Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 92 sur 200 PremièrePremière ... 428284858687888990919293949596979899100102142192 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 731 à 2 760 sur 5988
  1. #2731
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Dites j'hésite à me prendre Slime Rancher en solde steam.
    Vous savez si c'est maintenu, si le jeu évolue régulièrement ?
    Le test CPC parlait d'un manque de contenu à l'époque.
    Il y a eu des MAJ depuis, et il y en a encore au moins une de prévue. Honnêtement, à ce prix là, et si le jeu t'intéresse, j'aurais tendance à te dire de foncer.

  2. #2732
    Il y a une démo de Lovecraft Untold Stories. Perso ça m'a vilainement refroidi.
    Rédac-chef d'IndieMag. J'ai beau être un renard, l'indé, c'est mon dada, et je vous en présente tous les jours sur Youtube.

  3. #2733
    Citation Envoyé par Seldell Voir le message
    Il y a une démo de Lovecraft Untold Stories. Perso ça m'a vilainement refroidi.
    ah tiens, je vais tester. MErci mon renard d'amour.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  4. #2734
    Citation Envoyé par Seldell Voir le message
    Il y a une démo de Lovecraft Untold Stories. Perso ça m'a vilainement refroidi.
    Oui pareil...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  5. #2735
    Ça a pas l'air non plus mauvais, juste qu'en tant que twinstick shooter, au clavier sans souris c'est relou, et que comme du coup on progresse pas, pas vraiment moyen de ressentir le twist du coté "enquête" qui justifiait un peu la énième exploitation de Lovecraft (ce qui est fondamentalement mal barré quand dès la 2eme salle t'es assailli de truc gluant, horreur indicible on a dit). Sinon c’est du pixel art assez sympa mais clairement archaïque, sortie de l'effet de reflet, ça pourrait être sur SNES que ca me choquerait pas.
    DE CHELONIAN MOBILE


  6. #2736
    Le jeu Isaac teasé par McMillen était un jeu de cartes physique jouable jusqu'à 4. The Binding of Isaac: Four Souls est sur Kickstarter. Par contre il sera en anglais et les frais de port vont faire (très) mal.
    Rédac-chef d'IndieMag. J'ai beau être un renard, l'indé, c'est mon dada, et je vous en présente tous les jours sur Youtube.

  7. #2737
    Citation Envoyé par Seldell Voir le message
    Le jeu Isaac teasé par McMillen était un jeu de cartes physique jouable jusqu'à 4. The Binding of Isaac: Four Souls est sur Kickstarter. Par contre il sera en anglais et les frais de port vont faire (très) mal.
    kickstarté ce matin, j'ai prix l'edition a 35 $ et les frais de ports sont en effet assez raccords avec le pays d'expédition (20 $)
    Sinon des coins ont donnné une chance a ce jeu : lovecrafts untold stories ?

  8. #2738
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    kickstarté ce matin, j'ai prix l'edition a 35 $ et les frais de ports sont en effet assez raccords avec le pays d'expédition (20 $)
    Sinon des coins ont donnné une chance a ce jeu : lovecrafts untold stories ?


    Regarde quelques posts plus haut
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  9. #2739
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    [/B]

    Regarde quelques posts plus haut
    oh ... pardon j'ai pas fait attention merci pour l'info je vais voir ça !

  10. #2740
    (vu sur Destructoid)

    Courte video de gameplay de Blazing Chrome, un run'n gun par JoyMasher (les devs d'Oniken et Odallus) :



    Pas encore de date de sortie.
    Dominic Ninmark (Bot Vice et les autres jeux de Dya) à la bande originale.


    Apparemment ils ont un autre side projet dans les cartons intitulé "Moonrider", sans doute plus incertain vu qu'il n'est pas mis en avant sur leur site
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  11. #2741
    Akane , an arcade slasher samurai cyberpunk.

    No brain, no headache.

  12. #2742
    Je suis allé mettre 40 brouzoufs sur ça aprés l'article de GK ... des Montpellierains inspirés par FTL ? yep ... ça s'appelle Crying suns

    https://www.kickstarter.com/projects...&ref=discovery

    Y a une petite démo et ça a l'air chouette ...
    Dernière modification par makiayoyo ; 03/07/2018 à 05h47.

  13. #2743
    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    12 balles, je vais attendre un peu. Je suis tenté mais j'ai peur que ça soit un shooter rogue un peu basique, sans le côté mystique de Lovecraft.
    Alors non, vendre du Lovecraft avec des boobs c'est pas possible!

    Merci d'aller immédiatement jouer à Cultist Simulator

    et désolé pour le HS
    cheers

  14. #2744
    Citation Envoyé par talouche Voir le message
    Alors non, vendre du Lovecraft avec des boobs c'est pas possible!

    Merci d'aller immédiatement jouer à Cultist Simulator

    et désolé pour le HS
    Il est vraiment bien le simulator ? J'ai suis intéressé mais je comprend pas grand chose quand je mate des let's play.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  15. #2745
    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    Il est vraiment bien le simulator ? J'ai suis intéressé mais je comprend pas grand chose quand je mate des let's play.
    Ah oui personnellement j'adore... l'absence de tutoriel et la découverte des mécaniques font partie du plaisir de jeu.
    Surtout que ça ne ressemble à rien de connu, avec des éléments de jeu de cartes, de clicker, de jeu de rôle, tout ça au service de la narration.

    Après plusieurs parties je suis loin d'être arrivé au bout, actuellement je m'accroche pour voir ce qui se cache derrière les portes du monde des rêves, malgré la folie qui guette et les autorités qui rassemblent des preuves accablantes sur mes activités (j'ai pas encore compris comment faire disparaître certains éléments compromettants )
    cheers

  16. #2746
    Citation Envoyé par talouche Voir le message
    Merci d'aller immédiatement jouer à Cultist Simulator
    Oui !!!

  17. #2747
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Je suis allé mettre 40 brouzoufs sur ça aprés l'article de GK ... des Montpellierains inspirés par FTL ? yep ... ça s'appelle Crying suns

    https://www.kickstarter.com/projects...&ref=discovery

    Y a une petite démo et ça a l'air chouette ...
    Ca à l'air bien pompé sur FTL (et assumé) mais carrément cool tout de même. Les animations pixelart sont vraiment chouettes et l'univers à l'air pas mal du tout.

  18. #2748
    Citation Envoyé par poum Voir le message
    Ca à l'air bien pompé sur FTL (et assumé) mais carrément cool tout de même. Les animations pixelart sont vraiment chouettes et l'univers à l'air pas mal du tout.
    Oui oui c'est totalement assumé l'inspiration FTL, et c'est des gens de Montpel' ... je mets une pièce dessus en tout cas, d'ici là je vais essayer de suivre la team en question

  19. #2749
    Citation Envoyé par talouche Voir le message
    Ah oui personnellement j'adore... l'absence de tutoriel et la découverte des mécaniques font partie du plaisir de jeu.
    Surtout que ça ne ressemble à rien de connu, avec des éléments de jeu de cartes, de clicker, de jeu de rôle, tout ça au service de la narration.

    Après plusieurs parties je suis loin d'être arrivé au bout, actuellement je m'accroche pour voir ce qui se cache derrière les portes du monde des rêves, malgré la folie qui guette et les autorités qui rassemblent des preuves accablantes sur mes activités (j'ai pas encore compris comment faire disparaître certains éléments compromettants )
    Excellent, merci !
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  20. #2750
    Mugsters, on a une date de sortie : 17 juillet

    No brain, no headache.

  21. #2751
    Très hâte de voir ce que ça vaut.

  22. #2752
    Houuu ça semble très bon ça :



    https://twitter.com/nyamakop/status/1014194663991988224

  23. #2753
    À voir ce que donne le level design, mais l'idée est effectivement excellente

  24. #2754
    Jeu injustement passé inaperçu lors de sa sortie en fin juin dernier, Youropa a pourtant pas mal d'arguments pour se défendre, à commencer par son visuel très très chouette:

    Dernière modification par Herr Peter ; 05/07/2018 à 13h20.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  25. #2755
    Un jeu qui est passé totalement inapercu: Keplerth, ca ressemble a rimworld, on dirais rimworld mais en fait c'est du rimworld a la sauce dont starve. Ca a l'air plutôt bien vu (Je l'ai pas testé moi même mais il me donne envie).

    https://store.steampowered.com/app/747200







    A voir.

  26. #2756
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Un jeu qui est passé totalement inapercu: Keplerth, ca ressemble a rimworld, on dirais rimworld mais en fait c'est du rimworld a la sauce dont starve. Ca a l'air plutôt bien vu (Je l'ai pas testé moi même mais il me donne envie).

    https://store.steampowered.com/app/747200







    A voir.
    Un let play de Dan Field :



    J'ai un peu tester c'est pas mal, plutôt bien optimisé et assez prenant le jeu.

  27. #2757

  28. #2758
    Wô putaing, hâte d'en savoir plus !

  29. #2759
    L'excellent Dead cells sort définitivement le 7 Aout prochain .

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  30. #2760
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    L'excellent Dead cells sort définitivement le 7 Aout prochain .
    Ah cool! Quelqu'un y a joué récemment? Le suivi a été bon?

Page 92 sur 200 PremièrePremière ... 428284858687888990919293949596979899100102142192 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •