Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 93 sur 200 PremièrePremière ... 4383858687888990919293949596979899100101103143193 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 761 à 2 790 sur 5987
  1. #2761
    Oui et oui !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  2. #2762
    Moonquest sort en early-access \o/

    Un trailer vaut mieux que deux "tu verras" :


    Et j'ai une clé Steam en rab pour qui veut
    Dernière modification par MonsieurLuge ; 14/07/2018 à 11h55.

  3. #2763
    On dirait que je tombe au bon moment
    Je me porte "volontaire" Merci !

    edit : clé bien reçue/activée (c'est du rapide ^^), merci encore !
    Dernière modification par Kaede ; 14/07/2018 à 11h57.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  4. #2764

  5. #2765
    J'ai lanvé vite fait (que 110MB à télécharger !).
    Je sais pas s'il faut avoir déjà joué à Terraria, mais je crois que je suis un peu largué
    Dernière modification par Kaede ; 14/07/2018 à 13h51.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  6. #2766
    Je n'ai jamais joué à Terraria parce que l'univers et le gameplay m'a toujours rebuté mais là ça passe sans soucis.

    Il faut d'abord explorer un peu (il y a des téléporteurs à activer en passant à côté, et des panneaux indicateurs à toucher pour changer de zone).
    Pour le reste c'est de la récolte classique de matériaux, et du craft. Il y a une ville à atteindre pour accéder à plus de possibilités de craft ; bon courage

  7. #2767
    Ah purée je l'avais backé y a une éternité. Curieux de voir ce que ça donne maintenant.

  8. #2768

  9. #2769
    La musique du trailer est super chouette !

  10. #2770
    THE CYCLE
    https://thecycle.game/



    The Cycle is a match-based FPS where you compete to fulfill contracts (quests) during a match that lasts approximately 20 mins. Staying on the planet for longer than that is bad for your health.

    20 joueurs qui vont s'affronter dans un monde bien beau !

    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  11. #2771
    Ça semble effectivement joli, à voir la part de vérité dans ce trailer aussi.

  12. #2772


    https://twitter.com/BigRobotLtd/stat...19851816792064

  13. #2773
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Personne n'a encore parlé de Super Mutant Alien Assault ? (en tout cas, d'après Google).
    C'est une sorte de Snow Bros like, la suite indirect de Super Crate Box, ç'a l'air visuellement très très soigné et assez pêchu.

    C'est sorti il y a déjà 1 an sur PC, quelqu'un y a joué ?
    Citation Envoyé par Harest Voir le message
    Au hasard, Choca y a joué :
    (...)
    En gros, ce n'est pas mauvais.
    Je viens de lancer une partie (encore un jeu choppé à vil prix en bundle), je confirme. Bon j'ai pas joué longtemps, juste le temps de plier 2 mondes, mais c'est très fun. Une sorte de run'n gun en arènes fermées très efficace, les attaques ennemies sont très claires, les armes variées (bon feeling, gestion du recul, friendly fire, etc.), ça répond au doigt et à l'oeil, on s'amuse tout de suite à timer le tir par rapport au saut (les tirs sont très horizontaux).
    C'est, comment dire ... bon, pas très "beau" je trouve, mais ç'a son style et c'est du pixel art de haute volée, ultra bien animé. Il n'y a guère que la musique dubstep à laquelle je suis totalement allergique (je me suis contenté de baisser le son sur ma dernière partie, la prochaine fois je mettrai tout simplement une autre musique en fond).
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  14. #2774


    https://twitter.com/AmongTreesGame/s...63030099017728

  15. #2775
    J'ai vu le gif tout à l'heure, il a direct été dans ma wishlist
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  16. #2776
    Tunche

    Tunche is a charming, hand-drawn adventure that blends classic beat'em up brawler gameplay with roguelike elements, 4-player co-op and a pinch of shaman witchcraft. Master the ancient magical arts, defeat epic bosses and unravel the secrets of the mysterious Amazonian jungle!


    Speed Brawl



    Du gameplay pour Hong Kong Massacre



    Star Renegades



    The Moon Fields

    No brain, no headache.

  17. #2777
    Superbe liste ! Merci
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  18. #2778
    Tout plein de jeux qui ont l'air cool ! Merci pour les découvertes

  19. #2779
    Content que ça vous plaise
    No brain, no headache.

  20. #2780
    Chasm vient de sortir.
    Les premiers retours des joueurs ont pas l'air foufous (sur Steam : 68 reviews, 72% d'évals positives)
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  21. #2781
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Star Renegades

    Et un de plus dans la wishlist, merci je connaissais pas !

  22. #2782
    J'oubliais : il y a aussi La-Mulana 2 qui vient de sortir. Les retours des joueurs sont bons !
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  23. #2783
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Chasm vient de sortir.
    Les premiers retours des joueurs ont pas l'air foufous (sur Steam : 68 reviews, 72% d'évals positives)
    Je l'attendais pas mal (à l'époque c'était dans les premiers jeux a reprendre la formule Spelunky / roguelite & co, entre temps y'a eut toutes les autres sorties...) mais déjà à l'époque de la démo je me souviens que passé les sprites mignons c'était assez creux. J'espérais qu'avec les 5 ans de dev' ça aiderait mais j'ai peur que ce ne soit pas le cas.

    Bon après les reviews le jour même je me méfie aussi... Donc on va attendre un peu avant de le jeter aux oubliettes.

  24. #2784
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    J'oubliais : il y a aussi La-Mulana 2 qui vient de sortir. Les retours des joueurs sont bons !
    En tout cas rarement une pochette ne m'a autant convaincu, je suis fan!


  25. #2785
    Je me permets un dernier message ici sur mon jeu Dig or Die, pour annoncer sa sortie (bon ça date un peu, du 10 juillet) après 3 ans d'Early Access.
    Le lancement s'est très bien passé, super ventes, bien plus que pour le lancement de l'Early Access (alors que le jeu était 4x moins cher). Je vais être tranquille niveau budget pour me lancer sur un nouveau d'ici qques mois, et ça c'est le bonheur
    Le seul regret est que je n'ai eu que très peu de couverture presse, par rapport à l'accueil des joueurs (2540 user reviews à 91% positives, 180.000 ventes). J'espère encore un test de CanardPC, je croise les doigts :-) J'essayerai d'écrire un post-mortem un de ces jours.


    Le topic dédié: https://forum.canardpc.com/threads/8...-or-Die-(v1-0)
    Dig or Die, un sandbox innovant et développé par un canard !
    Topic dédié sur le forum CPC

  26. #2786
    T'as déjà les idées pour ton prochain jeu ?

  27. #2787
    Citation Envoyé par Gaddy Voir le message
    180.000 ventes
    Comme m!

    Bravo.

  28. #2788
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    T'as déjà les idées pour ton prochain jeu ?
    Oui ! Ce sera dans un genre très différent (tout en reprenant certains aspects), et très novateur, unique. Aucun risque de "c'est un clone de ***" cette fois :-)
    Mais c'est trop tôt pour en parler, il faut d'abord que je prototype et teste à fond le gameplay de base - je sais que le pitch intéressera beaucoup, d'où le danger encore plus grand de décevoir sur le gameplay et/ou la durée (lassitude).
    Inspirations en vrac (sans pour autant que ça ressemble vraiment à aucun de ces jeux): Factorio, City Skyline, Transport Tycoon, Dig or Die

    Je reviendrai en parler ici, mais si vous voulez être sûr de pas le manquer, vous pouvez toujours vous inscrire à ma petite mailing liste: http://eepurl.com/cIQ0VD Aucun spam, j'enverrai sans doute aucun message avant que ce futur projet soit assez avancé (à moins d'une grosse update pour dig or die)
    Dig or Die, un sandbox innovant et développé par un canard !
    Topic dédié sur le forum CPC

  29. #2789
    Retour sur Semblance



    Terminé à l'instant en un peu moins de trois heures. Trois mondes que l'on peut parcourir dans l'ordre que l'on souhaite (il y a clairement un ordre "préférable", mais on peut sans problème passer d'un puzzle à un autre si on bloque à un moment). Il faudra compléter l'intégralité des puzzles de ces trois mondes pour accéder à un dernier "monde/niveau" (plus court que les autres), un peu plus accès plateforme alors que les trois premiers mondes sont plutôt accès "puzzle".

    Il s'agit donc d'un puzzle-platformer dans lequel notre personnage peut taper dans certains murs pour les déformer et se créer ainsi des plateformes permettant d'accéder aux orbes nécessaires pour accéder à la fin du jeu.
    Au fur et à mesure on ajoute de nouvelle mécaniques (transformations de notre personnage pour pouvoir sauter plus haut par exemple, rayons qui annulent/empêchent les déformations des murs) de sorte que le jeu se renouvelle plutôt bien (sur trois heures de jeu en même temps...)

    Je n'ai pas trouvé le jeu très compliqué mais j'ai tout de même du me creuser un peu les méninges sur certains puzzles des deuxième et troisième monde. À noter que le jeu se fait très bien par petites sessions. Et pour ceux qui y joueront et qui sont compétitionnistes : ne lancez pas le quatrième monde avant d'avoir cherché tous les secrets, je ne suis pas sûr qu'on puisse sortir de ce dernier monde une fois lancé et une fois terminé, le générique de fin défile et on n'a plus d'autre choix que de lancer une nouvelle partie... Un peu agaçant, mais ça sera peut-être patché un de ces quatre... ?

    Dans les éventuels défauts, outre la durée de vie (qui me semble toutefois cohérente avec le prix de lancement du jeu : 10$ actuellement), je dois avouer que je ne suis pas fan de la patte graphique du jeu mais ça reste très chouette dans l'ensemble et tout à fait recommandable !

    Le trailer pour ceux qui l'auraient raté :



    C'est con pour les graphismes parce que la petite séquence animée dans le trailer et très sympa je trouve

  30. #2790
    Citation Envoyé par Gaddy Voir le message
    Je me permets un dernier message ici sur mon jeu Dig or Die, pour annoncer sa sortie (bon ça date un peu, du 10 juillet) après 3 ans d'Early Access.
    Le lancement s'est très bien passé, super ventes, bien plus que pour le lancement de l'Early Access (alors que le jeu était 4x moins cher). Je vais être tranquille niveau budget pour me lancer sur un nouveau d'ici qques mois, et ça c'est le bonheur
    Le seul regret est que je n'ai eu que très peu de couverture presse, par rapport à l'accueil des joueurs (2540 user reviews à 91% positives, 180.000 ventes). J'espère encore un test de CanardPC, je croise les doigts :-) J'essayerai d'écrire un post-mortem un de ces jours.


    Le topic dédié: https://forum.canardpc.com/threads/8...-or-Die-(v1-0)
    Merci pour ton retour et bravo. 180k c'est un joli score. Surtout sans couverture médiatique.

Page 93 sur 200 PremièrePremière ... 4383858687888990919293949596979899100101103143193 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •