Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 95 sur 200 PremièrePremière ... 458587888990919293949596979899100101102103105145195 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 821 à 2 850 sur 5988
  1. #2821
    Ça me rappelle vaguement un truc....


    Sinon, nouveau trailer du choupissime Untitled Goose Game, qui sortira début 2019 :


  2. #2822
    Ça à l'air toujours aussi sympa

    J'ai découvert ça hier, je sais pas comment c'est manette en main mais ça peut le faire

    No brain, no headache.

  3. #2823
    The universim le populous like sur des planetes viens de sortir sur steam : https://store.steampowered.com/app/3...The_Universim/

    C'est en EA, le jeu est plutot beau, optimisé et intéressant.... mais dispose d'un développement très très long. Pour le moment y a encore que 2 ères.

  4. #2824
    Des nouvelles pour "Industries of Titan" : https://twitter.com/IndustriesGame/s...31575904178176

    J'ai hâte d'en voir plus sur ce jeu.

  5. #2825
    Deux jeux que je compte suivre d'ici leur sortie :

    Mana Spark
    Top-down shooter à la sauce Enter the Gungeon dans lequel le personnage ne peut tirer qu'une flèche à la fois et met du temps à en décocher une nouvelle. Du coup, les affrontements obligent à bien se positionner, user des capacités d'esquive et toujours prévoir un chemin permettant de se sortir d'un mauvais pas.
    Les ennemis ayant tous un comportement, des interactions et des capacités de collaboration différentes il faudra d'abord bien les étudier avant d'espérer s'en sortir.
    Ça m'a l'air tout à fait sympa.



    ITTA

    Encore un top-down shooter avec des milliers de boulettes !!
    Le trailer m'a donné l'impression d'un Hyper Light Drifter qui aurait rencontré Furi.

    Dernière modification par MonsieurLuge ; 06/09/2018 à 13h47. Motif: bug

  6. #2826
    Hier est sorti Paratopic, un jeu d'enquête à la première personne et avec une ambiance à la Seven de David Fincher.


    Dispo sur Itch.io et Steam.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  7. #2827
    Il m'intrigue beaucoup ce Paratopic, avec ses airs de jeu PS1.

  8. #2828
    C'est vachement bien mais c'est couuuuuuuuurt !

  9. #2829
    Personne ici a essayé Slap City ?
    Un Smash Bros. dans l'univers des jeux Ludosity.
    Les retours sur Steam sont très bons.

    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  10. #2830
    Akane est dispo.



  11. #2831
    Je l'ai pas vu passer ici, donc je le met :

    Annonce de Lethal League Blaze


  12. #2832
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Akane est dispo.
    Et il est étonnamment peu cher !
    No brain, no headache.

  13. #2833
    Après c'est uniquement du combat d'arène je crois mais à moins de 5 euros c'est étonnant.



  14. #2834
    Ce n'est que de l'arène oui Akane. J'ai fait une vidéo de présentation si jamais

    Slap City, je l'avais testé au lancement en accès anticipé. C'était pas fifou. Je suis surpris qu'il soit si bien accueilli. Il a sans doute bien évolué.
    Rédac-chef d'IndieMag. J'ai beau être un renard, l'indé, c'est mon dada, et je vous en présente tous les jours sur Youtube.

  15. #2835
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Il m'intrigue beaucoup ce Paratopic, avec ses airs de jeu PS1.
    Autre jeu au look oldschool : Grappling Hook.

    J'avais acheté ça à l'époque en... 2009
    Un truc "un peu comme Portal mais avec un grappin".

    Le truc le plus proche dernièrement serait peut-être Refunct, ce petit jeu de plateforme bien cool mais qui se torche en 30mn.

    Bref, c'est gratos depuis cet été sur le site de l'auteur : https://ghook.speedrungames.com/index_en.php

    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  16. #2836
    Han mortel ! Merci. J'avais adoré la démo à l'époque.

  17. #2837

  18. #2838
    J'ai fait une vidéo de présentation de Megaquarium.

    Le jeu est sympa si vous cherchez de la gestion pas trop compliqué mais personnellement, après Two Point Hospital, Surviving Mars ou PlanetBase, il fait un peu pâle figure. La difficulté provient simplement de la vérification des caractéristiques des poissons et de leur compatibilité entre eux pour un bassin. Chaque bassin que l'on crée est totalement indépendant, ce qui fait qu'il est plutôt simple de progresser de façon globale. La boucle de gameplay n'est pas ultra passionnante : on crée un bassin avec les filtres et chauffage/refroidisseur, on met des poissons compatibles entre eux selon beaucoup de critères (un peu chiants à force à comparer), on attend d'avoir des points de recherche qui montent pour libérer de nouveaux animaux, et rebelotte. Il n'y a aucune difficulté globale, mais juste de la gestion très localisée, bassin par bassin. Assez déçu pour ma part. L'argent n'est pas un soucis aussi, on peut agrandir autant qu'on le veut la zone de jeu (donc pas de contrainte de positionnement) et la gestion de 50 fenêtres qui s'ouvrent en parallèle donne l'impression d'être sur un MMO. Sans parler d'alertes qui coupent ce qu'on est en train de faire en fermant la fenêtre de listing qu'on était en train de consulter. Côté ergonomie, y'a mieux.
    Rédac-chef d'IndieMag. J'ai beau être un renard, l'indé, c'est mon dada, et je vous en présente tous les jours sur Youtube.

  19. #2839
    Merci du retour (sur Slap City) Seldell ! J'étais passé à côté de ta video (le lien, pour les intéressés).

    Timespinner, le joli platformer avec manipulation du temps, une musique nostalgique de RPG Super Nintendo et zolis graphismes en pixel art, a sa date de sortie : le 25 septembre.



    Peu de gameplay (en 1 minute, faut dire...), ça se contente de teaser.
    Mais il y a eu des versions non finales mises à disposition des backers (il y a des video sur Youtube), apparemment c'est pas dégueu. A suivre de près !
    Dernière modification par Kaede ; 13/09/2018 à 20h27.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  20. #2840
    Citation Envoyé par Seldell Voir le message
    J'ai fait une vidéo de présentation de Megaquarium.

    Le jeu est sympa si vous cherchez de la gestion pas trop compliqué mais personnellement, après Two Point Hospital, Surviving Mars ou PlanetBase, il fait un peu pâle figure. La difficulté provient simplement de la vérification des caractéristiques des poissons et de leur compatibilité entre eux pour un bassin. Chaque bassin que l'on crée est totalement indépendant, ce qui fait qu'il est plutôt simple de progresser de façon globale. La boucle de gameplay n'est pas ultra passionnante : on crée un bassin avec les filtres et chauffage/refroidisseur, on met des poissons compatibles entre eux selon beaucoup de critères (un peu chiants à force à comparer), on attend d'avoir des points de recherche qui montent pour libérer de nouveaux animaux, et rebelotte. Il n'y a aucune difficulté globale, mais juste de la gestion très localisée, bassin par bassin. Assez déçu pour ma part. L'argent n'est pas un soucis aussi, on peut agrandir autant qu'on le veut la zone de jeu (donc pas de contrainte de positionnement) et la gestion de 50 fenêtres qui s'ouvrent en parallèle donne l'impression d'être sur un MMO. Sans parler d'alertes qui coupent ce qu'on est en train de faire en fermant la fenêtre de listing qu'on était en train de consulter. Côté ergonomie, y'a mieux.
    Merci pour ton retour, ce n'est pas très attrayant ce que tu dis. :/

  21. #2841
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Merci du retour (sur Slap City) Seldell ! J'étais passé à côté de ta video (le lien, pour les intéressés).

    Timespinner, le joli platformer avec manipulation du temps, une musique nostalgique de RPG Super Nintendo et zolis graphismes en pixel art, a sa date de sortie : le 25 septembre.

    https://www.youtube.com/watch?v=OR8hqHLkS9Y

    Peu de gameplay (en 1 minute, faut dire...), ça se contente de teaser.
    Mais il y a eu des versions non finales mises à disposition des backers (il y a des video sur Youtube), apparemment c'est pas dégueu. A suivre de près !
    Wow ça plagie tellement les Castlevania GBA/DS. C'est totalement ma came.

  22. #2842
    Timespinner sort sur Vita d'ailleurs !
    Spoiler Alert!
    Cette étrange impression d'écrire un message à sois même...

  23. #2843
    Nope Je suis là aussi (j'attends toujours mon Super Hydorah en boite d'ailleurs...)
    No brain, no headache.

  24. #2844

  25. #2845
    Han le retour de Lethal League !
    Que de crises de rire sur le premier opus...

  26. #2846
    Des news de l'update de Wizard of Legend

    No brain, no headache.

  27. #2847
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Han le retour de Lethal League !
    Que de crises de rire sur le premier opus...
    Qui était franchement correct pour un jeu de baston, peut-être pas assez d'options mais assez grisant quand la balle allait à 150km/h

  28. #2848
    Excellent Akane !!! Je suis allé me renseigner sur ses créateurs Ludic Studios. Ce sont des bréziliens (2e bon jeu brésilien de 2018 après Dandara, l'éveil du Brésil ??) mais surtout ils ont un autre jeu sous le coude : The Keeper
    Je sais pas si ca sortira, affaire à suivre disons.

    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  29. #2849
    Yes vraiment chouette Akane, bien nerveux, belle palette de mouvement, faut du skill et de la concentration pour s'en sortir indemne. J'adore.

    Ca me rappelle la série de jeux Ubermosh mais aussi l'excellent Tormentor X Punisher.

    Pour The Keeper, je le suis aussi, mais on n'a pas trop de nouvelles :/
    No brain, no headache.

  30. #2850
    Ah, j'ai retrouvé ce topic

    Histoire de ne pas laisser un message pour rien, j'incite tous ceux qui seraient passés à côté de Fight n' rage à y jeter un oeil.
    Hallucinant de voir à quel point ce projet réalisé par un seul type a tout compris à ce qui faisait le sel des beat'em all/up.

    J'ignore si jeu tiendra la distance mais sur les premières 40 minutes, je me suis cru de retour au tout début des 90's



    Akane, c'est bien mais le support manette, ça n'aurait pas été du luxe.
    EDIT : j'ai rien dit : https://steamcommunity.com/app/88426...5825907284173/

Page 95 sur 200 PremièrePremière ... 458587888990919293949596979899100101102103105145195 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •