #2308
    L'ambiance est top oui, par contre le gameplay a pas l'air folichon, et l'interface est jolie mais pas sûr que ce soit pratique. :casseurd'ambiance

  29. #2309
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Vue la communication depuis le début du Kickstarter, je pense que c'est optimiste 2018...
    Mais oui ils ont du talent pour leurs trailers!
    Je n'avais pas backé le jeu à l'époque du KS à cause de leur comm inexistante. C'est toujours du même niveau ?

  30. #2310
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    L'ambiance est top oui, par contre le gameplay a pas l'air folichon, et l'interface est jolie mais pas sûr que ce soit pratique. :casseurd'ambiance
    Gros +1, en plus ça rame

    J'avais pas pigé que ça devait être du survival... J'suis bien déçu du coup :/
    No brain, no headache.

Page 77 sur 200 PremièrePremière ... 2767697071727374757677787980818283848587127177 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •