Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 47 sur 201 PremièrePremière ... 3739404142434445464748495051525354555797147 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 381 à 1 410 sur 6016
  1. #1381
    Du peu que j'y j'ai joué, ça m'a pas trop emballé. Ca n'avait ni l'air mieux que Windjammers, ni vraiment différent (à la possibilité près de jouer en double). Mais je suis curieux des retours.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  2. #1382
    J'attends aussi quelques retours. Mais je pige pas qu'ils le sortent alors qu'il est pas complet...Pourquoi ils n'ont pas continué l'early access 2 ou 3 mois de plus?
    No brain, no headache.

  3. #1383
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    J'attends aussi quelques retours. Mais je pige pas qu'ils le sortent alors qu'il est pas complet...Pourquoi ils n'ont pas continué l'early access 2 ou 3 mois de plus?
    Parce que Windjammer v2.0 arrive ?

  4. #1384
    Pareil, j'ai pas été emballé plus que ça par la bête.
    Soit je suis nul (fort probable), soit je ressentais un fort temps de latence pour un renvoi parfait et les effets à mettre sur le disque.

    A y réfléchir, je me demande si c'est pas le steamlink qui est en cause...

  5. #1385
    Ouep me rappelle pas avoir eu ces soucis de latence sur mes 7 heures de la Beta.

  6. #1386
    Les timings ne sont quand même pas ultra-naturels de prime abord, soyons francs.
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  7. #1387
    Rain World a enfin une date, le 28 mars 2017 sur PC/PS4. En bonus un launch trailer :


  8. #1388

  9. #1389
    Fresco - Pas de date.


  10. #1390
    P.A.M.E.L.A est maintenant disponible en EA sur steam.



    Apparemment c'est toujours prometteur mais en l'état ça semble totalement cassé si on se réfère aux retours steam.
    5min à charger, plantages en pagaille, memory leak...

    http://www.pamelagame.com/
    http://store.steampowered.com/app/427880/

    Ape Out est disponible en démo sur Steam, sortie prévue pour l'été 2017.



    http://store.steampowered.com/app/606390

  11. #1391
    Ape Out c'est Hotline Miami meet Donkey Kong? :D Faut que je teste la démo, les ennemis ont pas l'air bien agressifs dans le trailer...

    Bon sinon : Phantom Trigger

    No brain, no headache.

  12. #1392
    Pour Phantom Trigger ils ont pas mal repris la DA de Dungeon of the endless on dirait. (ce qui n'est pas une mauvaise chose)

  13. #1393
    Avec ces formes géométriques et ces couleurs j'ai cru à un DLC d'Hyper Light Drifter.

  14. #1394

  15. #1395
    Je crois qu'on peut dire que c'est devenu un style graphique assez générique.

  16. #1396
    Snake Pass sort à la fin du mois.

    J'aime beaucoup le rendu très Nintendo, et la petite originalité de ce platformer donne plutôt envie : on contrôle un serpent et donc tout est à base d'entortillements et de puzzles physiques.

    Tool new album Fear Inoculum

  17. #1397
    C'avait l'air énorme ce truc, en video (et puis la bouille du serpent, quoi...).
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  18. #1398
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    MachiaVillain - automne 2017



    Apparemment c'est un mixe entre Sims, Dungeon Keeper et Rimworld. ()
    http://www.pcgamer.com/machiavillain...ffer-pcgamertw

    http://store.steampowered.com/app/555510
    intéressant, niveau DA et même l'UI ça semble un tout petit peu extrêmement inspiré de don't starve quand même

  19. #1399
    C'est pompé sur Don't Starve, qui a pompé Burton, qui a pompé l’expressionnisme Allemand comme tous les étudiants de l'époque... La création n'existe pas les artistes sont des imposteurs !

  20. #1400
    Oui c'est pas faux et je disait pas ça négativement (j'aime bien cette DA) mais ça m'a tellement sauté au yeux des les premières secondes que j'ai pas pu m’empêcher cette remarque

  21. #1401
    Citation Envoyé par Rokin Voir le message
    Oui c'est pas faux et je disait pas ça négativement (j'aime bien cette DA) mais ça m'a tellement sauté au yeux des les premières secondes que j'ai pas pu m’empêcher cette remarque
    La même Mais je ne suis pas fan des personnages, trop moches/quelconques, je trouve.

  22. #1402
    Pour info street of rogue est de sortie a 13.49 € sur steam.

    Vous pouvez aussi tester le jeu gratuitement sur steam pendant 2 jours.

    http://store.steampowered.com/app/512900/

    Pour rappel :


  23. #1403
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Pour info street of rogue est de sortie a 13.49 € sur steam.

    Vous pouvez aussi tester le jeu gratuitement sur steam pendant 2 jours.

    http://store.steampowered.com/app/512900/

    Pour rappel :

    Super! Merci pour l'info

  24. #1404
    Bonjour a tous

    Nous somme heureux d'annoncer que notre petit projet sur telephones et tablettes Android est enfin disponible!
    Le jeu s'appelle Little Cells, et vous pouvez le récupérer gratuitement et Sans Pub ici sur le Google Play Store: https://play.google.com/store/apps/d...ed.littlecells

    (Le jeu etait deja disponible sur Steam ici: store.steampowered.com/app/352210, mais ils nous semblaient intéressant d'essayer de le porter sur un support touch pour voir ce que cela donnait). La version Steam profitera d'ailleurs bientôt d'un Patch incluant toutes les améliorations effectuées pour le portage de la version Android.

    Little Cells permet de nombreuses parties rapide, mais demande un entrainement pour faire un gros score, grace a une vrai progression comme un Tetris ou un Geometry wars (sans être aussi intense que ce dernier).
    Il dispose aussi de trophées si vous vous connectez a Google Play, ainsi qu'un Leaderboard mondial ou entre amis.
    (La version Steam aussi, ainsi que les cartes et badges)

    et voici le trailer:


    N'hésitez pas a l'essayer, a nous dire ce que vous en pensez!
    Merci a vous et bon week-end!

  25. #1405
    Merci MrSkiz pour Snake Pass!
    Le trailer fait bien envie, du coup je suis allé voir la page Steam et je vois que la musique est composée par David Wise.

  26. #1406
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Pour info street of rogue est de sortie a 13.49 € sur steam.

    Vous pouvez aussi tester le jeu gratuitement sur steam pendant 2 jours.

    http://store.steampowered.com/app/512900/

    Pour rappel :

    J'ai testé rapidement de mon côté.

    Le jeu est pas mal. En gros c'est un rogue-lite avec des objectifs, dans l'esprit Deus-Ex mais plus délirant.

    Mais voila, ca reste surtout plus un rogue-lite qu'un Deus-Ex ou GTA: les missions que le jeu offre sont indiquées avec de grosses flèches et se réalisent très facilement.
    Il y a en effet plusieurs façons de réaliser une mission, mais indirectement le jeu montre au joueur tout ce qu'il peut faire, à la limite de se sentir déborder, tout en offrant une UI pas tip top... Le pire étant qu'une seule méthode suffit pour gérer la quasi totalité des missions offertes par le jeu. C'est dommage.

    Ou peut être ma classe de Hacker est pétée ? Du moins, toutes les missions possédaient au moins un ordinateur et/ou la clim, les objets se drop très facilement, je ne me sentais pas pauvre au bout de quelques minutes.

    En dehors de ca, je n'ai pas rencontré de bugs dans le jeu (sauf un avec les collisions, mais c'est rare), l'IA n'est pas non plus bête et il y a quelques bonnes idées. Mais pour un jeu qui vend son côté "mélange Nuclear-Throne, Deus Ex et GTA", au final ca reste un très gros bazar. Du moins, c'est mon ressentie.

  27. #1407
    Salut les Canards,

    Je voulais vous présenter Fragments of Euclid, un petit jeu labyrinthe/puzzle très sympa, inspiré par l'univers de M.C. Escher et qui vient de sortir sur itch.io, en "Pay What you Want".



    Perso j'adore le style graphique, le level design et la difficulté des puzzles est je trouve très bien dosée. J'ai vraiment pris mon pied sur les 1 à 2 heures que comptent le jeu.

    Pour le télécharger :

    https://nusan.itch.io/fragments-of-euclid

    Le développeur, Nusan a fait ce jeu suite à une Ludum Dare.

  28. #1408
    Citation Envoyé par Louck Voir le message
    J'ai testé rapidement de mon côté.

    Le jeu est pas mal. En gros c'est un rogue-lite avec des objectifs, dans l'esprit Deus-Ex mais plus délirant.

    Mais voila, ca reste surtout plus un rogue-lite qu'un Deus-Ex ou GTA: les missions que le jeu offre sont indiquées avec de grosses flèches et se réalisent très facilement.
    Il y a en effet plusieurs façons de réaliser une mission, mais indirectement le jeu montre au joueur tout ce qu'il peut faire, à la limite de se sentir déborder, tout en offrant une UI pas tip top... Le pire étant qu'une seule méthode suffit pour gérer la quasi totalité des missions offertes par le jeu. C'est dommage.

    Ou peut être ma classe de Hacker est pétée ? Du moins, toutes les missions possédaient au moins un ordinateur et/ou la clim, les objets se drop très facilement, je ne me sentais pas pauvre au bout de quelques minutes.

    En dehors de ca, je n'ai pas rencontré de bugs dans le jeu (sauf un avec les collisions, mais c'est rare), l'IA n'est pas non plus bête et il y a quelques bonnes idées. Mais pour un jeu qui vend son côté "mélange Nuclear-Throne, Deus Ex et GTA", au final ca reste un très gros bazar. Du moins, c'est mon ressentie.
    J'ai juste fait le tuto du jeu et j'ai constaté des problèmes au niveau des contrôles : les touches indiquées dans les boîtes de dialogue ne sont pas les mêmes que celles par défaut, du coup, obligé d'aller chercher la bonne touche dans les options pour savoir quoi faire. Personnellement, rien que ça, ça m'a fait lâcher le jeu. L'interface est déjà pas top, si en plus le jeu est incapable de te dire sur quoi appuyer correctement, ça donne pas envie de continuer.

  29. #1409
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    J'ai juste fait le tuto du jeu et j'ai constaté des problèmes au niveau des contrôles : les touches indiquées dans les boîtes de dialogue ne sont pas les mêmes que celles par défaut, du coup, obligé d'aller chercher la bonne touche dans les options pour savoir quoi faire. Personnellement, rien que ça, ça m'a fait lâcher le jeu. L'interface est déjà pas top, si en plus le jeu est incapable de te dire sur quoi appuyer correctement, ça donne pas envie de continuer.
    Le jeu actuellement en alpha, donc on sait tres bien que le jeu est loin d'etre parfait. Ce type de problème sera sans doute vite corrigé. Hésite pas d'ailleurs a remonter le soucis (si bien sur, il a pas deja ete remonté) sur le fofo steam (meme si tu test le jeu gratos), les devs semblent etre assez présent.

    Edit: http://steamcommunity.com/app/512900...1294066226757/

  30. #1410

Page 47 sur 201 PremièrePremière ... 3739404142434445464748495051525354555797147 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •